PRÉSENTATION - Signaler vos fiches terminées
Personnage
Illustration :
Pronom.s personnage : Elle
Occupation : Je rappelle au Créateur le malheur des hommes qu'il a pourtant promis d'aimer...
Localisation : Aux côtés du Créateur.
Pseudo : Compte administrateur
Pronom.s joueur.euse : Elle
Crédits : Adamant (avatar).
Date d'inscription : 22/09/2020
Messages : 3122
Feuille
Joueur
Sam 3 Juil - 17:39
Glorieux Créateur, comment Tes enfants peuvent-ils être pardonnés ? Trébuchant dans l’ignorance, nous avons oublié que seule une Lumière brisera les Ténèbres.
Parle à Tes enfants, enseigne-nous Ta splendeur. Ce qui a été oublié n’est pas encore perdu.
Invité
Invité
Personnage
Feuille
Joueur
Lun 18 Sep - 23:35
Isaac
Jeune soigneur du Couvent des murmures
Personnage
Peuple : Humain
Âge : 19 ans
Pronom.s personnage : Il
Origine : Milieu urbain
Occupation : Soigneur
Localisation : Couvent des murmures
Pseudo : Nico
Pronom.s joueur.euse : Il
Crédits : Copyright Jaspe Elladyr by Anna Helme
Date d'inscription : 20/09/2023
Messages : 46
Autres personnages : Hector de Grandbois / Zaena
Attributs : CC : 13/13 CT : 12/12.End : 10/10For : 12/12Perc : 18/18Ag : 14/14Vol : 13/13Ch : 12/12
Classe : Civil niveau 1
Feuille
Joueur
Mer 20 Sep - 19:29
Invité
Invité
Personnage
Feuille
Joueur
Jeu 21 Sep - 16:11
Invité
Invité
Personnage
Feuille
Joueur
Mer 1 Nov - 23:20
Flynn
« Demi-Mondaine » de l'Acanthe
Personnage
Peuple : Humain
Âge : 31 ans
Pronom.s personnage : Il en privé, elle en public (on le prend pour une femme)
Origine : Tévinter
Occupation : « Demi-mondaine » à l'Acanthe
Localisation : L'Acanthe
Pseudo : ariel
Pronom.s joueur.euse : elle / ael (accords féminins)
Crédits : Glass
Date d'inscription : 28/11/2023
Messages : 35
Autres personnages : Rita Aelesia
Attributs : CC : 7
CT : 7
Mag : 17/17
End : 17
For : 10
Perc : 13
Ag : 11
Vol : 17
Ch : 16
CT : 7
Mag : 17/17
End : 17
For : 10
Perc : 13
Ag : 11
Vol : 17
Ch : 16
Classe : Mage
Sorts : Déflagration élémentaire (glace)
Étreinte élémentaire (glace)
Cône élémentaire (glace)
Ébullition de sang
Supplice
Étreinte élémentaire (glace)
Cône élémentaire (glace)
Ébullition de sang
Supplice
Feuille
Joueur
Mar 28 Nov - 20:25
« In short, the certainty of what counts as nature—a source of insight and promise of innocence—is undermined, probably fatally. »
— Donna Haraway
Agnese de Palia
Ambassadrice d'Antiva et de Riveïn
Personnage
Peuple : Humain
Âge : 27 ans
Pronom.s personnage : Elle
Origine : Antiva - Héritière d'un Prince-Marchand
Occupation : Ambassadrice d'Antiva et de Riveïn, mécène des orfèvres, héritière potentielle d'un Prince-Marchand
Localisation : Ambassade d'Antiva
Pseudo : Zorille
Pronom.s joueur.euse : Il
Crédits : Mel Medarda by misaooo.art (Instagram)
Date d'inscription : 17/12/2023
Messages : 31
Attributs : CC : 7
CT : 7
End : 14
For : 12
Perc : 19
Ag : 15
Vol : 16
Ch : 14
CT : 7
End : 14
For : 12
Perc : 19
Ag : 15
Vol : 16
Ch : 14
Classe : Civile - Niveau 2
Feuille
Joueur
Lun 15 Jan - 23:04
Canisa Stazzo
Maîtresse de guilde de la Maison Stazzo
Maîtresse-assassine des Corbeaux d'Antiva
Maîtresse-assassine des Corbeaux d'Antiva
Personnage
Peuple : Elfe
Âge : 31 ans
Pronom.s personnage : Elle/acc. fém.
Origine : Ancienne esclave, maintenant libre
Occupation : Maîtresse-assassine, Maîtresse de guilde de la Maison mineure Stazzo des Corbeaux d'Antiva
Pseudo : ariel
Pronom.s joueur.euse : elle/ael
Crédits : Rlinarts (Tumblr)
Date d'inscription : 23/02/2024
Messages : 19
Autres personnages : Rita Aelesia, Flynn
Attributs : CC : 17
CT : 15
End : 8
For : 10
Perc : 15
Ag : 17
Vol : 12
Ch : 14
CT : 15
End : 8
For : 10
Perc : 15
Ag : 17
Vol : 12
Ch : 14
Classe : Voleuse
Feuille
Joueur
Sam 24 Fév - 0:01
Mallory van Markham
Personnage éphémère
Personnage
Peuple : Humain
Âge : 30 ans
Pronom.s personnage : elle
Origine : Nevarra
Pseudo : Trèfle
Pronom.s joueur.euse : elle
Crédits : Arhiee
Date d'inscription : 14/03/2024
Messages : 11
Autres personnages : Lachlann, Mélisandre
Attributs : CC : 15
CT : 14
End : 12
For : 14
Perc : 13
Ag : 15
Vol : 12
Ch : 12
CT : 14
End : 12
For : 14
Perc : 13
Ag : 15
Vol : 12
Ch : 12
Classe : Guerrier
Sorts : Vétéran (+5PV)
Feuille
Joueur
Jeu 14 Mar - 21:34
Copper
Second des Dragons de Rubis
Personnage
Illustration :
Peuple : Humain
Âge : 41 ans
Pronom.s personnage : Il/lui
Origine : Terres Alamarries
Occupation : mercenaire, pêcheur
Localisation : Vit désormais à Cairnayr où il pêche, jongle avec Corintamh, sinon traîne pas mal à Starkhaven aussi.
Pseudo : Adamant
Pronom.s joueur.euse : Il/lui
Crédits : Adamant
Date d'inscription : 20/07/2021
Messages : 207
Autres personnages : Alzyre de Launcet, Tiaru Tohopka, Miche, Aerontus Nepos
Attributs : CC : 18/18
CT : 10/10
End : 15/15
For : 19/19
Perc : 15/15
Ag : 12/12
Vol : 12/12
Ch : 12/12
CT : 10/10
End : 15/15
For : 19/19
Perc : 15/15
Ag : 12/12
Vol : 12/12
Ch : 12/12
Classe : guerrier niveau 3
Feuille
Joueur
Lun 18 Mar - 20:29
Copper écrit en #83352b
Patte-Blanche
Personnage éphémère
Personnage
Peuple : Humain
Âge : 37 ans
Pronom.s personnage : Usuellement, elle ; iel.
Origine : Antiva
Occupation : Suivante d'Agnese de Palia
Localisation : À l'ambassade d'Antiva, partout où son devoir la demande
Pseudo : Lyr'se Aquilae
Pronom.s joueur.euse : Il de préférence. Iel.
Crédits : Amanah par Amelia Williams - retouche par Lyr'se Aquilae
Date d'inscription : 19/03/2024
Messages : 5
Autres personnages : Karl, Faolan
Attributs : CC : 15/15
CT : 8/8
End : 15/15
For : 11/11
Perc : 18/18
Ag : 13/13
Vol : 13/13
Ch : 10/10
CT : 8/8
End : 15/15
For : 11/11
Perc : 18/18
Ag : 13/13
Vol : 13/13
Ch : 10/10
Classe : Voleuse
Feuille
Joueur
Mar 19 Mar - 16:56
Iorena
Personnage éphémère
Personnage
Peuple : Elfe
Âge : 33 ans
Pronom.s personnage : elle
Origine : Starkhaven
Occupation : Domestique au Palais des Princes - couturière et autres
Localisation : Palais des Princes
Pseudo : Odepluie
Pronom.s joueur.euse : elle
Crédits : BellaBergolts
Date d'inscription : 19/03/2024
Messages : 27
Attributs : CC : 8/8 CT : 6/6 End : 15/15 For : 8/8 Perc :18/18 Ag : 18/18 Vol :17/17 Ch : 15/15
Classe : Civil - Niveau 2
Feuille
Joueur
Mer 20 Mar - 23:05
Flavia Caecina
Personnage éphémère
Personnage
Peuple : Humaine
Âge : 42 ans
Pronom.s personnage : Elle
Origine : Tevinter
Occupation : Garde-Acolyte, Garde de Rang, Forgeronne
Localisation : Dans les Tréfonds
Pseudo : ITW
Pronom.s joueur.euse : Elle
Crédits : Kianna Ham
Date d'inscription : 10/04/2024
Messages : 9
Autres personnages : Victor Donnall
Attributs : CC : 18 CT : 4 Mag : 19 .End : 14 For : 15 Per : 15 Agi : 13 Vol : 17 Ch : 10
Classe : Mage / Guerrier
Feuille
Joueur
Mer 10 Avr - 23:43
Laterensis
Garde des Ombres
Personnage
Peuple : Humain
Âge : 29
Pronom.s personnage : Il/lui
Origine : Tevinter (Vol Dorma)
Occupation : Garde de rang au sein de la Garde des Ombres, ancien templier impérial
Pseudo : Bebec
Pronom.s joueur.euse : Elle
Crédits : Bebec
Date d'inscription : 14/03/2024
Messages : 15
Attributs : CC : 14/14 CT : 11/11 .End : 14/14 For : 17/17 Perc : 13/13 Ag : 12/12 Vol : 11/11 Ch : 11/11
Classe : Guerrier
Feuille
Joueur
Mer 1 Mai - 21:25
Cyriel
Esprit égaré
Personnage
Peuple : Humain.
Âge : 41 ans.
Pronom.s personnage : Tous, selon son apparence.
Origine : Vous ne seriez pas un peu trop curieux, par hasard ?
Occupation : Apothicaire le jour, il revêt un masque et devient conteur pour la Compagnie du Chant des Rêves sous le nom de "La Tour" le soir.
Localisation : Son étal est au Downnoc mais, quand il ne travaille pas, il vagabonde à travers la ville ou aux alentours de Cairnayr.
Pseudo : bee
Pronom.s joueur.euse : il/lui
Crédits : jodeeeart
Date d'inscription : 09/04/2024
Messages : 5
Autres personnages : Aucun.
Attributs : CC : 10
CT : 10
Mag : 21
End : 13
For : 10
Perc : 18
Ag : 15
Vol : 14
Ch : 11
CT : 10
Mag : 21
End : 13
For : 10
Perc : 18
Ag : 15
Vol : 14
Ch : 11
Classe : Mage.
Sorts :
Feu follet magique (3 PM) : un feu follet, c’est-à-dire une petite boule luminescente verte, apparaît aux côtés de son invocateur et illumine la pièce. Il peut être envoyé en avant mais si le contact est rompu avec son invocateur (dissipation de sort, déconcentration, distance trop grande), il disparaît et il faudra à nouveau l’invoquer. Il ne peut pas attaquer, ne cause pas de dommage.
Soin (3 PM) : sort de contact (il faut apposer les mains sur le corps de la personne) qui permet d’accélérer la guérison d’une personne pour lui permettre de récupérer extrêmement rapidement - en échange d’une lourde fatigue. La cible peut ainsi récupérer 14 Points de Vie.
Glyphe de paralysie (3 PM) : du bout des doigts, de son bâton ou d’une baguette - selon sa convenance -, le mage dessine au sol, pendant quelques minutes, des formes complexes invisibles pour les yeux mais moins pour les sens spirituels. Quiconque marche dessus déclenche le piège et est paralysé pour 1 tour (toute attaque contre lui réussit automatiquement).
Rempart de vie (6 PM) : le mage tisse un maillage lumineux et distordant autour d’un allié, ou de lui-même, pour ainsi protéger des attaques de leurs ennemis et porter ceux-ci à confusion. Jusqu’à la fin de la rencontre, la cible de ce sort gagne 2 points de Défense supplémentaires.
Préservation des corps (6 PM) : le mage trace un glyphe fin et harmonieux sur un support qui peut être n’importe quel morceau de matière organique non vivante. Son sort arrête le processus naturel de décomposition du support, le gardant aussi frais qu’à l’instant où le glyphe a été dessiné, pendant un mois.
Soin collectif (9 PM) : le mage fait surgir une fontaine d’énergie du sol qui soigne plusieurs personnes. Au moment du sort, il doit clairement identifier les bénéficiaires du sort (alliés ou ennemis), et ceux-ci gagnent tous 20 Points de vie supplémentaires. Temps d’invocation : 1 tour complet.
école de création :
Feu follet magique (3 PM) : un feu follet, c’est-à-dire une petite boule luminescente verte, apparaît aux côtés de son invocateur et illumine la pièce. Il peut être envoyé en avant mais si le contact est rompu avec son invocateur (dissipation de sort, déconcentration, distance trop grande), il disparaît et il faudra à nouveau l’invoquer. Il ne peut pas attaquer, ne cause pas de dommage.
Soin (3 PM) : sort de contact (il faut apposer les mains sur le corps de la personne) qui permet d’accélérer la guérison d’une personne pour lui permettre de récupérer extrêmement rapidement - en échange d’une lourde fatigue. La cible peut ainsi récupérer 14 Points de Vie.
Glyphe de paralysie (3 PM) : du bout des doigts, de son bâton ou d’une baguette - selon sa convenance -, le mage dessine au sol, pendant quelques minutes, des formes complexes invisibles pour les yeux mais moins pour les sens spirituels. Quiconque marche dessus déclenche le piège et est paralysé pour 1 tour (toute attaque contre lui réussit automatiquement).
Rempart de vie (6 PM) : le mage tisse un maillage lumineux et distordant autour d’un allié, ou de lui-même, pour ainsi protéger des attaques de leurs ennemis et porter ceux-ci à confusion. Jusqu’à la fin de la rencontre, la cible de ce sort gagne 2 points de Défense supplémentaires.
Préservation des corps (6 PM) : le mage trace un glyphe fin et harmonieux sur un support qui peut être n’importe quel morceau de matière organique non vivante. Son sort arrête le processus naturel de décomposition du support, le gardant aussi frais qu’à l’instant où le glyphe a été dessiné, pendant un mois.
Soin collectif (9 PM) : le mage fait surgir une fontaine d’énergie du sol qui soigne plusieurs personnes. Au moment du sort, il doit clairement identifier les bénéficiaires du sort (alliés ou ennemis), et ceux-ci gagnent tous 20 Points de vie supplémentaires. Temps d’invocation : 1 tour complet.
Feuille
Joueur
Ven 17 Mai - 17:14
Contenu sponsorisé
Personnage
Feuille
Joueur
PRÉSENTATION - Signaler vos fiches terminées
|
|