-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Patte-Blanche

Patte-Blanche
Patte-Blanche
Personnage éphémère
Personnage éphémère
Patte-Blanche
Personnage
Peuple : Humain
Âge : 37 ans
Pronom.s personnage : Usuellement, elle ; iel.
Origine : Antiva
Occupation : Suivante d'Agnese de Palia
Localisation : À l'ambassade d'Antiva, partout où son devoir la demande
Pseudo : Lyr'se Aquilae
Pronom.s joueur.euse : Il de préférence. Iel.
Crédits : Amanah par Amelia Williams - retouche par Lyr'se Aquilae
Date d'inscription : 19/03/2024
Messages : 5
Autres personnages : Karl, Faolan
Attributs : CC : 15/15
CT : 8/8
End : 15/15
For : 11/11
Perc : 18/18
Ag : 13/13
Vol : 13/13
Ch : 10/10

Classe : Voleuse
Feuille
Joueur

 

Patte-Blanche
They're always keeping you from feeling more
Like yourself
Informations

Nom Vas-y. Tends ta main. Montre-leur les taches livides qui mouchettent tes doigts et ta paume. L'on croirait que tes os déteignent sur ta peau. « Patte-Blanche », c'était le surnom idéal, le seul nom qui vaille, n'est-ce pas ?
Âge Depuis combien de temps ? « Trente-sept ans. »
Genre Le sais-tu vraiment ? L'as-tu seulement su, un jour ? « Je suis une dame de compagnie de la señora Agnese de Palia. »
Peuple On ne peut plus « humaine ».
Nation d'origine « Je viens d'Antiva. Je ne suis pas à Starkhaven depuis longtemps. » Les cicatrices pulsent encore.
Occupation « J'ai été soignée ici. Par votre Couvent... Le Couvent des Murmures ? Mais je ne pouvais pas rester sans rien faire. Il me faut protection, travail. Je sais qu'une fille de Palia réside ici. Alors, je suis retournée à son service. Je peux recommencer ma vie. »
Religion ou croyances Ce n'est pas une question nécessaire. La réponse est évidente. Qui de sensé ne révère pas Andrasté ?
État civil Sans personne, heureusement, car de ce que tu sais, nul autre que toi n'a survécu aux griffes de l'Enclin.  
Langue(s) parlée(s) « Antivan, bien sûr. Je parle commun aussi, et un peu riveïnie. C'est plus dur, mais je parle. »
Origine sociale Une lente ascension, mais tout sauf imméritée ! D'orpheline sans origines, élevée dans un cirque itinérant qui sillonnait les quatre coins d'Antiva, tu t'es fait remarquer, et tu as pu œuvrer auprès des plus puissants, deux mains dissemblables et fidèles toujours prêtes à exaucer leurs quatre volontés. Tu es une suivante dévouée. Et, plus important encore, tu sais comment écouter et qui respecter.  
Niveau de vie De la vie de bohème à la sécurité de quatre murs solides, d'un couchage et d'une assiette pleine, de la liberté à un emploi souvent ingrat, mais salutaire.  
Équipement « Je n'ai pas emporté beaucoup d'Antiva. » Les vêtements sur ton dos, la besace à ta ceinture, les quelques breloques qui pendent à ton cou et tes poignets. Rien qui n'affirme haut et fort la prospérité, rien qui n'attire l’œil indésiré, rien qui transpire non plus la pauvreté. Tu vis dans tes moyens. Tes possessions ne dépassent guère celles que t'octroient ta maîtresse et ton devoir ; il n'a jamais été dans tes habitudes d'accumuler.

Amanah par Amelia Williams, Artstation - retouche par Lyr'se Aquilae
Voleuse
Aucune
Etrangers
Aparté

« Le hasard m'a portée partout. Le hasard m'a tirée loin du cirque, le hasard m'a amenée chez les de Palia, le hasard m'a permis de survivre l'Enclin. C'est le hasard qui m'a placée à Starkhaven, pas loin de la porte d'une de Palia. Tout ça, c'est vrai. Mais c'est vrai aussi que le hasard ne sert à rien quand on ne le fait pas servir. Je n'ai pas demandé tout ce qui m'est arrivé. J'ai mal, encore, quand je dors et que je rêve de l'engeance et de son épée au-dessus de moi. Ça ne m'empêche pas de savoir ce que je dois faire. J'ai toujours trouvé le moyen de passer à travers mon mauvais hasard, toujours. C'est moi qui ai demandé audience auprès de la señora de Palia pour qu'elle me reprenne à son service, pour que je n'encombre plus au Couvent, qui déborde de nos réfugiés, nos camarades. Et c'est comme ça que je l'accompagne ici, au bal de Satinalia. Ce qui reste d'Antiva n'est pas encore prêt à s'effondrer - et peut-être que la señora tient à ce que ma présence et mes cicatrices fraîches le leur rappellent. »

Attributs


 

 

Capacité de combat : 15
  Capacité de tir :  8
 
  Endurance :  15
  Force : 11
  Perception : 18
  Agilité : 13
  Volonté : 13
  Chance : 10


 

 

Santé : 30
 
  Dégâts physiques : 11
  Dégâts à distance : 18
  Défense physique : 2
  Défense magique : 2
  Armure : 0
  Points de destin : 10


 

   


Andrasté
Andrasté
Prophétesse du Créateur
Prophétesse du Créateur
Andrasté
Personnage
Illustration : Patte-Blanche 00271e5d6ef73524ca7af225b44553f426543b3d

Pronom.s personnage : Elle
Occupation : Je rappelle au Créateur le malheur des hommes qu'il a pourtant promis d'aimer...
Localisation : Aux côtés du Créateur.
Pseudo : Compte administrateur
Pronom.s joueur.euse : Elle
Crédits : Adamant (avatar).
Date d'inscription : 22/09/2020
Messages : 3123
Feuille
Joueur

 

Validation

Maintenant, les ennuis commencent !

Si douce cette servante, si jolie ! J'ai bien hâte de la voir en jeu à l'event, et peut-être même plus : alors zou ! Hey


La herse se lève, les portes s'ouvrent : Starkhaven s'offre à toi dans toute sa splendeur et dans tous ses mystères !
Que vas-tu faire dans la Cité des Princes ?


Personnage éphémère

Bienvenue, Patte-Blanche


Ta demande acceptée par les autorités de la ville, te voilà maintenant inscrit(e) dans ses registres et tu peux arpenter Starkhaven comme tu l'entends ! Toutes les zones de jeu te sont désormais ouvertes, et tes nouveaux partenaires n'attendent que toi.

Ton personnage est éphémère, c'est-à-dire que tu peux le jouer le temps que durera l'intrigue pour lequel tu l'as inscrit : ce n'est bien sûr pas une fatalité, et tu pourras décider, à l'issue de celle-ci, de le garder ou non... Mais avant cela, les réjouissances !

Avant de te lancer dans l'aventure, nous te demandons tout de même de recenser ton personnage en remplissant le formulaire des bottins dédié aux personnages éphémères !

Pour le côté plus festif mais totalement accessoire : une zone flood n'attend que tes envies de détente et d'animations.



Après toutes ces petites informations, Ainsi tomba Thédas te souhaite un très beau moment de jeu. N'hésite pas à contacter Andrasté si tu as la moindre question !



Glorieux Créateur, comment Tes enfants peuvent-ils être pardonnés ? Trébuchant dans l’ignorance, nous avons oublié que seule une Lumière brisera les Ténèbres.
Parle à Tes enfants, enseigne-nous Ta splendeur. Ce qui a été oublié n’est pas encore perdu.

Patte-Blanche