BOTTIN - Se recenser
Personnage
Illustration :
Pronom.s personnage : Elle
Occupation : Je rappelle au Créateur le malheur des hommes qu'il a pourtant promis d'aimer...
Localisation : Aux côtés du Créateur.
Pseudo : Compte administrateur
Pronom.s joueur.euse : Elle
Crédits : Adamant (avatar).
Date d'inscription : 22/09/2020
Messages : 3546
Feuille
Joueur
Sam 3 Juil - 22:47
Hortense Harimann
Salonnière de l'Acanthe
Personnage
Illustration :
Peuple : Humain
Âge : 36 ans
Pronom.s personnage : Elle
Occupation : Ancienne prostituée, désormais propriétaire d'un salon
Localisation : Hortense passe l'essentiel de son temps dans son établissement, l'Acanthe
Pseudo : Velvet
Pronom.s joueur.euse : Elle
Crédits : Nightingale, Anastasiia Horbunova ; Delilah Copperspoon, Dishonored 2 (winterswake & Sergey Kolesov & coupleofkooks & KOHTLYR) ; Nathie (signature)
Date d'inscription : 09/07/2021
Messages : 754
Autres personnages : Marigold
Attributs : CC : 11
CT : 11
End : 15
For : 11
Perc : 15
Ag : 13
Vol : 15
Ch : 15
CT : 11
End : 15
For : 11
Perc : 15
Ag : 13
Vol : 15
Ch : 15
Classe : Civile, niveau 2
Feuille
Joueur
Sam 20 Juil - 20:57
Adore her. She demands it.
She dreams of all the world bowing, but more than that. Loving her. Breathing her name.
Vera devise en #993366
Hareas Virnehn
Apprenti assassin de la maison Stazzo
Personnage
Illustration :
Peuple : elfe dalatien
Âge : 27 ans
Pronom.s personnage : il
Origine : à l'ouest des Marches Libres
Occupation : ancien chasseur dalatien, apprenti assassin, domestique à l'Acanthe à temps partiel
Localisation : Thaig Kavish ou Bascloître, parfois Clattercraft
Pseudo : fulcrum
Pronom.s joueur.euse : elle
Crédits : LenYan (avatar)
Date d'inscription : 27/07/2022
Messages : 717
Autres personnages : Tod, Cadwell & Mirwen
Attributs : CC : 13/13 CT : 17/17 End :12/12 For : 9/9 Perc : 16/16 Ag : 15/15 Vol : 12/12 Ch : 13/13
Classe : Voleur, niveau 2
Feuille
Joueur
Lun 22 Juil - 15:23
Hareas se débrouille en Commun en #cb4154 et parle Dalatien en #8fbc8f.
Eanna Irvine
Héritière des Irvine
« Belle de Starkhaven »
« Belle de Starkhaven »
Personnage
Illustration :
Peuple : Humain
Âge : 25 ans
Pronom.s personnage : Elle.
Origine : Noble domaine minier des Irvine, à l'ouest de Starkhaven. Sa mère provenait de Wycome.
Occupation : Assiste aux tâches d'intendance du Couvent des Murmures. Elle gère des stocks et tient des comptes.
Localisation : Principalement au Couvent ou dans son domaine. Elle sort peu, bien que les récents événements la poussent plus volontiers face au monde. L'évolution nécessite une adaptation.
Pseudo : Lyr'se Aquilae
Pronom.s joueur.euse : Il de préférence. Iel.
Crédits : Head painting practice par LiXin Yin | Inconnu par Annie Stegg Gerard
Date d'inscription : 16/07/2024
Messages : 13
Autres personnages : Karl, Faolan
Attributs : CC : 9.
CT : 9.
End : 12.
For : 9.
Perc : 19.
Ag : 13.
Vol : 17.
Ch : 15.
CT : 9.
End : 12.
For : 9.
Perc : 19.
Ag : 13.
Vol : 17.
Ch : 15.
Classe : Civile, niveau 2
Feuille
Joueur
Ven 26 Juil - 0:32
Karl
Garde-Acolyte de la Commanderie de Starkhaven
Personnage
Illustration :
Peuple : Humain
Âge : 35 ans
Pronom.s personnage : Usuellement, il ; iel.
Origine : Les caniveaux de Hossberg, dans les Anderfels
Occupation : Autrefois réputé pour fréquenter les pires bouges en mal de divertissements truqués et d'argent facile, Karl se fait désormais plus rare dans les tavernes. Le mot tournera vite : il a intégré la Garde des Ombres, et ses nouveaux devoirs l'attirent loin des tables de jeux.
Localisation : Personne ne connaît sa véritable planque, et il est probable qu'il en change régulièrement. On le voit traîner dans tous les recoins les plus sordides de Starkhaven, du Clayrak au Clattercraft, en passant même parfois vers le bascloître. Depuis son enrôlement, il est également présent à la commanderie de Starkhaven.
Pseudo : Lyr'se Aquilae
Pronom.s joueur.euse : Il de préférence. Iel.
Crédits : Owain par Marta Nael | Lucky Cat II par The Verdant Hare | retouches par Lyr'se Aquilae
Date d'inscription : 28/10/2022
Messages : 84
Autres personnages : Faolan, Eanna
Attributs : CC : 15
CT : 4
Mag : 18
End : 12
For : 12
Perc : 15
Ag : 15
Vol : 17
Ch : 15.
CT : 4
Mag : 18
End : 12
For : 12
Perc : 15
Ag : 15
Vol : 17
Ch : 15.
Classe : Mage, niveau 2 | Voleur, niveau 2
Sorts : - Désorientation (3 PM)
Expert de la tromperie, Karl sait user de magie pour parfaire ses illusions. Par suggestion subtile, il captive et altère les sens de la personne ciblée, faussant sa perception des distances, des obstacles, des indices sonores, visuels, tactiles ou olfactifs ; perturbée, la victime est immobilisée pendant un tour.
- Drain de vie (3 PM)
Son intérêt pour l'entropie lui a permis de découvrir ce sort très pratique. En tendant la main, Karl établit un lien parasite avec une cible unique afin d'aspirer sa force vitale ; l'ennemi sentira son énergie refluer alors que celle de l'apostat sera régénérée. Le sort prélève 9 PV à la victime pour les restituer à Karl.
- Lévitation (3 PM)
Autre outil essentiel de son arsenal magique : la manipulation d'objets à distance. Naturellement prédisposé à cette faculté, c'est l'un des premiers sorts que Karl a su maîtriser. Il s'en sert notamment pour faciliter ses tours de passe-passe et ses vols. D'un point de vue offensif, il peut également jeter des projectiles sur les ennemis : cela nécessitera un second jet de Magie et si l'attaque touche, la cible perdra 15 PV.
- Métamorphose en chat (End 12 | For 10 | Perc 17 | Agi 17 - Gratuit)
Reliquat d'une magie étouffée par la Chantrie, que Karl a apprise durant ses voyages. L'apostat adopte l'apparence d'un chat noir aux yeux ambrés : sa silhouette est svelte, haute sur pattes, sa tête et ses oreilles triangulaires et allongées, sa queue longue, son poil fourni. Sous cette forme, il interprète et interagit avec le monde au travers de ses nouveaux sens, mais conserve sa conscience et ses réflexions humaines ; pour chaque action exigeant un lancer de dé, il dépensera 1 PM.
- Ébullition du sang (1 PM & 2 PVs)
Karl a versé dans des arts interdits. Une simple entaille, faite à l'aide de son couteau ou de ses ongles acérés par la métamorphose, lui permet de puiser sa magie dans une source honnie : grâce à cette profanation, il embrase le sang d'une ou plusieurs cibles dans son champ de vision, comme si du magma coulait désormais dans leurs veines. La douleur est atroce et les dommages physiques, conséquents : les victimes subissent chacune 14 points de dégâts.
Expert de la tromperie, Karl sait user de magie pour parfaire ses illusions. Par suggestion subtile, il captive et altère les sens de la personne ciblée, faussant sa perception des distances, des obstacles, des indices sonores, visuels, tactiles ou olfactifs ; perturbée, la victime est immobilisée pendant un tour.
- Drain de vie (3 PM)
Son intérêt pour l'entropie lui a permis de découvrir ce sort très pratique. En tendant la main, Karl établit un lien parasite avec une cible unique afin d'aspirer sa force vitale ; l'ennemi sentira son énergie refluer alors que celle de l'apostat sera régénérée. Le sort prélève 9 PV à la victime pour les restituer à Karl.
- Lévitation (3 PM)
Autre outil essentiel de son arsenal magique : la manipulation d'objets à distance. Naturellement prédisposé à cette faculté, c'est l'un des premiers sorts que Karl a su maîtriser. Il s'en sert notamment pour faciliter ses tours de passe-passe et ses vols. D'un point de vue offensif, il peut également jeter des projectiles sur les ennemis : cela nécessitera un second jet de Magie et si l'attaque touche, la cible perdra 15 PV.
- Métamorphose en chat (End 12 | For 10 | Perc 17 | Agi 17 - Gratuit)
Reliquat d'une magie étouffée par la Chantrie, que Karl a apprise durant ses voyages. L'apostat adopte l'apparence d'un chat noir aux yeux ambrés : sa silhouette est svelte, haute sur pattes, sa tête et ses oreilles triangulaires et allongées, sa queue longue, son poil fourni. Sous cette forme, il interprète et interagit avec le monde au travers de ses nouveaux sens, mais conserve sa conscience et ses réflexions humaines ; pour chaque action exigeant un lancer de dé, il dépensera 1 PM.
- Ébullition du sang (1 PM & 2 PVs)
Karl a versé dans des arts interdits. Une simple entaille, faite à l'aide de son couteau ou de ses ongles acérés par la métamorphose, lui permet de puiser sa magie dans une source honnie : grâce à cette profanation, il embrase le sang d'une ou plusieurs cibles dans son champ de vision, comme si du magma coulait désormais dans leurs veines. La douleur est atroce et les dommages physiques, conséquents : les victimes subissent chacune 14 points de dégâts.
Feuille
Joueur
Dim 28 Juil - 13:10
Il n'y a pas de liberté, seulement des longueurs de chaînes.
Zeineh
Serveuse à l'Auberge de l'Épée
Personnage
Peuple : Elfe citadine
Âge : 36
Pronom.s personnage : elle
Origine : Antiva
Occupation : Serveuse à l'essai à l'Auberge de l'épée, lavandière, elle cumule les petits boulots dans l'espoir de voir un jour le droit d'Enceinte arriver...
Localisation : Faubourg de Cairnayr, Clattercraft, Mudshelf.
Pseudo : moufle
Pronom.s joueur.euse : elle
Crédits : salomé goré ; annalise jensen
Date d'inscription : 16/06/2024
Messages : 32
Attributs : CC : 16/16
CT : 10/10
End : 10/10
For : 10/10
Perc : 17/17
Ag : 20/20
Vol : 10/10
Ch : 16/16
CT : 10/10
End : 10/10
For : 10/10
Perc : 17/17
Ag : 20/20
Vol : 10/10
Ch : 16/16
Classe : Civile niveau 2
Feuille
Joueur
Dim 28 Juil - 21:15
Sileal Tanassavir
Premier du clan Tanassavir
Personnage
Illustration :
Peuple : Elfes
Âge : 28 ans
Pronom.s personnage : Il
Origine : Les jungles rivéniennes
Occupation : Premier apprenti de l'Archiviste Rahnmyatha
Localisation : Très souvent auprès du clan Tanassavir
Pseudo : Khoratan
Pronom.s joueur.euse : Il / Lui
Crédits : JaneMere - 2021
Date d'inscription : 17/08/2024
Messages : 29
Attributs : CC : 17/20
CT : 7/20
Mag : 17/20
End : 12/20
For : 12/20
Perc : 15/20
Ag : 13/20
Vol : 14/20
Ch : 12/20
CT : 7/20
Mag : 17/20
End : 12/20
For : 12/20
Perc : 15/20
Ag : 13/20
Vol : 14/20
Ch : 12/20
Classe : Mage - Niveau 2 / Guerrier - Niveau 1
Sorts : Création : Glyphe de Paralysie
Éléments : Étreinte élémentaire (vent) - Déflagration élémentaire (foudre)
Esprit : Bouclier Spirituel - Carreau Mystique
Éléments : Étreinte élémentaire (vent) - Déflagration élémentaire (foudre)
Esprit : Bouclier Spirituel - Carreau Mystique
Feuille
Joueur
Dim 25 Aoû - 23:31
Niall Molony
Chevalier-Commandant de l'Ordre des templiers
Personnage
Peuple : Humain
Âge : 48 ans
Pronom.s personnage : il
Origine : Marches Libres
Occupation : Templier Chevalier-Commandant
Localisation : Starkhaven
Pseudo : Odepluie
Pronom.s joueur.euse : elle
Crédits : BellaBergolts
Date d'inscription : 30/08/2024
Messages : 89
Attributs : CC : 18 CT : 8 Mag : 16 End : 13 For : 15 Perc : 17 Ag : 10 Vol : 18 Ch : 12
Classe : Templier niveau 3 et Guerrier niveau 1
Sorts : Prière à Andrasté (3 PM) : lorsque vous faites une prière pour protéger vous et vos alliés, chacun gagne +2 en défense magique jusqu’à la fin de la rencontre.
Frappe vertueuse : lorsque vous causez des Dégâts à un Mage, vous lui retirez autant de Mana que la moitié arrondie à l’inférieur de vos dégâts.
Purge du Créateur (6 PM) : lorsque vous effectuez une prière pour purger la zone de toute Magie, vous mettez fin à tout sort, que celui-ci soit déjà incanté ou en cours d’incantation. Le lanceur de sort perd la Mana ou les PVs invoqués pour son sort.
Frappe vertueuse : lorsque vous causez des Dégâts à un Mage, vous lui retirez autant de Mana que la moitié arrondie à l’inférieur de vos dégâts.
Purge du Créateur (6 PM) : lorsque vous effectuez une prière pour purger la zone de toute Magie, vous mettez fin à tout sort, que celui-ci soit déjà incanté ou en cours d’incantation. Le lanceur de sort perd la Mana ou les PVs invoqués pour son sort.
Feuille
Joueur
Ven 6 Sep - 22:31
Millicent Maud MacMillan
Apaisée du Cercle
Assistante à la boutique du Cercle
Assistante à la boutique du Cercle
Personnage
Peuple : Humain
Âge : 26 ans
Pronom.s personnage : elle
Origine : Marches Libres
Occupation : Apaisée ; vente d'objets produits par le Cercle
Localisation : Cercle, échoppe du Cercle au Downnoc (Caillte), et le chemin entre les deux
Pseudo : Trèfle
Pronom.s joueur.euse : elle
Crédits : "Warm", zehrahessen
Date d'inscription : 07/10/2024
Messages : 33
Autres personnages : Mélisandre O'Hara, Lachlann
Attributs : CC : 13
CT : 4
Mag : /
End : 15
For : 15
Perc : 15
Ag : 15
Vol : 15
Ch : 15
CT : 4
Mag : /
End : 15
For : 15
Perc : 15
Ag : 15
Vol : 15
Ch : 15
Classe : Apaisée niveau 1
Feuille
Joueur
Sam 12 Oct - 12:59
Khaiki Keltarr
Garde des Ombres
Maître d'armes du Guet de Starkhaven
Maître d'armes du Guet de Starkhaven
Personnage
Peuple : Nain
Âge : 34 ans
Pronom.s personnage : Elle, accords féminins
Origine : Née dans la caste domestique d'Orzammar, elle sent que quelque chose l'y ramènera toujours.
Occupation : Simple Garde des Ombres depuis quelques années, elle retrouve un sens à son existence en s'investissant également en tant que maître d'armes du Guet de Starkhaven.
Localisation : Si l'on s'attend souvent à la retrouver au Sullenhall, Khaiki parcourt depuis, semblant parfois chercher à s'éloigner le plus possible de la Commanderie...
Pseudo : Kietah
Pronom.s joueur.euse : Elle, accords féminins
Crédits : RPG Portrait par Gabriele Bonis (modifié)
Date d'inscription : 27/08/2024
Messages : 226
Autres personnages : Fionnuala Vaël - Linnarel - Nucci Mansilla.
Attributs : CC : 16
CT : 16
Mag : 0
End : 14
For : 14
Perc : 16
Ag : 13
Vol : 12
Ch : 10
CT : 16
Mag : 0
End : 14
For : 14
Perc : 16
Ag : 13
Vol : 12
Ch : 10
Classe : Guerrière
Sorts : /
Feuille
Joueur
Mar 22 Oct - 13:43
La vengeance est une façon de s’accrocher à ce que nous avons perdu. Une cale dans la Dernière Porte, qui nous permet de voir le visage des morts par l’embrasure. Nous nous échinons à l’atteindre, nous brisons toutes les règles pour l’obtenir, mais une fois qu’on la tient, il ne reste rien.
Que du chagrin.
Que du chagrin.
Joe Abercrombie.
Taenar
Esclave de l'ambassadeur tévintide
Personnage
Peuple : Elfe
Âge : 31 ans
Pronom.s personnage : Il, lui
Origine : Tevinter
Occupation : Esclave au service de l'Ambassadeur Aerontus Nepos
Localisation : Ambassade de Tevinter
Pseudo : Isamay
Pronom.s joueur.euse : Elle
Crédits : Brilcrist
Date d'inscription : 18/10/2024
Messages : 10
Attributs : CC : 12
CT : 14
End : 10
For : 8
Perc : 19
Ag : 18
Vol : 17
Ch : 13
CT : 14
End : 10
For : 8
Perc : 19
Ag : 18
Vol : 17
Ch : 13
Classe : Civil
Feuille
Joueur
Mar 12 Nov - 1:08
Lilley
Demi-mondaine de l'Acanthe
Assistante de l'intendante
Assistante de l'intendante
Personnage
Peuple : Humain
Âge : 29
Pronom.s personnage : Elle
Origine : Marches Libres
Occupation : Assistante de l'intendante à l'Acanthe
Pseudo : La Plume Penchée
Pronom.s joueur.euse : Iel
Crédits : linette hayes
Date d'inscription : 30/10/2024
Messages : 20
Attributs : CC : 10/10 CT : 12/12 End : 15/15 For : 12/12 Perc : 17/17 Ag : 13/13 Vol : 12/12 Ch : 14/14
Classe : Civile
Feuille
Joueur
Ven 15 Nov - 15:25
Elendîs
Intendante de l'Acanthe
Personnage
Illustration :
Peuple : Elfe citadine
Âge : 27 ans
Pronom.s personnage : Elle
Origine : Bascloître de Starkhaven
Occupation : Intendante de l'Acanthe
Localisation : L'Acanthe (Chowconer, Starkhaven)
Pseudo : Namyira
Pronom.s joueur.euse : Elle
Crédits : Avatar by Lynyarts on DeviantArt - Retouches by Rezhel / Illustration by Gochan on golomakaarts.tumblr.com
Date d'inscription : 18/04/2023
Messages : 160
Autres personnages : Fannie
Attributs : CC : 10 - CT : 10 - End : 15 - For : 10 - Perc : 18 - Ag : 17 - Vol : 14 - Ch : 17
Classe : Civile - Niveau 2
Feuille
Joueur
Ven 15 Nov - 18:09
Contenu sponsorisé
Personnage
Feuille
Joueur