Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Flynn — Dignement, autant que possible.

Flynn
Flynn
« Demi-Mondaine » de l'Acanthe
« Demi-Mondaine » de l'Acanthe
Flynn
Personnage
Peuple : Humain
Âge : 31 ans
Pronom.s personnage : Il en privé, elle en public (on le prend pour une femme)
Origine : Tévinter
Occupation : « Demi-mondaine » à l'Acanthe
Localisation : L'Acanthe
Pseudo : Ariel
Pronom.s joueur.euse : elle / ael (accords féminins)
Crédits : Glass
Date d'inscription : 28/11/2023
Messages : 33
Autres personnages : Rita Aelesia
Attributs : CC : 7
CT : 7
Mag : 17/17
End : 17
For : 10
Perc : 13
Ag : 11
Vol : 17
Ch : 16

Classe : Mage
Sorts : Déflagration élémentaire (glace)
Étreinte élémentaire (glace)
Cône élémentaire (glace)
Ébullition de sang
Supplice

Feuille
Joueur

 

https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/t2104-flynn-dignement-
mentionne : travail du sexe, BDSM (allusion légère), transphobieFlynn
This is a struggle over life and death, but the boundary between science fiction and social reality is an optical illusion. – Donna Haraway
Informations

Nom Flynn. Point. Âge 31 ans. Genre « Ça te regarde ? » Peuple Humain. Privilège notable partout en Thédas, il le sait et en profite. Nation d'origine Tévinter. « Ma belle, ma douce. Cruelle comme tu es, je ne te fuis pas parce que je ne t'aime plus, mais parce que tu ne me laisse pas le choix. » Occupation « Demoiselle » de compagnie à l'Acanthe. Religion ou croyances Chantrie impériale. L'évidence même. Du moins, tant qu'on ne lui demande pas de participer à une guerre pour la défendre. Langue(s) parlée(s) Tévène et commune, il a travaillé dur pour effacer son accent. État civil Célibataire. Origine sociale Noble, né de Laetan.  Niveau de vie L'Acanthe lui offre un toit et son solde lui permet une extravagance par-ci par-là, mais pas plus.  Équipement Il n'a prit que le strict minimum avec lui lorsqu'il a fuit Tévinter, et s'en est servi libéralement pour survivre. Il ne lui reste plus grand-chose à part ses vêtements de travail.  

Glass
Mage

Mage, NIVEAU niveau 2

Humain, Tévinter, Ville, 31 ANS

L'Acanthe
Idéalement, il s'en affranchirait. Mais l'Acanthe est une source de revenu trop importante pour ne pas prendre le risque de s'exposer à la noblesse locale.
Peuple
Pas trop le choix que de s'y mélanger, pour disparaître. N'est peuple que celleux qui n'ont pas la chance, ou le malheur d'être autre chose.
Chronologie

4:82 Naissance de Flynn en Tévinter, dans une famille Laetan. On lui assigne le genre de femme. 4:94 À 12 ans, Flynn dévoile des capacités latentes en magie. Sa famille l'envoie promptement au cercle local. 4:98 Flynn adore pratiquer et apprendre la magie, si bien qu'on discute avec enthousiasme de le marier rapidement. Sachant que mariage impliquait enfanter, il se met à faire le cancre dans l'espoir de décourager ses parents, sans succès. 5:00 À 18 ans, Flynn est marié à Dante Aggripina, dans la perspective de lui faire avoir des enfants. 5:01 Le mariage se passe mal, et Flynn refuse catégoriquement d'exécuter une fonction de mère et de tomber enceint. La pression venant de la famille augmente. 5:08 Flynn fuit son Cercle vers l'est. Après de nombreux périples, il finit par atterrir à Starkhaven, ville assez grande et dense pour travailler dans le sexe et trouver à peine assez de clientèle pour survivre. Il porte un pseudonyme de travail : Rivière, et il assume encore une présentation très féminine et joue un rôle de femme. En ce qui le concerne, son prénom est à présent Flynn. 5:10 Flynn propose ses services à Vera, gérante du Laurier Carmin à l'époque, et se fait embaucher, toujours en tant que Rivière. Il laisse encore toustes le genrer au féminin.

Anecdotes

Quand il travaille, Flynn laisse la clientèle le prendre pour une femme : Rivière, aux traits fermes et à la silhouette titillante. Mais ses clients préférés, eux, savent que c'est plus complexe que ça. Flynn est un grand amateur de bon vin. Il saura employer toute tactique perfide et malhonnêtes pour s'en faire offrir.

Questions

Le monde de Thédas est vaste et, pourtant, voilà que vous vous trouvez actuellement à Starkhaven. Comment êtes-vous arrivé ici et pourquoi y restez-vous ?
J'aurais pu être à Starkhaven comme j'aurais pu être ailleurs. Il se trouve que sur la matrice de grandes villes et de villes proches, c'était un bon candidat. Et j'avais besoin de vite partir, vite arriver, et vite me cacher.
Et pourquoi j'y reste… et bien, c'est encore le meilleur choix pour moi. Hilarant, je sais. Mais je vois bien les mouvements migratoires, et si je fuyais l'enclin maintenant, je risquerais de mourir dans la rue, sans travail. Travailler à l'Acanthe, le temps d'amasser quelques économies, me semble bien plus judicieux. Arrogant, sans doute, mais qui ne joue pas sa vie à coups téméraires dans ces temps troubles ?


Le Prince de Starkhaven a chuté face au conseiller séditieux – mais le Prince de Starkhaven a été relevé, soutenu, défendu par ses sujets assemblés là. Que vous ayez assisté à la scène ou que vous en ayez entendu parler, elle a ému la Cité entière : on parle des étincelles d’une guerre civile, et celle-ci n’épargnera personne. Que pensez-vous du tonnerre qui gronde dans les rues et quel sera votre camp le jour venu ?
Vous dites qu'une guerre civile n'épargnera personne. Je ne vous crois pas. Dans les luttes de pouvoir, il y a toujours des gagnants et des perdants. Ce que je vous accorde, c'est qu'il est difficile de savoir qui fait partie de quel camp à l'avance.
Vous comprendrez donc si je vous dis que j'improviserai en fonction de ma lecture de la situation à un instant T. Et à ce sujet…


À Starkhaven, l'union fait souvent la force, mais l'on trouve parfois préférable de faire cavalier seul ou cavalière seule. Quelle est votre place parmi les différentes organisations et factions de la cité et pourquoi avez-vous fait ce choix ?
Comprenez-moi bien : mon seul intérêt est de rester en vie et dans les meilleures conditions matérielles possibles. Enfin, non. Si ça n'était que ça, j'aurais enfanté et serai resté en Tévinter. Disons que je veux aussi préserver ma dignité autant que possible, et être réduit en esclave à une fonction parentale handicapante était beaucoup, beaucoup trop me demander.
Sans parler du fait que je ne suis pas une femme, et que ces peureux ne voulaient rien entendre. Bref.
Je suis à l'Acanthe, aujourd'hui. C'est moi, Rivière, que l'on présente aux petits (et petites, bien entendu…) nobles qui ont besoin de compagnie… parfois, les plus discrets d'entre elleux ne demandent qu'à dévoiler à quel point ils aiment se faire marcher dessus et qu'on leur dise quoi faire. Ces occasions sont plus rares, depuis la « disparition » du Laurier… Ah, qui aurait cru que je prenne finalement autant goût à féliciter quelqu'un d'autre pour avoir bien suivi mes instructions ?


Même accompagné de vos proches, de vos collègues, de votre animal de route, vous vous retrouvez seul ou seule à vous demander de quoi demain va bien pouvoir être fait. Quel est votre objectif le plus concret et direct à suivre ?
Ah, vous avez bien remarqué que jouer la femme continue de me fatiguer, vous. Je parlais de dignité tout à l'heure, elle en prend un coup à chaque fois que je rappelle que la majorité de mes collègues ne me connaissent qu'en tant que Rivière, collègue à l'accent impossible à placer. En même temps, je connais les règles de l'Acanthe. Si on n'est pas une fille, on a beaucoup plus de choses à sa charge.
Je n'ai pas encore trouvé de solution. Mais il est grand temps que ces choses-là changent.
Ah, et tant qu'on parle de dignité, devoir se cacher pour utiliser ma magie est ô combien pénible. Mais pour ça, le compromis est plus soutenable. Juste agaçant.

Personnage

Pronom du personnage Il (accords masculins). Même si pour tout son entourage aujourd'hui, c'est elle (accords féminins). Thèmes Aucune restriction, même sur les scènes qui touchent à la fonction ou l'identité de genre de Flynn. N'hésitez pas à m'en parler en MP pour qu'on précise le cadre et nos limites respectives. SmileMort du personnage ? Un jour il prendra trop la confiance, je le sais

Joueur

Pseudo Ariel Avez-vous plus de 16 ans ? Zoui Comment avez-vous trouvé le forum ? Je me le suis auto-recommandée 🤡 Fuseau horaire Paris Mot de la fin BZOUUUM

Andrasté
Andrasté
Prophétesse du Créateur
Prophétesse du Créateur
Andrasté
Personnage
Illustration : Flynn — Dignement, autant que possible. 00271e5d6ef73524ca7af225b44553f426543b3d

Pronom.s personnage : Elle
Occupation : Je rappelle au Créateur le malheur des hommes qu'il a pourtant promis d'aimer...
Localisation : Aux côtés du Créateur.
Pseudo : Compte administrateur
Pronom.s joueur.euse : Elle
Crédits : Adamant (avatar).
Date d'inscription : 22/09/2020
Messages : 3043
Feuille
Joueur

 

   

Validation

Maintenant, les ennuis commencent !

Crédits : Mâo, Faction Peuple.

Voici donc un nouveau « Demoiselle » qui débarque à l'Acanthe ! Hey Bienvenue à ce cher Flynn dans une Cité-État qui ne sait pas aimer les siens mais apprécie leurs compétences et leurs services Love Je suis curieuse de l'y voir évoluer : allez zou Coeur


La herse se lève, les portes s'ouvrent : Starkhaven s'offre à toi dans toute sa splendeur et dans tous ses mystères !
Que vas-tu faire dans la Cité des Princes ?


Peuple

Bienvenue, Flynn


Ta demande acceptée par les autorités de la ville, te voilà maintenant inscrit(e) dans ses registres et tu peux arpenter Starkhaven comme tu l'entends ! Toutes les zones de jeu te sont désormais ouvertes, et tes nouveaux partenaires n'attendent que toi.

Mais avant de te lancer dans l'aventure, nous te demandons quelques petites dernières démarches qui permettront de bien suivre tes pérégrinations. Tout d'abord, pense à recenser ton personnage en remplissant le formulaire des bottins, pour qu'il puisse ainsi apparaître dans les statistiques. Tu constateras d'ailleurs que tu as obtenu tes 100 premières pièces d'or que tu peux dépenser comme bon te semble dans la boutique !

Pour permettre à ton personnage de s'intégrer sur le forum, parmi toute cette joyeuse petite bande, nous t'invitons tout d'abord à disposer de cette fiche de présentations comme tu le souhaites : elle devient désormais ta fiche de personnage, endroit idéal pour consigner tes liens, tes idées de liens ta chronologie, ton journal intime... ce que tu veux pour suivre ton évolution et la rendre accessible aux autres ! Pour des recherches plus précises, tu peux te tourner vers la demande de liens dans Relations ; et pour te lancer pleinement dans l'aventure, tu peux chercher des RPs dans Aventures. Tu peux également te tourner vers le décor pour trouver des situations MJ à intégrer, selon ton désir, dans ton jeu.

Tu peux discuter avec les membres de la Faction Peuple ici et te tenir au courant de l'avancée de son influence dans la Cité-État de Starkhaven ! Jette un œil à ses projets pour trouver des petits défis à relever  Et tu trouverais également dans le tableau du cantor toutes les informations sur les organisations, ainsi que des forums dédiés si tu fais parties d'une ou plusieurs.

Pour le côté plus festif mais totalement accessoire : une zone flood n'attend que tes envies de détente et d'animations.

Enfin, plusieurs formalités importantes qui te suivront pendant toute ton aventure parmi nous.
À compter du 20 de chaque mois, et jusqu'au dernier jour de celui-ci, un recensement mensuel sera organisé pour savoir si tu souhaites rester parmi nous ; si tu a posté ton absence, tu n'as aucune inquiétude à avoir, tu seras pris en compte.
Enfin, lorsque tu ouvriras un sujet, pense bien à le recenser dans la chronologie du forum ; fais-le également à sa clôture.

Après toutes ces explications, tu te sens toujours un peu perdu.e ? Pas de panique ! Tu peux à tout moment demander de l'aide dans la zone de parrainage.

Après toutes ces petites informations, Ainsi tomba Thédas te souhaite un très beau moment de jeu. N'hésite pas à contacter Andrasté si tu as la moindre question !



Glorieux Créateur, comment Tes enfants peuvent-ils être pardonnés ? Trébuchant dans l’ignorance, nous avons oublié que seule une Lumière brisera les Ténèbres.
Parle à Tes enfants, enseigne-nous Ta splendeur. Ce qui a été oublié n’est pas encore perdu.

Flynn
Flynn
« Demi-Mondaine » de l'Acanthe
« Demi-Mondaine » de l'Acanthe
Flynn
Personnage
Peuple : Humain
Âge : 31 ans
Pronom.s personnage : Il en privé, elle en public (on le prend pour une femme)
Origine : Tévinter
Occupation : « Demi-mondaine » à l'Acanthe
Localisation : L'Acanthe
Pseudo : Ariel
Pronom.s joueur.euse : elle / ael (accords féminins)
Crédits : Glass
Date d'inscription : 28/11/2023
Messages : 33
Autres personnages : Rita Aelesia
Attributs : CC : 7
CT : 7
Mag : 17/17
End : 17
For : 10
Perc : 13
Ag : 11
Vol : 17
Ch : 16

Classe : Mage
Sorts : Déflagration élémentaire (glace)
Étreinte élémentaire (glace)
Cône élémentaire (glace)
Ébullition de sang
Supplice

Feuille
Joueur

 

https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/t2104-flynn-dignement-

Prélude

Aethra retrouve Elendîs alors que celle-ci a été laissée pour morte par les opposants de son père dans une ruelle du Bascloître.

Chapitre 3

Flynn Ai-je le droit d'aller danser, ce soir ?

Vera, Flynn Vera surprend Flynn en plein lancement d'un sort. Ce dernier infère qu'elle aussi est mage. L'échange brûlant qui s'en suit, où l'un cherche à calmer la fureur paniquée de l'autre, se solde par une étrange tolérance de la maquerelle… douceur qu'elle doit sans doute à celle que Lachlann lui a tendue de nombreuses années plus tôt.

Chapitre 4

Vera, Flynn Flynn réveille et déchaîne ses traumatismes pour dire à Vera la vérité : il n'est pas une femme, il ne s'appelle pas Rivière. La réaction violente attendue, pourtant, ne vient pas, et lorsqu'il propose à Vera de continuer de se montrer en tant que Rivière à la clientèle de l'Acanthe, elle accepte.
Et pour le personnel, ça sera Flynn, maintenant.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Personnage
Feuille
Joueur

 

Flynn — Dignement, autant que possible.