-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Mallory van Markham

Mallory van Markham
Mallory van Markham
Personnage éphémère
Personnage éphémère
Mallory van Markham
Personnage
Peuple : Humain
Âge : 30 ans
Pronom.s personnage : elle
Origine : Nevarra
Pseudo : Trèfle
Pronom.s joueur.euse : elle
Crédits : Arhiee
Date d'inscription : 14/03/2024
Messages : 9
Autres personnages : Lachlann, Mélisandre
Attributs : CC : 15
CT : 14
End : 12
For : 14
Perc : 13
Ag : 15
Vol : 12
Ch : 12

Classe : Guerrier
Sorts : Vétéran (+5PV)
Feuille
Joueur

 

https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/t2222-mallory-van-mark
Mallory van Markham
A big sister is like a friend you can’t get rid of.
Informations

Nom Mallory van Markham. Âge 30 ans. Genre Femme. Peuple humain. Nation d'origine Nevarra. Occupation Fille de général, sœur d’ancien ambassadeur, femme de l’armée. Religion ou croyances Andrastienne, par habitude. État civil Célibataire. Langue(s) parlée(s) Nevarran, Commun.Origine sociale Noble.  Niveau de vie Aisé.  Équipement Épée, ceinture avec poches, plumes, carnet, boulier.  

Arhiee (DevientArt/ArtStation)
guerrier
aucune
étrangers
Aparté

« J’ai toujours été là pour mon frère, et lui pour moi ; et Andrasté sait que je l’aime, mais l’envoyer en mission diplomatique ? Je suis fière qu’il ait tenu aussi longtemps, mais soyons francs, ça ne doit pas être pas être parce qu’il a fait fureur auprès des gens de pouvoir. Tout le monde sera plus rassuré s’il reste désormais au Nevarra pendant que je vais réparer toutes les insultes qu’il a dû laisser derrière lui, et peut-être découvrir un peu cette ville qui nous a privés de lui tant d’années. »

Attributs


 

 

Capacité de combat : 15   Capacité de tir :  14.
 
  Endurance :  12.
  Force : 14.
  Perception : 13.
  Agilité : 15.
  Volonté : 12.
  Chance : 12.


 

 

Santé : 27.
 
  Dégâts physiques : 14;
  Dégâts à distance : 13.
  Défense physique : 2.
  Défense magique : 1.
  Armure : 6.
  Points de destin : 12.


 

   


Andrasté
Andrasté
Prophétesse du Créateur
online
Prophétesse du Créateur
Andrasté
Personnage
Illustration : Mallory van Markham 00271e5d6ef73524ca7af225b44553f426543b3d

Pronom.s personnage : Elle
Occupation : Je rappelle au Créateur le malheur des hommes qu'il a pourtant promis d'aimer...
Localisation : Aux côtés du Créateur.
Pseudo : Compte administrateur
Pronom.s joueur.euse : Elle
Crédits : Adamant (avatar).
Date d'inscription : 22/09/2020
Messages : 3048
Feuille
Joueur

 

   

Validation

Maintenant, les ennuis commencent !

Et c'est parti pour une nouvelle van Markham à Starkhaven, il faut croire que depuis le départ de Arnth, ça nous manquait ! Hey Coeur


La herse se lève, les portes s'ouvrent : Starkhaven s'offre à toi dans toute sa splendeur et dans tous ses mystères !
Que vas-tu faire dans la Cité des Princes ?


Personnage éphémère

Bienvenue, Mallory van Markham


Ta demande acceptée par les autorités de la ville, te voilà maintenant inscrit(e) dans ses registres et tu peux arpenter Starkhaven comme tu l'entends ! Toutes les zones de jeu te sont désormais ouvertes, et tes nouveaux partenaires n'attendent que toi.

Ton personnage est éphémère, c'est-à-dire que tu peux le jouer le temps que durera l'intrigue pour lequel tu l'as inscrit : ce n'est bien sûr pas une fatalité, et tu pourras décider, à l'issue de celle-ci, de le garder ou non... Mais avant cela, les réjouissances !

Avant de te lancer dans l'aventure, nous te demandons tout de même de recenser ton personnage en remplissant le formulaire des bottins dédié aux personnages éphémères !

Pour le côté plus festif mais totalement accessoire : une zone flood n'attend que tes envies de détente et d'animations.



Après toutes ces petites informations, Ainsi tomba Thédas te souhaite un très beau moment de jeu. N'hésite pas à contacter Andrasté si tu as la moindre question !



Glorieux Créateur, comment Tes enfants peuvent-ils être pardonnés ? Trébuchant dans l’ignorance, nous avons oublié que seule une Lumière brisera les Ténèbres.
Parle à Tes enfants, enseigne-nous Ta splendeur. Ce qui a été oublié n’est pas encore perdu.

Mallory van Markham