Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Niklaus — Fragrant is my many flowered crown

Niklaus
Niklaus
Frère de la Chantrie de Cairnayr
Frère de la Chantrie de Cairnayr
Niklaus
Personnage
Illustration : Niklaus — Fragrant is my many flowered crown Ed0f44985f562a4a8b60bfee602b1617

Peuple : Humain.
Âge : 38 ans.
Origine : Les sentiers des Anderfels.
Occupation : Frère chantriste.
Localisation : Cairnayr, dans sa chapelle près des docks.
Crédits : Dettlaff - The Witcher 3 © Vicious Jay
Date d'inscription : 07/02/2022
Messages : 83
Autres personnages : Ielvin & Sibeal.
Attributs : CC : 7.
CT : 7.
End : 18.
For : 15.
Perc : 18.
Ag : 12.
Vol : 19.
Ch : 15.

Classe : Civil, niveau 3.
Feuille
Joueur

 

https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/t676-niklaus-fragrant-
tw ; guerre, religion (crise de foi) Frère Niklaus
« Prends garde c’est l’instant où se rompent les digues
C’est l’instant échappé aux processions du temps
Où l’on joue une aurore contre une naissance. »
— Paul Eluard, l'Aventure.
Informations

Nom Niklaus. Né Niklaus Hohenberg.
Âge 38 ans.
Genre Masculin.
Peuple Humain.
Nation d'origine Anderfels, ses montagnes désolées et ses ports pourrissants.
Occupation Frère chantriste, prêtre ordonné.
Religion ou croyances Chantrie andrastienne, l'unique et juste religion.
Langues parlées Langue commune, andérien et vaguement orlésien. Il possède également quelques rudiments de tévène.
État civil N'est et ne sera à tout jamais uni qu'au Créateur.
Origine sociale Aisée selon les critères andériens. Issu d'une famille de Grunsmanns qui s'est confortablement établie sur les routes d'Hossberg à Val-Chevin au fil des générations.
Niveau de vie Confortable. S'il a un peu honte de l'admettre, force est de constater que Niklaus ne manque de rien même s'il vit modestement.  
Équipement Un chapelet en bois rongé de marques, une anneau abimé avec l'insigne de la chantrie gravé en son centre, une soutane d'un rouge sombre et une jolie barrette de la même couleur qu'il déteste absolument par-dessus tout.  

Dettlaff - The Witcher 3
Civil

Civil, Niveau 3


Humain, Anderfels, Montagne, 38 ans

Chapitre de Starkhaven
Il sait qu'il n'en gravira jamais les marches. Trop étranger, trop bourru, trop rustique. Trop masculin. Et pourtant il s'y accroche, s'y dévoue corps et âme puisqu'on en attendrait pas moins d'un Frère. Car là est son seul salut.
Chantrie
Il a juré, main sur le coeur, coeur tourné vers le soleil. Il a juré de servir et de ne servir que le Créateur, d'en répandre la bonne parole par la bienveillance et la puissance des mots là où d'autres le font au fil de l'épée et des menaces. Gardien de l'âme ou peut-être plus simplement consciencieux veilleur de tout ces fidèles qui ont si aisément tendance à s'égarer sur le chemin vers le pardon.
Il fait de son mieux.
Chronologie

4:74 des Ténèbres Le deuil de feu sa Majesté écrasait encore le pays au crépuscule de la Seconde Marche que naquit Niklaus. Fils des routes et du voyage, les premières années furent paisibles même lorsque fut annoncée la Troisième Marche. Niklaus a le souvenir d'une enfance relativement heureuse quoique teintée de questions piétinées par les sabots des chevaux et ballotées dans les roulements de la caravane. Qu'il y a-t-il par-delà les montagnes ? Jamais les statues d'albâtre bordant les sentiers d'Hossberg ne lui répondront.
4:88 des Ténèbres Les ordres ? La décision du jeune Niklaus ne fit pas l'unanimité. Si tu veux être utile, fais comme tes frères et prends une arme. Mais Niklaus n'aimait pas le fer et la vue du sang lui donnait vaguement la nausée. Il aimait l'odeur de la terre humide, le souffle rythmé des chevaux et le rire des gens. Il voulait aider. Mais pas de cette façon. Il partit en pleine nuit, la main enfouie dans celle de Gerhard et le souvenir des sanglots de sa mère dans sa tête.
4:94 des Ténèbres Qu'il y a-t-il de l'autre côté de la mer ? Niklaus était un jeune homme curieux mais c'était Gerhard qui rêvait d'aventures. Coincé dans ce monastère perdu sur sa colline, Niklaus avait eu des années tranquilles, des années que la guerre et la misère ne touchaient pas. Mais ce n'était pas la vraie vie ça. Pas la vie des vraies gens. La parole du Créateur ne se limitait pas à ces quatre murs de pierre : elle était ailleurs, cachée dans le mystère de l'inconnu, n'attendant que d'être explorée, d'être découverte. Elle était dans les histoires fantastiques de Gerhard qui décrivait Orlaïs et ses églises parées de richesses et de vitraux avec des yeux plus brillants que la lueur des quelques cierges de leur petite chapelle. La Prophétesse n'avait-elle pas bravé les océans pour répandre la Sainte Parole du Tout-Puissant ? Ils partirent en pleine nuit, têtes remplies d'espoir et de cantiques.
4:96 des Ténèbres Il ne trouva ni richesses, ni vitraux et ni révélations à Orlaïs. Ou peut-être qu'il passa devant sans vraiment les voir, les yeux embrumés par les larmes et la cendre abandonnés dans le sillon de la Troisième Marche. La belle Orlaïs, la riche Orlaïs, la puissante Orlaïs était bien rouge sous ses apparats d'or et de ferveur. Gerhard était meilleur guérisseur que lui. Lui, lui comprenait mieux les langues, les souffrances, le malheur des gens. Mais Gerhard était meilleur en plantes et en onguents. Je devrais rester. Il y a tant d'âmes qui souffrent ici. Mais ce n'étaient pas les maux des blessés et des miséreux qui avaient eu raison des rêves de Gerhard. C'étaient les beaux yeux de cette femme. Il partit à l'aurore. Seul. Sa place était ailleurs désormais, avec le Créateur comme unique guide et réconfort.
5:00 des Exaltés Il ignorait quelle force mystique l'avait trainé de nouveau à la frontière entre Orlaïs et Tevinter. Peut-être avait-il besoin de remonter le courant de cette grande blessure laissée par la guerre, de croire qu'une année aurait pu en effacer les séquelles. Mais la plaie laissée au nom de la Divine était encore à vif. Plus de traces de Gerhard. Il était à Vitria. Il n'y avait plus rien ici, plus rien pour lui. Gerhard avait laissé une femme et deux enfants. Nous partons dans les Marches Libres, la vie est moins rude là-bas et j’y ai de la famille. Viens-tu avec nous ? Oui. Il avait fui une fois mais pas deux.
5:03 des Exaltés Starkhaven n'était pas sa ville de coeur et ne le serait sans doute jamais. Mais les jambes de Niklaus n'étaient plus ce qu'elles étaient. Ses pieds avaient tant saigné à errer sur la route, son visage était creusé de tristesse et de fatigue, ses mains s'étaient abimées. Ce n'était pas là des mains de prêtre, c'état des mains rudes et cabossées comme celles d'un vieil ouvrier. Les enfants de Gerhard avaient bien grandi. Ils semblaient heureux malgré le décès de leur mère. C'était tout ce qui comptait. Et puis nonobstant ses manières un peu gauches et sa timidité, Niklaus semblait être apprécié tant par ses confrères.soeurs que par les fidèles de la région. On admirait et son oreille attentive et ses quelques connaissances en médecine rudimentaire. Ayant eu vent de ses périples et de ses années d'abnégation passées à aider les réfugiés et les pauvres sur les routes, une révérende-mère lui confia sa propre paroisse.
5:12 des Exaltés Neuf ans qu'il occupait déjà cette petite chapelle près des docks. Parfois le port apportait son odeur malodorante de poiscaille, parfois c'était celle exotique des épices. Souvent c'était simplement le sel de la mer et les railleries grasses des marins qui s'invitaient dans son église. C'était chez lui maintenant. Il ne se plaindrait pas. Il n'oserait même pas en demander plus. Plus jamais il ne s'interrogerait ce qu'il y avait par-delà la mer et les montagnes maintenant qu'il savait que le sang des innocents avait la même couleur que celui des couchers de soleil. Le Créateur le lui avait appris. Il était bien ici. Il devait être bien et ne plus penser à Orlaïs la flamboyante et aux vitraux de la Grande Cathédrale, ne plus penser aux chevaux et aux caravanes. Tel était son devoir et son fardeau. Sa rédemption.
Il y avait, de toutes façons, tant de gens à aider ici.

Anecdotes

Grand (1m88), le visage fermé et parsemé de traits tirés, la mâchoire carrée et les épaules bien bâties, Niklaus est plutôt intimidant pour un religieux et c'est là l'un des drames de sa vie.Car on fait difficilement pourtant plus doux que lui. Grand introverti, ceux qui ne le connaissent pas auront tôt fait d'interpréter ses réserves pour de la froideur. Bien qu'il ait beaucoup voyagé et semble cultivé, il n'a pas l'air d'être très intéressé par la théologie et autres matières théoriques qui passionnent pourtant la plupart de ses collègues. Pour lui les gestes passent avant les mots.Il est connu pour ses sermons très terre-à-terre.De même, il n'est pas très porté sur le protocole et la hiérarchie. La politique l'ennuie profondément. De nature curieuse, il est toutefois plus bavard qu'il n'y paraît et se distingue par son esprit très ouvert et sa tolérance sur tous les sujets. On lui connait une mémoire prodigieuse : il n'oublie jamais un nom et est capable de ressortir verbatim des bribes de conversations passées. Il a des connaissances en herboristerie et en médecine, acquises à la va-vite à la frontière des champs de bataille. Il lui arrive fréquemment d'aider les blessé.es qui se présentent à la porte de sa chapelle sans trop poser de questions. À son arrivée à Starkhaven, il avait accepté de se raser la tête pour suivre la mode de ses confrères mais a rapidement abandonné la tonsure, principalement parce que se raser fréquemment l'incommode. Ce n'est, de façon générale, pas quelqu'un de très porté sur les apparences - dont la sienne. À Cairnayr on plaisante régulièrement sur le fait que sa paroisse est plus appréciée par les chats errants qu'il nourrit et lui rendent visite quotidiennement que par la plupart de ses fidèles.

Questions

Le monde de Thédas est vaste et, pourtant, voilà que vous vous trouvez actuellement à Starkhaven. Comment êtes-vous arrivé ici et pourquoi y restez-vous ?
Pour la même raison qu'un homme honnête peut vivre sans sous et sans gloire tandis qu'un meurtrier peut lui se vautrer dans le faste et le confort jusqu'à la fin de ses jours : car telle est Sa volonté. J'obéis aux ordres du Créateur et aux instructions de son Excellence et je suis responsable de ma paroisse. Il n'est pas de mon ressort de questionner le mystère de Ses intentions. Tout ce que je sais c'est que si un jour j'entends Son appel, j'y répondrai.

Thédas a, dans les dernières années, été secoué par différents conflits dont les conséquences se sentent encore dans la terre, dans l'air, dans le sang. L'un d'entre eux vous a-t-il particulièrement marqué ?
Bien que je n'y ai pas participé, j'ai été profondément affecté par les séquelles qu'ont laissée la Troisième et la Quatrième Marche sur le monde et quelque part, la Guerre contre les Rats n'aura pas été sans me rappeler les nombreuses horreurs que j'ai vu lors de mes voyages. Je prie tous les jours le Créateur d'accorder la paix et le repos aux âmes de ceux qui y ont péri ou survécu et je m'efforce de faire de mon mieux pour exhorter mes frères et mes soeurs à adopter un mode de vie humble et honnête. J'aime à penser que je suis capable de soulager leurs souffrances en leur apportant le réconfort de la foi unique.

À Starkhaven, l'union fait souvent la force, mais l'on trouve parfois préférable de faire cavalier seul ou cavalière seule. Quelle est votre place parmi les différentes organisations et factions de la cité et pourquoi avez-vous fait ce choix ?
Je ne suis qu'un simple frère comme parmi tant d'autres dans la Chantrie. Je suis tant au service du Créateur que des Révérendes-Mères, des Grandes Prêtresses et de la Divine et j'ai parfaitement conscience de ne jamais pouvoir progresser dans la hiérarchie. Peu m'importe, je n'ai jamais eu l'ambition de commanditer et je préfère me concentrer sur mes prochains comme le dicte le Cantique même si j'avoue que la construction de la Grande Cathédrale me laisse quelque peu sceptique. Cet argent n'aurait-il pas pu être distribué aux plus démunis ? J'admets également que l'omniprésence des Chercheurs me met également un peu mal à l'aise. La parole du Tout-Puissant et de Son épouse doit-elle vraiment être prêchée sous la menace et la surveillance d'un corps armé ?

Même accompagné de vos proches, de vos collègues, de votre animal de route, vous vous retrouvez seul ou seule à vous demander de quoi demain va bien pouvoir être fait. Quel est votre objectif le plus concret et direct à suivre ?
J'avoue ignorer si le Créateur a d'autres desseins pour moi mais officier dans ma petite paroisse me convient. Mes fidèles me connaissent et me font confiance et je les considère presque comme ma famille désormais. Je n'aspire à rien sinon à les guider sur le droit chemin. Je prie pour le salut de leurs âmes et pour la mienne également.

Personnage

Pronom du personnage Il. Thèmes Tous tant qu'il y a un tw.Mort du personnage ? Oui, le Créateur me protège. Objet des rumeurs Oui sauf si c'est sur ma tonsure.

Joueur

Pseudo MâoAvez-vous plus de 16 ans ? Ah si seulement j'avais encore 16 ans... Comment avez-vous trouvé le forum ? Partenariat à la base ! Fuseau horaire UTC+1 (Londres) Mot de la fin PRIEZ BANDE DE PÊCHEURS (svp).




Credo quia absurdum !
moodboard:


Niklaus
Niklaus
Frère de la Chantrie de Cairnayr
Frère de la Chantrie de Cairnayr
Niklaus
Personnage
Illustration : Niklaus — Fragrant is my many flowered crown Ed0f44985f562a4a8b60bfee602b1617

Peuple : Humain.
Âge : 38 ans.
Origine : Les sentiers des Anderfels.
Occupation : Frère chantriste.
Localisation : Cairnayr, dans sa chapelle près des docks.
Crédits : Dettlaff - The Witcher 3 © Vicious Jay
Date d'inscription : 07/02/2022
Messages : 83
Autres personnages : Ielvin & Sibeal.
Attributs : CC : 7.
CT : 7.
End : 18.
For : 15.
Perc : 18.
Ag : 12.
Vol : 19.
Ch : 15.

Classe : Civil, niveau 3.
Feuille
Joueur

 

https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/t676-niklaus-fragrant-
tw ; c'est un peu tristeNos yeux se renvoient la lumièreEt la lumière le silence
À ne plus se reconnaître
À survivre à l’absence.
Paul Eluard.

4:96 des Ténèbres

- Je serais parti avec toi si tu me l'avais demandé.

Niklaus leva les yeux vers son compagnon. La fatigue l'avait vieilli d'un coup. Il n'était plus le jeune garçon au sourire solaire avec qui il faisait la course le long de la caravane, zigzaguant entre les wagons et faisant paniquer les animaux tout en éveillant les adultes avec leurs rires. Il n'était plus non plus cet apprenti malicieux avec qui il était bon de se cacher dans les couloirs une fois le couvre-feu sonné et d'aller en douce visiter les filles du village voisin. La vingtaine l'avait frappé de plein fouet et sans prévenir avec sa guerre, son lot de macchabées et toute la misère qui allait avec. Des cernes avaient germé sous ses yeux.
Ce n'était plus le temps de l'adolescence, du voyage, de l'apprentissage. C'était le temps de choisir. C'était le temps d'être adulte, d'être croyant. De prêter pour de vrai serment.

- Anne est enceinte.

Niklaus avait vu le ventre et les seins de l'infirmière s'arrondir au fil des mois. Il avait lu les signes, déchiffré les regards qu'ils s'échangeaient, elle et son confrère, fermé les yeux toutes les fois où il entendait, le soir tombé, Gerhard quitter sa couche pour disparaître dans le silence du noir. Elles étaient loin les nuits où c'était à deux qu'ils partageaient leurs draps lorsque le soleil ne les regardait plus et que seule la pénombre veillait sur eux. Il était loin le temps du bonheur.

- Je sais.

Niklaus serra les poings. Les rayons du jour le forçaient à plisser les paupières, des traits de lumière glissaient sur la figure de son vis-à-vis et mettaient en valeur la barbe de plusieurs semaines qu'il n'avait plus eu le temps de raser. Deux hommes à présents. Ils s'étaient tus. Gerhard semblait attendre un signe de Niklaus et Niklaus lui, attendait un signe du Créateur. Mais il n'y avait rien que du silence. Et cette distance qui les séparait. Un fossé invisible de quelques mètres entre eux et de plusieurs kilomètres dans son coeur.
Ils étaient loin tous les deux.

- Tu es un couard Gerhard. Tu es un couard et un impie. Tu t'es détourné du chemin de la foi et tu voudrais m'entrainer avec toi en fuyant comme un lâche le fruit de ton péché. Jamais je n'ai rencontré un aussi mauvais fidèle que toi. Que le Créateur m'en soit témoin, je préférerai être brûlé vif sur place plutôt que de partir avec toi. Comment penses-tu un seul instant que je pourrais continuer à prêcher le Cantique à tes côtés en fermant les yeux sur tes sacrilèges ?

Ce fut au tour de Gerhard de serrer les poings. Cela faisait des semaines qu'il ne portait plus la tenue de frère. Qu'il n'était plus son frère. Il baissa la tête. Le soleil du matin embrassa le sommet de son crâne. Un dernier baiser d'adieu.

- Alors que le Créateur te garde Niklaus.

Niklaus ne répondit pas. Il réajusta la sangle de son sac sur son épaule et tourna les talons. Il avait fait son choix, son vrai choix. Il appartiendrait au Créateur et au Créateur à lui seul désormais.

Aujourd'hui il ignorait encore si c'était la décision la plus brave ou la plus lâche de sa vie.




Credo quia absurdum !
moodboard:


Andrasté
Andrasté
Prophétesse du Créateur
Prophétesse du Créateur
Andrasté
Personnage
Illustration : Niklaus — Fragrant is my many flowered crown 00271e5d6ef73524ca7af225b44553f426543b3d

Pronom.s personnage : Elle
Occupation : Je rappelle au Créateur le malheur des hommes qu'il a pourtant promis d'aimer...
Localisation : Aux côtés du Créateur.
Pseudo : Compte administrateur
Pronom.s joueur.euse : Elle
Crédits : Adamant (avatar).
Date d'inscription : 22/09/2020
Messages : 3094
Feuille
Joueur

 

   

Validation

Maintenant, les ennuis commencent !

Crédits : Olesia, Faction Chantrie.

Re-bienvenue parmi nous avec ce prédéfini - et quelle réappropriation !
L'histoire tragique et touchante de cet Andérien et sa résilience grâce la foi auront tout intérêt à inspirer la cité marchéenne, au milieu de ses bonnes actions et de ses prêches si pragmatiques... Que quelqu'un apporte un peu de réconfort au réconforteur Bibi


La herse se lève, les portes s'ouvrent : Starkhaven s'offre à toi dans toute sa splendeur et dans tous ses mystères !
Que vas-tu faire dans la Cité des Princes ?


Chantrie

Bienvenue, Niklaus


Ta demande acceptée par les autorités de la ville, te voilà maintenant inscrit(e) dans ses registres et tu peux arpenter Starkhaven comme tu l'entends ! Toutes les zones de jeu te sont désormais ouvertes, et tes nouveaux partenaires n'attendent que toi.

Mais avant de te lancer dans l'aventure, nous te demandons quelques petites dernières démarches qui permettront de bien suivre tes pérégrinations. Tout d'abord, pense à recenser ton personnage en remplissant le formulaire des bottins, pour qu'il puisse ainsi apparaître dans les statistiques. Tu constateras d'ailleurs que tu as obtenu tes 100 premières pièces d'or que tu peux dépenser comme bon te semble dans la boutique !

Pour permettre à ton personnage de s'intégrer sur le forum, parmi toute cette joyeuse petite bande, nous t'invitons très vivement à rédiger ta fiche de liens : c'est à travers elle que les autres joueurs pourront te contacter pour te proposer des idées de jeu pour construire une belle histoire. De plus, pour suivre l'avancement RP de ton personnage, n'hésite pas à compléter sa chronologie.

Tu peux discuter avec les membres de la Faction Chantrie ici et te tenir au courant de l'avancée de son influence dans la Cité-État de Starkhaven !

Pour le côté plus festif mais totalement accessoire : une zone flood n'attend que tes envies de détente et d'animations.

Enfin, plusieurs formalités importantes qui te suivront pendant toute ton aventure parmi nous.
À compter du 20 de chaque mois, et jusqu'au dernier jour de celui-ci, un recensement mensuel sera organisé pour savoir si tu souhaites rester parmi nous ; si tu a posté ton absence, tu n'as aucune inquiétude à avoir, tu seras pris en compte.
Enfin, lorsque tu ouvriras un sujet, pense bien à le recenser dans la chronologie du forum ; fais-le également à sa clôture.

Après toutes ces petites informations, Ainsi tomba Thédas te souhaite un très beau moment de jeu. N'hésite pas à contacter Andrasté si tu as la moindre question !



Glorieux Créateur, comment Tes enfants peuvent-ils être pardonnés ? Trébuchant dans l’ignorance, nous avons oublié que seule une Lumière brisera les Ténèbres.
Parle à Tes enfants, enseigne-nous Ta splendeur. Ce qui a été oublié n’est pas encore perdu.

Niklaus
Niklaus
Frère de la Chantrie de Cairnayr
Frère de la Chantrie de Cairnayr
Niklaus
Personnage
Illustration : Niklaus — Fragrant is my many flowered crown Ed0f44985f562a4a8b60bfee602b1617

Peuple : Humain.
Âge : 38 ans.
Origine : Les sentiers des Anderfels.
Occupation : Frère chantriste.
Localisation : Cairnayr, dans sa chapelle près des docks.
Crédits : Dettlaff - The Witcher 3 © Vicious Jay
Date d'inscription : 07/02/2022
Messages : 83
Autres personnages : Ielvin & Sibeal.
Attributs : CC : 7.
CT : 7.
End : 18.
For : 15.
Perc : 18.
Ag : 12.
Vol : 19.
Ch : 15.

Classe : Civil, niveau 3.
Feuille
Joueur

 

https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/t676-niklaus-fragrant-
Frère Niklaus
« Where does Your light not shine ? »
Informations

Nom Niklaus.
Âge 38 ans.
Genre Masculin.
Peuple Humain.
Nation d'origine Anderfels.
Occupation Frère chantriste.
Religion ou croyances Chantrie andrastienne.
État civil A fait voeu de célibat.
Langues parlées Langue commune, andérien et vaguement orlésien. Quelques bases en tévène.
Origine sociale Aisée.  
Niveau de vie Suffisant.  
Équipement Un chapelet en bois rongé de marques, une anneau abimé avec l'insigne de la chantrie gravé en son centre, une soutane d'un rouge sombre et une jolie barrette de la même couleur qu'il déteste absolument par-dessus tout.  

Frère Niclaws - Mâo
Chronologie

4:74 des Ténèbres Naissance sur les routes d'Hossberg dans une famille de Grunsmanns (marchands ambulants).
4:88 des Ténèbres Fugue pour rejoindre les ordres de la Chantrie. Fait ses lettres dans un monastère andérien.
4:94 des Ténèbres Ses voeux prononcés, Niklaus part en pèlerinage. Il se rend d'abord à Val-Royaux puis à la frontière entre Orlaïs et Tevinter où il est particulièrement frappé par la misère que la guerre a laissé derrière elle.    
4:96 des Ténèbres Après plusieurs années à aider les blessé.es et survivant.es sur les champs de bataille, il continue son voyage, retournant à Orlaïs puis dans les Anderfels prêcher sur les routes.
5:00 des Exaltés Ses pas le ramènent au Sud de Tevinter. Traversant le Névarra, Niklaus entre dans les Marches Libres et met un terme à ses années d'errance en s'échouant à Starkhaven.
5:03 des Exaltés Une révérende-mère lui confie une petite paroisse à Cairnayr qu'il accepte volontiers.

Playlist

Faithful servant friend of Christ - Lingua Ignota
Prophecies - Philip Glass
Persephone (The gathering of flower) - Dead Can Dance
In this shirt (slowed + reverb) - The Irrepressibles
Indigo Night (le live dans l'église) - Tamino
Soft universe (encore le live dans l'église) - Aurora
Exhale Inhale (y'a pas encore de live dans une église) - Aurora
The Culling (live) - Chelsea Wolfe
St Jude - Florence + The Machine
Weightless (live, la reverb, la REVERB) - Coals
Rue Octavio May - Les Discrets
Cantique - Feu Chatterton
The conjuring of Ankle - Thom Yorke
Easy way out (live encore mais la REVERB) - Low Roar

Idées de liens
  • Paroissiens : Des fidèles de sa paroisse, chantristes convaincus ou pas vous trouvez comme une forme de réconfort dans la chapelle de Frère Niklaus. Peut-être que vous êtes déjà passé par le confessionnal, peut-être que vous appréciez ses sermons non moralisateurs ou peut-être tout simplement que vous appréciez le silence et le calme de ses bancs d'église.

  • Rafistolage : Frère Niklaus a beaucoup servi en marge des champs de bataille et aujourd'hui encore, il lui arrive de prodiguer des soins (basiques) aux plus démuni.es. Vous vous êtes présenté.e en mauvais état sur les marches de sa chapelle et il a pansé vos blessures sans poser de questions. C'est tout de même très pratique.

  • Enfant de choeur : Poussé.e par la ferveur et le devoir, vous assistez régulièrement Frère Niklaus dans ses services et lui prêtez main forte dans l'entretien de sa chapelle. Bien que Niklaus vous apprécie (et sans doute que c'est réciproque) vous êtes cependant quasi certain.e qu'il vous cache quelque chose...

  • Monsieur Chat : Vous n'êtes pas particulièrement porté.e par la religion et pourtant vous êtes régulièrement amené.e à croiser Frère Niklaus car vous vous occupez tous les deux régulièrement de nourrir les chats errants du port. Vous avez remarqué qu'il donne des noms saugrenus à tous les minous de la ville...

  • Méfiance : Templier ou mage, vous ne voyez pas d'un bon oeil les visites régulières de Frère Niklaus à la petite Ailis et soupçonnez le prêtre d'avoir une mauvaise influence sur la jeune disciple. Une discussion s'impose.

  • Blood of the coven : Confrère ou consoeur chantriste, vous n'étiez au début pas particulièrement convaincu par la bonne foi de ce géant andérien mais sa douceur a fini par déteindre sur vous au fil du temps. Vous le considérez aujourd'hui comme une personne de confiance, voir un ami proche.

  • Vétéran : Entre 4:94 des Ténèbres et 5:00 des Exaltés, réfugié.e ou soldat vous avez essuyé les fureurs de la guerre à la frontière Tevinter/Orlaïs et avez reçu l'aide de Frère Niklaus. Vous lui êtes aujourd'hui reconnaissant et lui est reconnaissant de vous savoir en bonne santé.

    Proposez ! Coeur


Chronologie RP


En cours


Chapitre II


Chapitre III


Personnages disparus





Credo quia absurdum !
moodboard:


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Personnage
Feuille
Joueur

 

Niklaus — Fragrant is my many flowered crown