Toute l'équipe d'Ainsi tomba Thédas vous souhaite ses meilleurs voeux pour l'année 2024
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Drynne Virnehn

Drynne
Drynne
Garde-Acolyte de la Commanderie de Starkhaven
Garde-Acolyte de la Commanderie de Starkhaven
Drynne
Personnage
Illustration : Drynne Virnehn 7ce9cab6af7192fd864a551d6e2e0bc5

Peuple : Elfe dalatien.
Âge : 32 ans.
Origine : Ouest des Marches Libres, clan nomade dalatien.
Occupation : Garde des Ombres.
Localisation : Starkhaven, souvent quartier de Sullenhall ou à la griffonerie.
Crédits : Len-Yan
Date d'inscription : 06/02/2022
Messages : 243
Autres personnages : Sioned Meahger & Canisa
Attributs : Capacité de combat : 16.
Capacité de tir : 7.
Magie : 17.
Endurance : 12.
Force : 15.
Perception : 14.
Agilité : 13.
Volonté : 13.
Chance : 12

Classe : Guerrier et Mage
Feuille
Joueur

 

https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/t657-drynne-fiche-pres
TW: blessures, suicide.Drynne Virnehn
In the blind triumph of madness
The Universe Gods are dancing,
And obscured drums beat and silent moans of
The cursed flutes accompany them
Informations

Nom Drynne, qui signifie en elfique « symbole de ton sacrifice nécessaire », né Virnehn. Il n’utilise pourtant que son prénom pour se présenter. Age  32 ans. Genre Un elfe du genre masculin.  Peuple Le plus beau des peuples, le peuple des Elfes. Nation d'origine Il est un fier elfe dalatien - dont le clan Virnehn déambulait surtout entre Névarra et l’Ouest des Marches Libres. Occupation Garde des Ombres. Religion ou croyances  Panthéon elfique, avec toute la fierté qui va avec -  il est conscient pourtant que la religion est  indubitablement liée aux origines, et les autres fois ne le froissent pas du tout. Il les respecte, mais exige de même - un privilège d’être GdO. Ses vallaslins honorent le dieu Dirthamen. Langue(s) parlée(s) L’elfe a grandi parmi les siens avec assez peu de contact avec les humains, donc évidemment l'elfique est la première langue qu’il apprend à maîtriser. Puis finalement le commun, qu’il apprend au cours de sa vie adulte, sans pour autant perdre cet accent fortement elfique - à croire qu'il fait exprès pour ne pas que ça change...   État civil Célibataire. Origine sociale Origine très moyenne, après tout il provient d’un clan dalatien à l’écart de la société humaine.  Niveau de vie Moyen, il ne peut pas se plaindre. L’elfe est d’ailleurs stupidement bon à gérer sa bourse, habitué à rester frugal.  Équipement Armure moyenne, deux hâches, un herbier.  

Len-yan  sur Deviantart
Mage & Guerrier

Guerrier, NIVEAU 1

Mage, NIVEAU 2


Elfe, Dalatiens, Marais, 32 ans

GARDE DES OMBRES
Peu importe que le dernier des enclins soit maintenant qu’une souvenance, les Gardes des Ombres ne désapprendent pas. Quoique regorgeant quelque peu de voyous et hors-la-loi ces temps-ci, s’il y a quelqu’un pour vous sauver des engeances, ce sont bien eux.    
Étrangers
Un elfe aux vallaslins profuses, corps parsemé de tatouages, une peau plutôt basanée, à l’accent fortement elfique: il a tout d’un Étranger.  
Chronologie

4:80  Naissance de Drynne.  4:86 Naissance de son jeune frère Hareas. 4:94 Puberté arrivée, déclare ses pouvoirs, il est donc un mage et devient le Premier de son clan.  4:98 Passe officiellement à l’âge adulte, reçoit ses vallaslins.
4:99 Abandonne son clan après la mort de ses parents. Il accepte aveuglément d’être recruté chez la Garde des Ombres et de se soumettre au Rituel d’Union, duquel il espère ne pas survivre. Rencontre Mukae à cette occasion, le Rituel ayant lieu entre le Nevarra et les Monts Vimmark. 5:07 Sa griffonne le choisit. 5:12 début Primeneige Arrivée à Starkhaven.

Anecdotes

Drynne était Premier de son clan, mais suite à la mort subite de ses parents, il abandonne tout, au choc de tous et compréhension de certains - sa famille était tout pour lui.    Drynne est de ceux qui défendent qu’un mage est un risque pour son entourage, ce qui fait de lui un apostat Pro-cercle - si quelqu’un a un jour témoigné aux horreurs que peuvent arriver autour de mages non-contrôlés, c’est bien lui.  Et si au début de son âge adulte il évite de faire usage à ses propres facultés magiques, à présent, il les exploite avec aise -, sous la protection et bienveillance des Gardes des Ombres, bien entendu. Certains pourraient l’accuser d’incohérence et d’hypocrisie… Drynne est assez couvert de tatouages, et n’a aucun problème à les exhiber. Il vous dira que non, si vous lui demandez si leur application lui a apporté de la douleur - il a une tolérance incroyable à la douleur physique. S’il aurait mot à dire, il dirait que sa meilleure compagnie à présent est celle  de sa griffonne Dhaveira,  en elfique « embrassée par la neige », cette dernière l’ayant choisi à une griffonnerie des Marches Libres, alors qu’elle n’était qu’une petite boule de plumes blanchâtres. Au début, il n’avait aucune envie de cette relation, mais la griffonne s’est imposée sur son coeur et ils sont aujourd’hui très proches: il piaffe drôlement bien et converse souvent avec elle en elfique. Vous ne verrez jamais Drynne consommer de l’alcool, pour des raisons qu’il ne vous dira juste PAS. Plutôt épais pour un elfe, Drynne a toujours été vif et plein d’énergie. Il prend donc beaucoup de goût aux efforts physiques qu’être Garde des Ombres exige de lui - l'adrénaline le distrait de ses fantômes et lui chasse ses mauvaises pensées. Il est donc commun de le voir s'exercer plus que les autres Gardes ne le font. Quitter le rôle de Premier au sein de son clan n’a pas été fait à la légère. Il ne se pardonnera jamais de plusieurs choses, mais cette décision restera peut-être la plus mordante. Abandonner son clan alors que l’Archiviste avait tant peiné à l’instruire, signifie une trahison qu’il ne permettrait à personne. Il n’a aucun contact avec son clan, et cela restera ainsi jusqu’à la fin de son existence. Drynne porte toujours sur lui un petit journal de bord en guise de herbier. Il y glisse surtout des fleurs, qu’il collectionne. Simple hobby, ou y a-t-il d’autres raisons?   Comme Premier de son clan,  l'Archiviste l'a initié à l'art des tatouages, afin d’apprendre  un jour l'importante application mystique des vallaslins. Ceci reste une initiation, mais il a donc quelques bases sur l’application de motifs sur la peau et a d'ailleurs tatoué quelques compagnons de route.    

Questions

Le monde de Thédas est vaste et, pourtant, voilà que vous vous trouvez actuellement à Starkhaven. Comment êtes-vous arrivé ici et pourquoi y restez-vous ?
Il débarque tout récemment à Starkhaven, accompagnant Senaste, la Commandeur-garde des Marches Libres, au début du mois Primeneige.  Il va où ses supérieurs ont besoin de lui, et pour l’instant, cela semble être ici, sur cette ville intrigante.
Il a du mal à cacher une certaine claustrophobie entre ses parois (surtout avec tant de bruit), et s' il doit la traverser  c’est à son plus grand déplaisir. Il a foulé une bonne quantité de territoire, notamment Antiva - dont il connaît les marais comme la paume de sa main, Riveïn, Anderfels et les Marches libres.


Thédas a, dans les dernières années, été secoué par différents conflits dont les conséquences se sentent encore dans la terre, dans l'air, dans le sang. L'un d'entre eux vous a-t-il particulièrement marqué ?
Drynne connaît les conflits comme il connaît ses défauts: un peu trop bien. Il évite les intrigues politiques tant bien que mal (quoique ces dernières années il fasse un effort pour tout suivre), car ce sont ses propres conflits avec les engeances qui le marquent le plus. Leur faire face a été tout un exercice de  contrôle de soi, de contention, de bravoure. Face à ces créatures diaboliques et en les renvoyant dans les Tréfonds, il trouve ce semblant de thérapie. C'est pourquoi il est un recruteur assez fervent.

À Starkhaven, l'union fait souvent la force, mais l'on trouve parfois préférable de faire cavalier seul ou cavalière seule. Quelle est votre place parmi les différentes organisations et factions de la cité et pourquoi avez-vous fait ce choix ?
Drynne a rejoint la Garde des Ombres pour une simple raison: il souhaitait se voir mourir lors du difficile rituel de l’Union. Mais Dirthamen semble avoir d’autres idées, et il survit l’épreuve, non sans complications. S’il a commencé son parcours auprès d’eux de façon presque irréfléchie, il apprend au fur et à mesure de son expérience avec eux que la GdO est l’endroit idéal pour un condamné comme lui. Apostat, oreilles pointues… que dire de plus? Sa relation avec le reste de la Garde des Ombres reste satisfaisante, il y a conquis une place qu’on lui reconnaît, et on pourrait dire qu’il s’y sent bien.
Tenter de se faire discret autour des templiers est une question de bon sens, bien qu’ il  approuve et respecte leur travail.    
Il comprend l’effort du Cercle de mages et compatit avec leur rôle, ne prétendant pas savoir quelles règles pourraient être reformulées : les mages sont dangereux et doivent être surveillés, contenus (bien qu’il soit choqué et honnêtement terrifié à l’idée des Apaisés). Il aimerait pourtant voir plus de mages chez la Garde des Ombres - ils y serviraient mieux auprès d’eux.
Il a l’habitude des Hors-la-loi et n’a pas d’opprobre à les approcher.
Les elfes des bascloîtres l'intriguent depuis toujours, et revoir des oreilles pointues le rassure autant qu'elles l’inquiètent.


Même accompagné de vos proches, de vos collègues, de votre animal de route, vous vous retrouvez seul ou seule à vous demander de quoi demain va bien pouvoir être fait. Quel est votre objectif le plus concret et direct à suivre ?
Drynne n’a honnêtement aucune idée de son futur, il ne pense que très rarement au long terme (voir jamais).  Si vous osez lui poser cette question directement, il pourra court-circuiter.  Comprenez, Drynne veut mourir depuis des années, et le seul semblant d’objectif qu’il a est d’un jour périr utilement face aux engeances. Et entre temps, qui sait, convaincre des âmes perdues à rejoindre la Garde des Ombres.  

Personnage

Pronom du personnage Il. Thèmes Je n'ai absolument aucune restriction de thèmes.  Par contre je dois l’écrire ici, mais quiconque explorera des RPs avec lui ira presque forcément avoir affaire à des descriptions de combat contre engeances (donc sang, horreur, Rituel d’Union) et autres thèmes sensibles. thèmes sensibles comme la mutilation(sur soi ou d'autres), pensées obscures comme le suicide. Mon objectif n’est pas de glamouriser ces derniers points, mais de les explorer au plus sérieux et qui sait, de le voir franchir ces barrières (surtout qu’on reste ici pour  s’amuser hein!) Mort du personnage ? À son plus grand regret, pas encore! Voyons ce que Dirthamen lui réserve. Objet des rumeurs Un apostat aux oreilles pointues et au passé dubieux? Y a-t-il mieux pour des rumeurs?

Joueur

Pseudo Pandemonium. Avez-vous plus de 16 ans ?  Ohqueoui, la légende raconte même que je suis… une boomer…  *pleure* Comment avez-vous trouvé le forum ? Sur un autre forum - PRD il me semble.  Fuseau horaire +1 GMT. Mot de la fin MON BÉBÉ EST LÀ!



“They will finally feel the flames
Flames that run down through my veins
I will make this city burn
We're not planning to return.”


Drynne Virnehn Whji
commun #354f4d
elfique #338c72
Drynne
Drynne
Garde-Acolyte de la Commanderie de Starkhaven
Garde-Acolyte de la Commanderie de Starkhaven
Drynne
Personnage
Illustration : Drynne Virnehn 7ce9cab6af7192fd864a551d6e2e0bc5

Peuple : Elfe dalatien.
Âge : 32 ans.
Origine : Ouest des Marches Libres, clan nomade dalatien.
Occupation : Garde des Ombres.
Localisation : Starkhaven, souvent quartier de Sullenhall ou à la griffonerie.
Crédits : Len-Yan
Date d'inscription : 06/02/2022
Messages : 243
Autres personnages : Sioned Meahger & Canisa
Attributs : Capacité de combat : 16.
Capacité de tir : 7.
Magie : 17.
Endurance : 12.
Force : 15.
Perception : 14.
Agilité : 13.
Volonté : 13.
Chance : 12

Classe : Guerrier et Mage
Feuille
Joueur

 

https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/t657-drynne-fiche-pres
TW mutilationLes écritures du sangTu aurais tout donné pour que ces blessures soient tout ce dont tu souffres.


C’est l’aube. Le soleil vient pointer ses premiers rayons à travers les arbres, caressant ton visage, vierge pour la toute dernière fois. Tout le clan s’est réuni, afin d’assister au rituel. Tu auras bientôt tes vallaslins, symbole irrévérent de ton peuple, le beau peuple.

L’angoisse n’est pas souvent ta maîtresse, tu as d’ailleurs toujours eu une nonchalance que l’on t’enviait. Mais aujourd’hui, elle t'apparaît finalement, sans que tu y comptes. Elle te serre ses griffes, au ventre tu en ressent la fâcheuse sensation. Contre toute attente, ton visage ne trahit pas cette émotion. Tu as toujours eu aussi ce talent, celui de rester impassible, même face à l'inquiétude. Surtout face à l’inquiétude.

Autour de toi, tu aperçois tous ceux qui ont fait de toi ce que tu es aujourd’hui. Tes parents, tes grand-parents. Ton frère Hareas, « celui qui enlève la peur » te fait signe de la main, aux côtés de Linnarel, « ton sang trompe », vraisemblablement plus nerveux que toi. Tu leur souris, en guise d'apaisement - un sourire beau, un sourire de jeune elfe sans soucis, de calme. Après tout, il faut servir d’exemple.

Leur présence t’apaise l’esprit.  

Tu le sais - tu as insisté auprès de ton maître d’apprentissage, tu as compris que tu es apte à surmonter l’épreuve: tu es prêt.

Un souffle dense, l’encens envahit tes narines. Quoique, depuis hier, tu n’y songe même plus.   La préparation avait été longue; jeûner, tu en as l’habitude, mais la méditation - que tu avais trouvé longtemps si pénible, avait assaini ton corps d’une manière presque inouïe. Tes muscles souples en sont la preuve. Les formes élégantes de la fumée dansent sur tes yeux, voilant ici et là la silhouette du vieillard.

 Tu fermes finalement tes paupières. Les mains froides de l’Archiviste conjecturant les derniers détails, tu les sens se poser sur ton front.  

Puis, là.  Première ponction.

Une sensation brûlante perce le centre de tes sourcils. L’avant-goût est bizarre: ta perception et tes sens se brouillent, se dérèglent. Puis à nouveau, une deuxième ponction. Puis une autre. La magie, tu la sens presque, à chaque tic d’encre sacrée, à chaque mouvement sur ta tête. Les retouches te remémorent bien de choses; chaque morsure, éraflure, ecchymoses, brûlures; balafres de chasse, de course, d’escalade à travers les plaines boisées et rocheuses des Marches Libres. Tu as connu ces forêts comme tant d’autres elfes avant toi, et comme tant d’autres qui viendront.

Ce n’est pas plus qu’une sensation déjà connue.
Le visage de la petite Rasa te passe à l’esprit. Quelque part, elle est aussi ici, auprès de toi. Tu ressens sur ton épaule sa petite main chaude. La douleur que tu traverses donne place au réconfort qu’elle t’apporte. L’ardeur devient presque douce, cathartique… agréable.
 
Tu te sens invincible: tu en souris presque, mais n’ose même pas ciller. Les écritures de sang ne sont rien que des plaies, des plaies qui ne saigneront qu’un seul moment.  

Tu as choisis d'honorer Dirthamen, Maître des Corbeaux, Gardien des secrets, l’apaiseur de rêves ; tu auras son symbole ornant ton front, et ça, jusqu’à ce que tu périsses et rejoignes la terre sous tes pieds.  

Tu ne fléchis pas, et l’Archiviste n'interrompt rien. Assis un adolescent, tu te lèveras un elfe adulte, fils des Evanuris.




“They will finally feel the flames
Flames that run down through my veins
I will make this city burn
We're not planning to return.”


Drynne Virnehn Whji
commun #354f4d
elfique #338c72
Andrasté
Andrasté
Prophétesse du Créateur
Prophétesse du Créateur
Andrasté
Personnage
Illustration : Drynne Virnehn 00271e5d6ef73524ca7af225b44553f426543b3d

Pronom.s personnage : Elle
Occupation : Je rappelle au Créateur le malheur des hommes qu'il a pourtant promis d'aimer...
Localisation : Aux côtés du Créateur.
Pseudo : Compte administrateur
Pronom.s joueur.euse : Elle
Crédits : Adamant (avatar).
Date d'inscription : 22/09/2020
Messages : 3043
Feuille
Joueur

 

Validation

Maintenant, les ennuis commencent !

Crédits : Olesia, Faction Étrangers

Je te souhaite officiellement la rebienvenue parmi nous ! Cutie
Ce petit Drynne Bibi on espère qu'il va trouver des raisons de sourires et de vivre ici à Starkhaven. En tout cas, ça fait grand plaisir de valider un dalatien et un garde des ombres. :<3:


La herse se lève, les portes s'ouvrent : Starkhaven s'offre à toi dans toute sa splendeur et dans tous ses mystères !
Que vas-tu faire dans la Cité des Princes ?


Étrangers

Bienvenue, Drynne


Ta demande acceptée par les autorités de la ville, te voilà maintenant inscrit(e) dans ses registres et tu peux arpenter Starkhaven comme tu l'entends ! Toutes les zones de jeu te sont désormais ouvertes, et tes nouveaux partenaires n'attendent que toi.

Mais avant de te lancer dans l'aventure, nous te demandons quelques petites dernières démarches qui permettront de bien suivre tes pérégrinations. Tout d'abord, pense à recenser ton personnage en remplissant le formulaire des bottins, pour qu'il puisse ainsi apparaître dans les statistiques. Tu constateras d'ailleurs que tu as obtenu tes 100 premières pièces d'or que tu peux dépenser comme bon te semble dans la boutique !

Pour permettre à ton personnage de s'intégrer sur le forum, parmi toute cette joyeuse petite bande, nous t'invitons très vivement à rédiger ta fiche de liens : c'est à travers elle que les autres joueurs pourront te contacter pour te proposer des idées de jeu pour construire une belle histoire. De plus, pour suivre l'avancement RP de ton personnage, n'hésite pas à compléter sa chronologie.

Tu peux discuter avec les membres de la Faction Étrangers ici et te tenir au courant de l'avancée de son influence dans la Cité-État de Starkhaven !

Pour le côté plus festif mais totalement accessoire : une zone flood n'attend que tes envies de détente et d'animations.

Enfin, plusieurs formalités importantes qui te suivront pendant toute ton aventure parmi nous.
À compter du 20 de chaque mois, et jusqu'au dernier jour de celui-ci, un recensement mensuel sera organisé pour savoir si tu souhaites rester parmi nous ; si tu a posté ton absence, tu n'as aucune inquiétude à avoir, tu seras pris en compte.
Enfin, lorsque tu ouvriras un sujet, pense bien à le recenser dans la chronologie du forum ; fais-le également à sa clôture.

Après toutes ces petites informations, Ainsi tomba Thédas te souhaite un très beau moment de jeu. N'hésite pas à contacter Andrasté si tu as la moindre question !



Glorieux Créateur, comment Tes enfants peuvent-ils être pardonnés ? Trébuchant dans l’ignorance, nous avons oublié que seule une Lumière brisera les Ténèbres.
Parle à Tes enfants, enseigne-nous Ta splendeur. Ce qui a été oublié n’est pas encore perdu.

Drynne
Drynne
Garde-Acolyte de la Commanderie de Starkhaven
Garde-Acolyte de la Commanderie de Starkhaven
Drynne
Personnage
Illustration : Drynne Virnehn 7ce9cab6af7192fd864a551d6e2e0bc5

Peuple : Elfe dalatien.
Âge : 32 ans.
Origine : Ouest des Marches Libres, clan nomade dalatien.
Occupation : Garde des Ombres.
Localisation : Starkhaven, souvent quartier de Sullenhall ou à la griffonerie.
Crédits : Len-Yan
Date d'inscription : 06/02/2022
Messages : 243
Autres personnages : Sioned Meahger & Canisa
Attributs : Capacité de combat : 16.
Capacité de tir : 7.
Magie : 17.
Endurance : 12.
Force : 15.
Perception : 14.
Agilité : 13.
Volonté : 13.
Chance : 12

Classe : Guerrier et Mage
Feuille
Joueur

 

https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/t657-drynne-fiche-pres

TW: Blessures, suicide Drynne
In the blind triumph of madness
The Universe Gods are dancing,
And obscured drums beat and silent moans of
The cursed flutes accompany them

Informations

Nom Drynne Virnehn.
Âge 32 ans.
Genre Homme.  
Peuple Elfes.
Nation d'origine Dalatien (Ouest des Marches Libres/Nevarra).
Occupation Garde des Ombres.
Religion ou croyances Panthéon elfique (Dirthamen).
Langue(s) parlée(s) Commune et l'elfique.  
État civil Célibataire.
Origine sociale Très moyenne.  
Niveau de vie Moyen, reste frugal.  
 

Len-yan sur DA
Mage & Guerrier

Guerrier, NIVEAU 1

Mage, NIVEAU 2


Elfe, Dalatien, Marais, 32 ans

Garde des Ombres
Peu importe que le dernier des enclins soit maintenant qu’une souvenance, les Gardes des Ombres ne désapprendent pas. Quoique regorgeant quelque peu de voyous et hors-la-loi ces temps-ci, s’il y a quelqu’un pour vous sauver des engeances, ce sont bien eux.    
Étrangers
Un elfe aux vallaslins profuses, corps parsemé de tatouages, une peau plutôt basanée, à l’accent fortement elfique: il a tout d’un Étranger.  
Chronologie

4:80  Naissance de Drynne.
4:86 Naissance de son jeune frère Hareas.
4:94 : Puberté arrivée, déclare ses pouvoirs, il est donc un mage et devient le Premier de son clan.
(...)

Anecdotes

Drynne était Premier de son clan, mais suite à la mort subite de ses parents, il abandonne tout, au choc de tous et compréhension de certains - sa famille était tout pour lui.    Drynne est de ceux qui défendent qu’un mage est un risque pour son entourage, ce qui fait de lui un apostat Pro-cercle - si quelqu’un a un jour témoigné aux horreurs que peuvent arriver autour de mages non-contrôlés, c’est bien lui.  Et si au début de son âge adulte il évite de faire usage à ses propres facultés magiques, à présent, il les exploite avec aise -, sous la protection et bienveillance des Gardes des Ombres, bien entendu. Certains pourraient l’accuser d’incohérence et d’hypocrisie… Drynne est assez couvert de tatouages, et n’a aucun problème à les exhiber. Il vous dira que non, si vous lui demandez si leur application lui a apporté de la douleur - il a une tolérance incroyable à la douleur physique. S’il aurait mot à dire, il dirait que sa meilleure compagnie à présent est celle  de sa griffonne Dhaveira,  en elfique « embrassée par la neige », cette dernière l’ayant choisi à une griffonnerie des Marches Libres, alors qu’elle n’était qu’une petite boule de plumes blanchâtres. Au début, il n’avait aucune envie de cette relation, mais la griffonne s’est imposée sur son coeur et ils sont aujourd’hui très proches: il piaffe drôlement bien et converse souvent avec elle en elfique. Vous ne verrez jamais Drynne consommer de l’alcool, pour des raisons qu’il ne vous dira juste PAS. Plutôt épais pour un elfe, Drynne a toujours été vif et plein d’énergie. Il prend donc beaucoup de goût aux efforts physiques qu’être Garde des Ombres exige de lui - l'adrénaline le distrait de ses fantômes et lui chasse ses mauvaises pensées. Il est donc commun de le voir s'exercer plus que les autres Gardes ne le font. Quitter le rôle de Premier au sein de son clan n’a pas été fait à la légère. Il ne se pardonnera jamais de plusieurs choses, mais cette décision restera peut-être la plus mordante. Abandonner son clan alors que l’Archiviste avait tant peiné à l’instruire, signifie une trahison qu’il ne permettrait à personne. Il n’a aucun contact avec son clan, et cela restera ainsi jusqu’à la fin de son existence. Drynne porte toujours sur lui un petit journal de bord en guise de herbier. Il y glisse surtout des fleurs, qu’il collectionne. Simple hobby, ou y a-t-il d’autres raisons?   Comme Premier de son clan,  l'Archiviste l'a initié à l'art des tatouages, afin d’apprendre  un jour l'importante application mystique des vallaslins. Ceci reste une initiation, mais il a donc quelques bases sur l’application de motifs sur la peau et a d'ailleurs tatoué quelques compagnons de route.    




“They will finally feel the flames
Flames that run down through my veins
I will make this city burn
We're not planning to return.”


Drynne Virnehn Whji
commun #354f4d
elfique #338c72
Drynne
Drynne
Garde-Acolyte de la Commanderie de Starkhaven
Garde-Acolyte de la Commanderie de Starkhaven
Drynne
Personnage
Illustration : Drynne Virnehn 7ce9cab6af7192fd864a551d6e2e0bc5

Peuple : Elfe dalatien.
Âge : 32 ans.
Origine : Ouest des Marches Libres, clan nomade dalatien.
Occupation : Garde des Ombres.
Localisation : Starkhaven, souvent quartier de Sullenhall ou à la griffonerie.
Crédits : Len-Yan
Date d'inscription : 06/02/2022
Messages : 243
Autres personnages : Sioned Meahger & Canisa
Attributs : Capacité de combat : 16.
Capacité de tir : 7.
Magie : 17.
Endurance : 12.
Force : 15.
Perception : 14.
Agilité : 13.
Volonté : 13.
Chance : 12

Classe : Guerrier et Mage
Feuille
Joueur

 

https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/t657-drynne-fiche-pres
LIENS“And we stray through infinite nothing
Always haunted by our deadweight dreams
And it feels and seems as though
Something’s still gnawing at my heart”

CLAN VIRNEHN

Clan d'origine Il les a tous quitté, chaque visage n'est qu'un lointain souvenir à présent. Ce serait mentir s'il disait que le clan ne lui manque pas, mais il sait bien au fond qu'il ne les rejoignera plus jamais.

HAREAS

Frère de sang Le seul frère de sang qui lui reste. Drynne l'a quitté lui aussi - et s'ils n'étaient pas si soudés que ça, l'elfe déserteur songe de temps à autres à Hareas, qu'il a abandonné sans mot dire depuis la mort de leur géniteurs. Tant de choses qui restent à dire.   

Dhaveira

Griffone En elfique « embrassée par la neige », c'est une griffonne tout à fait imposante, au caractère fier et têtu. C'est pourtant elle qui a choisi son humain, à une griffonnerie des Marches Libres, alors qu’elle n’était qu’une petite boule de plumes blanchâtres. Au début, il n’avait aucune envie de cette relation, mais la griffonne s’est imposée sur son cœur et ils sont aujourd’hui très proches : il piaffe drôlement bien et converse souvent avec elle en elfique..  

Mukae

Meilleure Amie  S'ils sont amis de nos jours, c'est bien grâce au caractère obstiné de la naine, qui a tout fait pour se lier d'amitié avec l'étrange dalatien de la troupe. Il ne la supportait que très peu au début, il faut l'avouer. Mais la - curiosité? Empathie? - un mélange des deux - de cette petite femme finit par compenser! Elle parvient à lui arracher un sourire au bout de... 5 ans - OUF ! Imaginez son ego après ça (haut-fait débloqué). Ils sont best potes maintenant, et se sont sauvés à plusieurs reprises des sales pattes de ces foutues engeances. Elle le protège férocement, et si la réputation de Drynne change aux yeux des autres Gardes, c'est grace à leur amitié - car Mukae est fort appréciée auprès des autres GdO. Gare à ceux qui s'en prennent à lui, elle MORDS !

LEONE

Confiance Soeur souillée et supérieure, voilà un shemlen digne d'appréciation et même d'affection.

AMADEUS

AFFECTION Un drôle de shem, celui-là! Il l'a sauvé d'un gros pépin au bascloître et apprend à apprécier l'humour particulier de ce grand maladroit qu'est Amadeus.   

EILHANA

LIENDESCRIPTION

Nom

LIEN DESCRIPTION DE LIEN.




LIENS RECHERCHÉS
  • Amis / amies : que ce soit des amis d'enfance perdus du clan Virnehn, ou des amis de ses débuts à la Garde des Ombres, c'est à voir!
  • Rivalités : Ce n'est pas très difficile de s'accaparer des ennuis, que ce soit sa foi non-andrastienne, ses vallaslins païennes ou ses oreilles pointues - y'a de quoi choisir!



“They will finally feel the flames
Flames that run down through my veins
I will make this city burn
We're not planning to return.”


Drynne Virnehn Whji
commun #354f4d
elfique #338c72
Drynne
Drynne
Garde-Acolyte de la Commanderie de Starkhaven
Garde-Acolyte de la Commanderie de Starkhaven
Drynne
Personnage
Illustration : Drynne Virnehn 7ce9cab6af7192fd864a551d6e2e0bc5

Peuple : Elfe dalatien.
Âge : 32 ans.
Origine : Ouest des Marches Libres, clan nomade dalatien.
Occupation : Garde des Ombres.
Localisation : Starkhaven, souvent quartier de Sullenhall ou à la griffonerie.
Crédits : Len-Yan
Date d'inscription : 06/02/2022
Messages : 243
Autres personnages : Sioned Meahger & Canisa
Attributs : Capacité de combat : 16.
Capacité de tir : 7.
Magie : 17.
Endurance : 12.
Force : 15.
Perception : 14.
Agilité : 13.
Volonté : 13.
Chance : 12

Classe : Guerrier et Mage
Feuille
Joueur

 

https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/t657-drynne-fiche-pres
Drynne Virnehn
« Ton sang trompe »
Chronologie

DATE EVENEMENTDATE EVENEMENT DATE EVENEMENT

Len-yan



“They will finally feel the flames
Flames that run down through my veins
I will make this city burn
We're not planning to return.”


Drynne Virnehn Whji
commun #354f4d
elfique #338c72
Drynne
Drynne
Garde-Acolyte de la Commanderie de Starkhaven
Garde-Acolyte de la Commanderie de Starkhaven
Drynne
Personnage
Illustration : Drynne Virnehn 7ce9cab6af7192fd864a551d6e2e0bc5

Peuple : Elfe dalatien.
Âge : 32 ans.
Origine : Ouest des Marches Libres, clan nomade dalatien.
Occupation : Garde des Ombres.
Localisation : Starkhaven, souvent quartier de Sullenhall ou à la griffonerie.
Crédits : Len-Yan
Date d'inscription : 06/02/2022
Messages : 243
Autres personnages : Sioned Meahger & Canisa
Attributs : Capacité de combat : 16.
Capacité de tir : 7.
Magie : 17.
Endurance : 12.
Force : 15.
Perception : 14.
Agilité : 13.
Volonté : 13.
Chance : 12

Classe : Guerrier et Mage
Feuille
Joueur

 

https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/t657-drynne-fiche-pres

Flashbacks
  • xx MOIS 5:00 Titre du RP, avec Nom du Personnage
    Description du sujet.



Chapitre Premier

Chapitre I. – Bénis soient les champions du Créateur



Primeneige 5:12
  • 21 Primeneige 5:12 : La vérité fait fuir, avec Athera
    Après avoir quitté sa griffonne grôgnonne qui lui inflige une plaie à la main, Drynne décide d'aller déambuler dans le bascloître pour se changer les idées. Il y reconnaît la figure de cette elfe mystérieuse, qu'il a deviné être apostate - par contre, il n'est pas sûr que cette dernière en soit consciente. Après plusieurs quiproquos plus ou moins hilares, le dalatien parvient à embaucher l’elfe des bascloîtres pour une mission tout à fait inédite: attraper des rats (sains) pour sa griffonne en grève de faim. Le meilleur contrat d’Athera, sans doute! Une chose est sûre, Dhaveira est la griffonne la plus choyée de Starkhaven.

  • 22 Primeneige 5:12 : Séparés par l'esprit, unis dans le coeur, avec Amadeus Domitia
    Amadeus s'est perdu dans le bascloitre et effraie par maladresse quelques jeunes elfes, qui sont alors défendus par des elfes plus âgés. La scène vire un peu en pugilat, Amadeus n'osant pas riposter et préférant pleurer dans un coin en attendant que de l'aide lui soit apportée.



Tollecourse 5:12
  • 18 Tollecourse 5:12 : Cérémonie et inauguration, Event
    Drynne est bien évidemment présent lors de l’inauguration de la Cathédrale, accompagné des autres Gardes des Ombres, notamment Mukae et Leone, de qui il est entouré. Il est respectueux pendant la cérémonie, mais si la déclamation du cantique lui semble un peu trop longue, c’est surtout l’architecture du monument qui le fascine. Le dalatien reçoit la nouvelle de l’Annonce de l’Enclin  avec appréhension, et sans que le mensonge de Senaste le fasse hésiter, il la suit sur-le-champ sous son ordre. Des réflexions ont lieu, sur le Prince dirigeant, sur la ville et ses citoyens ; il ne répond à personne de la foule à propos de détails. Et si l’annonce n’est pas une surprise pour lui, il n’en est pas moins frappé.





“They will finally feel the flames
Flames that run down through my veins
I will make this city burn
We're not planning to return.”


Drynne Virnehn Whji
commun #354f4d
elfique #338c72
Drynne
Drynne
Garde-Acolyte de la Commanderie de Starkhaven
Garde-Acolyte de la Commanderie de Starkhaven
Drynne
Personnage
Illustration : Drynne Virnehn 7ce9cab6af7192fd864a551d6e2e0bc5

Peuple : Elfe dalatien.
Âge : 32 ans.
Origine : Ouest des Marches Libres, clan nomade dalatien.
Occupation : Garde des Ombres.
Localisation : Starkhaven, souvent quartier de Sullenhall ou à la griffonerie.
Crédits : Len-Yan
Date d'inscription : 06/02/2022
Messages : 243
Autres personnages : Sioned Meahger & Canisa
Attributs : Capacité de combat : 16.
Capacité de tir : 7.
Magie : 17.
Endurance : 12.
Force : 15.
Perception : 14.
Agilité : 13.
Volonté : 13.
Chance : 12

Classe : Guerrier et Mage
Feuille
Joueur

 

https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/t657-drynne-fiche-pres
Chapitre Second

Chapitre II. – Ceux qui marchent dans les pas de Andrasté.



Marchiver 5:13
  • 1 Marchiver 5:13 : Sombre ciel pour une nouvelle année, avec Leone
    Premier soir du nouvel an, Drynne est au salon où festoient quelques Gardes, dont Mukae. Cette dernière se retrouve sans argent pour parier. L’elfe lui prête une pièce, mais las de la voir se débourser ( de peur de se voir sans argent à son tour ), il décide de rejoindre Dhaveira pour la soirée, en recherche d'un peu plus de calme. Il croise Leone à la griffonerie, et échange avec elle leurs premières phrases complètes, autour de deux griffons ravis de voir leurs cavaliers.

  • 3 Marchiver 5:13 : Ce qui est à moi n’est pas à toi, avec Eilhana
    Une matinée au dos de l'immense griffonne, Drynne survole un paysage enneigé, un peu plus à l'Ouest de Starkhaven. La ballade est interrompue par une Dhaveira soudainement affamée, qui décide qu'il est temps d'aller chasser. Ejecté de son dos, le dalatien fait connaissance d'une chasseuse elle aussi dalatienne, apparemment seule. Conscient que l'intervention de sa bête ait pu condamner la survie de l'étrangère, le garde entreprend de l'aider à se nourir et découvre qu'elle aussi est apostate.

  • 5 Marchiver 5:13 : Ton sang trompe, ton sacrifice est nécessaire, avec Linnarel
    Drynne, prit d'insomnie, décide d'inspecter l'ancien thaig Kavish en mission solo. Il y rencontre un... autre dalatien? Et décide d'approcher.



“They will finally feel the flames
Flames that run down through my veins
I will make this city burn
We're not planning to return.”


Drynne Virnehn Whji
commun #354f4d
elfique #338c72
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Personnage
Feuille
Joueur

 

Drynne Virnehn



© 2021-2024 Ainsi tomba Thédas
CHAPITRE QUATRE - Dans les murmures coulera le crépuscule furieux