Drynne Virnehn
C’est l’aube. Le soleil vient pointer ses premiers rayons à travers les arbres, caressant ton visage, vierge pour la toute dernière fois. Tout le clan s’est réuni, afin d’assister au rituel. Tu auras bientôt tes vallaslins, symbole irrévérent de ton peuple, le beau peuple.
L’angoisse n’est pas souvent ta maîtresse, tu as d’ailleurs toujours eu une nonchalance que l’on t’enviait. Mais aujourd’hui, elle t'apparaît finalement, sans que tu y comptes. Elle te serre ses griffes, au ventre tu en ressent la fâcheuse sensation. Contre toute attente, ton visage ne trahit pas cette émotion. Tu as toujours eu aussi ce talent, celui de rester impassible, même face à l'inquiétude. Surtout face à l’inquiétude.
Autour de toi, tu aperçois tous ceux qui ont fait de toi ce que tu es aujourd’hui. Tes parents, tes grand-parents. Ton frère Hareas, « celui qui enlève la peur » te fait signe de la main, aux côtés de Linnarel, « ton sang trompe », vraisemblablement plus nerveux que toi. Tu leur souris, en guise d'apaisement - un sourire beau, un sourire de jeune elfe sans soucis, de calme. Après tout, il faut servir d’exemple.
Leur présence t’apaise l’esprit.
Tu le sais - tu as insisté auprès de ton maître d’apprentissage, tu as compris que tu es apte à surmonter l’épreuve: tu es prêt.
Un souffle dense, l’encens envahit tes narines. Quoique, depuis hier, tu n’y songe même plus. La préparation avait été longue; jeûner, tu en as l’habitude, mais la méditation - que tu avais trouvé longtemps si pénible, avait assaini ton corps d’une manière presque inouïe. Tes muscles souples en sont la preuve. Les formes élégantes de la fumée dansent sur tes yeux, voilant ici et là la silhouette du vieillard.
Tu fermes finalement tes paupières. Les mains froides de l’Archiviste conjecturant les derniers détails, tu les sens se poser sur ton front.
Puis, là. Première ponction.
Une sensation brûlante perce le centre de tes sourcils. L’avant-goût est bizarre: ta perception et tes sens se brouillent, se dérèglent. Puis à nouveau, une deuxième ponction. Puis une autre. La magie, tu la sens presque, à chaque tic d’encre sacrée, à chaque mouvement sur ta tête. Les retouches te remémorent bien de choses; chaque morsure, éraflure, ecchymoses, brûlures; balafres de chasse, de course, d’escalade à travers les plaines boisées et rocheuses des Marches Libres. Tu as connu ces forêts comme tant d’autres elfes avant toi, et comme tant d’autres qui viendront.
Ce n’est pas plus qu’une sensation déjà connue.
Le visage de la petite Rasa te passe à l’esprit. Quelque part, elle est aussi ici, auprès de toi. Tu ressens sur ton épaule sa petite main chaude. La douleur que tu traverses donne place au réconfort qu’elle t’apporte. L’ardeur devient presque douce, cathartique… agréable.
Tu te sens invincible: tu en souris presque, mais n’ose même pas ciller. Les écritures de sang ne sont rien que des plaies, des plaies qui ne saigneront qu’un seul moment.
Tu as choisis d'honorer Dirthamen, Maître des Corbeaux, Gardien des secrets, l’apaiseur de rêves ; tu auras son symbole ornant ton front, et ça, jusqu’à ce que tu périsses et rejoignes la terre sous tes pieds.
Tu ne fléchis pas, et l’Archiviste n'interrompt rien. Assis un adolescent, tu te lèveras un elfe adulte, fils des Evanuris.
Validation
Maintenant, les ennuis commencent !
Je te souhaite officiellement la rebienvenue parmi nous !
Ce petit Drynne on espère qu'il va trouver des raisons de sourires et de vivre ici à Starkhaven. En tout cas, ça fait grand plaisir de valider un dalatien et un garde des ombres. :<3:
Que vas-tu faire dans la Cité des Princes ?
Étrangers
Ta demande acceptée par les autorités de la ville, te voilà maintenant inscrit(e) dans ses registres et tu peux arpenter Starkhaven comme tu l'entends ! Toutes les zones de jeu te sont désormais ouvertes, et tes nouveaux partenaires n'attendent que toi.
Mais avant de te lancer dans l'aventure, nous te demandons quelques petites dernières démarches qui permettront de bien suivre tes pérégrinations. Tout d'abord, pense à recenser ton personnage en remplissant le formulaire des bottins, pour qu'il puisse ainsi apparaître dans les statistiques. Tu constateras d'ailleurs que tu as obtenu tes 100 premières pièces d'or que tu peux dépenser comme bon te semble dans la boutique !
Pour permettre à ton personnage de s'intégrer sur le forum, parmi toute cette joyeuse petite bande, nous t'invitons très vivement à rédiger ta fiche de liens : c'est à travers elle que les autres joueurs pourront te contacter pour te proposer des idées de jeu pour construire une belle histoire. De plus, pour suivre l'avancement RP de ton personnage, n'hésite pas à compléter sa chronologie.
Tu peux discuter avec les membres de la Faction
Pour le côté plus festif mais totalement accessoire : une zone flood n'attend que tes envies de détente et d'animations.
Enfin, plusieurs formalités importantes qui te suivront pendant toute ton aventure parmi nous.
À compter du 20 de chaque mois, et jusqu'au dernier jour de celui-ci, un recensement mensuel sera organisé pour savoir si tu souhaites rester parmi nous ; si tu a posté ton absence, tu n'as aucune inquiétude à avoir, tu seras pris en compte.
Enfin, lorsque tu ouvriras un sujet, pense bien à le recenser dans la chronologie du forum ; fais-le également à sa clôture.
Après toutes ces petites informations, Ainsi tomba Thédas te souhaite un très beau moment de jeu. N'hésite pas à contacter Andrasté si tu as la moindre question !
The Universe Gods are dancing,
And obscured drums beat and silent moans of
The cursed flutes accompany them
Guerrier, NIVEAU 1
Mage, NIVEAU 2
Elfe, Dalatien, Marais, 32 ans
(...)
Always haunted by our deadweight dreams
And it feels and seems as though
Something’s still gnawing at my heart”
- Amis / amies : que ce soit des amis d'enfance perdus du clan Virnehn, ou des amis de ses débuts à la Garde des Ombres, c'est à voir!
- Rivalités : Ce n'est pas très difficile de s'accaparer des ennuis, que ce soit sa foi non-andrastienne, ses vallaslins païennes ou ses oreilles pointues - y'a de quoi choisir!
- xx MOIS 5:00
Titre du RP , avecNom du Personnage
Description du sujet.
Chapitre I. – Bénis soient les champions du Créateur
- 21 Primeneige 5:12 :
La vérité fait fuir , avecAthera
Après avoir quitté sa griffonne grôgnonne qui lui inflige une plaie à la main, Drynne décide d'aller déambuler dans le bascloître pour se changer les idées. Il y reconnaît la figure de cette elfe mystérieuse, qu'il a deviné être apostate - par contre, il n'est pas sûr que cette dernière en soit consciente. Après plusieurs quiproquos plus ou moins hilares, le dalatien parvient à embaucher l’elfe des bascloîtres pour une mission tout à fait inédite: attraper des rats (sains) pour sa griffonne en grève de faim. Le meilleur contrat d’Athera, sans doute! Une chose est sûre, Dhaveira est la griffonne la plus choyée de Starkhaven.
- 22 Primeneige 5:12 :
Séparés par l'esprit, unis dans le coeur , avecAmadeus Domitia
Amadeus s'est perdu dans le bascloitre et effraie par maladresse quelques jeunes elfes, qui sont alors défendus par des elfes plus âgés. La scène vire un peu en pugilat, Amadeus n'osant pas riposter et préférant pleurer dans un coin en attendant que de l'aide lui soit apportée.
- 18 Tollecourse 5:12 :
Cérémonie et inauguration ,Event
Drynne est bien évidemment présent lors de l’inauguration de la Cathédrale, accompagné des autresGardes des Ombres , notamment Mukae et Leone, de qui il est entouré. Il est respectueux pendant la cérémonie, mais si la déclamation du cantique lui semble un peu trop longue, c’est surtout l’architecture du monument qui le fascine. Le dalatien reçoit la nouvelle de l’Annonce de l’Enclin avec appréhension, et sans que le mensonge de Senaste le fasse hésiter, il la suit sur-le-champ sous son ordre. Des réflexions ont lieu, sur le Prince dirigeant, sur la ville et ses citoyens ; il ne répond à personne de la foule à propos de détails. Et si l’annonce n’est pas une surprise pour lui, il n’en est pas moins frappé.
Chapitre II. – Ceux qui marchent dans les pas de Andrasté.
- 1 Marchiver 5:13 :
Sombre ciel pour une nouvelle année , avecLeone
Premier soir du nouvel an, Drynne est au salon où festoient quelques Gardes, dont Mukae. Cette dernière se retrouve sans argent pour parier. L’elfe lui prête une pièce, mais las de la voir se débourser ( de peur de se voir sans argent à son tour ), il décide de rejoindre Dhaveira pour la soirée, en recherche d'un peu plus de calme. Il croise Leone à la griffonerie, et échange avec elle leurs premières phrases complètes, autour de deux griffons ravis de voir leurs cavaliers. - 3 Marchiver 5:13 :
Ce qui est à moi n’est pas à toi , avecEilhana
Une matinée au dos de l'immense griffonne, Drynne survole un paysage enneigé, un peu plus à l'Ouest de Starkhaven. La ballade est interrompue par une Dhaveira soudainement affamée, qui décide qu'il est temps d'aller chasser. Ejecté de son dos, le dalatien fait connaissance d'une chasseuse elle aussi dalatienne, apparemment seule. Conscient que l'intervention de sa bête ait pu condamner la survie de l'étrangère, le garde entreprend de l'aider à se nourir et découvre qu'elle aussi est apostate. - 5 Marchiver 5:13 :
Ton sang trompe, ton sacrifice est nécessaire , avecLinnarel
Drynne, prit d'insomnie, décide d'inspecter l'ancien thaig Kavish en mission solo. Il y rencontre un... autre dalatien? Et décide d'approcher.