Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
PRÉSENTATION - Flood de bienvenue
Personnage
Illustration :
Pronom.s personnage : Elle
Occupation : Je rappelle au Créateur le malheur des hommes qu'il a pourtant promis d'aimer...
Localisation : Aux côtés du Créateur.
Pseudo : Compte administrateur
Pronom.s joueur.euse : Elle
Crédits : Adamant (avatar).
Date d'inscription : 22/09/2020
Messages : 3542
Feuille
Joueur
Ven 4 Nov - 23:24
Glorieux Créateur, comment Tes enfants peuvent-ils être pardonnés ? Trébuchant dans l’ignorance, nous avons oublié que seule une Lumière brisera les Ténèbres.
Parle à Tes enfants, enseigne-nous Ta splendeur. Ce qui a été oublié n’est pas encore perdu.
Nucci Mansilla
Premier Enchanteur du Cercle
Personnage
Illustration :
Peuple : Humain.
Âge : 45 ans.
Pronom.s personnage : Il
Origine : La famille d'un Prince-marchand de Sélénie ; le cercle de magie de la cité d'Antiva.
Occupation : Premier Enchanteur : plutôt satisfait de ce poste qu'il occupe, qui a l'avantage de ne pas lui laisser un seul moment de répit - et Créateur, qu'il déteste l'ennui.
Localisation : Au Cercle des Mages de Starkhaven : on peut souvent l'attraper dans son bureau ; par contre, s'il n'y est pas, bon courage pour le retrouver. On vous conseillera souvent de chercher les échos clairs de sa canne.
Pseudo : Kietah
Pronom.s joueur.euse : Elle
Crédits : Knowledge is Power by Josu Hernaiz
Date d'inscription : 12/11/2021
Messages : 1006
Autres personnages : Fionnuala Vaël - Linnarel - Khaiki Keltarr.
Attributs : Capacité de Combat : 10
Capacité de Tir :10
Magie : 20
Endurance :12
Force : 12
Volonté : 18
Agilité : 6
Perception : 18
Chance : 15
Capacité de Tir :10
Magie : 20
Endurance :12
Force : 12
Volonté : 18
Agilité : 6
Perception : 18
Chance : 15
Classe : Mage niveau 3.
Sorts : Nucci s'est très jeune spécialise dans l'école d'esprit.
Carreau mystique (3 PM) : rien ne sert de menacer, il vaut mieux toujours savoir attaquer vite et bien. Nucci tire de l'immatériel un trait d'énergie avec lequel il foudroie son ennemi : ce sort inflige 14 Dégâts à une cible unique.
Lévitation (3 PM) : il suffit d'un peu de volonté pour manier l'Immatériel qui les entoure. Nucci peut ainsi faire léviter tout objet inanimé qui est pour lui visible. Pour les objets dépassant son propre poids, un Jet de Volonté sera nécessaire ; pour blesser quelqu’un, un Jet de Capacité de Tir sera nécessaire, et les dégâts déterminés par la Perception.
Bouclier spirituel (3 PM) : ne jamais sous-estimer les dangers de la magie. Nucci est capable de créer un bouclier le protégeant des attaques magiques. Ce sort lui ajoute 2 Défense magique tant qu’il est actif.
Champ de force (6 PM) : il vaut mieux savoir se protéger à défaut de réussir à esquiver : Nucci peut choisir de protéger lui-même ou l'un de ses pairs par un champ de force magique. Pendant 1 tour, son sort absorbe tous les dégâts qu’il aurait reçus mais l’empêche d’agir sur ce qu’il se passe en dehors du champ.
Drain de mana (6 PM) : savoir tirer ses forces de tout ce qui l'entoure, mais surtout ses pairs. Nucci peut créer un lien avec la cible choisie pour installer un lien avec elle et absorber une partie de sa mana, jusqu'à 10 points de Mana si son adversaire en possède assez.
Poing du Créateur (9 PM) : Ses volontés sont implacables. Nucci fait violemment tomber ses ennemis sur le sol avec une poussée magique émanant comme du dessus de leurs têtes. Les personnes prises dans le sort subissent 16 Dégâts et sont immobilisées pendant 1 tour de jeu. Temps d’invocation : 1 tour complet.
Carreau mystique (3 PM) : rien ne sert de menacer, il vaut mieux toujours savoir attaquer vite et bien. Nucci tire de l'immatériel un trait d'énergie avec lequel il foudroie son ennemi : ce sort inflige 14 Dégâts à une cible unique.
Lévitation (3 PM) : il suffit d'un peu de volonté pour manier l'Immatériel qui les entoure. Nucci peut ainsi faire léviter tout objet inanimé qui est pour lui visible. Pour les objets dépassant son propre poids, un Jet de Volonté sera nécessaire ; pour blesser quelqu’un, un Jet de Capacité de Tir sera nécessaire, et les dégâts déterminés par la Perception.
Bouclier spirituel (3 PM) : ne jamais sous-estimer les dangers de la magie. Nucci est capable de créer un bouclier le protégeant des attaques magiques. Ce sort lui ajoute 2 Défense magique tant qu’il est actif.
Champ de force (6 PM) : il vaut mieux savoir se protéger à défaut de réussir à esquiver : Nucci peut choisir de protéger lui-même ou l'un de ses pairs par un champ de force magique. Pendant 1 tour, son sort absorbe tous les dégâts qu’il aurait reçus mais l’empêche d’agir sur ce qu’il se passe en dehors du champ.
Drain de mana (6 PM) : savoir tirer ses forces de tout ce qui l'entoure, mais surtout ses pairs. Nucci peut créer un lien avec la cible choisie pour installer un lien avec elle et absorber une partie de sa mana, jusqu'à 10 points de Mana si son adversaire en possède assez.
Poing du Créateur (9 PM) : Ses volontés sont implacables. Nucci fait violemment tomber ses ennemis sur le sol avec une poussée magique émanant comme du dessus de leurs têtes. Les personnes prises dans le sort subissent 16 Dégâts et sont immobilisées pendant 1 tour de jeu. Temps d’invocation : 1 tour complet.
Feuille
Joueur
Lun 22 Juil - 11:34
Une grande longueur de bois ne rend pas un homme plus sage, plus noble ou plus puissant, pas plus que ne le fait la longueur de l'acier !
La puissance vient de la chair, mon garçon, du cœur, et aussi de l'esprit !
Surtout de l'esprit !
La puissance vient de la chair, mon garçon, du cœur, et aussi de l'esprit !
Surtout de l'esprit !
Joe Abercrombie.
Nucci s'exprime en commun Lightskyblue (#87CEFA), et en antivan en Lavender (#E6E6FA).
- Merci pour les cadeaux :
Invité
Invité
Personnage
Feuille
Joueur
Dim 28 Juil - 12:20
Lachlann Vaël
Enchanteur supérieur du Cercle
Personnage
Peuple : Humain
Âge : 39 ans
Pronom.s personnage : il
Occupation : Prince-héritier déshérité | Enchanteur Supérieur
Pseudo : Trèfle
Pronom.s joueur.euse : elle
Crédits : LoveA1n0
Date d'inscription : 29/07/2021
Messages : 908
Autres personnages : Mélisandre O'Hara
Attributs : CC : 18
CT : 10
Mag : 18
End : 10
For : 10
Perc : 9
Ag : 10
Vol : 18
Ch : 18
CT : 10
Mag : 18
End : 10
For : 10
Perc : 9
Ag : 10
Vol : 18
Ch : 18
Classe : Mage niveau 3
Sorts : Désorientation (en ; immobilise)
Drain de vie (en ; moitié mag)
Sommeil (en ; immobilise)
Épouvante (en2 ; immobilise)
Maléfice de vulnérabilité (en2 ; ralentit, def/2)
Réanimation des morts
Drain de vie (en ; moitié mag)
Sommeil (en ; immobilise)
Épouvante (en2 ; immobilise)
Maléfice de vulnérabilité (en2 ; ralentit, def/2)
Réanimation des morts
Feuille
Joueur
Dim 28 Juil - 12:34
Nucci Mansilla
Premier Enchanteur du Cercle
Personnage
Illustration :
Peuple : Humain.
Âge : 45 ans.
Pronom.s personnage : Il
Origine : La famille d'un Prince-marchand de Sélénie ; le cercle de magie de la cité d'Antiva.
Occupation : Premier Enchanteur : plutôt satisfait de ce poste qu'il occupe, qui a l'avantage de ne pas lui laisser un seul moment de répit - et Créateur, qu'il déteste l'ennui.
Localisation : Au Cercle des Mages de Starkhaven : on peut souvent l'attraper dans son bureau ; par contre, s'il n'y est pas, bon courage pour le retrouver. On vous conseillera souvent de chercher les échos clairs de sa canne.
Pseudo : Kietah
Pronom.s joueur.euse : Elle
Crédits : Knowledge is Power by Josu Hernaiz
Date d'inscription : 12/11/2021
Messages : 1006
Autres personnages : Fionnuala Vaël - Linnarel - Khaiki Keltarr.
Attributs : Capacité de Combat : 10
Capacité de Tir :10
Magie : 20
Endurance :12
Force : 12
Volonté : 18
Agilité : 6
Perception : 18
Chance : 15
Capacité de Tir :10
Magie : 20
Endurance :12
Force : 12
Volonté : 18
Agilité : 6
Perception : 18
Chance : 15
Classe : Mage niveau 3.
Sorts : Nucci s'est très jeune spécialise dans l'école d'esprit.
Carreau mystique (3 PM) : rien ne sert de menacer, il vaut mieux toujours savoir attaquer vite et bien. Nucci tire de l'immatériel un trait d'énergie avec lequel il foudroie son ennemi : ce sort inflige 14 Dégâts à une cible unique.
Lévitation (3 PM) : il suffit d'un peu de volonté pour manier l'Immatériel qui les entoure. Nucci peut ainsi faire léviter tout objet inanimé qui est pour lui visible. Pour les objets dépassant son propre poids, un Jet de Volonté sera nécessaire ; pour blesser quelqu’un, un Jet de Capacité de Tir sera nécessaire, et les dégâts déterminés par la Perception.
Bouclier spirituel (3 PM) : ne jamais sous-estimer les dangers de la magie. Nucci est capable de créer un bouclier le protégeant des attaques magiques. Ce sort lui ajoute 2 Défense magique tant qu’il est actif.
Champ de force (6 PM) : il vaut mieux savoir se protéger à défaut de réussir à esquiver : Nucci peut choisir de protéger lui-même ou l'un de ses pairs par un champ de force magique. Pendant 1 tour, son sort absorbe tous les dégâts qu’il aurait reçus mais l’empêche d’agir sur ce qu’il se passe en dehors du champ.
Drain de mana (6 PM) : savoir tirer ses forces de tout ce qui l'entoure, mais surtout ses pairs. Nucci peut créer un lien avec la cible choisie pour installer un lien avec elle et absorber une partie de sa mana, jusqu'à 10 points de Mana si son adversaire en possède assez.
Poing du Créateur (9 PM) : Ses volontés sont implacables. Nucci fait violemment tomber ses ennemis sur le sol avec une poussée magique émanant comme du dessus de leurs têtes. Les personnes prises dans le sort subissent 16 Dégâts et sont immobilisées pendant 1 tour de jeu. Temps d’invocation : 1 tour complet.
Carreau mystique (3 PM) : rien ne sert de menacer, il vaut mieux toujours savoir attaquer vite et bien. Nucci tire de l'immatériel un trait d'énergie avec lequel il foudroie son ennemi : ce sort inflige 14 Dégâts à une cible unique.
Lévitation (3 PM) : il suffit d'un peu de volonté pour manier l'Immatériel qui les entoure. Nucci peut ainsi faire léviter tout objet inanimé qui est pour lui visible. Pour les objets dépassant son propre poids, un Jet de Volonté sera nécessaire ; pour blesser quelqu’un, un Jet de Capacité de Tir sera nécessaire, et les dégâts déterminés par la Perception.
Bouclier spirituel (3 PM) : ne jamais sous-estimer les dangers de la magie. Nucci est capable de créer un bouclier le protégeant des attaques magiques. Ce sort lui ajoute 2 Défense magique tant qu’il est actif.
Champ de force (6 PM) : il vaut mieux savoir se protéger à défaut de réussir à esquiver : Nucci peut choisir de protéger lui-même ou l'un de ses pairs par un champ de force magique. Pendant 1 tour, son sort absorbe tous les dégâts qu’il aurait reçus mais l’empêche d’agir sur ce qu’il se passe en dehors du champ.
Drain de mana (6 PM) : savoir tirer ses forces de tout ce qui l'entoure, mais surtout ses pairs. Nucci peut créer un lien avec la cible choisie pour installer un lien avec elle et absorber une partie de sa mana, jusqu'à 10 points de Mana si son adversaire en possède assez.
Poing du Créateur (9 PM) : Ses volontés sont implacables. Nucci fait violemment tomber ses ennemis sur le sol avec une poussée magique émanant comme du dessus de leurs têtes. Les personnes prises dans le sort subissent 16 Dégâts et sont immobilisées pendant 1 tour de jeu. Temps d’invocation : 1 tour complet.
Feuille
Joueur
Dim 28 Juil - 12:34
Une grande longueur de bois ne rend pas un homme plus sage, plus noble ou plus puissant, pas plus que ne le fait la longueur de l'acier !
La puissance vient de la chair, mon garçon, du cœur, et aussi de l'esprit !
Surtout de l'esprit !
La puissance vient de la chair, mon garçon, du cœur, et aussi de l'esprit !
Surtout de l'esprit !
Joe Abercrombie.
Nucci s'exprime en commun Lightskyblue (#87CEFA), et en antivan en Lavender (#E6E6FA).
- Merci pour les cadeaux :
Hareas Virnehn
Apprenti assassin de la maison Stazzo
Personnage
Illustration :
Peuple : elfe dalatien
Âge : 27 ans
Pronom.s personnage : il
Origine : à l'ouest des Marches Libres
Occupation : ancien chasseur dalatien, apprenti assassin, domestique à l'Acanthe à temps partiel
Localisation : Thaig Kavish ou Bascloître, parfois Clattercraft
Pseudo : fulcrum
Pronom.s joueur.euse : elle
Crédits : LenYan (avatar)
Date d'inscription : 27/07/2022
Messages : 717
Autres personnages : Tod, Cadwell & Mirwen
Attributs : CC : 13/13 CT : 17/17 End :12/12 For : 9/9 Perc : 16/16 Ag : 15/15 Vol : 12/12 Ch : 13/13
Classe : Voleur, niveau 2
Feuille
Joueur
Dim 28 Juil - 12:45
Hareas se débrouille en Commun en #cb4154 et parle Dalatien en #8fbc8f.
Karl
Garde-Acolyte de la Commanderie de Starkhaven
Personnage
Illustration :
Peuple : Humain
Âge : 35 ans
Pronom.s personnage : Usuellement, il ; iel.
Origine : Les caniveaux de Hossberg, dans les Anderfels
Occupation : Autrefois réputé pour fréquenter les pires bouges en mal de divertissements truqués et d'argent facile, Karl se fait désormais plus rare dans les tavernes. Le mot tournera vite : il a intégré la Garde des Ombres, et ses nouveaux devoirs l'attirent loin des tables de jeux.
Localisation : Personne ne connaît sa véritable planque, et il est probable qu'il en change régulièrement. On le voit traîner dans tous les recoins les plus sordides de Starkhaven, du Clayrak au Clattercraft, en passant même parfois vers le bascloître. Depuis son enrôlement, il est également présent à la commanderie de Starkhaven.
Pseudo : Lyr'se Aquilae
Pronom.s joueur.euse : Il de préférence. Iel.
Crédits : Owain par Marta Nael | Lucky Cat II par The Verdant Hare | retouches par Lyr'se Aquilae
Date d'inscription : 28/10/2022
Messages : 84
Autres personnages : Faolan, Eanna
Attributs : CC : 15
CT : 4
Mag : 18
End : 12
For : 12
Perc : 15
Ag : 15
Vol : 17
Ch : 15.
CT : 4
Mag : 18
End : 12
For : 12
Perc : 15
Ag : 15
Vol : 17
Ch : 15.
Classe : Mage, niveau 2 | Voleur, niveau 2
Sorts : - Désorientation (3 PM)
Expert de la tromperie, Karl sait user de magie pour parfaire ses illusions. Par suggestion subtile, il captive et altère les sens de la personne ciblée, faussant sa perception des distances, des obstacles, des indices sonores, visuels, tactiles ou olfactifs ; perturbée, la victime est immobilisée pendant un tour.
- Drain de vie (3 PM)
Son intérêt pour l'entropie lui a permis de découvrir ce sort très pratique. En tendant la main, Karl établit un lien parasite avec une cible unique afin d'aspirer sa force vitale ; l'ennemi sentira son énergie refluer alors que celle de l'apostat sera régénérée. Le sort prélève 9 PV à la victime pour les restituer à Karl.
- Lévitation (3 PM)
Autre outil essentiel de son arsenal magique : la manipulation d'objets à distance. Naturellement prédisposé à cette faculté, c'est l'un des premiers sorts que Karl a su maîtriser. Il s'en sert notamment pour faciliter ses tours de passe-passe et ses vols. D'un point de vue offensif, il peut également jeter des projectiles sur les ennemis : cela nécessitera un second jet de Magie et si l'attaque touche, la cible perdra 15 PV.
- Métamorphose en chat (End 12 | For 10 | Perc 17 | Agi 17 - Gratuit)
Reliquat d'une magie étouffée par la Chantrie, que Karl a apprise durant ses voyages. L'apostat adopte l'apparence d'un chat noir aux yeux ambrés : sa silhouette est svelte, haute sur pattes, sa tête et ses oreilles triangulaires et allongées, sa queue longue, son poil fourni. Sous cette forme, il interprète et interagit avec le monde au travers de ses nouveaux sens, mais conserve sa conscience et ses réflexions humaines ; pour chaque action exigeant un lancer de dé, il dépensera 1 PM.
- Ébullition du sang (1 PM & 2 PVs)
Karl a versé dans des arts interdits. Une simple entaille, faite à l'aide de son couteau ou de ses ongles acérés par la métamorphose, lui permet de puiser sa magie dans une source honnie : grâce à cette profanation, il embrase le sang d'une ou plusieurs cibles dans son champ de vision, comme si du magma coulait désormais dans leurs veines. La douleur est atroce et les dommages physiques, conséquents : les victimes subissent chacune 14 points de dégâts.
Expert de la tromperie, Karl sait user de magie pour parfaire ses illusions. Par suggestion subtile, il captive et altère les sens de la personne ciblée, faussant sa perception des distances, des obstacles, des indices sonores, visuels, tactiles ou olfactifs ; perturbée, la victime est immobilisée pendant un tour.
- Drain de vie (3 PM)
Son intérêt pour l'entropie lui a permis de découvrir ce sort très pratique. En tendant la main, Karl établit un lien parasite avec une cible unique afin d'aspirer sa force vitale ; l'ennemi sentira son énergie refluer alors que celle de l'apostat sera régénérée. Le sort prélève 9 PV à la victime pour les restituer à Karl.
- Lévitation (3 PM)
Autre outil essentiel de son arsenal magique : la manipulation d'objets à distance. Naturellement prédisposé à cette faculté, c'est l'un des premiers sorts que Karl a su maîtriser. Il s'en sert notamment pour faciliter ses tours de passe-passe et ses vols. D'un point de vue offensif, il peut également jeter des projectiles sur les ennemis : cela nécessitera un second jet de Magie et si l'attaque touche, la cible perdra 15 PV.
- Métamorphose en chat (End 12 | For 10 | Perc 17 | Agi 17 - Gratuit)
Reliquat d'une magie étouffée par la Chantrie, que Karl a apprise durant ses voyages. L'apostat adopte l'apparence d'un chat noir aux yeux ambrés : sa silhouette est svelte, haute sur pattes, sa tête et ses oreilles triangulaires et allongées, sa queue longue, son poil fourni. Sous cette forme, il interprète et interagit avec le monde au travers de ses nouveaux sens, mais conserve sa conscience et ses réflexions humaines ; pour chaque action exigeant un lancer de dé, il dépensera 1 PM.
- Ébullition du sang (1 PM & 2 PVs)
Karl a versé dans des arts interdits. Une simple entaille, faite à l'aide de son couteau ou de ses ongles acérés par la métamorphose, lui permet de puiser sa magie dans une source honnie : grâce à cette profanation, il embrase le sang d'une ou plusieurs cibles dans son champ de vision, comme si du magma coulait désormais dans leurs veines. La douleur est atroce et les dommages physiques, conséquents : les victimes subissent chacune 14 points de dégâts.
Feuille
Joueur
Dim 28 Juil - 12:57
Il n'y a pas de liberté, seulement des longueurs de chaînes.
Fionnuala Vaël
Chercheuse de la Vérité
Personnage
Illustration :
Peuple : Humain.
Âge : 38 ans.
Pronom.s personnage : Elle
Origine : Starkhaven, en son coeur même puisqu'elle a vu le jour au Palais des Princes.
Occupation : Chercheuse de la Vérité : ça suffit déjà à occuper pas mal ses journées, surtout quand il faut tout égrainer dans une ville que vous ne connaissez pas.
Localisation : Crèche non loin de la Cathédrale, dans le Mirestreet, mais passe ses journées à parcourir la cité de Starkhaven ou encore aller jusqu'à Cairnayr.
Pseudo : Kietah
Pronom.s joueur.euse : Elle
Crédits : Yore par Oleg Kapustin.
Date d'inscription : 24/06/2021
Messages : 1591
Autres personnages : Linnarel - Nucci Mansilla - Khaiki Keltarr.
Attributs : Capacité de combat : 18.
Capacité de tir : 8.
Magie : 14.
Endurance : 13.
Force : 14.
Perception : 16.
Agilité : 11.
Volonté : 17.
Chance : 10.
Capacité de tir : 8.
Magie : 14.
Endurance : 13.
Force : 14.
Perception : 16.
Agilité : 11.
Volonté : 17.
Chance : 10.
Classe : Templier, niveau 3.
Sorts : Prière à Andrasté (3 PM) : après une prière à la Prophétesse, Fionnuala protège tous ses allié(e)s et elle-même en leur offrant +2 à leur Défense magique jusqu'à la fin de la rencontre.
Frappe vertueuse : à chaque coup porté sur un mage, Fionnuala lui retire 7 points de mana.
Purge du Créateur (6 PM) : Fionnuala peut mettre fin à tout sort en cours d'invocation, ou aux effets encore présents d'un sort.
Frappe vertueuse : à chaque coup porté sur un mage, Fionnuala lui retire 7 points de mana.
Purge du Créateur (6 PM) : Fionnuala peut mettre fin à tout sort en cours d'invocation, ou aux effets encore présents d'un sort.
Feuille
Joueur
Ven 16 Aoû - 12:59
Les choses ne sont plus ce qu'elles étaient est le cri de ralliement des esprits obtus. Quand les hommes disent que les choses étaient mieux, ils veulent invariablement dire qu'elles étaient mieux à leurs yeux, parce que dans leur jeunesse, leurs espoirs étaient encore intacts. Le monde semble forcément plus sombre quand on s'approche de la tombe.
Joe Abercrombie.
Fionnuala s'exprime en Sandybrown (#F4A460)
- Merci pour les cadeaux :
Linnarel
Faussaire du Carta
Personnage
Illustration :
Peuple : Elfe
Âge : 26 ans
Pronom.s personnage : Il
Origine : Dalatien, même s'il aimerait le cacher un peu plus habilement : ses yeux brillent du sang de la forêt et ses lèvres connaissent leurs us et coutumes mieux que quiconque.
Occupation : Faussaire pour le Carta : il n'y a pas de quoi en être fier, surtout quand c'est la seule chose que vous avez trouvée pour survivre. Quant à savoir ce qu'il fait de son temps libre, c'est assez mystérieux et sûrement peu intéressant.
Localisation : Entre le bascloître et le thaig Kavish : la route est longue, et il peut passer des journées entière d'un côté ou de l'autre sans bouger, mais on le verra rarement ailleurs. Il n'aime pas traîner là où il ne doit pas.
Pseudo : Kietah
Pronom.s joueur.euse : Elle
Crédits : Maglor, by Miyota (VK)
Date d'inscription : 28/08/2021
Messages : 1134
Autres personnages : Fionnuala Vaël - Nucci Mansilla - Khaiki Keltarr.
Attributs : Capacité de combat : 10.
Capacité de tir : 10
Endurance : 8.
Force : 8.
Perception : 18.
Agilité : 16.
Volonté : 18.
Chance : 18.
Capacité de tir : 10
Endurance : 8.
Force : 8.
Perception : 18.
Agilité : 16.
Volonté : 18.
Chance : 18.
Classe : Civil
Sorts : /
Feuille
Joueur
Mar 20 Aoû - 11:14
Il ne s’était jamais prétendu courageux et l’âge n’avait en rien diminué sa couardise. Étrange phénomène : moins il nous reste d’années à vivre, plus on a peur de les perdre. Peut-être qu’on reçoit à la naissance une quantité limitée de courage qui s’use à chaque écorchure.
Joe Abercrombie.
Linnarel s'exprime en commun en Peru (#CD853F), et en elfique en Tan (#D2B48C).
- Merci pour les cadeaux :
Senel
Dockeuse au port de Kirkwall
Personnage
Peuple : Aristocratie déchue
Âge : 29 ans
Pronom.s personnage : Elle
Origine : Starkhaven, manoir de Melluaine
Occupation : Dockeuse
Localisation : Kirkwall
Pseudo : Namree
Pronom.s joueur.euse : Il
Crédits : Lane Brown
Date d'inscription : 14/08/2024
Messages : 6
Attributs : CC : 18/18
CT : 10/10
End : 15/15
For : 16/16
Perc : 13/13
Ag : 11/11
Vol : 10/10
Ch : 12/12
CT : 10/10
End : 15/15
For : 16/16
Perc : 13/13
Ag : 11/11
Vol : 10/10
Ch : 12/12
Classe : Guerrière, niveau 2
Feuille
Joueur
Mar 20 Aoû - 18:01
Sileal Tanassavir
Premier du clan Tanassavir
Personnage
Illustration :
Peuple : Elfes
Âge : 28 ans
Pronom.s personnage : Il
Origine : Les jungles rivéniennes
Occupation : Premier apprenti de l'Archiviste Rahnmyatha
Localisation : Très souvent auprès du clan Tanassavir
Pseudo : Khoratan
Pronom.s joueur.euse : Il / Lui
Crédits : JaneMere - 2021
Date d'inscription : 17/08/2024
Messages : 29
Attributs : CC : 17/20
CT : 7/20
Mag : 17/20
End : 12/20
For : 12/20
Perc : 15/20
Ag : 13/20
Vol : 14/20
Ch : 12/20
CT : 7/20
Mag : 17/20
End : 12/20
For : 12/20
Perc : 15/20
Ag : 13/20
Vol : 14/20
Ch : 12/20
Classe : Mage - Niveau 2 / Guerrier - Niveau 1
Sorts : Création : Glyphe de Paralysie
Éléments : Étreinte élémentaire (vent) - Déflagration élémentaire (foudre)
Esprit : Bouclier Spirituel - Carreau Mystique
Éléments : Étreinte élémentaire (vent) - Déflagration élémentaire (foudre)
Esprit : Bouclier Spirituel - Carreau Mystique
Feuille
Joueur
Mar 20 Aoû - 18:16
Mirwen Tanassavir
Seconde du clan Tanassavir
Personnage
Illustration :
Peuple : elfe dalatienne
Âge : 24 ans
Pronom.s personnage : elle
Origine : les forêts du Nevarra, en compagnie du clan Shiralen
Occupation : Seconde apprentie de l'Archiviste Rahnmyatha
Localisation : clan Tanassavir
Pseudo : fulcrum
Pronom.s joueur.euse : elle
Crédits : F3LC4T (modifiée)
Date d'inscription : 11/03/2023
Messages : 103
Autres personnages : Hareas, Tod & Cadwell
Attributs : CC : 10/10
CT : 11/11
Mag : 14/14
End : 12/12
For : 10/10
Perc : 15/15
Ag : 15/15
Vol : 14/14
Ch : 12/12
CT : 11/11
Mag : 14/14
End : 12/12
For : 10/10
Perc : 15/15
Ag : 15/15
Vol : 14/14
Ch : 12/12
Classe : Mage, niveau 2
Sorts : ❀ Métamorphose : Essaim motel - 3 PM
❀ Métamorphose : Forme de petit animal terrestre (écureuil)
❀ Métamorphose : Forme de grand animal terrestre (hahl) - 6 PM
❀ Élémentaire : Étreinte élémentaire (terre) - 3 PM
❀ Élémentaire : Armes élémentaires - 3 PM+
❀ Métamorphose : Forme de petit animal terrestre (écureuil)
❀ Métamorphose : Forme de grand animal terrestre (hahl) - 6 PM
❀ Élémentaire : Étreinte élémentaire (terre) - 3 PM
❀ Élémentaire : Armes élémentaires - 3 PM+
Feuille
Joueur
Mar 20 Aoû - 18:44
Sileal Tanassavir
Premier du clan Tanassavir
Personnage
Illustration :
Peuple : Elfes
Âge : 28 ans
Pronom.s personnage : Il
Origine : Les jungles rivéniennes
Occupation : Premier apprenti de l'Archiviste Rahnmyatha
Localisation : Très souvent auprès du clan Tanassavir
Pseudo : Khoratan
Pronom.s joueur.euse : Il / Lui
Crédits : JaneMere - 2021
Date d'inscription : 17/08/2024
Messages : 29
Attributs : CC : 17/20
CT : 7/20
Mag : 17/20
End : 12/20
For : 12/20
Perc : 15/20
Ag : 13/20
Vol : 14/20
Ch : 12/20
CT : 7/20
Mag : 17/20
End : 12/20
For : 12/20
Perc : 15/20
Ag : 13/20
Vol : 14/20
Ch : 12/20
Classe : Mage - Niveau 2 / Guerrier - Niveau 1
Sorts : Création : Glyphe de Paralysie
Éléments : Étreinte élémentaire (vent) - Déflagration élémentaire (foudre)
Esprit : Bouclier Spirituel - Carreau Mystique
Éléments : Étreinte élémentaire (vent) - Déflagration élémentaire (foudre)
Esprit : Bouclier Spirituel - Carreau Mystique
Feuille
Joueur
Mer 21 Aoû - 9:08
Zeineh
Serveuse à l'Auberge de l'Épée
Personnage
Peuple : Elfe citadine
Âge : 36
Pronom.s personnage : elle
Origine : Antiva
Occupation : Serveuse à l'essai à l'Auberge de l'épée, lavandière, elle cumule les petits boulots dans l'espoir de voir un jour le droit d'Enceinte arriver...
Localisation : Faubourg de Cairnayr, Clattercraft, Mudshelf.
Pseudo : moufle
Pronom.s joueur.euse : elle
Crédits : salomé goré ; annalise jensen
Date d'inscription : 16/06/2024
Messages : 32
Attributs : CC : 16/16
CT : 10/10
End : 10/10
For : 10/10
Perc : 17/17
Ag : 20/20
Vol : 10/10
Ch : 16/16
CT : 10/10
End : 10/10
For : 10/10
Perc : 17/17
Ag : 20/20
Vol : 10/10
Ch : 16/16
Classe : Civile niveau 2
Feuille
Joueur
Mer 21 Aoû - 12:09
Senel
Dockeuse au port de Kirkwall
Personnage
Peuple : Aristocratie déchue
Âge : 29 ans
Pronom.s personnage : Elle
Origine : Starkhaven, manoir de Melluaine
Occupation : Dockeuse
Localisation : Kirkwall
Pseudo : Namree
Pronom.s joueur.euse : Il
Crédits : Lane Brown
Date d'inscription : 14/08/2024
Messages : 6
Attributs : CC : 18/18
CT : 10/10
End : 15/15
For : 16/16
Perc : 13/13
Ag : 11/11
Vol : 10/10
Ch : 12/12
CT : 10/10
End : 15/15
For : 16/16
Perc : 13/13
Ag : 11/11
Vol : 10/10
Ch : 12/12
Classe : Guerrière, niveau 2
Feuille
Joueur
Jeu 22 Aoû - 20:51
Hareas Virnehn
Apprenti assassin de la maison Stazzo
Personnage
Illustration :
Peuple : elfe dalatien
Âge : 27 ans
Pronom.s personnage : il
Origine : à l'ouest des Marches Libres
Occupation : ancien chasseur dalatien, apprenti assassin, domestique à l'Acanthe à temps partiel
Localisation : Thaig Kavish ou Bascloître, parfois Clattercraft
Pseudo : fulcrum
Pronom.s joueur.euse : elle
Crédits : LenYan (avatar)
Date d'inscription : 27/07/2022
Messages : 717
Autres personnages : Tod, Cadwell & Mirwen
Attributs : CC : 13/13 CT : 17/17 End :12/12 For : 9/9 Perc : 16/16 Ag : 15/15 Vol : 12/12 Ch : 13/13
Classe : Voleur, niveau 2
Feuille
Joueur
Mer 28 Aoû - 23:59
Hareas se débrouille en Commun en #cb4154 et parle Dalatien en #8fbc8f.
Khaiki Keltarr
Garde des Ombres
Maître d'armes du Guet de Starkhaven
Maître d'armes du Guet de Starkhaven
Personnage
Peuple : Nain
Âge : 34 ans
Pronom.s personnage : Elle, accords féminins
Origine : Née dans la caste domestique d'Orzammar, elle sent que quelque chose l'y ramènera toujours.
Occupation : Simple Garde des Ombres depuis quelques années, elle retrouve un sens à son existence en s'investissant également en tant que maître d'armes du Guet de Starkhaven.
Localisation : Si l'on s'attend souvent à la retrouver au Sullenhall, Khaiki parcourt depuis, semblant parfois chercher à s'éloigner le plus possible de la Commanderie...
Pseudo : Kietah
Pronom.s joueur.euse : Elle, accords féminins
Crédits : RPG Portrait par Gabriele Bonis (modifié)
Date d'inscription : 27/08/2024
Messages : 223
Autres personnages : Fionnuala Vaël - Linnarel - Nucci Mansilla.
Attributs : CC : 16
CT : 16
Mag : 0
End : 14
For : 14
Perc : 16
Ag : 13
Vol : 12
Ch : 10
CT : 16
Mag : 0
End : 14
For : 14
Perc : 16
Ag : 13
Vol : 12
Ch : 10
Classe : Guerrière
Sorts : /
Feuille
Joueur
Ven 30 Aoû - 12:20
La vengeance est une façon de s’accrocher à ce que nous avons perdu. Une cale dans la Dernière Porte, qui nous permet de voir le visage des morts par l’embrasure. Nous nous échinons à l’atteindre, nous brisons toutes les règles pour l’obtenir, mais une fois qu’on la tient, il ne reste rien.
Que du chagrin.
Que du chagrin.
Joe Abercrombie.
Aethra
Assassine et espionne des Corbeaux de la Maison Stazzo
Personnage
Peuple : Humain
Âge : 30 ans
Pronom.s personnage : F/elle
Origine : Tévintide
Occupation : Assassine et espionne des Corbeaux
Localisation : Clayrak/Bascloître
Pseudo : Dhytis
Pronom.s joueur.euse : F/elle
Crédits : Wlop
Date d'inscription : 29/01/2023
Messages : 1233
Attributs : CC : 14 CT : 7 End : 13 For : 10 Mag : 19 Perc : 12 Ag : 17 Vol : 17 Ch : 10
Classe : Voleur niveau 1
Feuille
Joueur
Ven 30 Aoû - 20:10
Seul survit le cœur secret
Nucci Mansilla
Premier Enchanteur du Cercle
Personnage
Illustration :
Peuple : Humain.
Âge : 45 ans.
Pronom.s personnage : Il
Origine : La famille d'un Prince-marchand de Sélénie ; le cercle de magie de la cité d'Antiva.
Occupation : Premier Enchanteur : plutôt satisfait de ce poste qu'il occupe, qui a l'avantage de ne pas lui laisser un seul moment de répit - et Créateur, qu'il déteste l'ennui.
Localisation : Au Cercle des Mages de Starkhaven : on peut souvent l'attraper dans son bureau ; par contre, s'il n'y est pas, bon courage pour le retrouver. On vous conseillera souvent de chercher les échos clairs de sa canne.
Pseudo : Kietah
Pronom.s joueur.euse : Elle
Crédits : Knowledge is Power by Josu Hernaiz
Date d'inscription : 12/11/2021
Messages : 1006
Autres personnages : Fionnuala Vaël - Linnarel - Khaiki Keltarr.
Attributs : Capacité de Combat : 10
Capacité de Tir :10
Magie : 20
Endurance :12
Force : 12
Volonté : 18
Agilité : 6
Perception : 18
Chance : 15
Capacité de Tir :10
Magie : 20
Endurance :12
Force : 12
Volonté : 18
Agilité : 6
Perception : 18
Chance : 15
Classe : Mage niveau 3.
Sorts : Nucci s'est très jeune spécialise dans l'école d'esprit.
Carreau mystique (3 PM) : rien ne sert de menacer, il vaut mieux toujours savoir attaquer vite et bien. Nucci tire de l'immatériel un trait d'énergie avec lequel il foudroie son ennemi : ce sort inflige 14 Dégâts à une cible unique.
Lévitation (3 PM) : il suffit d'un peu de volonté pour manier l'Immatériel qui les entoure. Nucci peut ainsi faire léviter tout objet inanimé qui est pour lui visible. Pour les objets dépassant son propre poids, un Jet de Volonté sera nécessaire ; pour blesser quelqu’un, un Jet de Capacité de Tir sera nécessaire, et les dégâts déterminés par la Perception.
Bouclier spirituel (3 PM) : ne jamais sous-estimer les dangers de la magie. Nucci est capable de créer un bouclier le protégeant des attaques magiques. Ce sort lui ajoute 2 Défense magique tant qu’il est actif.
Champ de force (6 PM) : il vaut mieux savoir se protéger à défaut de réussir à esquiver : Nucci peut choisir de protéger lui-même ou l'un de ses pairs par un champ de force magique. Pendant 1 tour, son sort absorbe tous les dégâts qu’il aurait reçus mais l’empêche d’agir sur ce qu’il se passe en dehors du champ.
Drain de mana (6 PM) : savoir tirer ses forces de tout ce qui l'entoure, mais surtout ses pairs. Nucci peut créer un lien avec la cible choisie pour installer un lien avec elle et absorber une partie de sa mana, jusqu'à 10 points de Mana si son adversaire en possède assez.
Poing du Créateur (9 PM) : Ses volontés sont implacables. Nucci fait violemment tomber ses ennemis sur le sol avec une poussée magique émanant comme du dessus de leurs têtes. Les personnes prises dans le sort subissent 16 Dégâts et sont immobilisées pendant 1 tour de jeu. Temps d’invocation : 1 tour complet.
Carreau mystique (3 PM) : rien ne sert de menacer, il vaut mieux toujours savoir attaquer vite et bien. Nucci tire de l'immatériel un trait d'énergie avec lequel il foudroie son ennemi : ce sort inflige 14 Dégâts à une cible unique.
Lévitation (3 PM) : il suffit d'un peu de volonté pour manier l'Immatériel qui les entoure. Nucci peut ainsi faire léviter tout objet inanimé qui est pour lui visible. Pour les objets dépassant son propre poids, un Jet de Volonté sera nécessaire ; pour blesser quelqu’un, un Jet de Capacité de Tir sera nécessaire, et les dégâts déterminés par la Perception.
Bouclier spirituel (3 PM) : ne jamais sous-estimer les dangers de la magie. Nucci est capable de créer un bouclier le protégeant des attaques magiques. Ce sort lui ajoute 2 Défense magique tant qu’il est actif.
Champ de force (6 PM) : il vaut mieux savoir se protéger à défaut de réussir à esquiver : Nucci peut choisir de protéger lui-même ou l'un de ses pairs par un champ de force magique. Pendant 1 tour, son sort absorbe tous les dégâts qu’il aurait reçus mais l’empêche d’agir sur ce qu’il se passe en dehors du champ.
Drain de mana (6 PM) : savoir tirer ses forces de tout ce qui l'entoure, mais surtout ses pairs. Nucci peut créer un lien avec la cible choisie pour installer un lien avec elle et absorber une partie de sa mana, jusqu'à 10 points de Mana si son adversaire en possède assez.
Poing du Créateur (9 PM) : Ses volontés sont implacables. Nucci fait violemment tomber ses ennemis sur le sol avec une poussée magique émanant comme du dessus de leurs têtes. Les personnes prises dans le sort subissent 16 Dégâts et sont immobilisées pendant 1 tour de jeu. Temps d’invocation : 1 tour complet.
Feuille
Joueur
Sam 31 Aoû - 22:08
Une grande longueur de bois ne rend pas un homme plus sage, plus noble ou plus puissant, pas plus que ne le fait la longueur de l'acier !
La puissance vient de la chair, mon garçon, du cœur, et aussi de l'esprit !
Surtout de l'esprit !
La puissance vient de la chair, mon garçon, du cœur, et aussi de l'esprit !
Surtout de l'esprit !
Joe Abercrombie.
Nucci s'exprime en commun Lightskyblue (#87CEFA), et en antivan en Lavender (#E6E6FA).
- Merci pour les cadeaux :
Sileal Tanassavir
Premier du clan Tanassavir
Personnage
Illustration :
Peuple : Elfes
Âge : 28 ans
Pronom.s personnage : Il
Origine : Les jungles rivéniennes
Occupation : Premier apprenti de l'Archiviste Rahnmyatha
Localisation : Très souvent auprès du clan Tanassavir
Pseudo : Khoratan
Pronom.s joueur.euse : Il / Lui
Crédits : JaneMere - 2021
Date d'inscription : 17/08/2024
Messages : 29
Attributs : CC : 17/20
CT : 7/20
Mag : 17/20
End : 12/20
For : 12/20
Perc : 15/20
Ag : 13/20
Vol : 14/20
Ch : 12/20
CT : 7/20
Mag : 17/20
End : 12/20
For : 12/20
Perc : 15/20
Ag : 13/20
Vol : 14/20
Ch : 12/20
Classe : Mage - Niveau 2 / Guerrier - Niveau 1
Sorts : Création : Glyphe de Paralysie
Éléments : Étreinte élémentaire (vent) - Déflagration élémentaire (foudre)
Esprit : Bouclier Spirituel - Carreau Mystique
Éléments : Étreinte élémentaire (vent) - Déflagration élémentaire (foudre)
Esprit : Bouclier Spirituel - Carreau Mystique
Feuille
Joueur
Sam 31 Aoû - 22:26
Cadwell Harimann
Templier du Cercle
Personnage
Illustration :
Peuple : humain
Âge : 20 ans
Pronom.s personnage : il
Origine : Marches Libres
Occupation : templier
Localisation : Le Cercle ou le Couvent
Pseudo : fulcrum
Pronom.s joueur.euse : elle
Crédits : Cadwell par cherryandsisters
Date d'inscription : 01/12/2022
Messages : 226
Autres personnages : Hareas, Tod & Mirwen
Attributs : CC : 11/11 CT : 11/11 Mag : 12/12 End : 12/12 For : 10/10 Perc : 14/14 Ag : 11/11 Vol : 14/14 Ch : 14/14
Classe : Templier, niveau 1
Sorts : Prière à Andrasté : lorsque vous faites une prière pour protéger vous et vos alliés, eux et vous gagnez +2 en défense magique jusqu’à la fin de la rencontre. (Coûte 3 PM.)
Feuille
Joueur
Dim 1 Sep - 16:38
Niall Molony
Chevalier-Commandant de l'Ordre des templiers
Personnage
Peuple : Humain
Âge : 48 ans
Pronom.s personnage : il
Origine : Marches Libres
Occupation : Templier Chevalier-Commandant
Localisation : Starkhaven
Pseudo : Odepluie
Pronom.s joueur.euse : elle
Crédits : BellaBergolts
Date d'inscription : 30/08/2024
Messages : 89
Attributs : CC : 18 CT : 8 Mag : 16 End : 13 For : 15 Perc : 17 Ag : 10 Vol : 18 Ch : 12
Classe : Templier niveau 3 et Guerrier niveau 1
Sorts : Prière à Andrasté (3 PM) : lorsque vous faites une prière pour protéger vous et vos alliés, chacun gagne +2 en défense magique jusqu’à la fin de la rencontre.
Frappe vertueuse : lorsque vous causez des Dégâts à un Mage, vous lui retirez autant de Mana que la moitié arrondie à l’inférieur de vos dégâts.
Purge du Créateur (6 PM) : lorsque vous effectuez une prière pour purger la zone de toute Magie, vous mettez fin à tout sort, que celui-ci soit déjà incanté ou en cours d’incantation. Le lanceur de sort perd la Mana ou les PVs invoqués pour son sort.
Frappe vertueuse : lorsque vous causez des Dégâts à un Mage, vous lui retirez autant de Mana que la moitié arrondie à l’inférieur de vos dégâts.
Purge du Créateur (6 PM) : lorsque vous effectuez une prière pour purger la zone de toute Magie, vous mettez fin à tout sort, que celui-ci soit déjà incanté ou en cours d’incantation. Le lanceur de sort perd la Mana ou les PVs invoqués pour son sort.
Feuille
Joueur
Dim 1 Sep - 21:22
Hareas Virnehn
Apprenti assassin de la maison Stazzo
Personnage
Illustration :
Peuple : elfe dalatien
Âge : 27 ans
Pronom.s personnage : il
Origine : à l'ouest des Marches Libres
Occupation : ancien chasseur dalatien, apprenti assassin, domestique à l'Acanthe à temps partiel
Localisation : Thaig Kavish ou Bascloître, parfois Clattercraft
Pseudo : fulcrum
Pronom.s joueur.euse : elle
Crédits : LenYan (avatar)
Date d'inscription : 27/07/2022
Messages : 717
Autres personnages : Tod, Cadwell & Mirwen
Attributs : CC : 13/13 CT : 17/17 End :12/12 For : 9/9 Perc : 16/16 Ag : 15/15 Vol : 12/12 Ch : 13/13
Classe : Voleur, niveau 2
Feuille
Joueur
Mer 2 Oct - 10:28
Hareas se débrouille en Commun en #cb4154 et parle Dalatien en #8fbc8f.
Niall Molony
Chevalier-Commandant de l'Ordre des templiers
Personnage
Peuple : Humain
Âge : 48 ans
Pronom.s personnage : il
Origine : Marches Libres
Occupation : Templier Chevalier-Commandant
Localisation : Starkhaven
Pseudo : Odepluie
Pronom.s joueur.euse : elle
Crédits : BellaBergolts
Date d'inscription : 30/08/2024
Messages : 89
Attributs : CC : 18 CT : 8 Mag : 16 End : 13 For : 15 Perc : 17 Ag : 10 Vol : 18 Ch : 12
Classe : Templier niveau 3 et Guerrier niveau 1
Sorts : Prière à Andrasté (3 PM) : lorsque vous faites une prière pour protéger vous et vos alliés, chacun gagne +2 en défense magique jusqu’à la fin de la rencontre.
Frappe vertueuse : lorsque vous causez des Dégâts à un Mage, vous lui retirez autant de Mana que la moitié arrondie à l’inférieur de vos dégâts.
Purge du Créateur (6 PM) : lorsque vous effectuez une prière pour purger la zone de toute Magie, vous mettez fin à tout sort, que celui-ci soit déjà incanté ou en cours d’incantation. Le lanceur de sort perd la Mana ou les PVs invoqués pour son sort.
Frappe vertueuse : lorsque vous causez des Dégâts à un Mage, vous lui retirez autant de Mana que la moitié arrondie à l’inférieur de vos dégâts.
Purge du Créateur (6 PM) : lorsque vous effectuez une prière pour purger la zone de toute Magie, vous mettez fin à tout sort, que celui-ci soit déjà incanté ou en cours d’incantation. Le lanceur de sort perd la Mana ou les PVs invoqués pour son sort.
Feuille
Joueur
Jeu 3 Oct - 7:10
Sileal Tanassavir
Premier du clan Tanassavir
Personnage
Illustration :
Peuple : Elfes
Âge : 28 ans
Pronom.s personnage : Il
Origine : Les jungles rivéniennes
Occupation : Premier apprenti de l'Archiviste Rahnmyatha
Localisation : Très souvent auprès du clan Tanassavir
Pseudo : Khoratan
Pronom.s joueur.euse : Il / Lui
Crédits : JaneMere - 2021
Date d'inscription : 17/08/2024
Messages : 29
Attributs : CC : 17/20
CT : 7/20
Mag : 17/20
End : 12/20
For : 12/20
Perc : 15/20
Ag : 13/20
Vol : 14/20
Ch : 12/20
CT : 7/20
Mag : 17/20
End : 12/20
For : 12/20
Perc : 15/20
Ag : 13/20
Vol : 14/20
Ch : 12/20
Classe : Mage - Niveau 2 / Guerrier - Niveau 1
Sorts : Création : Glyphe de Paralysie
Éléments : Étreinte élémentaire (vent) - Déflagration élémentaire (foudre)
Esprit : Bouclier Spirituel - Carreau Mystique
Éléments : Étreinte élémentaire (vent) - Déflagration élémentaire (foudre)
Esprit : Bouclier Spirituel - Carreau Mystique
Feuille
Joueur
Jeu 3 Oct - 9:22
Contenu sponsorisé
Personnage
Feuille
Joueur
PRÉSENTATION - Flood de bienvenue
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3