Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €


Senel

Senel
Senel
Dockeuse au port de Kirkwall
Dockeuse au port de Kirkwall
Senel
Personnage
Peuple : Aristocratie déchue
Âge : 29 ans
Pronom.s personnage : Elle
Origine : Starkhaven, manoir de Melluaine
Occupation : Dockeuse
Localisation : Kirkwall
Pseudo : Namree
Pronom.s joueur.euse : Il
Crédits : Lane Brown
Date d'inscription : 14/08/2024
Messages : 6
Attributs : CC : 18/18
CT : 10/10
End : 15/15
For : 16/16
Perc : 13/13
Ag : 11/11
Vol : 10/10
Ch : 12/12

Classe : Guerrière, niveau 2
Feuille
Joueur

 

https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/t2407-senel
Injures, mal-être et anxiété, suicide, blessures, grossieretés, racisme, alcool, NoraSenel
« Tout ce que vous voulez, c’est m’écraser. »
Informations

Nom Eléonore Nora bla bla bla Irvine. Mais ce nom est putain de désuet. J'ai trahi tous ceux qui m'aimaient en tant que Nora, et ceux qui me nommaient Eléonore voudront à présent m'appeler Nora. A Kirkwall, là où je me suis cachée après l'échec d'Ardal, tout le monde m'appelle Senel. Alors appelez moi comme ça. A présent il n'y a plus de Nora : Elle a disparu en même temps que sa raison d'être.

Âge 29 ans il paraîtrait. J'ai arrêté de compter, surtout ces derniers mois. Tout le monde s'en branle de toute façon. Le 17 Réconfort. Je m'en souviens bien en revanche.

Genre Qu’est ce que ça change ? Mais si vous insistez, dîtes-vous que je suis une femme.

Peuple Humaine, encore heureux. Si j'avais des oreilles pointues comme ces puants j'aurais au moins la décence de ne pas sortir de chez moi.

Nation d'origine Les Marches Libres depuis toujours. Y’a assez de cons dans le monde pour me passer l’envie d’aller les chercher ailleurs qu’ici. Et si vous vous le demandiez, Kirkwall et Starkhaven, même combat par rapport à ça.

Occupation Dockeuse ou n'importe quoi d'autre sur le port de Kirkwall. Si faut aider à charger, je suis là. Si faut casser un nez, je suis là aussi.

Religion ou croyances Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries.

Langue(s) parlée(s) Aucune langue elfe déjà. Et puis la force. C'est bien la seule vraie langue universelle.

État civil Si c’est pour se coltiner un débile autant rester seule. Même si y'en a un qui n'est peut-être pas si mal.

Origine sociale Noble. 

Niveau de vie Noble bien évidemment, comme toutes celles qui bossent sur les ports. Bouffon.

Équipement Ca dépend, tu m'en proposes combien ? Je suis prête à marchander.  

Lane Brown, Deviant Art
Guerrière

GUERRIERE, NIVEAU 2


HUMAINE, MARCHES LIBRES, 29 ANS

DOCKS DE KIRKWALL
Après que les Vaël m'aient bannis de Starkhaven, il fallait bien que je trouve autre chose. Alors être la femme à tout faire des docks... Ca me va bien. J'aide à tout, jusqu'à ce que je m'écroule au bar.
PEUPLE
Aristo, péquenaude, aristo, péquenaude... Ma girouette a refait un tour. Je suis mieux à ma place ici qu'avec tous ces enfoirées de nobles.
Chronologie

17 Réconfort 4 : 84 Mon année de naissance. Je m’en souviens pas j’étais trop jeune. Mon père, Ardal Irvine, est conseiller aux affaires militaires auprès du prince de Starkhaven Kendric Vaël. Ma mère, Muireann Irvine, reste seulement à la maison, évidemment.

4 : 89 Naissance de ma sœur Eanna. Ma mère meurt pendant l’accouchement, c’est triste mais c’est comme ça. A partir de là tout commence à partir en couille. On est cloîtrée au manoir avec une préceptrice chantriste coincée, et évidemment, Eanna, la parfaite petite noble suit toutes les recommandations de la vieille avec la plus grande assiduité. Aaaah, quelle petite merveilleuse, la belle de Starkhaven, qui n’a presque plus rien à envier à l’exceptionnelle Eibhlin Vaël… Qu’elle aille se faire adopter si c’est cette sœur là qu’elle veut.

5 : 01 Quoi que je fasse, je savais qu’Ardal n’en aurait jamais rien eu à foutre de moi. Désolé papa de pas avoir eu les couilles que tu aurais souhaité. J’ai essayé de le dire à Eanna, que tous ses efforts allaient l’envoyer droit dans le mur. Mais non, cette idiote n’a jamais voulu m’écouter. Et elle a fini par essayer de se tuer. Alors j’ai craqué. C’était trop. Dix-sept ans d’enfermement et de haine. J’ai fui. J’ai juste fui.

5 : 05 Après quatre ans de mendicité et de larcins divers, je finis par me faire attraper. Une sorte de chevalier, la cinquantaine, qui arrête mon vol à la tire en me broyant les os de la main. Genann. Lieutenant des Dragons de Rubis. Je ne sais pas ce qu’il a vu en moi à ce moment-là, où s’il a juste eu pitié. Mais il m’a emmené avec lui, et j’ai été enrôlée dans la compagnie.

5 : 07 La guerre des rats. Enfin guerre… C’était une putain d’épuration surtout. Je ne me rappelle même plus combien de personnes j’ai tué pendant ces semaines. On sortait avec les autres mercenaires, on nettoyait la ville, puis on retournait boire des coups. Tout ça pour l’argent. A force d’habitude, ça en devenait presque convivial. Tout ça reste assez flou dans ma tête, mais je ne peux pas oublier le massacre de l'arbre noir...

5 : 11 Genann est mort. Pendant ces six ans, j’ai eu l’impression d’avoir un père.

5 : 12 Je peux encore sentir les craquements des os brisés sous mes poings du gamin Vaël. Les hurlements de la foule. La chercheuse qui accourt, Copper qui me récupère. Le nom d’Eléonore Irvine qui résonne dans l’arène. Toute ma haine de ces putains de connards d’aristos qui explose. Les insultes crachées à Copper, qui a pour seul tort d’avoir voulu s’occuper de moi après la mort de Gennan. Heureusement, j’ai appris de tout ça et j’en suis ressortie grandie, et j’ai appris à aimer les gens qui m’entourent autant qu’ils le mériteraient. Ah ah ah si seulement. J’ai rien fait de tout ça. J’ai tout envoyé chier une nouvelle fois j’ai fui, et à mes premiers pas foulant le sol de Starkhaven, les chercheurs de la putain de vérité m’ont emmenés de force. Si tu ne nous ramènes pas les informations demandées, Eléonore Irvine, nous savons où se trouve ta sœur.

Reprise des pensées de Nora
5 : 13Pendant quelques mois, j'ai disparue de la circulation. Enfin vous le savez, c'est connu. Les menaces du chercheur de vérité m'ont totalement déboulonné. Je suis retournée au manoir de Melluaine, avec Ardal, et Eanna, bien que je n'ai pas vraiment pris ni le temps, ni le courage de lui parler. La suite est connue aussi. La tentative de putsch d'Ardal qui capote, son incarcération, et mon bannissement de la cité. Avant de partir, j'ai pu m'introduire rapidement au manoir pour faire un adieu timide à Eanna, et c'est tout. Rien à Copper, rien aux dragons, rien à personne. Encore une fois, personne ne sait où je suis. Iels commencent à avoir l'habitude j'imagine. A Kirkwall, la vie n'est pas si mal après tout. J'ai un travail plus où moins honnête, je peux finir mes journées à me saouler à la taverne, et j'ai Neilidh qui me réconforte quand je suis trop seule. Où est le problème finalement ?

Anecdotes

Ma main gauche n’a pas correctement guérie de ma rencontre avec Gennan. J’ai toujours du mal à la plier. Si vous touchiez ma main, vous pourriez sentir un os qui s'est reformé avec un angle étrange. Mais évidemment vous ne le ferez pas.

Et mon nez non plus. Mon escarmouche avec Finolala Vaël, puis le petit Prince lui a été fatale : il est toujours légèrement tordu.

Je suis extrêmement pudique.

Questions

Le monde de Thédas est vaste et, pourtant, voilà que vous vous trouvez actuellement à Starkhaven. Comment êtes-vous arrivé ici et pourquoi y restez-vous ?

J'ai déjà expliqué comment je m'étais retrouvé à Kirkwall. Maintenant si vous voulez relire mes mémoires, libre à vous, mais venez pas me les briser avec des questions ou je ne sais quoi.

Eléonore est née ici. La famille Irvine, en plus de leur manoir au cœur de Mealluaine qui a vu grandir les filles, possède un château et un certain nombre de terres à l’ouest de la cité. Situé sur une falaise au plus près de la Minantre, leurs possessions descendent jusqu’aux rives du fleuve, dans la vallée, où se situe leur port de commerce. Durant les trois derniers siècles, ils ont su tirer profit des richesses de leur sous-sol, sous inépuisable de fer, ce qui leur a valu de faire fortune, d’aider au financement du trésor public, et par la même occasion, de s’anoblir. La famille Irvine reste une des plus influentes des Marches Libres.


Tout Thédas a les yeux rivés sur Starkhaven. Les ordres de la Garde des Ombres fusent pour concentrer l'Enclin sur la Cité-État. L'archidémon a l'air décidé à se rapprocher des très hautes murailles et des profondes douves. Partir vers l'ouest en espérant y trouver refuge ou rester dans la Cité des Princes : pour quelles raisons avez-vous pris cette dernière décision ?

Pendant plusieurs mois j’ai pensé que l’enclin était une vaste connerie, une nouveauté des aristos pour nous faire peur. Mais depuis la chute de Wycome... Je commence à avoir du mal à me tenir droite dans mes certitudes, et au fond de moi, j'entends de nouveau une petite voie familière que j'avais cherché à enfouir ces dernières semaines.

À Starkhaven, l'union fait souvent la force, mais l'on trouve parfois préférable de faire cavalier seul ou cavalière seule. Quelle est votre place parmi les différentes organisations et factions de la cité et pourquoi avez-vous fait ce choix ?

Faute d’autre choix, Nora s’était retrouvée enrôlée chez les Dragons de Rubis. Sa force, sa débrouillardise et son entêtement en avait fait une mercenaire des plus efficaces, malgré le refus de toute promotion de la part de Copper. Suite à sa désertion, elle ne semble toutefois pas avoir été radiée de la compagnie. Mais de toute façon, la jeune femme a toujours été une solitaire, à n’en faire qu’à sa tête. Bien qu’elle appartienne à une organisation, elle reste totalement indépendante dans ses choix. Elle refuse toute attache.

Enfin ce n'est plus vraiment d'actualité. Maintenant je suis seule, bannie de la ville, et des Dragons aussi.


Même accompagné de vos proches, de vos collègues, de votre animal de route, vous vous retrouvez seul ou seule à vous demander de quoi demain va bien pouvoir être fait. Quel est votre objectif le plus concret et direct à suivre ?

Nora n'est plus là. Je n'ai pas plus d'objectifs que d'habitude. Survivre ? J'imagine ? Sans même vraiment savoir pourquoi, mais disons qu'il le faille. Avec l'enclin qui arrive... Au bout d'un moment, je vais vraiment devoir me sortir les doigts du cul et prendre un peu mes responsabilités. Il faut que j'arrête de pleurnicher comme Eanna.

Je vais quitter Kirkwall. Et retourner à Starkhaven, en finir avec mes démons.

Et vous vous questionnez surement sur Neilidh, vous qui n'êtes intéressés que par tout ces putains de ragots de noble. Je ne vous en dirai rien de plus. On s'entend bien, et avec moi c'est déjà un bon début.

Personnage

Pronom du personnage Elle

Thèmes Tous, tant qu'on en a discuté avant :-)

Mort du personnage ? C'est envisageable.

Joueur

Pseudo Namree

Avez-vous plus de 10 ans ? Ca commence contrairement à ce que certaine essaie toujours de croire What a Face

Comment avez-vous trouvé le forum ? Avec mon GPS.

Fuseau horaire France métropolitaine, c'est UTC +1 ou +2 je crois.

Mot de la fin Re-re-coucou

[/i][/i]
Andrasté
Andrasté
Prophétesse du Créateur
Prophétesse du Créateur
Andrasté
Personnage
Illustration : Senel 00271e5d6ef73524ca7af225b44553f426543b3d

Pronom.s personnage : Elle
Occupation : Je rappelle au Créateur le malheur des hommes qu'il a pourtant promis d'aimer...
Localisation : Aux côtés du Créateur.
Pseudo : Compte administrateur
Pronom.s joueur.euse : Elle
Crédits : Adamant (avatar).
Date d'inscription : 22/09/2020
Messages : 3541
Feuille
Joueur

 

   

Validation

Maintenant, les ennuis commencent !

Crédits : Mâo, Faction Peuple.

Nouveau retour, même personnage, nouveau nom What a Face Et c'est pourtant si chouette de te revoir par ici Coeur Et de retrouver celle que l'on connaissait comme Nora, ou Éléonore, et qui est presque changée de son séjour à Kirkwall... Presque ? Dent Je suis curieuse en tout cas de voir comment tu souhaites jouer son arrivée à Starkhaven Coeur
Allez zou, retrouve donc les rues de cette cité qui t'a vue naître et que tu as tant fui !


La herse se lève, les portes s'ouvrent : Starkhaven s'offre à toi dans toute sa splendeur et dans tous ses mystères !
Que vas-tu faire dans la Cité des Princes ?


Peuple

Bienvenue, Senel


Ta demande acceptée par les autorités de la ville, te voilà maintenant inscrit(e) dans ses registres et tu peux arpenter Starkhaven comme tu l'entends ! Toutes les zones de jeu te sont désormais ouvertes, et tes nouveaux partenaires n'attendent que toi.

Mais avant de te lancer dans l'aventure, nous te demandons quelques petites dernières démarches qui permettront de bien suivre tes pérégrinations. Tout d'abord, pense à recenser ton personnage en remplissant le formulaire des bottins, pour qu'il puisse ainsi apparaître dans les statistiques. Tu constateras d'ailleurs que tu as obtenu tes 100 premières pièces d'or que tu peux dépenser comme bon te semble dans la boutique !

Pour permettre à ton personnage de s'intégrer sur le forum, parmi toute cette joyeuse petite bande, nous t'invitons tout d'abord à disposer de cette fiche de présentations comme tu le souhaites : elle devient désormais ta fiche de personnage, endroit idéal pour consigner tes liens, tes idées de liens ta chronologie, ton journal intime... ce que tu veux pour suivre ton évolution et la rendre accessible aux autres ! Pour des recherches plus précises, tu peux te tourner vers la demande de liens dans Relations ; et pour te lancer pleinement dans l'aventure, tu peux chercher des RPs dans Aventures. Tu peux également te tourner vers le décor pour trouver des situations MJ à intégrer, selon ton désir, dans ton jeu.

Tu peux discuter avec les membres de la Faction Peuple ici et te tenir au courant de l'avancée de son influence dans la Cité-État de Starkhaven ! Jette un œil à ses projets pour trouver des petits défis à relever  Et tu trouverais également dans le tableau du cantor toutes les informations sur les organisations, ainsi que des forums dédiés si tu fais parties d'une ou plusieurs.

Pour le côté plus festif mais totalement accessoire : une zone flood n'attend que tes envies de détente et d'animations.

Enfin, plusieurs formalités importantes qui te suivront pendant toute ton aventure parmi nous.
À compter du 20 de chaque mois, et jusqu'au dernier jour de celui-ci, un recensement mensuel sera organisé pour savoir si tu souhaites rester parmi nous ; si tu a posté ton absence, tu n'as aucune inquiétude à avoir, tu seras pris en compte.
Enfin, lorsque tu ouvriras un sujet, pense bien à le recenser dans la chronologie du forum ; fais-le également à sa clôture.

Après toutes ces explications, tu te sens toujours un peu perdu.e ? Pas de panique ! Tu peux à tout moment demander de l'aide dans la zone de parrainage.

Après toutes ces petites informations, Ainsi tomba Thédas te souhaite un très beau moment de jeu. N'hésite pas à contacter Andrasté si tu as la moindre question !



Glorieux Créateur, comment Tes enfants peuvent-ils être pardonnés ? Trébuchant dans l’ignorance, nous avons oublié que seule une Lumière brisera les Ténèbres.
Parle à Tes enfants, enseigne-nous Ta splendeur. Ce qui a été oublié n’est pas encore perdu.

Senel