Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Je saurais faire de vrais (hommes) (femmes) (adultes) de vouuuus

Copper
Copper
Second des Dragons de Rubis
Copper
Personnage
Illustration : TECHNO ALAMARRI

Peuple : Humain
Pronom.s personnage : Il/lui
Origine : Terres Alamarries
Occupation : mercenaire, pêcheur
Localisation : Vit désormais à Cairnayr où il pêche, jongle avec Corintamh, sinon traîne pas mal à Starkhaven aussi.
Pseudo : Adamant
Pronom.s joueur.euse : Il/lui
Crédits : Adamant
Autres personnages : Alzyre de Launcet, Tiaru Tohopka, Miche, Aerontus Nepos
Attributs : CC : 18/18
CT : 10/10
End : 15/15
For : 19/19
Perc : 15/15
Ag : 12/12
Vol : 12/12
Ch : 12/12

Classe : guerrier niveau 3
Feuille
Joueur

https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/t187-copper-second-des
Bonsoir c'est encore moi parce que j'ai beaucoup trop de persos Moust

Donc comme dans la vibe des différentes propositions qui émergent ici, je vous propose une idée sympathique de rp un peu "animation" on dira d'entraînement Moustache

Mais avant, petit résumé du format :

Plus une tranche de vie qu'un rp avec un scénario défini ou certains objectifs définis dedans, c'est une sorte de rp libre : il n'y a pas d'ordre de passage précis, n'importe qui peut joindre quand iel veut (et partir quand iel veut), et aucune obligation d'interagir avec tout le monde : plusieurs petits cercles peuvent s'y former sans réel enjeu massif ou autre (sauf si ça surgit dans le rp What a Face)

Mais le prompt de base c'est un petit rp, format court (pas de nombre max de caractères mais max 800-1000 serait mieux), pas de pression sur la longueur ou qualité, et le but est plus un exercice d'écriture et un moyen de créer de nouveaux liens dans un petit contexte de la vie de tous les jours !

Aussi, si vous trouvez un partenaire vraiment chouette et souhaitez poursuivre votre interaction de façon plus approfondie dans un rp à côté, be my guest ! Comme dit, l'idée est aussi de forger des liens ou les renforcer, parce que pas tout le monde a les opportunités de rencontrer tout le monde (et parfois le hasard crée des bêtes de liens Moust), donc si un rp fun entre vous est la suite logique, foncez Coeur

L'Enclin arrivent pour de bon et pour s'y préparer, les Dragons de Rubis et la Garde des Ombres ont décidé de se serrer les coudes pour les préparatifs, mais également pour mettre en place à Starkhaven des camps d'entraînement et de recrutement pour tout le monde qui le souhaite ! Evidemment les templiers sont également invités ! Donc si je résume, nous avons comme possibilités :

• Dragons de Rubis
  • Garde des Ombres
  • Templiers/Chercheurs
  • Autre guerrier/civile qui veut s'entraîner aussi
  • Gens qui regardent (aussi envisageable)

Si l'idée vous botte hésitez pas à répondre à ce topic et parlons-en Haha J'y serai sûrement avec Copper et Alzyre donc hésitez pas Moust

Copper écrit en #83352b
Theme song
Rita Aelesia
Rita Aelesia
Templière du Cercle
Templière du Cercle
Rita Aelesia
Personnage
Illustration : Le jour où j'ai réalisé…

Pronom.s personnage : Elle (accords féminins)
Origine : Antiva
Occupation : Templière au Cercle de Starkhaven
Pseudo : ariel
Pronom.s joueur.euse : elle / ael (accords féminins)
Crédits : Portrait : denimcatfish
Attributs : CC : 19
CT : 4
Mag : 13
End : 14
For : 15
Perc : 11
Ag : 14
Vol : 13
Ch : 12

Classe : Templière
Sorts : Prière à Andrasté : lorsque vous faites une prière pour protéger vous et vos alliés (RP), eux et vous gagnez +2 en défense magique jusqu’à la fin de la rencontre. Ce sort coûte 3 PM.

Frappe vertueuse : lorsque vous causez des Dégâts à un Mage, vous lui retirez autant de Mana que la moitié arrondie à l’inférieur de vos dégâts.

Feuille
Joueur

https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/t1845-rita-aelesia
Oui. (version burnout andrastien)

Fionnuala Vaël
Fionnuala Vaël
Chercheuse de la Vérité
Chercheuse de la Vérité
Fionnuala Vaël
Personnage
Illustration : Je saurais faire de vrais (hommes) (femmes) (adultes) de vouuuus Dmgh

Peuple : Humain.
Pronom.s personnage : Elle
Origine : Starkhaven, en son coeur même puisqu'elle a vu le jour au Palais des Princes.
Occupation : Chercheuse de la Vérité : ça suffit déjà à occuper pas mal ses journées, surtout quand il faut tout égrainer dans une ville que vous ne connaissez pas.
Localisation : Crèche non loin de la Cathédrale, dans le Mirestreet, mais passe ses journées à parcourir la cité de Starkhaven ou encore aller jusqu'à Cairnayr.
Pseudo : Kietah
Pronom.s joueur.euse : Elle
Crédits : Yore par Oleg Kapustin.
Autres personnages : Linnarel - Nucci Mansilla - Khaiki Keltarr.
Attributs : Capacité de combat : 18.
Capacité de tir : 8.
Magie : 14.
Endurance : 13.
Force : 14.
Perception : 16.
Agilité : 11.
Volonté : 17.
Chance : 10.

Classe : Templier, niveau 3.
Sorts : Prière à Andrasté (3 PM) : après une prière à la Prophétesse, Fionnuala protège tous ses allié(e)s et elle-même en leur offrant +2 à leur Défense magique jusqu'à la fin de la rencontre.
Frappe vertueuse : à chaque coup porté sur un mage, Fionnuala lui retire 7 points de mana.
Purge du Créateur (6 PM) : Fionnuala peut mettre fin à tout sort en cours d'invocation, ou aux effets encore présents d'un sort.

Feuille
Joueur

https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/t119-fionnuala-vael-le
Je pense que je vais probablement me pointer avec Fionnuala ! Et si ça intéresse @Faolan Callaigh, elle l'embarquerait probablement avec elle !

Vous pensez faire ça où ? Dans la cité, sous le contrôle de la @Garde des Ombres, ou dehors, dans une des villes extérieures tant qu'elles sont accessibles ?

Ça peur être intéressant de situer le RP au déjà 3ème entraînement ou quelque chose comme ça, que ce soit logique qu'on en ait eu vent (à moins que tu veuilles envoyer @Toderick Beaujard annoncer les entraînements comme on annonce la venue du cirque en ville What a Face)

Les choses ne sont plus ce qu'elles étaient est le cri de ralliement des esprits obtus. Quand les hommes disent que les choses étaient mieux, ils veulent invariablement dire qu'elles étaient mieux à leurs yeux, parce que dans leur jeunesse, leurs espoirs étaient encore intacts. Le monde semble forcément plus sombre quand on s'approche de la tombe.

Joe Abercrombie.

Fionnuala s'exprime en Sandybrown (#F4A460)
Merci pour les cadeaux  Stareheart:
Rita Aelesia
Rita Aelesia
Templière du Cercle
Templière du Cercle
Rita Aelesia
Personnage
Illustration : Le jour où j'ai réalisé…

Pronom.s personnage : Elle (accords féminins)
Origine : Antiva
Occupation : Templière au Cercle de Starkhaven
Pseudo : ariel
Pronom.s joueur.euse : elle / ael (accords féminins)
Crédits : Portrait : denimcatfish
Attributs : CC : 19
Mag : 13
End : 14
For : 15
Perc : 11
Ag : 14
Vol : 13
Ch : 12

Classe : Templière
Sorts : Prière à Andrasté : lorsque vous faites une prière pour protéger vous et vos alliés (RP), eux et vous gagnez +2 en défense magique jusqu’à la fin de la rencontre. Ce sort coûte 3 PM.

Frappe vertueuse : lorsque vous causez des Dégâts à un Mage, vous lui retirez autant de Mana que la moitié arrondie à l’inférieur de vos dégâts.

Feuille
Joueur

https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/t1845-rita-aelesia
Fionnuala Vaël a écrit:Ça peur être intéressant de situer le RP au déjà 3ème entraînement ou quelque chose comme ça, que ce soit logique qu'on en ait eu vent (à moins que tu veuilles envoyer @Toderick Beaujard annoncer les entraînements comme on annonce la venue du cirque en ville What a Face)

J'ai personnellement déjà joué un entraînement avec  @Ateesha Leto ( https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/t2111-attaquons-l-exercice-pour-defaire-l-enclin )
Je plussoie donc cette proposition Ptioui

Toderick Beaujard
Toderick Beaujard
Lieutenant des Dragons de Rubis
Toderick Beaujard
Personnage
Illustration : Je saurais faire de vrais (hommes) (femmes) (adultes) de vouuuus 9c9f7a064b8c002d13504ee8c2e60b5b

Peuple : humain
Pronom.s personnage : il
Origine : Combrelande (Nevarra)
Occupation : lieutenant des Dragons de Rubis, duelliste, comédien, chanteur (passion luth), alias La Tuile (TM)
Pseudo : fulcrum
Pronom.s joueur.euse : elle
Crédits : Pti-SPB (avatar) + sirsen (illu sign)
Autres personnages : Hareas, Cadwell & Mirwen
Attributs : CC : 18/18 CT : 10/10 End : 14/14 For : 15/15 Perc : 15/15 Ag : 19/19 Vol : 12/12 Ch : 12/12
Classe : Guerrier, niveau 3
Feuille
Joueur

https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/t1177-tod-de-cape-et-d
De barde je deviens hérault ? Il faudra augmenter ma paye Hihihi

Je suis partante évidemment avec Tod ! Il peut superviser tout ce qui touche au sabre par exemple (ou aux chevaux ? scratch )

Et Cadwell est très motivé pour apprendre à combattre les engeances, alors si la Garde des ombres est présente, il fera sürement une petite apparition aussi.

Toderick chante en goldenrod
Spoiler:
Faolan Callaigh
Faolan Callaigh
Chercheur-initié de la Vérité
Faolan Callaigh
Personnage
Illustration : Je saurais faire de vrais (hommes) (femmes) (adultes) de vouuuus T8o8

Pronom.s personnage : Usuellement, il ; iel.
Origine : Cairnayr, Marches Libres
Occupation : Chercheur-Initié de la Vérité
Localisation : Mirestreet, avec les autres Chercheurs, ou un peu partout à Starkhaven selon ses missions. Passe au manoir de Cairnayr lorsque ses obligations l'y autorisent.
Pseudo : Lyr'se Aquilae
Pronom.s joueur.euse : Il de préférence. Iel.
Crédits : (inconnu) par Selenada | Scent and Sensibility par Aaron Bent Harker
Autres personnages : Karl, Eanna
Attributs : CC : 14/14
Mag : 6/6
End : 13/13
For : 13/13
Ag : 11/11
Vol : 13/13
Ch : 14/14

Classe : Templier, niveau 1
Sorts : Prière à Andrasté (3PM)
Face aux plus vicieuses puissances de ce monde, il n'est pas meilleur rempart que Sa lumière. D'une voix rendue claire par la foi, Faolan implore la protection d'Andrasté ; une supplique fervente qui L'adjure d'éloigner les menaces de l'Immatériel afin de préserver Ses enfants. Réel acte de contre-magie ou simple catalyseur de la volonté, l'on en laissera juges les ouailles à portée de sa prière, qui bénéficient d'un avantage de +2 à leur Défense magique.

Feuille
Joueur

https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/t1742-faolan-do-the-go
Je suis possiblement intéressé @Fionnuala Vaël, tant que j’ai une porte de sortie pour partir du RP au besoin Love

Je ne pense pas que Karl s’entraînera avec vous, entre la Chercheuse et les Dragons il ne se bastonnerait plus pour de faux jpp.

Je ne sais pas si vous avez déjà prévu une date pour le RP, mais je préfère avertir : Faolan n’est pas disponible pendant toute la deuxième semaine de Primeneige !

Je ne peux pas gagner, je peux continuer d'essayer.
Ateesha Leto
Ateesha Leto
Garde-connétable des Marches Libres
Seconde de Senaste
Garde-connétable des Marches Libres  Seconde de Senaste
Ateesha Leto
Personnage
Origine : Antivanne
Occupation : Garde des ombres
Localisation : À Starkhaven, aux côtés de Senaste, ou à l'endroit où ses missions l'envoient
Pseudo : Elnaie
Crédits : Personal project characters and sketches, Kelly McLarnon, Artstation
Attributs : CC : 14 ; CT : 16 ; End : 12 ; For : 15 ; Perc : 15 ; Ag : 17 ; Vol : 13 ; Ch : 15.
Classe : Voleuse, 3
Feuille
Joueur

https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/t1889-ateesha-leto
Ateesha serait totalement opé pour poursuivre les entrainements mis en place en RP avec Rita ! Wink

Personnellement, un RP casual avec une limite de mots possible et une moyenne aussi haute me semble beaucoup trop, de même que le fait que ça puisse s'étirer dans le temps vu le nombre de gens et le fait que ça soit intemporel, donc je ne participerai pas en revanche (mais vous pouvez considérer qu'Ateesha est là, par contre) !

Pour Karl, Kietah peut me contredire, mais je pense que s'il y a la moindre chance de donner la possibilité de lutter un minimum aux gens hors Garde des Ombres, Ateesha avec l'accord de Senaste aurait sollicité les Gardes et potentiellement fait d'entraîner les gens "lambdas" une de leurs tâches (qu'on s'entende : ça ne t'oblige pas à RP sur le sujet, Karl peut ne pas s'en occuper ce jour-là, mais ça peut être une de leurs fonctions).

*
Karl
Karl
Garde-Acolyte de la Commanderie de Starkhaven
Garde-Acolyte de la Commanderie de Starkhaven
Karl
Personnage
Illustration : Je saurais faire de vrais (hommes) (femmes) (adultes) de vouuuus L0jv

Origine : Les caniveaux de Hossberg, dans les Anderfels
Occupation : Autrefois réputé pour fréquenter les pires bouges en mal de divertissements truqués et d'argent facile, Karl se fait désormais plus rare dans les tavernes. Le mot tournera vite : il a intégré la Garde des Ombres, et ses nouveaux devoirs l'attirent loin des tables de jeux.
Localisation : Personne ne connaît sa véritable planque, et il est probable qu'il en change régulièrement. On le voit traîner dans tous les recoins les plus sordides de Starkhaven, du Clayrak au Clattercraft, en passant même parfois vers le bascloître. Depuis son enrôlement, il est également présent à la commanderie de Starkhaven.
Crédits : Owain par Marta Nael | Lucky Cat II par The Verdant Hare | retouches par Lyr'se Aquilae
Autres personnages : Faolan, Eanna
Attributs : CC : 15
Mag : 18
End : 12
For : 12
Perc : 15
Ag : 15
Vol : 17
Ch : 15.

Classe : Mage, niveau 2 | Voleur, niveau 2
Sorts : - Désorientation (3 PM)
Expert de la tromperie, Karl sait user de magie pour parfaire ses illusions. Par suggestion subtile, il captive et altère les sens de la personne ciblée, faussant sa perception des distances, des obstacles, des indices sonores, visuels, tactiles ou olfactifs ; perturbée, la victime est immobilisée pendant un tour.

- Drain de vie (3 PM)
Son intérêt pour l'entropie lui a permis de découvrir ce sort très pratique. En tendant la main, Karl établit un lien parasite avec une cible unique afin d'aspirer sa force vitale ; l'ennemi sentira son énergie refluer alors que celle de l'apostat sera régénérée. Le sort prélève 9 PV à la victime pour les restituer à Karl.

- Lévitation (3 PM)
Autre outil essentiel de son arsenal magique : la manipulation d'objets à distance. Naturellement prédisposé à cette faculté, c'est l'un des premiers sorts que Karl a su maîtriser. Il s'en sert notamment pour faciliter ses tours de passe-passe et ses vols. D'un point de vue offensif, il peut également jeter des projectiles sur les ennemis : cela nécessitera un second jet de Magie et si l'attaque touche, la cible perdra 15 PV.

- Métamorphose en chat (End 12 | For 10 | Perc 17 | Agi 17 - Gratuit)
Reliquat d'une magie étouffée par la Chantrie, que Karl a apprise durant ses voyages. L'apostat adopte l'apparence d'un chat noir aux yeux ambrés : sa silhouette est svelte, haute sur pattes, sa tête et ses oreilles triangulaires et allongées, sa queue longue, son poil fourni. Sous cette forme, il interprète et interagit avec le monde au travers de ses nouveaux sens, mais conserve sa conscience et ses réflexions humaines ; pour chaque action exigeant un lancer de dé, il dépensera 1 PM.

- Ébullition du sang (1 PM & 2 PVs)
Karl a versé dans des arts interdits. Une simple entaille, faite à l'aide de son couteau ou de ses ongles acérés par la métamorphose, lui permet de puiser sa magie dans une source honnie : grâce à cette profanation, il embrase le sang d'une ou plusieurs cibles dans son champ de vision, comme si du magma coulait désormais dans leurs veines. La douleur est atroce et les dommages physiques, conséquents : les victimes subissent chacune 14 points de dégâts.

Feuille
Joueur

https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/t1643-karl-there-are-b
@Ateesha Leto Je ne tiens pas à ce que Karl participe, il y aura plusieurs personnages avec qui il a (ou aura) des relations tendues sur le camp, inRP il fera tout pour ne pas s'acoquiner aux Dragons (surtout qu'il a, dans ma tête, d'autres tâches prévues) et hors RP je ne tiens pas à écrire des tensions Love

Il n'y a pas de liberté, seulement des longueurs de chaînes.
Copper
Copper
Copper
Personnage
Illustration : TECHNO ALAMARRI

Pronom.s personnage : Il/lui
Origine : Terres Alamarries
Occupation : mercenaire, pêcheur
Localisation : Vit désormais à Cairnayr où il pêche, jongle avec Corintamh, sinon traîne pas mal à Starkhaven aussi.
Pseudo : Adamant
Pronom.s joueur.euse : Il/lui
Crédits : Adamant
Autres personnages : Alzyre de Launcet, Tiaru Tohopka, Miche, Aerontus Nepos
Attributs : CC : 18/18
End : 15/15
For : 19/19
Ag : 12/12
Vol : 12/12
Ch : 12/12

Classe : guerrier niveau 3
Feuille
Joueur

https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/t187-copper-second-des
Bonsoir j'émerge again désolé du temps de latence mon IRL est compliqué !

Alors beaucoup de belles choses à lire What a Face Je vais essayer de rien louper blblbl

Fiofio a écrit:Vous pensez faire ça où ? Dans la cité, sous le contrôle de la @Garde des Ombres, ou dehors, dans une des villes extérieures tant qu'elles sont accessibles ?

Je pensais à un camp d'entraînement genre je sais qu'on en avait établi un à Cairnayr près des faubourgs, mais si notre Tod national parle de potentiellement entraînement à cheval faudra la place  scratch

Fiofio a écrit:Ça peut être intéressant de situer le RP au déjà 3ème entraînement ou quelque chose comme ça, que ce soit logique qu'on en ait eu vent (à moins que tu veuilles envoyer @Toderick Beaujard annoncer les entraînements comme on annonce la venue du cirque en ville What a Face)

Complètement d'accord ! Et aussi ça permettrait de respecter le taux de présence de Fao, donc on peut caser ça la troisième ou quatrième semaine de Primeneige ? (Et Toderick Beaujard je vois ta demande de promotion salariale et pour un lieutenant quasi tout en haut de la chaîne sache que c'est honteux)

Fao a écrit:il y aura plusieurs personnages avec qui il a (ou aura) des relations tendues sur le camp

Je vois pas de quoi tu parles  Hihihi

Ateesha a écrit:Personnellement, un RP casual avec une limite de mots possible et une moyenne aussi haute me semble beaucoup trop, de même que le fait que ça puisse s'étirer dans le temps vu le nombre de gens et le fait que ça soit intemporel, donc je ne participerai pas en revanche (mais vous pouvez considérer qu'Ateesha est là, par contre) !

Btw vu que c'est un concept qu'on essaie les feedbacks sont les bienvenus ! ça me paraissait important de souligner Moust là on va tester des trucs donc la formule sera clairement pas idéale mais si t'as déjà des suggestions @Ateesha Leto hésite pas  Coeur

So anyway parlons concrètement honhon, je peux regarder pour lancer ça au plus vite comme ça le rp traîne pas trop et la hype meurt pas avec argh faut juste qu'on finalise où et quand on le fait, ça va dépendre aussi de ce qu'on y fait parce que bon de l'entraînement équestre en pleine ville ça sent le désastre mdrrrr

Des bisous encore désolé pour l'attente Coeur

Copper écrit en #83352b
Theme song
Faolan Callaigh
Faolan Callaigh
Faolan Callaigh
Personnage
Illustration : Je saurais faire de vrais (hommes) (femmes) (adultes) de vouuuus T8o8

Localisation : Mirestreet, avec les autres Chercheurs, ou un peu partout à Starkhaven selon ses missions. Passe au manoir de Cairnayr lorsque ses obligations l'y autorisent.

Face aux plus vicieuses puissances de ce monde, il n'est pas meilleur rempart que Sa lumière. D'une voix rendue claire par la foi, Faolan implore la protection d'Andrasté ; une supplique fervente qui L'adjure d'éloigner les menaces de l'Immatériel afin de préserver Ses enfants. Réel acte de contre-magie ou simple catalyseur de la volonté, l'on en laissera juges les ouailles à portée de sa prière, qui bénéficient d'un avantage de +2 à leur Défense magique.

Feuille
Joueur

@Copper @Toderick Beaujard Je tiens à signaler que si entraînement équestre il y a, Faolan n'aura plus son cheval... (ce qui ne me dérange absolument pas, au contraire, ce serait très fun pour moi de l'écrire 👀)

Toderick Beaujard
Toderick Beaujard
Toderick Beaujard
Personnage
Illustration : Je saurais faire de vrais (hommes) (femmes) (adultes) de vouuuus 9c9f7a064b8c002d13504ee8c2e60b5b

Occupation : lieutenant des Dragons de Rubis, duelliste, comédien, chanteur (passion luth), alias La Tuile (TM)
Attributs : CC : 18/18 CT : 10/10 End : 14/14 For : 15/15 Perc : 15/15 Ag : 19/19 Vol : 12/12 Ch : 12/12
Feuille
Joueur

Je plaisantais à moitié avec l'entraînement équestre, si ça cause trop de problèmes de logistique autant s'en passer Haha

Copper a écrit:Complètement d'accord ! Et aussi ça permettrait de respecter le taux de présence de Fao, donc on peut caser ça la troisième ou quatrième semaine de Primeneige ? (Et Toderick Beaujard je vois ta demande de promotion salariale et pour un lieutenant quasi tout en haut de la chaîne sache que c'est honteux)
Vers milieu ou fin Primeneige ça me paraît nickel, ça semble logique pour un 3e entraînement et ça laisse plein de temps pour une développer autre chose par la suite si besoin ! et pour ma promotion, j'aurais tenté...

Spoiler:
Fionnuala Vaël
Fionnuala Vaël
Chercheuse de la Vérité
Chercheuse de la Vérité
Fionnuala Vaël
Personnage
Illustration : Je saurais faire de vrais (hommes) (femmes) (adultes) de vouuuus Dmgh

Peuple : Humain.
Origine : Starkhaven, en son coeur même puisqu'elle a vu le jour au Palais des Princes.
Occupation : Chercheuse de la Vérité : ça suffit déjà à occuper pas mal ses journées, surtout quand il faut tout égrainer dans une ville que vous ne connaissez pas.
Localisation : Crèche non loin de la Cathédrale, dans le Mirestreet, mais passe ses journées à parcourir la cité de Starkhaven ou encore aller jusqu'à Cairnayr.
Pseudo : Kietah
Crédits : Yore par Oleg Kapustin.
Autres personnages : Linnarel - Nucci Mansilla - Khaiki Keltarr.
Attributs : Capacité de combat : 18.
Capacité de tir : 8.
Magie : 14.
Endurance : 13.
Force : 14.
Perception : 16.
Agilité : 11.
Volonté : 17.
Chance : 10.

Classe : Templier, niveau 3.
Sorts : Prière à Andrasté (3 PM) : après une prière à la Prophétesse, Fionnuala protège tous ses allié(e)s et elle-même en leur offrant +2 à leur Défense magique jusqu'à la fin de la rencontre.
Frappe vertueuse : à chaque coup porté sur un mage, Fionnuala lui retire 7 points de mana.
Purge du Créateur (6 PM) : Fionnuala peut mettre fin à tout sort en cours d'invocation, ou aux effets encore présents d'un sort.

Feuille
Joueur

https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/t119-fionnuala-vael-le
Coucou les loulou.te.s !
@Rita Aelesia, @Ateesha Leto, @Toderick Beaujard, @Copper, @Karl et @Faolan Callaigh

Je me permets de tagger tou.te.s les participant.e.s à ce sujet.

Je fais un petit tour de mes RPs et des sujets et je me demandais où c'est qu'on en était de ce côté-là ! Comment vous voyez l'organisation, si quelqu'un était prêt.e à se dévouer pour se lancer... Cute

Les choses ne sont plus ce qu'elles étaient est le cri de ralliement des esprits obtus. Quand les hommes disent que les choses étaient mieux, ils veulent invariablement dire qu'elles étaient mieux à leurs yeux, parce que dans leur jeunesse, leurs espoirs étaient encore intacts. Le monde semble forcément plus sombre quand on s'approche de la tombe.

Joe Abercrombie.

Fionnuala s'exprime en Sandybrown (#F4A460)
Merci pour les cadeaux  Stareheart:
Faolan Callaigh
Faolan Callaigh
Faolan Callaigh
Personnage

Feuille
Joueur

@Fionnuala Vaël

De mon côté, c'est toujours OK pour participer un peu avec Faolan ! Par contre, j'avoue, j'ai pas trop envie de lancer, c'est toujours difficile pour moi de commencer les RPs et je ne suis pas sûr, en plus, que lancer ce RP précis avec Fao soit le plus cohérent. Dsl

Toderick Beaujard
Toderick Beaujard
Toderick Beaujard
Personnage

Feuille
Joueur

Je peux me dévouer en l'absence de Copper, mais alors je me concentrerai sur une petite partie de l'entraînement, car je vois mal Tod gérer le gros des troupes.

Bien sûr vous pouvez vous entraîner avec lui si sa charismatique présence vous attire, mais sentez-vous libres de débarquer dans le RP en disant que vous faites d'autres trucs de votre côté en parallèle Content

Spoiler:
Toderick Beaujard
Toderick Beaujard
Toderick Beaujard
Personnage

Feuille
Joueur

Par ici pour la bastonnade, camarades !

Haut les cœurs !

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Personnage
Feuille