Toute l'équipe d'Ainsi tomba Thédas vous souhaite ses meilleurs voeux pour l'année 2024
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Ayred Tanassavir

Invité
Invité
Invité
avatar
Personnage
Feuille
Joueur

 

TW : Possession, Blessures, Combat succinctement exposés.
« Et je marcherais dans tes pas, selon tes préceptes, bien que je représente le changement que tu attends.- »
Informations

NomAyred Tanassavir
Âge 29 ans
Genre Masculin
Peuple Elfe
Nation d'origine Dalatien
Occupation Premier Apprenti de l’Archiviste Varlas
Religion ou croyances Panthéon Dalatien
Langue(s) parlée(s) Dalatien et commun qu’il maitrise comme tous ses pairs mais fait exprès d’écorcher au maximum par conviction.
État civil Célibataire
Origine sociale Le clan ne fonctionne pas exactement comme une communauté humaine, mais Ayred n’a jamais eu à se plaindre en tant qu’apprenti de l’archiviste Varlas.
Niveau de vie De même, bien qu’obligé de commercer régulièrement avec les humains en général, il n’existe pas vraiment de différence de niveau de vie au sein du clan. Ayred a un endroit où dormir, de quoi se nourrir, de quoi expérimenter en paix et la protection de son clan, cela lui suffit amplement.  
Équipement Il ne se sépare que rarement -comprenez quand il doit aller en ville et ne souhaite pas se faire regarder de travers par les habitants ou pire, arrêté par erreur par un templier zélé- de son bâton, bien qu’il n’en ait pas réellement besoin pour utiliser la magie et entrer en communion avec l’Immatériel. C’est un simple morceau de bois à peine travaillé pour en ôter les échardes éventuelles et huilé pour être protégé du pourrissement. En fait, à l’exception d’un cristal catalyseur d’apparence brute, le bâton n’est pas bien différent d’un bâton de marche. Il transporte aussi une bourse contenant quelques herbes médicinales, fioles de soin ou cataplasmes selon la situation.

Caranthir Ar-Feiniel (The witcher) Skyrawathi modifié par CRDZ
mage

mage, NIVEAU X


elfe, dalatien, forêt, 29 ans

clan tanassavir
Il est né au sein du clan Shiralen avant sa fusion avec le clan Eranavir. Il ne voit pas cette unification d’un mauvais œil, témoin des horreurs engendrées par le démon de l’ogueil, il a conscience que l’union fait la force, même si, comme d’autres, sans trop en parler, il « surveille » les agissements de l’archiviste Ryatha qu’on connaît moins prudente.
étrangers
Comme tous les clans Dalatiens connus, le clan Shiralen était nomade jusqu’à sa réunification avec le clan Eranavir, aussi, Ayred a tendance à avoir la bougeotte. Cependant, même s’il n’apprécie pas du tout les humains, victime de leur racisme et de leur méfiance vis-à-vis de la magie comme beaucoup de ses pairs, il accepte plus ou moins leur semi-sédentarité actuelle.
Chronologie

4 :84 Des ténèbres Ayred voit le jour au sein du clan Shiralen, il a un début d’enfance tout à fait classique pour le clan, il se montre autonome assez tôt, apprends très jeune les rudiments de la chasse et du tir à l’arc, il développe vite son agilité, comme ses pairs au même âge.
4 :95 des Ténèbres Ses pouvoirs magiques se développent et il est aussitôt placé en second apprenti de l’archiviste, aux côtés de Varlas qui a à l’époque la place de premier apprenti et, de 9 ans son ainé, adopte une figure fraternelle, voir même paternelle pour Ayred bien plus que l’archiviste lui-même, au crépuscule de sa vie, et ses propres parents, méfiants à raison de la magie et ce qu’elle peut engendrer. Ayred se confie beaucoup à Varlas maintenant qu’il est plus à même de l’approcher -il le voyait avant comme un personnage important et n’avait jamais vraiment fait l’effort d’atteindre une proximité quelconque avec lui.
4 :96 des Ténèbres L’archiviste s’éteint, il est donc du devoir de Varlas de reprendre ce statut et se s’élever en chef parmi le clan. Ainsi, c’est naturellement qu’il nomme Ayred comme premier apprenti. Bien que ce dernier se soit demandé un moment pourquoi lui, et pourquoi n’était-il pas renvoyé dans un autre clan comme il a entendu que ça se fait parfois. Notons ici qu’il ne semble pas doté d’une immense confiance en lui.
4 :97 des Ténèbres Des pouvoirs se développent chez un autre jeune elfe du clan, Varlas l’accepte comme second apprenti et Ayred tente de reproduire avec ce jeune mage le même lien de fraternité que Varlas a construit avec lui.  
4 :98 des Ténèbres A peine un an après, le second apprenti se perd dans l’Immatériel, Varlas et Ayred tentent tout ce qu’ils peuvent pour essayer de le sortir de là, mais cela semble sans espoir jusqu’à l’arrivée par hasard d’un second clan, le clan Eranavir, mené par l’archiviste Rahnmyatha qui, plus puissante et plus avisée que les deux mages Shiralen, tente de rendre la raison au jeune elfe. C’est malheureusement un échec et un démon de l’orgueil prend possession de l’apprenti. Une lutte effroyable fait rage, lutte de laquelle Ayred garde très peu de souvenirs qui ont échappé à l’amnésie traumatique. Il sait qu’il a survécu grâce à un sortilège d’entropie qu’il préparait depuis longtemps mais n’avait jamais osé utiliser : le drain de vie. Mais tout le monde n’a pas eu la même chance et les pertes sont lourdes. Parmi les victimes on compte notamment la sœur jumelle de Varlas, ainsi que la mère d’Ayred, et bon nombre d’autres personnes qu’il a toujours connu, autant de vides dans son cœur. Mais les victimes sont aussi nombreuses du côté du clan Eranavir. Les deux archivistes décident donc de fusionner leurs clans, jugeant que l’union ferait la force. Ainsi, à l’instar du nom de leur clan, Varlas et Ayred ne seront plus jamais les mêmes.
5 :01 des Exaltés La guérison est difficile, et le clan anxieux. Les archivistes parlent beaucoup entre eux, Varlas s’efface de plus en plus, laissant Ryatha prendre les décisions, ce qui ne dérange pas Ayred, ça ne le dérange plus, il a une nouvelle idée en tête et souhaite avant tout prendre soin de son ami. Mais c’est dans ce climat anxiogène que Varina, une jeune elfe du clan, développe des pouvoirs. Les apprentis sont déjà tous nommés, les archivistes ayant décidé de se limiter à deux apprentis chacun, pour ne pas attirer l’attention, d’une part, et, surtout, traumatisés par la récente possession dont ils ne se remettrons jamais. La décision est prise de confier Varina  à un autre clan en premier lieu ? Mais lequel ? Incapable d’en trouver un autre susceptible de l’accueillir, Varlas et Ryatha, annoncent pourtant que Varina ne pourra pas rester. Le clan se déchire pendant un temps, entre ceux prêts à pousser la petite fille dehors et ceux qui trouvaient honteux d’abandonner une des leurs. Ayred fait partie de la seconde catégorie, mais il est vite ramené à la raison par Varlas. Souhaite-t-il vraiment revoir ce qu’ils ont vu ? La réponse est non, évidemment, et, bien que ce ne soit absolument pas à lui d’en décider, il accepte le sort de la petite Varina et assiste, impuissant, à l’exil de sa famille et elle.  
5 :05 des Exaltés Le Clan, et surtout Ryatha, poussée par d’étranges visions dont Ayred n’a l’impression de connaître que l’existence, décide de s’établir dans une forêt proche de Starkhaven, appartenant à la famille Bryne, une famille de nobles Marchéens qui semble vouloir les accueillir, d’après ce qu’Ayred comprend. C’est la première fois qu’il est autant en contact avec les humains, ce qui l’amène à penser qu’il les déteste profondément, nourrissant volontairement pour eux une forme de racisme qu’il n’a jamais expérimenté. En parlant d’expériences, il profite de la semi-sédentarité pour essayer de travailler sur de nouvelles formes de magie, donc celle qui l’a sauvé quelques années plus tôt.
5 :10 des Exaltés Une grosse dispute éclate entre Varlas, qui a découvert à quel point Ayred s’exposait au danger en travaillant des magies dangereuses et impies de son côté. Aucun des deux elfes ne veulent faire la moindre concession entre Varlas qui est prêt à accuser Ayred de trahison et Ayred qui prétend ne vouloir qu’amasser plus de connaissances pour pouvoir être à même de protéger le clan mieux que Varlas ne l’a fait. Les mots sont blessants, les paroles regrettables et les deux mages restent en froid pendant plusieurs jours, voire semaines, avant qu’Ayred prenne réellement conscience des paroles sages de son archiviste et revienne vers lui pour lui demander pardon et jurer de ne plus jamais expérimenter de magies sombres et incontrôlables et de se contenter de ce que Varlas pourrait lui enseigner.

Anecdotes

Bien qu’il se montre particulièrement sage au sein du clan, lorsqu’il s’agit de ses contacts avec les autres peuples, il se montre très immature : Il profite beaucoup du racisme et de la peur de la magie pour faire des farces aux humains, s’amusant énormément à leur dépend

Dans la même optique, il s’amuse à écorcher la langue commune et employer la langue dalatienne au maximum, prenant des intonations qui portent à confusion et se dotant d’un accent désagréable.

Il fait mine de tout prendre à la légère pour camoufler ses traumatismes et si nombre des plus anciens membres et archivistes du clan ne s’y trompent pas, il a la réputation pour les autres d’être détaché voir je-m’en-foutiste.

Il est particulièrement impatient, détestant attendre, la moindre forme de retard et l’innactivité.

Il est incapable de rester silencieux, il ne peut pas s’empêcher de faire du bruit, que ce soit claquement de langue ou sifflement provoqué par la langue contre le palais ou les dents, ce qui a le don d’agacer tout le monde.

Questions

Le monde de Thédas est vaste et, pourtant, voilà que vous vous trouvez actuellement à Starkhaven. Comment êtes-vous arrivé ici et pourquoi y restez-vous ?
J’ai suivi nos archiviste, comme le reste de notre clan. Nous sommes établis dans la forêt Corintamh sous la protection et la bénédiction de la famille Byrne pour le moment et tant que nos intérêts iront dans ce sens, nous resterons. Il n’est pas prudent de se déplacer dans la conjoncture actuelle.

Depuis les évènements de la cathédrale, deux avis s'opposent : d'un côté, la menace énoncée par la Commandeure-Garde à propos de l'Enclin mérite une attention particulière, comme le suggèrent les nations de l'ouest ; et de l'autre, on rejoint la position du Prince sur une absence manifeste de preuves, corroborée par les voyageurs antivans... Prenez-vous un parti dans cette opposition et que pensez-vous de la situation ?
Quoi qu’il en soit, la situation est préoccupante, mais nous ferons tout ce qu’il faut pour préserver le clan, que ce soit nous allier avec les humains pour venir à bout de l’Enclin ou au contraire nous éloigner et les laisser aller en première ligne. Il est encore trop tôt pour le dire.

À Starkhaven, l'union fait souvent la force, mais l'on trouve parfois préférable de faire cavalier seul ou cavalière seule. Quelle est votre place parmi les différentes organisations et factions de la cité et pourquoi avez-vous fait ce choix ?
Je suis né dans le clan et j’y resterais toute ma vie. Hors de question de me rapprocher plus que nécessaire des humains, ils ne m’aiment pas et c’est bien réciproque, merci bien. J’ai un statut important au sein du clan que je serais amené à diriger, je m’y prépare depuis ma plus tendre enfance, mais j’espère que ce sera le plus tard possible, je ne me sens pas prêt pour cela, pas encore.

Même accompagné de vos proches, de vos collègues, de votre animal de route, vous vous retrouvez seul ou seule à vous demander de quoi demain va bien pouvoir être fait. Quel est votre objectif le plus concret et direct à suivre ?
Protéger le clan et assurer sa pérennité, mes motivations personnelles passent en second plan, j’ai conscience de mes faiblesses et mon principal objectif est de les mettre de côté pour assurer mon devoir au sein du clan et en prendre soin lorsque le temps sera venu pour moi de le diriger.

Personnage

Pronom du personnage Il
Thèmes Je ne suis fermé à aucun thème, ça mérite discussion en amont.
Mort du personnage ? Pas pour le moment, non, mais à discuter pour plus tard…
Objet des rumeurs Oh oui, ça peut être super intéressant !

Joueur

Pseudo Megs
Avez-vous plus de 16 ans ? Yep.
Comment avez-vous trouvé le forum ? Je le connais depuis longtemps, croisé sur une pub Facebook et partenariat sur d’autres forum, j’ai été tiré par la jambe pour m’inscrire
Fuseau horaire UTC+2 Paris
Mot de la fin C’est tellement cool ici ** quel travail ! Félicitation à tout le staff !

Islan
Islan
Garde de Starkhaven
Garde de Starkhaven
Islan
Personnage
Peuple : Elfe
Âge : 25 ans
Origine : Citadin, Starkhaven
Occupation : Garde de la ville
Localisation : Garnison du Bascloître
Crédits : Firinaira
Date d'inscription : 12/03/2022
Messages : 269
Autres personnages : Leone, Ori
Attributs : CC : 12 CT : 12 Mag : 6 End : 11 For : 12 Perc : 17 Ag : 17 Vol : 12 Ch : 14
Classe : Voleur, niveau 2
Feuille
Joueur

 

https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/t862-islan
Bienvenuuuuuuuuuuuue Megs ! Quel plaisir de voir que tu as craqué pour un elfe du Clan !
Trop chouette de Varlas gagne un apprenti. J'espère qu'il sera également bientôt joué Love

Quel elfe sauvage, quel style ! Hâte d'en découvrir plus sur son histoire qui a l'air de cacher de nombreuses blessures Wowo
J'espère que tu t'amuseras bien avec Ayred (très joli nom Coeur ) !
A tout bientôoot !
Invité
Invité
Invité
avatar
Personnage
Feuille
Joueur

 

Bienvenue tout plein <3 Un elfe qui tchipe Moust Tu as fait un excellent choix avec le clan dalatien. Tu vas voir tu seras aux petits oignons avec les copains. Et bon, ça a l'air d'être une petite terreur le Ayred, donc on sait que tu vas bien t'amuser avec Excit Courage pour la validation !
Invité
Invité
Invité
avatar
Personnage
Feuille
Joueur

 

Merci à vous deux Starelove

Et oui ! Il tchipe ! BEAUCOUP. TROP. SOUVENT. Aled
Invité
Invité
Invité
avatar
Personnage
Feuille
Joueur

 

Bienvenue avec le plus beau nom de la terre ! Wowo

Il a l'air terriblement, tout à la fois, attachant et énervant. Hihihi
Invité
Invité
Invité
avatar
Personnage
Feuille
Joueur

 

réaction en voyant cette fiche, cet avatar:

... Bienvenu.
Invité
Invité
Invité
avatar
Personnage
Feuille
Joueur

 

Merci mesdames Embarassed

Varina Tanassavir a écrit:Bienvenue avec le plus beau nom de la terre ! Wowo

Il a l'air terriblement, tout à la fois, attachant et énervant. Hihihi  

Oui, il parait qu'on dit "attachiant" mais crois-moi, on s'en lasse vite eheheh

@Eilhana merci beaucoup Stareheart
Invité
Invité
Invité
avatar
Personnage
Feuille
Joueur

 

(ouaf)

Il est lààààà, bienvenue !

J'allais dire que je suis très content de te voir finalement débarquer mais.... *reluque Ayred des pieds à la tête* Dalatien, apostat, insupportable ? Mmmmmmh, vais p't'être me raviser en fait. Moustache
Invité
Invité
Invité
avatar
Personnage
Feuille
Joueur

 

Bienvenue parmi nous, Megs ! Excit C'est super que tu aies suivi Blythe jusqu'ici, avec un Tanassavir qui plus est. Wouaah J'adore le fait qu'Ayred écorche la langue commune par conviction et son côté immature promet d'être fort rigolo à exploiter en jeu. Laugh Et puis alors c'est un bruit sur pattes ? Je sens qu'il va rendre fou pas mal de monde. Hihihi Je te souhaite une bonne validation et beaucoup d'amusement sur ATT ! Love
Linnarel
Linnarel
Faussaire du Carta
Faussaire du Carta
Linnarel
Personnage
Illustration : Ayred Tanassavir 80iw

Peuple : Elfe
Âge : 26 ans
Pronom.s personnage : Il
Origine : Dalatien, même s'il aimerait le cacher un peu plus habilement : ses yeux brillent du sang de la forêt et ses lèvres connaissent leurs us et coutumes mieux que quiconque.
Occupation : Faussaire pour le Carta : il n'y a pas de quoi en être fier, surtout quand c'est la seule chose que vous avez trouvée pour survivre. Quant à savoir ce qu'il fait de son temps libre, c'est assez mystérieux et sûrement peu intéressant.
Localisation : Entre le bascloître et le thaig Kavish : la route est longue, et il peut passer des journées entière d'un côté ou de l'autre sans bouger, mais on le verra rarement ailleurs. Il n'aime pas traîner là où il ne doit pas.
Pseudo : Kietah
Pronom.s joueur.euse : Elle
Crédits : Maglor, by Miyota (VK)
Date d'inscription : 28/08/2021
Messages : 980
Autres personnages : Fionnuala Vaël, Nucci Mansilla.
Attributs : Capacité de combat : 10.
Capacité de tir : 10
Endurance : 8.
Force : 8.
Perception : 18.
Agilité : 16.
Volonté : 18.
Chance : 18.

Classe : Civil
Sorts : /
Feuille
Joueur

 

https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/t357-linnarel-une-ombr
Argh

Il a l'air... commode, ce Premier Bibi et aussi hautain que le sont tous ces Dalatiens Boudin

J'ai tellement hâte de voir cette chrono se remplir, et puis le duo que ça va donner avec notre cher Archiviste Love Bon courage pour la rédaction de ta fiche Coeur


Il ne s’était jamais prétendu courageux et l’âge n’avait en rien diminué sa couardise. Étrange phénomène : moins il nous reste d’années à vivre, plus on a peur de les perdre. Peut-être qu’on reçoit à la naissance une quantité limitée de courage qui s’use à chaque écorchure.

Joe Abercrombie.

Linnarel s'exprime en commun en Peru (#CD853F), et en elfique en Tan (#D2B48C).

Merci pour les cadeaux  Stareheart:
Invité
Invité
Invité
avatar
Personnage
Feuille
Joueur

 

Bienvenue !!!

Ces tatouages sont INSANES
Drynne
Drynne
Garde-Acolyte de la Commanderie de Starkhaven
Garde-Acolyte de la Commanderie de Starkhaven
Drynne
Personnage
Illustration : Ayred Tanassavir 7ce9cab6af7192fd864a551d6e2e0bc5

Peuple : Elfe dalatien.
Âge : 32 ans.
Origine : Ouest des Marches Libres, clan nomade dalatien.
Occupation : Garde des Ombres.
Localisation : Starkhaven, souvent quartier de Sullenhall ou à la griffonerie.
Crédits : Len-Yan
Date d'inscription : 06/02/2022
Messages : 243
Autres personnages : Sioned Meahger & Canisa
Attributs : Capacité de combat : 16.
Capacité de tir : 7.
Magie : 17.
Endurance : 12.
Force : 15.
Perception : 14.
Agilité : 13.
Volonté : 13.
Chance : 12

Classe : Guerrier et Mage
Feuille
Joueur

 

https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/t657-drynne-fiche-pres
Un dalatien Premier de l'archiviste, aux vallaslins honorant Falon'Din ? Bibi  my nemesis

Bienvenue parmi nous Ayred, quel personnage tu nous présentes ! Je te souhaite bonne chance pour la suiteeeee, au plaisir de croiser ta plume! Excited


“They will finally feel the flames
Flames that run down through my veins
I will make this city burn
We're not planning to return.”


Ayred Tanassavir Whji
commun #354f4d
elfique #338c72
Invité
Invité
Invité
avatar
Personnage
Feuille
Joueur

 

@Blythe Ward Chut Boudin  fallait pas m'attraper !

Linnarel a écrit:Argh

Il a l'air... commode, ce Premier Bibi et aussi hautain que le sont tous ces Dalatiens Boudin

J'ai tellement hâte de voir cette chrono se remplir, et puis le duo que ça va donner avec notre cher Archiviste Love Bon courage pour la rédaction de ta fiche Coeur

Mais pourquoi tout le monde pense ça ? Emmerv

@Finley Gallagher Merci beaucoup Allez

Drynne a écrit:Un dalatien Premier de l'archiviste, aux vallaslins honorant Falon'Din ? Bibi  my nemesis

Bienvenue parmi nous Ayred, quel personnage tu nous présentes ! Je te souhaite bonne chance pour la suiteeeee, au plaisir de croiser ta plume! Excited

Alors pour la place de némésis il va falloir prendre un ticket et faire la queue parce que je crois que vous êtes nombreux à vouloir ce rôle Haha
Andrasté
Andrasté
Prophétesse du Créateur
Prophétesse du Créateur
Andrasté
Personnage
Illustration : Ayred Tanassavir 00271e5d6ef73524ca7af225b44553f426543b3d

Pronom.s personnage : Elle
Occupation : Je rappelle au Créateur le malheur des hommes qu'il a pourtant promis d'aimer...
Localisation : Aux côtés du Créateur.
Pseudo : Compte administrateur
Pronom.s joueur.euse : Elle
Crédits : Adamant (avatar).
Date d'inscription : 22/09/2020
Messages : 3125
Feuille
Joueur

 

Validation

Maintenant, les ennuis commencent !

Crédits : Mâo, Faction Étrangers

Un Tanassavir Wouaah
On a tellement hâte de voir l'évolution de sa relation avec Varlas, tellement de drama possible Excit
Ayred est très intrigant qui plus est. Cutie

Bon jeu parmi nous !


La herse se lève, les portes s'ouvrent : Starkhaven s'offre à toi dans toute sa splendeur et dans tous ses mystères !
Que vas-tu faire dans la Cité des Princes ?


Etrangers

Bienvenue, Ayred Tanassavir


Ta demande acceptée par les autorités de la ville, te voilà maintenant inscrit(e) dans ses registres et tu peux arpenter Starkhaven comme tu l'entends ! Toutes les zones de jeu te sont désormais ouvertes, et tes nouveaux partenaires n'attendent que toi.

Mais avant de te lancer dans l'aventure, nous te demandons quelques petites dernières démarches qui permettront de bien suivre tes pérégrinations. Tout d'abord, pense à recenser ton personnage en remplissant le formulaire des bottins, pour qu'il puisse ainsi apparaître dans les statistiques. Tu constateras d'ailleurs que tu as obtenu tes 100 premières pièces d'or que tu peux dépenser comme bon te semble dans la boutique !

Pour permettre à ton personnage de s'intégrer sur le forum, parmi toute cette joyeuse petite bande, nous t'invitons très vivement à rédiger ta fiche de liens : c'est à travers elle que les autres joueurs pourront te contacter pour te proposer des idées de jeu pour construire une belle histoire. De plus, pour suivre l'avancement RP de ton personnage, n'hésite pas à compléter sa chronologie.

Tu peux discuter avec les membres de la Faction Étrangers ici et te tenir au courant de l'avancée de son influence dans la Cité-État de Starkhaven ! Et tu trouverais également dans le tableau du cantor toutes les informations sur les organisations, ainsi que des forums dédiés si tu fais parties d'une ou plusieurs.

Pour le côté plus festif mais totalement accessoire : une zone flood n'attend que tes envies de détente et d'animations

Enfin, plusieurs formalités importantes qui te suivront pendant toute ton aventure parmi nous.
À compter du 20 de chaque mois, et jusqu'au dernier jour de celui-ci, un recensement mensuel sera organisé pour savoir si tu souhaites rester parmi nous ; si tu a posté ton absence, tu n'as aucune inquiétude à avoir, tu seras pris en compte.
Enfin, lorsque tu ouvriras un sujet, pense bien à le recenser dans la chronologie du forum ; fais-le également à sa clôture.

Après toutes ces petites informations, Ainsi tomba Thédas te souhaite un très beau moment de jeu. N'hésite pas à contacter Andrasté si tu as la moindre question !



Glorieux Créateur, comment Tes enfants peuvent-ils être pardonnés ? Trébuchant dans l’ignorance, nous avons oublié que seule une Lumière brisera les Ténèbres.
Parle à Tes enfants, enseigne-nous Ta splendeur. Ce qui a été oublié n’est pas encore perdu.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Personnage
Feuille
Joueur

 

Ayred Tanassavir



© 2021-2024 Ainsi tomba Thédas
CHAPITRE QUATRE - Dans les murmures coulera le crépuscule furieux