Toute l'équipe d'Ainsi tomba Thédas vous souhaite ses meilleurs voeux pour l'année 2024


Eilhana

Invité
Invité
Invité
avatar
Personnage
Feuille
Joueur

 

Langage grossier, phobie, racisme. Eilhana
"S'il nous faut périr aujourd'hui autant que ce soit avec panache !"
Informations

Nom Eilhana Âge 26 printempsGenre Féminin Peuple Elfe Nation d'origine Dalatia Occupation Apprentie de l'archiviste Religion ou croyances Panthéon Dalatien Langue(s) parlée(s) Commun & Dalatien État civil Célibataire sans enfants Origine sociale Commune Niveau de vie Exilée  Équipement Breloques dans les cheveux, autour du cou, des poignets et même des chevilles. Un poignard en obsidienne, Un bâton noueux servant tant de lance que de catalyseur à sa magie. Une cape semblable à un immense par terre de feuille prenant la couleur de la végétation environnante. Verte en été et printemps, des teintes orangées et feu en automne, grises et marron en hiver. 

Miranda Meeks >accès Instagram de l'artiste<
mage

Mage, NIVEAU 2


Dalatien, Dalatie, Commun, 26ans

Clan Tillahnnen
"Je suis une exilée ! Ca te va comme explication ou il te faut un dessin ?!"
étrangers
"Je suis là pour retrouver Silas. Montrer aux miens que je peux encore être utile au clan. Mais surtout, je veux montrer aux elfes qu'on peut vivre sans courber l'échine devant les humains. On peut les craindres, comme le loup craint l'ours. Mais ils ne doivent pas dicter nos vies !"
Chronologie

4:85 : Je suis née cette année-là. Le huitième jour de primeneige4:96 Première manifestation magique chez Eilhana et prise en charge auprès de l'Archiviste pour devenir son apprentie. "Vous auriez dû voir ça ! C'était... terrifiant et hilarant. J'avais tout bêtement éternué si fort qu'à la place de mon nez il y avait une truffe de fouine avec les moustaches et tout se qui allait avec. Des griffes à la place des ombres. Bref, un moment très étrange d'un sort ponctuel qui s'est fait à moitié."5:12 Exilée du clan - "Attendez c'est une blague ?!" Un jeune dalatien du clan a démontré une aptitude à la magie. L'Archiviste en profita alors pour exiler Eilhana sans risquer d'affaiblir ou fragiliser l'unité du clan. 5:13 Ainsi débute mon histoire - "Direction Starkhaven, retrouver Silas et le ramener de gré ou de force au clan !"

Anecdotes

"Comment ça j'ai le caractère d'un Durgenlenn ?! Viens me le dire en face que je te fasse cracher tes dents !" - C'est un fait, Eilhana a un caractère tempétueux. Bien que pas bien costaude elle n'a pas peur de se mesurer à plus grand qu'elle pour le meilleur et surtout le pire."A bien y regarder les pieds c'est comme des mains."- Agile et adroite Eilhana utilise autant ses membres supérieurs que postérieurs pour attraper des choses. Se qui donne parfois des scènes relativement étranges voir burlesques. de plus elle marche les trois quart du temps nus pieds ou avec des bandages."Biensûr que l'humanité est une lèpre qu'il faut arracher de la terre mère. Mais..." - C'est un fait, elle ne porte pas les humains dans son coeur. Néanmoins, à vivre recluse dans son clan une sorte de curiosité a commencé lentement a germer pour cette peuplade hétéroclite. Puis pour haïr son prochain il vaut mieux le connaître, non ? A moins que ce soit la porte ouverte vers une certaine tolérance..."Et tu pensais réellement y aller tout seul là bas ?" - Pour se qui est de se mettre en danger, ou porter secours à un compagnon dans une mission aussi risquée que suicidaire Eilhana sera toujours partante. Loyale au dernier degré pour celle et ceux qui parviennent à attirer sa sympathie elle pourrait, si elle le pouvait, traverser tout l'immatériel juste pour cracher à la figure d'un archidémon, pour vous."Je n'arrive pas à comprendre pourquoi vous dormez dans ces prisons que vous appelez maison... Non, je t'en prie ne me laisse pas seule dans cette chambre. Je sent les murs et le plafond se rapprocher..." - Outre la vie de Dalatien qui s'apparente à du nomadisme voir du semi-sédentaire; Eilhana est également sujette à la claustrophobie. Les grottes et les milieu étriqués naturels ne lui fond pas grand chose à l'instar des bâtiments et des constructions de la main de l'homme ou des nains où une peur irrationnelle que ces endroits menacent de s'écrouler malgré leur aspect neuf et solide.

Questions

Le monde de Thédas est vaste et, pourtant, voilà que vous vous trouvez actuellement à Starkhaven. Comment êtes-vous arrivé ici et pourquoi y restez-vous ?
"J'ai été bannie et ça, je ne peux l'accepter. Dès lors je me suis mise en tête une idée folle. Deux en vérité. L'un des fils de l'archiviste, Silas, s'est enfuit pour vivre son amour auprès d'une humaine. J'ai décidé d'entreprendre le long périple pour le retrouver et le ramener. Peut être... c'est bien naïf de le penser mais... Peut être qu'en faisant ça ils m'offriront une nouvelle chance. Et si durant ce long voyage je peux trouver des artefacts ou des reliques Dalatienne pour espérer apporter grandeur et puissance aux miens...Ca ferait une pierre deux coups.."

Depuis les évènements de la cathédrale, deux avis s'opposent : d'un côté, la menace énoncée par la Commandeure-Garde à propos de l'Enclin mérite une attention particulière, comme le suggèrent les nations de l'ouest ; et de l'autre, on rejoint la position du Prince sur une absence manifeste de preuves, corroborée par les voyageurs antivans... Prenez-vous un parti dans cette opposition et que pensez-vous de la situation ?
"Êtes vous réellement en train de demander mon avis sur un truc d'humain ? Bon je vais vous le donner si vous insistez..." Elle soupire et croque dans une pomme avant de se laisser tomber à la renverse de sa branche, s'y tenant en cochon pendu. "Bien évidemment qu'aucune rumeur sur un possible enclin est pas à prendre à la légère. Et qu'c'est typiquement l'genre de situation où faut qu'on mette nos différents d'côtés pour arrêter c'problème. Car bon... Si les humains tombent, si les monstres se mettent à envahir et ravager l'monde ce sera notre tour. Donc à mes yeux c'est aussi un problème de Dalatien. Du coup..." Elle semble songeuse quelques instants regardant sa pomme quelques instants. "Oui, s'il y a besoin d'un coup d'main vous pouvez compter sur moi !"

À Starkhaven, l'union fait souvent la force, mais l'on trouve parfois préférable de faire cavalier seul ou cavalière seule. Quelle est votre place parmi les différentes organisations et factions de la cité et pourquoi avez-vous fait ce choix ?
"Fenedhis lasa, pour qui tu m'prends ?! Une de ses espèce d'elfe des villes ? Pour moi l'groupe c'est tout s'qui compte. On née dans un clan, on vit dedans et on meurt en son sein. Chaque action doit être faite, pesée, et réfléchit pour impacter le plus positivement ou le moins négativement le clan. Et ça vaut aussi pour l'groupe si jamais tu d'viens un genre d'aventurier. Seul l'esprit d'meute prévaut."

Même accompagné de vos proches, de vos collègues, de votre animal de route, vous vous retrouvez seul ou seule à vous demander de quoi demain va bien pouvoir être fait. Quel est votre objectif le plus concret et direct à suivre ?
"Franchement... Desfois je me demande pourquoi on fait tout ça. C'est vrai quoi. Vivre en marge des sociétés humaines et dans la crainte de leur bon vouloir. Parfois à regarder vers le passé et regretter la grandeur de notre civilisation. Moi s'que j'aimerai... Ce serait faire quelque chose. Trouver un truc. N'importe quoi... Même un signe qui pourrait être l'étincelle du renouveau de notre peuple. Le mener vers un nouvel âge d'or. Ouai... Ca j'aimerai bien..."

Personnage

Pronom du personnage Elle ThèmesTOUTES ! *Met la difficulté en mode souls-like*.Mort du personnage ? "Vous avez une dernière pensée ? Vous avez préparé un truc, un quelque chose ?" Disait le bourreau à l'adresse de l'elfe qui répliquait du tac au tac avec un sourire goguenard. "Disons que je ne m'attendais pas à mourir..." Si un jour ma route quitte le forum j'aimerai qu'Eilhana soit au milieu d'un quiproco complet qui conduira invariablement à son exécution. Elle sera totalement innocente bien évidemment et n'aura même pas eu le temps de se défendre. Justice expéditive, rapide et efficace. Sinon en dehors oui, j'accepte le trépas en event ou en rp car qu'est se que l'existence si on met pas sa vie en jeu ?!  Objet des rumeurs Bien sur que j'accepte !

Joueur

Pseudo Scarel Avez-vous plus de 16 ans ? Ca fait quinze ans que j'ai quinze ans Comment avez-vous trouvé le forum ? par un.e ami.e qui se reconnaîtra. Fuseau horaire France Métropolitaine Mot de la fin C'mon do something !

Drynne
Drynne
Garde-Acolyte de la Commanderie de Starkhaven
Garde-Acolyte de la Commanderie de Starkhaven
Drynne
Personnage
Illustration : Eilhana 7ce9cab6af7192fd864a551d6e2e0bc5

Peuple : Elfe dalatien.
Âge : 32 ans.
Origine : Ouest des Marches Libres, clan nomade dalatien.
Occupation : Garde des Ombres.
Localisation : Starkhaven, souvent quartier de Sullenhall ou à la griffonerie.
Crédits : Len-Yan
Date d'inscription : 06/02/2022
Messages : 243
Autres personnages : Sioned Meahger & Canisa
Attributs : Capacité de combat : 16.
Capacité de tir : 7.
Magie : 17.
Endurance : 12.
Force : 15.
Perception : 14.
Agilité : 13.
Volonté : 13.
Chance : 12

Classe : Guerrier et Mage
Feuille
Joueur

 

https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/t657-drynne-fiche-pres
NAYAAA, bienvenue !
Que c'est bien de voir des petits dalatiens arriver Hey  Et en plus, qui n'ont pas peur de faire cracher des dents! ( Les durgen'len, faut vraiment s'les farcir  Beuh ) Tu sais, c'est pas si mal l'urbanisme, si on oublie que ça pue de partout y'a quand même quelques gents douteux et qui te regardent bizarrement quand t'as des vallaslins. Au moins, la cité regorge de malotrus marchés avec de jolis travaux d'artisanat et il y a des petits coins sympas pour manger des petits pains.

BREF j'espère que tu te plaira à incarner cette jolie Naya et encore une fois, au plaisir de croiser ta plume en RP! Cutie


“They will finally feel the flames
Flames that run down through my veins
I will make this city burn
We're not planning to return.”


Eilhana Whji
commun #354f4d
elfique #338c72
Invité
Invité
Invité
avatar
Personnage
Feuille
Joueur

 

Bienvenue Naya, c'est top que tu m'aies suivi sur ATT ♡
Invité
Invité
Invité
avatar
Personnage
Feuille
Joueur

 

Bienvenue parmi nous ! Coucou

Ce qu'elle est mignonne <3
Invité
Invité
Invité
avatar
Personnage
Feuille
Joueur

 

Bienvenue parmi nous, Scarel ! Love C'est très chouette que tu aies répondu à l'appel de Paco et on n'a jamais assez de Dalatiens ! Excit Naya promet d'être amusante à jouer, en plus. Ptioui Je rejoins Eireen, d'ailleurs, je trouve la façon dont tu décris sa loyauté très touchante. Love Je te souhaite une bonne validation et de belles aventures sur ATT. Ballon
Invité
Invité
Invité
avatar
Personnage
Feuille
Joueur

 

Bienvenue Naya Love

Ohlala une dalatienne Wouaah Elle a l'air d'avoir un caractère bien trempé, j'adore !! Par contre un peu de respect pour les elfes citadins stp, on est sympas
Invité
Invité
Invité
avatar
Personnage
Feuille
Joueur

 

Viiite je viens de m'apercevoir que je n'étais pas passée Aled Bienvenue tout plein petite princesse Mononoké (elle me fait un peu penser à elle donc voilà, t'as ton surnom Excit Youpi ). C'est cool d'avoir écouter Paco et d'être venu, hâte de voir les aventures de ton perso (ouloulou les dalatiens Hihihi ). See you soon !
Leone
Leone
Garde de rang
Garde de rang
Leone
Personnage
Peuple : Humaine
Âge : 42 ans
Origine : Orlaïs, noble
Occupation : Garde des Ombres
Localisation : Commanderie de la Garde des ombres, quartier du Sullenhall.
Crédits : Ambessa par Ladislas Gueros
Date d'inscription : 11/08/2021
Messages : 757
Autres personnages : Islan, Ori
Attributs : CC : 17 CT : 10 Mag : 2 End : 20 For : 17 Perc : 15 Ag : 16 Vol : 12 Ch : 10
Classe : Guerrière, niveau 3
Feuille
Joueur

 

https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/t625-leone#7353
A nouveau bienvenuuuue Naya ! Barrelroll

Une Dalatienne libre et sauvage Mouche
Très hâte d'en savoir plus sur ce mystérieux Silas ! J'aime toujours ces personnages tempétueux à la loyauté inébranlable ! J'ai hâte de la voir en jeu Coeur
Invité
Invité
Invité
avatar
Personnage
Feuille
Joueur

 

Bienvenue What a Face
Andrasté
Andrasté
Prophétesse du Créateur
Prophétesse du Créateur
Andrasté
Personnage
Illustration : Eilhana 00271e5d6ef73524ca7af225b44553f426543b3d

Pronom.s personnage : Elle
Occupation : Je rappelle au Créateur le malheur des hommes qu'il a pourtant promis d'aimer...
Localisation : Aux côtés du Créateur.
Pseudo : Compte administrateur
Pronom.s joueur.euse : Elle
Crédits : Adamant (avatar).
Date d'inscription : 22/09/2020
Messages : 3124
Feuille
Joueur

 

   

Validation

Maintenant, les ennuis commencent !

Crédits : Mâo, Faction Étrangers

Voilà une elfe bien insouciante dans ce monde plein de dangers Bibi on lui souhaite d'apprendre vite et qui sait, peut-être, de se plaire ici à Starkhaven. Cutie

(Petite remarque : on dit les Dalatiens, et anciennement la Dalatie, leur nation, mais celle-ci n'existe plus, et non la Dalatia.)


La herse se lève, les portes s'ouvrent : Starkhaven s'offre à toi dans toute sa splendeur et dans tous ses mystères !
Que vas-tu faire dans la Cité des Princes ?


Peuple

Bienvenue, Eilhana


Ta demande acceptée par les autorités de la ville, te voilà maintenant inscrit(e) dans ses registres et tu peux arpenter Starkhaven comme tu l'entends ! Toutes les zones de jeu te sont désormais ouvertes, et tes nouveaux partenaires n'attendent que toi.

Mais avant de te lancer dans l'aventure, nous te demandons quelques petites dernières démarches qui permettront de bien suivre tes pérégrinations. Tout d'abord, pense à recenser ton personnage en remplissant le formulaire des bottins, pour qu'il puisse ainsi apparaître dans les statistiques. Tu constateras d'ailleurs que tu as obtenu tes 100 premières pièces d'or que tu peux dépenser comme bon te semble dans la boutique !

Pour permettre à ton personnage de s'intégrer sur le forum, parmi toute cette joyeuse petite bande, nous t'invitons très vivement à rédiger ta fiche de liens : c'est à travers elle que les autres joueurs pourront te contacter pour te proposer des idées de jeu pour construire une belle histoire. De plus, pour suivre l'avancement RP de ton personnage, n'hésite pas à compléter sa chronologie.

Tu peux discuter avec les membres de la Faction Étrangers ici et te tenir au courant de l'avancée de son influence dans la Cité-État de Starkhaven ! Et tu trouverais également dans le tableau du cantor toutes les informations sur les organisations, ainsi que des forums dédiés si tu fais parties d'une ou plusieurs.

Pour le côté plus festif mais totalement accessoire : une zone flood n'attend que tes envies de détente et d'animations

Enfin, plusieurs formalités importantes qui te suivront pendant toute ton aventure parmi nous.
À compter du 20 de chaque mois, et jusqu'au dernier jour de celui-ci, un recensement mensuel sera organisé pour savoir si tu souhaites rester parmi nous ; si tu a posté ton absence, tu n'as aucune inquiétude à avoir, tu seras pris en compte.
Enfin, lorsque tu ouvriras un sujet, pense bien à le recenser dans la chronologie du forum ; fais-le également à sa clôture.

Après toutes ces petites informations, Ainsi tomba Thédas te souhaite un très beau moment de jeu. N'hésite pas à contacter Andrasté si tu as la moindre question !



Glorieux Créateur, comment Tes enfants peuvent-ils être pardonnés ? Trébuchant dans l’ignorance, nous avons oublié que seule une Lumière brisera les Ténèbres.
Parle à Tes enfants, enseigne-nous Ta splendeur. Ce qui a été oublié n’est pas encore perdu.

Linnarel
Linnarel
Faussaire du Carta
Faussaire du Carta
Linnarel
Personnage
Illustration : Eilhana 80iw

Peuple : Elfe
Âge : 26 ans
Pronom.s personnage : Il
Origine : Dalatien, même s'il aimerait le cacher un peu plus habilement : ses yeux brillent du sang de la forêt et ses lèvres connaissent leurs us et coutumes mieux que quiconque.
Occupation : Faussaire pour le Carta : il n'y a pas de quoi en être fier, surtout quand c'est la seule chose que vous avez trouvée pour survivre. Quant à savoir ce qu'il fait de son temps libre, c'est assez mystérieux et sûrement peu intéressant.
Localisation : Entre le bascloître et le thaig Kavish : la route est longue, et il peut passer des journées entière d'un côté ou de l'autre sans bouger, mais on le verra rarement ailleurs. Il n'aime pas traîner là où il ne doit pas.
Pseudo : Kietah
Pronom.s joueur.euse : Elle
Crédits : Maglor, by Miyota (VK)
Date d'inscription : 28/08/2021
Messages : 980
Autres personnages : Fionnuala Vaël, Nucci Mansilla.
Attributs : Capacité de combat : 10.
Capacité de tir : 10
Endurance : 8.
Force : 8.
Perception : 18.
Agilité : 16.
Volonté : 18.
Chance : 18.

Classe : Civil
Sorts : /
Feuille
Joueur

 

https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/t357-linnarel-une-ombr
Je passe par ici pour te souhaiter la bienvenue avec cette enfant sauvage Coeur

Amuse-toi bien parmi nous Love


Il ne s’était jamais prétendu courageux et l’âge n’avait en rien diminué sa couardise. Étrange phénomène : moins il nous reste d’années à vivre, plus on a peur de les perdre. Peut-être qu’on reçoit à la naissance une quantité limitée de courage qui s’use à chaque écorchure.

Joe Abercrombie.

Linnarel s'exprime en commun en Peru (#CD853F), et en elfique en Tan (#D2B48C).

Merci pour les cadeaux  Stareheart:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Personnage
Feuille
Joueur

 

Eilhana



© 2021-2024 Ainsi tomba Thédas
CHAPITRE QUATRE - Dans les murmures coulera le crépuscule furieux