Toute l'équipe d'Ainsi tomba Thédas vous souhaite ses meilleurs voeux pour l'année 2024
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Eanna Irvine ☼ La Belle de Starkhaven

Invité
Invité
Invité
avatar
Personnage
Feuille
Joueur

 

tw: violence, suicide, famillleEanna Irvine
I am not alone. Even
As I stumble on the path
With my eyes closed, yet I see
The Light is here.

Informations

Nom Eanna Irvine. Âge 23 ans Genre Femme qu'on aime surnommer la Belle de Starkhaven. Peuple Humaine. Nation d'origine Marches Libres. Occupation Noble, réside à Mealluaine, dans un manoir élégant démontrant la richesse de la famille Irvine. De plus, il lui arrive de temps en temps de se rendre sur les terres de sa famille qui possède une forteresse, proche de la cité de Starkhaven Religion ou croyances Chantrie Andrastienne, croyance ancrée au plus profond de son être et qui a su rythmer son enfance. Langue(s) parlée(s) Commune, mais par son éducation prodigué par une perceptrice sélectionnée par son père, elle a pu apprendre différents langages dont l'orlésien, l'antivane et le névarran. De plus, elle possède des notions élémentaires de tévène. État civil Célibataire. Origine sociale Fille d'Ardal Irvine, conseiller aux affaires militaires.  Niveau de vie La seule chose qu'elle a pu manquer par le passé est l'amour de son paternel, autrement elle jouit d'un confort de vie fort enviable.  Équipement Possède les éléments indispensables pour une femme noble, c'est-à-dire, des vêtements raffinés, des bijoux soulignant une certaine richesse et une mise en beauté élégante, confirmant son surnom: La Belle de Starkhaven. Mais il n'est pas rare de la voir en possession de livres en tout genre ou de sa luth fétiche qu'elle emporte quand l'inspiration la transperce.   

Casanova par vurdeM
Civil

Civil, Niveau 1


Humain, Marches Libres, Ville, 23 ans

Aucune
Eanna est affiliée à aucune organisation, elle dédie son existence à sa famille et au Créateur seulement.
Aristocratie
Même si la jeune femme se montre proche du peuple et l'aide à sa façon, le Créateur l'a fait naître noble et elle accepte de servir loyalement cette faction. Quitte à apporter un peu de douceur et de tendresse à ce nid de vipères.  
Chronologie

1er Auguste 4 :89 Naissance d'Eanna et décès de sa mère, Moreen Irvine, morte en couche. 4 :97 Se dépassant pour atteindre l’attention de son père, ses mérites sont vantés au sein de la noblesse havenoise : une jeune enfant instruite, sage, belle. Les plus anciennes traces de son surnom « la belle de Starkhaven » remontent à cette période. Elle ressemble de plus en plus à sa mère décédée. Mais pour Eanna, elle ne mérite pas tous ces louanges, mais à Eibhlin Vaël, sa modèle et illustre amie.5  :01 Toutefois, en dépit de ses efforts, Ardal refuse tout à sa fille, même sa propre liberté. Et lorsque cette dernière se rend compte qu’elle a travaillé sans relâche, en vain, le constat est brutal. Elle commet alors l’irréparable, et tente de se suicider. Heureusement, elle est retrouvée, in extremis, et sauvée. Alitée pendant plusieurs semaines, sans voir son père car ce dernier est trop occupé à rétablir l’honneur de son nom, Eanna se permet enfin de s’évader en pensée. Seulement, son acte s’est accompagné de la fugue d’Eléonore et cela, la jeune femme ne se le pardonne pas. 5 :02 Sa fille, commençant petit à petit à reprendre sa vie d'avant, entre fêtes mondaines et leçons, se montre même étrangement distante. Ardal décide alors d’offrir à sa fille une robe, aux couleurs qu’elle choisit, chose qu’elle lui quémande depuis des années sans qu’il ne s’en préoccupe. C’est durant cette même année qu’elle commence ses actions caritatives au côté des prêtresses des quartiers populaires de Starkhaven. 5 :07 La mort du Conseiller du Prince a inquiété Eanna, au point de se jeter dans les bras de son père, alors que celui-ci était entouré de conseillers. La distance avec son père n’est plus, mais elle reste néanmoins sur la réserve. 5 :12 Le Grand Tournoi a été une révélation pour Eanna, sa sœur aînée qui avait disparu, est réapparu soudainement sous les traits d’une mercenaire dénommée Nora. Depuis, la jeune femme veut tout faire pour mettre la main sur sa sœur.

Anecdotes

Outre sa beauté vantée à la cité de Starkhaven, Eanna est une artiste à ses heures perdues, jouant parfaitement de la luth dont elle accompagne de sa voix douce. La chambre de la jeune noble constitue un refuge pour les animaux abandonnés dont la majorité est constituée de chats. Ayant été éduquée strictement et religieusement par sa préceptrice, elle voue une croyance profonde au Créateur, connaissance sur le bout des doigts chaque versets du texte sacré et participant à chacune des messes organisées. A l’heure du coucher du soleil, Eanna a pour habitude quand son emploi du temps lui permet, de se retrouver sous le porche de sa maison et d’attendre soit en lisant, soit en jouant de son instrument, jusqu’à la nuit tombée. Il n’est pas rare de voir la jeune noble, accompagné de son garde, dans les quartiers populaires distribuant nourriture et tendresse aux personnes dans le besoin.

Questions

Le monde de Thédas est vaste et, pourtant, voilà que vous vous trouvez actuellement à Starkhaven. Comment êtes-vous arrivé ici et pourquoi y restez-vous ?
Starkhaven représente le berceau de la vie d’Eanna. La cité l’a vu naître et vivre sous l’éclat parfois faiblard de la Lumière du Créateur. Ses pieds n’ont jamais foulé d’autres terres que ceux des Marches Libres. Même si la jeune femme a toujours voulu s’évader, sa place est au côté de son père, Ardal Irvine.

Thédas a, dans les dernières années, été secoué par différents conflits dont les conséquences se sentent encore dans la terre, dans l'air, dans le sang. L'un d'entre eux vous a-t-il particulièrement marqué ?
Deux évènements ont profondément marqué Eanna.
La première est la mort du Conseiller du Prince, ayant engendré la guerre des rats. Cet incident lui a rappelé qu’outre les responsabilités incombant à son père, sa famille et lui peuvent être la cible d’intriguant. Ainsi, elle s’est rendue compte que sa place de privilégié ne tenait qu’à un fil.
Deuxièmement, le Grand Tournoi a eu un écho profond avec son passé. Ayant longtemps cru sa sœur aînée disparue, elle ne s’attendait nullement à la revoir sous les traits d’une mercenaire dénommée Nora. Le choc fut véritable pour Eanna. Depuis lors, une quête s’est dessinée, celle de retrouver sa sœur et ne pas se laisser barrer la route par l’Enclin à venir ou la colère du Prince voulant s’abattre sur la famille Irvine.

À Starkhaven, l'union fait souvent la force, mais l'on trouve parfois préférable de faire cavalier seul ou cavalière seule. Quelle est votre place parmi les différentes organisations et factions de la cité et pourquoi avez-vous fait ce choix ?
La jeune femme appartient à la noblesse de Starkhaven, dont un père qui conseille le Prince en matière d’affaires militaires. Depuis sa tendre enfance, elle a vécu dans ce monde à part, mélangeant opulence et intrigue. Pour autant, son cœur est toujours resté intact et elle essaie du mieux qu’elle peut d’apaiser les rancoeurs. Même si elle dédit de sa tendresse et du temps aux plus nécessiteux, elle n’appartient pas au Peuple, mais tente de l’aider par les moyens qu’elle possède.
Aussi, Eanna est liée à aucune organisation, mais cela lui arrive d’échanger avec eux , que cela soit dans son intérêt ou non.


Même accompagné de vos proches, de vos collègues, de votre animal de route, vous vous retrouvez seul ou seule à vous demander de quoi demain va bien pouvoir être fait. Quel est votre objectif le plus concret et direct à suivre ?
Elle a longtemps cherché la reconnaissance de son père, en vain. Cette volonté de bien faire a causé son propre désespoir et a failli la conduire dans l’Immatériel. Depuis cet évènement tragique, elle a perdu sa sœur aînée, s’en voulant terriblement et se rendant compte de l’importance de sa présence. L’espoir de la retrouver s’est petit à petit étiolé, pensant que seul un miracle pourrait lui ramener son aînée. Vouant sa vie pour payer ses péchés passés, son objectif était d’aider son prochain et maintenir la seule famille qui lui restait. Or, miracle ou non, Eléonore est réapparu et elle compte bien la retrouver.

Personnage

Pronom du personnage Elle. Thèmes Tous. Mort du personnage ? Si cela est justifiée.  Objet des rumeurs Accepté.

Joueur

Pseudo Nilahiah. Avez-vous plus de 16 ans ? 25 ans (vous pouvez m'en donner 5 ans de moins, ça me va aussi). Comment avez-vous trouvé le forum ? A force de me balader sur des tops sites ou forums dédiés pour poster de la publicité, j'ai fini par vous trouver Cute . Fuseau horaire France. Mot de la fin Je suis une débutante de l'univers, donc j'espère respecter aux mieux ses codes.

Invité
Invité
Invité
avatar
Personnage
Feuille
Joueur

 

tw: violence, suicide, famillleA l'heure du crépuscule
In the long hours of the night
When hope has abandoned me,
I will see the stars and know
Your Light remains.

La naissance d’Eanna n’avait rien d’une célébration, outre la fête religieuse de la Toussaint, celle-ci avait emporté sa mère dans l’Immatériel et les rêves de son paternel d’avoir un héritier mâle. Sa vie initiée avait provoqué bien plus de désastres que de réconforts, le payant par une enfance stricte et religieuse et le mépris de son paternel à son égard. Pourtant, à cette époque, la fillette n’était pas seule à subir le dédain de son géniteur, Eleonore, sa grande sœur était à ses côtés. Seulement, les deux sœurs se distinguaient autant par leurs physiques et leurs personnalités respectives. Eanna était douce, obéissante et cherchait à tout prix l’attention de son père tandis qu’Eleonore se rebellait sans cesse, créant des tensions au sein de la famille. Néanmoins, la jeune fille n’en voulait nullement à sa sœur aînée et essayait tant bien que mal d’apaiser la rancœur au sein des deux camps, quitte à s’en excuser personnellement auprès de son père. Eanna avait toujours voulu bien faire et sa récompense avait été d’avoir une préceptrice stricte lui inculquant autant la croyance du Créateur que l’étiquette de la noblesse. Pensant qu’être sage et instruite ferait plaisir à son père, elle se donna corps et âme, lisant nombre de livres, apprenant aux versets près le texte sacré et priant au Créateur d’apporter le meilleur pour sa famille et la principauté. Or, la seule fierté qu’elle réussit à conquérir, fut celle de sa préceptrice. Alors que ses mérites étaient vantés par la noblesse havenoise et qu’on la surnomma la Belle de Starkhaven, son père n’en accordait aucun crédit. Eanna n’avait jamais voulu être au cœur de tous ces louanges, au contraire, elle pensait ne pas les mériter, surtout en comparaison à la fille du Prince, Eibhlin Vaël. La fillette vouait à son aînée une admiration sans borne et souhaitait lui ressembler.

A cette époque, Eanna avait trouvé deux manières de s’évader : la lecture et son amour inconditionnel qu’elle vouait aux animaux abandonnés par ses semblables. Cela commença par un petit oiseau qu’elle recueillit alors que celui-ci avait percuté la fenêtre de sa chambre. Tout en récitant les leçons du jour, elle lui construisit un petit abri et lui apporta tendresse et besoins élémentaires. Cependant, au bout de quelques jours, l’oiseau finit par se rétablir et Eanna ne put se résoudre à le garder davantage auprès d’elle. Triste, elle ouvrit sa fenêtre et laissa l’oiseau prendre son envol. Ce geste lui fit prendre conscience qu’au contraire de l’oiseau, elle ne pourrait peut-être jamais prendre le sien. Néanmoins, cette première expérience fut loin d’être la dernière et sa chambre fut bientôt un refuge pour nombre de chats abandonnés à qui elle offrait nourriture et réconfort.

Dans sa quête de reconnaissance paternelle, la jeune femme finit par s’en brûler les ailes. Face au mépris continu de son père et aux querelles incessantes éclatant entre sa sœur aînée et lui, elle s’abandonna complètement au désespoir, ne voyant aucune issue favorable. L’espoir s’était envolé, Eanna avait perdu toute détermination d’atteindre son père et cela eut raison d’elle. Nez à nez avec ce précipice abyssal, elle choisit d’en finir pour rejoindre la Lumière du Créateur. Les ressources ne lui manquèrent pas, son instruction lui avait donné son arme, connaissant une plante capable d’accomplir sa dernière volonté. La jeune noble se rappelle parfaitement de cet instant, se revoyant infusée les fleurs toxiques et se répétant dans son esprit qu’elle avait pris une décision sage et avisée. Elle avait approché le verre de ses lèvres, alors que le liquide se déversait dans sa gorge, une dernière larme roula le long de sa joue. Elle s’installa dans son lit, comme s’il s’agissait de son dernier sommeil et ferma les yeux. Au bout de minutes interminables et de doutes s’insinuant peu à peu dans son esprit, la noirceur s’appropria sa conscience.

Le réveil fut brutal. Elle pensait avoir réussi, s’être enfin libérée de toute cette pression qui l’empoisonnait et l’empêchait de vivre. Or, le Créateur avait refusé sa requête et l’avait replacé de force dans un monde qu’elle avait voulu fuir. Loin d’être sa seule punition, elle apprit de sa préceptrice qu’Eléonore avait fugué et qu’elle restait pour l’heure introuvable. Eanna culpabilisa, pensant être une des raisons du départ précipité de sa sœur et s’en voulant de l’avoir abandonnée. Ainsi, la jeune femme prit l’habitude d’attendre le retour de sa sœur sous le porche de leur manoir, quel que soit la saison, avec un livre en main ou jouant un morceau de luth accompagné de sa douce voix, lors du coucher du soleil jusqu’à la tombée de la nuit. Le départ d’Eléonore lui fit comprendre toute la tendresse qu’elle avait à son égard et à quel point sa présence était importante pour la jeune fille. Seulement, aucune de ses prières ou de ses appels fut récompensée, augmentant de jour en jour sa culpabilité et s’inquiétant de savoir où pouvait se trouver sa sœur et si celle-ci était en sécurité. L’absence de son père durant sa convalescence lui confirma la toxicité de leur relation et elle s’imposa une distance entre lui et elle pour son bien-être. Fuyant au maximum sa compagnie et occupant ses journées de leçons, de prières et de bonnes actions. Eanna s’investit auprès de différents quartiers défavorisés de Starkhaven par le biais des prêtresses établies dans ces lieux pour aider ceux dans le besoin et apporter nourritures et douceurs. Durant ses escapades, elle prit conscience du décalage entre sa vie et ceux des quartiers moins bien pourvus, se rendant compte de la chance qu’elle avait eu de n’avoir jamais manqué de rien et voulant à tout prix apporter un peu de cette opulence à cette population. Au fond d’elle, c’était une manière de racheter ses péchés et de retrouver un soupçon de la Lumière du Créateur.

Néanmoins sa routine se brisa quand elle apprit l’assassinat d’un conseiller. Inquiète pour la sécurité de son père, ce jour-là, elle parcourut la forteresse du Prince et s’arrêta seulement lorsqu’elle tomba nez à nez avec un père prit dans l’émergence de l’incident. Malgré les distances qu’elle avait établi avec son paternel, elle ne put restreindre son amour pour lui et se jeta littéralement dans ses bras. Le savoir en vie et en sécurité la réconforta au plus haut point. Son étreinte dut être étouffante car son père lui somma doucement de le laisser un peu respirer. Prenant conscience de son acte et qu’ils étaient entourés d’autres conseillers, Eanna reprit une position digne de son rang et offrit un doux sourire à son père tandis qu’il s’éloignait non sans un dernier regard à son enfant. Cet évènement mit fin au climat de paix qui régnait au sein de la principauté. Pour sa sécurité, la jeune femme dut cesser ses activités caritatives lors de la guerre des rats étant donné qu’elle les exerçait dans les quartiers pris pour cible. Frustrée et inquiète, elle dut s’occuper autrement en priant davantage et en passant un peu plus de temps aux différents évènements organisés par la noblesse havenoise.

La paix s’insinua à nouveau à Starkhaven et Eanna remercia une nuit entière le Créateur et sa femme, Andrasté d’avoir enfin entendu ses prières pour faire cesser toute effusion de sang. La jeune femme put reprendre ses activités caritatives, aidant désormais les nouveaux orphelins que cette guerre avait engendré. Néanmoins, une part de méfiance s’était créée, se rendant compte qu’elle était une cible facile pour atteindre son père et ne souhaitant nullement être source de conflits au sein de la Cité-Etat. D’elle-même, Eanna prit l’initiative de demander un garde attitré à son père lors de ses déplacements dans les quartiers populaires de la ville et celui-ci accepta. Durant cette période de calme apparent, son modèle de toujours, Eibhlin Vaël, se maria lors d’une cérémonie magnifique et à laquelle, Eanna participa malgré le cœur lourd de savoir son amie s’éloigner de la forteresse.

Les années passèrent jusqu’à atteindre un point d’ébullition : le Grand Tournoi. Organisé aux abords de la Cité-Etat, dans le domaine de Corintamh, Eanna y prit part au côté de son père. Elle s’extasia des festivités, se parant de ses plus jolies robes et essayant de se distinguer parmi toutes les célébrités de Thédas. Pour une fois, elle avait mis de côté ses devoirs auprès du Créateur, délaissant ses bonnes actions pour pouvoir participer à chacune des compétitions organisées. Encourageant avec véhémence chacun des compétiteurs et compétitrices, elle n’arriva pas à élire de favoris et s’inquiéta même des vaincus, priant pour un bon rétablissement. Cependant, l’évènement prit une tournure singulière lors de la petite finale, opposant le Prince héritier et une mercenaire dénommée Nora. Suivant le combat avec assiduité, fermant les yeux lorsque la violence était à son paroxysme, elle eut le souffle coupé lorsque le casque de la mercenaire vola dans les airs et dévoila les traits de son visage. Eanna dut cligner plusieurs fois des yeux, croyant au début à une hallucination, en pensant reconnaître sa sœur. Pourtant, la main crispée de son père sur son bras confirma ce qu’elle avait cru imaginer et de chaudes larmes se mirent à couler tout seul du coin de ses yeux. Sa sœur disparue était là, à quelques mètres d’elle, à la fois proche et inaccessible. « Eléonore ! » Cria-t-elle alors que le combat était à son point culminant et qu’il n'était qu’un son parmi d’autres entre le fracas des coups et l’agitation du public. La jeune femme eut envie d’accourir, d’arrêter ce combat pour enlacer tendrement sa sœur. Ses yeux étaient grand ouvert, observant la brutalité du combat et sentant son cœur battre, à chaque coup, un peu plus vite. Elle voulait intervenir mais son père l’empêchait en serrant son bras avec force, marquant sa peau de porcelaine et lui arrachant un gémissement. Seulement, toute son attention était figée au visage de sa sœur et elle était prête à y perdre son bras, si cela était nécessaire. Perdant tout le contrôle de ses émotions, la jeune femme suppliait son père d’intervenir pour faire cesser ce combat. Aucune de ses paroles ne furent entendues alors que la colère prit possession du Prince héritier jusqu’à atteindre sa victoire. Eléonore ne fut nullement de cet avis et la belle reconnue la personnalité de son aînée en se jetant de rage sur le vainqueur. Le Créateur dut entendre son inquiétude car une femme intervint et mit fin à cette violence inutile. La pression se relâcha, étourdie par toute cette situation, elle ne put rejoindre sa sœur et la vit s’en aller vers les tentes des compétiteurs.

La passion pour ce Grand Tournoi s’arrêta pour la jeune femme. Tout enthousiasme s’était envolé et ses pensées étaient accaparées par la réapparition soudaine de sa sœur. Même si elle avait reconnu les traits caractéristiques de son aîné, une vérité brutale s’était révélée : Qu’était devenue la Eléonore de son enfance ? La nuit, Eanna n’arriva plus à fermer l’œil, secouée par les fantômes de son passé et revoyant sans cesse le visage de sa sœur avant sa fugue. Onze ans s’étaient écoulés, onze ans qu’Eanna culpabilisait du départ de son aînée et onze ans qu’elle l’attendait innocemment sous le porche de leur maison, en vain. Qu’était-elle devenue ? Où vivait-elle désormais ? Ces questions la hantaient et elle ne savait où elle pouvait trouver des réponses. Néanmoins, la jeune femme n’allait nullement baisser les bras et comptait bien retrouver sa sœur coûte que coûte. Chaque personne qu’elle avait vu au côté de Nora la mercenaire allait devoir coopérer et heureusement pour elle, Eanna ne manquait pas de moyens. Ni l’enclin, ni la colère du Prince ne seront l’empêcher de retrouver sa grande sœur.


Invité
Invité
Invité
avatar
Personnage
Feuille
Joueur

 

Bienvenue avec ce super scénario ! Il me tarde de la voir en jeu Coeur
Invité
Invité
Invité
avatar
Personnage
Feuille
Joueur

 

EANNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Trobien Trobien Trobien Trobien Trobien Trobien Trobien Trobien Trobien Trobien Trobien Trobien Trobien Trobien Trobien Trobien Trobien Trobien Trobien Trobien Trobien Trobien Trobien Trobien Trobien

JE SUIS SOUS LE CHOC C'EST TELLEMENT BIEN QUE TU SOIS LA J'ADORE Trobien Trobien Trobien Trobien Excited Excited Excited Excited Excited Excited Flam Flam Flam Flam Flam Youpi Youpi Youpi Youpi

J'ai trop trop hâte de RP avec toi, je suis trop contente que tu ais été attirée par ce scénario ! Hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage !! hf hf hf hf Aah Aah

Si tu as la moindre question n'hésite pas à me mp ou quoi que ce soit Superman Superman Superman Superman

(C'EST TROP COOL Flam Flam Flam Flam Flam Flam )
(Je suis aussi novice dans l'univers, mais le forum est super bien fait donc ça change pas grand chose ! cheers)
Invité
Invité
Invité
avatar
Personnage
Feuille
Joueur

 

Bienvenue sur le forum, Nilahiah ! Excit C'est vraiment super que ce scénario soit tenté, ça fait un peu de douceur et encore plus de beauté dans ce monde de brutes et puis Nora a bien besoin de câlins. Wouaah J'ai hâte de pouvoir en lire davantage alors bon courage pour la rédaction, en espérant que tu te plaises parmi nous. Love
Invité
Invité
Invité
avatar
Personnage
Feuille
Joueur

 

Le level d'adorable ! Bienvenue tout plein  Eanna, ton choix est un petit bonheur. Ne t'en fais pas, j'y connaissais rien non plus à l'univers, on prend vite le pli, <3  Hâte de pouvoir te lire un peu plus et courage pour la rédaction de la fiche (c'est toujours si embêtant, mais plein de bons rps palpitant t'attendent Content ).
Invité
Invité
Invité
avatar
Personnage
Feuille
Joueur

 

Merci pour ce superbe accueil Love Love Cute
Je vais essayer de finaliser rapidement ma fiche pour apporter de la douceur avant que les ténèbres s'abattent sur nous Angel

@Eléonore Irvine : Coucou grande soeur  Trobien je vais d'ici peu venir t'embêter par MP  <3  <3 en tout cas, j'ai hâte de pouvoir rp avec toi et développer notre lien  Angel
Invité
Invité
Invité
avatar
Personnage
Feuille
Joueur

 

Bienvenue à toi et je te souhaite déjà un bon courage pour ta fiche !
Te voilà tombée sur un forum où l'entraide et l'écoute est véritablement mis en avant. Je débute également et je me suis toujours sentie soutenue et épaulée ! A bientôt in rp j'espère, quoique la Belle de Starkhaven n'a rien à faire avec un pirate déchu qui traîne des pieds Laugh
Invité
Invité
Invité
avatar
Personnage
Feuille
Joueur

 

Ah ben y en a une qui est contente Rolling Eyes

Bienvenue parmi nous !
La Belle viendra changer des vils et des laids qui peuplent notre monde, quelle cure rafraîchissante !

Bon courage pour la suite, l'univers est assez dense, si le travail conséquent des admins ne suffisait pas à le pré-digérer, n'hésite pas à poser des questions !
Fionnuala Vaël
Fionnuala Vaël
Chercheuse de la Vérité
Chercheuse de la Vérité
Fionnuala Vaël
Personnage
Illustration : Eanna Irvine ☼ La Belle de Starkhaven Dmgh

Peuple : Humain.
Âge : 38 ans.
Pronom.s personnage : Elle
Origine : Starkhaven, en son coeur même puisqu'elle a vu le jour au Palais des Princes.
Occupation : Chercheuse de la Vérité : ça suffit déjà à occuper pas mal ses journées, surtout quand il faut tout égrainer dans une ville que vous ne connaissez pas.
Localisation : Crèche non loin de la Cathédrale, dans le Mirestreet, mais passe ses journées à parcourir la cité de Starkhaven ou encore aller jusqu'à Cairnayr.
Pseudo : Kietah
Pronom.s joueur.euse : Elle
Crédits : Yore par Oleg Kapustin.
Date d'inscription : 24/06/2021
Messages : 1439
Autres personnages : Linnarel, Nucci Mansilla.
Attributs : Capacité de combat : 18.
Capacité de tir : 8.
Magie : 14.
Endurance : 13.
Force : 14.
Perception : 16.
Agilité : 11.
Volonté : 17.
Chance : 10.

Classe : Templier, niveau 3.
Sorts : Prière à Andrasté (3 PM) : après une prière à la Prophétesse, Fionnuala protège tous ses allié(e)s et elle-même en leur offrant +2 à leur Défense magique jusqu'à la fin de la rencontre.
Frappe vertueuse : à chaque coup porté sur un mage, Fionnuala lui retire 7 points de mana.
Purge du Créateur (6 PM) : Fionnuala peut mettre fin à tout sort en cours d'invocation, ou aux effets encore présents d'un sort.

Feuille
Joueur

 

https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/t119-fionnuala-vael-le
Bienvenue parmi nous @Eanna Irvine Wouah

Quel super choix de scénario tu as pris là, un vrai plaisir de voir cette jolie bouille ! Starelove Et puis aussi de voir Eanna nous rejoindre avec sa gentillesse à toute épreuve, dont manque terriblement Starkhaven ! (et ses petits mystères Hey).

Bon courage pour la rédaction de ta fiche, n'hésite pas si tu as la moindre question Coeur Nous sommes à ta disposition pour découvrir l'univers, ça nous fait toujours extrêmement plaisir de voir des gens le découvrir avec nous Bibi


Les choses ne sont plus ce qu'elles étaient est le cri de ralliement des esprits obtus. Quand les hommes disent que les choses étaient mieux, ils veulent invariablement dire qu'elles étaient mieux à leurs yeux, parce que dans leur jeunesse, leurs espoirs étaient encore intacts. Le monde semble forcément plus sombre quand on s'approche de la tombe.

Joe Abercrombie.

Fionnuala s'exprime en Sandybrown (#F4A460)
Merci pour les cadeaux  Stareheart:
Invité
Invité
Invité
avatar
Personnage
Feuille
Joueur

 

Bienvenue Eanna !

Bonne rédaction pour ta fiche, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous avec ce joli personnage tout en douceur Love
Isbeil Byrne
Isbeil Byrne
Apprentie du Cercle
Apprentie du Cercle
Isbeil Byrne
Personnage
Illustration : Post Tenebras Lux

Peuple : Humaine
Âge : 20 ans
Pronom.s personnage : Elle
Origine : Noblesse havenoise (Corintamh, Marches Libres)
Occupation : Apprentie mage
Localisation : Cercle de Starkhaven (généralement à la bibliothèque ou dans la chapelle)
Pseudo : Talasi
Pronom.s joueur.euse : Elle
Crédits : The Inner Sun by Anndr (avatar) | Megan Rieker (illustration) | Adamant (signature)
Date d'inscription : 10/10/2021
Messages : 541
Autres personnages : Yara
Attributs : CC : 10
CT : 10
Mag : 14
End : 13
For : 10
Perc : 12
Ag : 12
Vol : 14
Ch : 14

Classe : Mage niveau 1
Sorts : Feu follet magique : invoque une boule lumineuse inoffensive
Soin : guérit la cible par contact (+14 PV)
Bouclier spirituel : +2 de défense magique

Feuille
Joueur

 

https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/t447-isbeil-byrne
Bienvenue à toi, belle Eanna. Love  
Je suis heureuse que notre chère Nora ait trouvée sa sœur, et de voir ce personnage prometteur bientôt joué ! Avec ton arrivée, les jeunes commencent à se faire plus nombreux sur le forum, et une jeune fille aussi douce et pieuse ? Par les temps sombres qui courent, nous en aurons bien besoin !
J'étais aussi novice dans l'univers de DA quand je suis arrivée, alors ne t'inquiète pas. Ici il y aura toujours quelqu'un de prêt à répondre à tes questions si besoin.
Que la lumière accompagne chacun de tes pas !  Eanna Irvine ☼ La Belle de Starkhaven 2728


"Là où il y a les ténèbres, que je mette la lumière."
 
Eanna Irvine ☼ La Belle de Starkhaven 9zuy
Sioned Meahger
Sioned Meahger
Intendante de l'Acanthe
Intendante de l'Acanthe
Sioned Meahger
Personnage
Illustration : Eanna Irvine ☼ La Belle de Starkhaven Tumblr_ptnequXUyJ1uzat0lo1_500

Peuple : Humain.
Âge : 28 ans.
Pronom.s personnage : Elle
Origine : Tantervale.
Occupation : Intendante à l'Acanthe.
Localisation : Goldhead, Chowconer.
Pseudo : Pandemonium
Pronom.s joueur.euse : Elle
Crédits : Charliebowater (retouché)
Date d'inscription : 04/01/2022
Messages : 638
Autres personnages : Drynne et Canisa.
Attributs : CC : 12 ; CT : 10 ; End : 15 ; For : 10 ; Perc : 18 ; Ag : 14 ; Vol : 13; Ch : 15
Classe : Civil
Feuille
Joueur

 

https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/t593-sioned-meahger
Que tu en as fait des heureux ! Nora avait grandement besoin de toi Cute

Bienvenue par ici, ne t'inquiète pas pour l'univers il est fantastique et tu t'y retrouveras petit à petit avec notre aide Coeur  Tellement hâte de voir Eanna se développer sous ta plume, je te souhaite bon courage pour ta fiche Applause


“It is a common saying that women are delicate creatures, flowers, eggs, anything that may be crushed in a moment's carelessness.
If I had ever believed it, I no longer did.”


Eanna Irvine ☼ La Belle de Starkhaven E6mw
#993333
Invité
Invité
Invité
avatar
Personnage
Feuille
Joueur

 

Merci beaucoup pour votre accueil Cute je suis super ravie d'être ici Angel
Je n'hésiterai pas à vous embêter en cas de besoin Cutie
Invité
Invité
Invité
avatar
Personnage
Feuille
Joueur

 

Bienvenue! What a Face Tu as fait un certain effet à notre Nora, elle en peut plus de la vie Aled
Invité
Invité
Invité
avatar
Personnage
Feuille
Joueur

 

Bienvenue jolie Eanna Wouaah

Hâte de te croiser en jeu et tu as une très jolie plume Love
Invité
Invité
Invité
avatar
Personnage
Feuille
Joueur

 

Merci beaucoup pour vos 2 messages Love Love
@Eibhlin Byrne : Eanna a hâte aussi de pouvoir revoir son modèle Angel Wouaah
Andrasté
Andrasté
Prophétesse du Créateur
Prophétesse du Créateur
Andrasté
Personnage
Illustration : Eanna Irvine ☼ La Belle de Starkhaven 00271e5d6ef73524ca7af225b44553f426543b3d

Pronom.s personnage : Elle
Occupation : Je rappelle au Créateur le malheur des hommes qu'il a pourtant promis d'aimer...
Localisation : Aux côtés du Créateur.
Pseudo : Compte administrateur
Pronom.s joueur.euse : Elle
Crédits : Adamant (avatar).
Date d'inscription : 22/09/2020
Messages : 3124
Feuille
Joueur

 

   

Validation

Maintenant, les ennuis commencent !

Crédits : Mâo, Faction Aristocratie

Quelle délicatesse, quelle douceur, quelle gentillesse pour cette jolie Eanna ! C'est un vrai plaisir que de lire cette fiche, une bouffée d'air frais, et on en vient à craindre pour cette petite bulle de savon au milieu de cette cité pleine de tristesse et de malheur - à moins que finalement, elle vienne apporter un peu de gaieté dans ces cœurs meurtris ?  Coeur


La herse se lève, les portes s'ouvrent : Starkhaven s'offre à toi dans toute sa splendeur et dans tous ses mystères !
Que vas-tu faire dans la Cité des Princes ?


Aristocratie

Bienvenue, Eanna Irvine


Ta demande acceptée par les autorités de la ville, te voilà maintenant inscrit(e) dans ses registres et tu peux arpenter Starkhaven comme tu l'entends ! Toutes les zones de jeu te sont désormais ouvertes, et tes nouveaux partenaires n'attendent que toi.

Mais avant de te lancer dans l'aventure, nous te demandons quelques petites dernières démarches qui permettront de bien suivre tes pérégrinations. Tout d'abord, pense à recenser ton personnage en remplissant le formulaire des bottins, pour qu'il puisse ainsi apparaître dans les statistiques. Tu constateras d'ailleurs que tu as obtenu tes 100 premières pièces d'or que tu peux dépenser comme bon te semble dans la boutique !

Pour permettre à ton personnage de s'intégrer sur le forum, parmi toute cette joyeuse petite bande, nous t'invitons très vivement à rédiger ta fiche de liens : c'est à travers elle que les autres joueurs pourront te contacter pour te proposer des idées de jeu pour construire une belle histoire. De plus, pour suivre l'avancement RP de ton personnage, n'hésite pas à compléter sa chronologie.

Tu peux discuter avec les membres de la Faction Aristocratie ici et te tenir au courant de l'avancée de son influence dans la Cité-État de Starkhaven !

Pour le côté plus festif mais totalement accessoire : une zone flood n'attend que tes envies de détente et d'animations

Enfin, plusieurs formalités importantes qui te suivront pendant toute ton aventure parmi nous.
À compter du 20 de chaque mois, et jusqu'au dernier jour de celui-ci, un recensement mensuel sera organisé pour savoir si tu souhaites rester parmi nous ; si tu a posté ton absence, tu n'as aucune inquiétude à avoir, tu seras pris en compte.
Enfin, lorsque tu ouvriras un sujet, pense bien à le recenser dans la chronologie du forum ; fais-le également à sa clôture.

Après toutes ces petites informations, Ainsi tomba Thédas te souhaite un très beau moment de jeu. N'hésite pas à contacter Andrasté si tu as la moindre question !



Glorieux Créateur, comment Tes enfants peuvent-ils être pardonnés ? Trébuchant dans l’ignorance, nous avons oublié que seule une Lumière brisera les Ténèbres.
Parle à Tes enfants, enseigne-nous Ta splendeur. Ce qui a été oublié n’est pas encore perdu.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Personnage
Feuille
Joueur

 

Eanna Irvine ☼ La Belle de Starkhaven



© 2021-2024 Ainsi tomba Thédas
CHAPITRE QUATRE - Dans les murmures coulera le crépuscule furieux