Toute l'équipe d'Ainsi tomba Thédas vous souhaite ses meilleurs voeux pour l'année 2024
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Balric Vaghorn (terminé)

Invité
Invité
Invité
avatar
Personnage
Feuille
Joueur

 

BALRIC VAGHORN
Si je te reprends à m'appeler "Sergent Boiteux", je t'assure par tous les Hauts que ton surnom sera le "Soldat Cul-de-jatte".
Informations

Nom Vaghorn Balric. Âge 36 ans. Genre Homme. Peuple Nain. Nation d'origine Orzammar. Occupation Sergent de la garde de Strakhaven. Religion ou croyances La Pierre. Langue(s) parlée(s) Commun, un peu de nain (quelques insultes dans divers langages). État civil Célibataire. Origine sociale Ancien Paria / Surfacien.  Niveau de vie Moyen.  Équipement Une masse à une main, un pavois et une armure lourde de la garde de Strakhaven. Une pipe en fer, une bourse (avec quelques pièces d'argents) et une flasque d'alcool.

ICI CRÉDITS (ŒUVRE, ARTISTE ET PLATEFORME)
GUERRIER

GUERRIER, NIVEAU 2


NAIN, ORZAMMAR, MONTAGNES, 36 ANS

AUCUNE
Le nain est membre de la garde de Strakhaven et n'a donc pas le loisir ou l'envie de rejoindre une organisation.
PEUPLE
Même si Balric est né hors de Strakhaven, il a passé suffisamment de temps dans la principauté pour s'intégrer presque totalement. De plus, les mauvais souvenirs qu'il a d'Orzammar ne le pousse pas vraiment au patriotisme de son pays d'origine.
Chronologie

5 Drakonis - 4:77 des Ténèbres Balric nait dans les taudis d'Orzammar. Fils d'un guerrier et d'une paria, il n'est qu'un bâtard. Sa mère l'élève seule. La vie est difficile, mais un soutien financier très irrégulier du père permet à la petite famille de vivre plutôt correctement. Lorsqu'il est en âge, et pour survivre aux bas-quartiers d'Orzammar, Balric apprend à se battre. Peut-être grâce à son père (bien qu'il ne l'avouera jamais), il est plutôt bon pour ça.  
4:96 des Ténèbres Sa mère est morte de maladie, il y a 4 ans de cela. Balric a de plus en plus de mal à vivre à Orzammar. Sa seule issue semble être d'intégrer le Carta. Il s'y refuse cependant. Il vend ses dernières possessions et rejoint la surface. Il devient mercenaire.
4:99 des Ténèbres Après 3 ans de combat auprès de plusieurs seigneurs de guerres des Territoires Alamarris, le nain préfère prendre le large. Il quitte le sud depuis Hautecime et se rend dans les Marches Libres.  
5:02 des Exaltés Balric est engagé par une noble de Strakhaven, craignant pour sa vie après que son cousin se soit montrer menaçant. La noble le prend d'affection, surtout parce qu'elle apprécie écouter ses histoires de mercenaires. Malheureusement, Balric n'échappe pas à une très sévère blessure au genoux gauche. Une flèche tirée par un assassin ayant pour cible sa patronne. Il n'est plus vraiment dans l'état de servir comme mercenaire.
5:06 des Exaltés Balric est plus ou moins guérit de sa blessure. Il finira boiteux. Grâce à la noble dame qu'il avait servie plusieurs années plus tôt, il parvient à rejoindre la garde de la ville. D'épée-à-louer, il devient garde. Si le salaire n'est pas mirobolant, la sécurité et la stabilité du métier est très apprécié par le vétéran. 
5:07 des Exaltés C'est le début de la guerre contre les Rats. Le nain se montre discret pendant cette évènement. Les exactions commissent contre  les minorités de la ville ne sont que très peu aux goûts de Balric. Cependant, il ne préfère pas jouer les héros et se contente de suivre les ordres. Une partie de lui sait qu'il a commit des atrocités injuste, mais il préfère ne pas  trop penser à cette évènement. C'est à ce moment là que Balric se met à boire plus que de raison.
5:12 des Exaltés Balric monte en grade. Son professionnalisme (bien que certain appelle ça "lâcheté") et son expérience lui permet de devenir sergent de la garde.

Anecdotes

Balric habite près d'un petit étang, dans le Cropfields. Une grenouille de cette étang se rend souvent dans le logement du nain et ce dernier le considère comme son animal de compagnie (la grenouille s'appelle "Tête d'Enclume").Au sein de la garde de la ville, on lui donne le surnom du "Sergent Boiteux". Balric déteste ce surnom et n'hésitera pas à vous le faire savoir… à coup de pied s'il le faut. Le nain aime l'alcool. Bien que la pisse d'âne que les humains appels "bière" fini par être (à peine) comestible après plusieurs dizaines d'années à la consommé. Cependant, il ne refusera jamais un bon vieil alcool nain. Bien que dans sa prime jeunesse, le nain était un idéaliste répugnant le Carta, il est aujourd'hui plus cynique. Plus "pragmatique". Il accepte parfois des pots-de-vin s'il est sûr que cela ne lui retombera pas dessus. La plupart du temps, ce n'est pas vraiment pour l'argent en lui même, mais parce qu'il n'a pas envie de se retrouver dans le collimateur des organisations criminelles. Il adore raconter ses histoires de mercenaires. Sa préféré est sans nul doute celle où il a affronté plusieurs mabaris lors d'un de ses contrats aux Territoires Alamarris.

Questions

Le monde de Thédas est vaste et, pourtant, voilà que vous vous trouvez actuellement à Starkhaven. Comment êtes-vous arrivé ici et pourquoi y restez-vous ?
Starkhaven est sans aucun doute l'endroit qui verra Balric mourir. C'est l'endroit où il a fait sa vie. Il a une vie stable et, plus ou moins, honnête. Le nain compte bien y rester jusqu'à ses vieux jours.

Depuis les évènements de la cathédrale, deux avis s'opposent : d'un côté, la menace énoncée par la Commandeure-Garde à propos de l'Enclin mérite une attention particulière, comme le suggèrent les nations de l'ouest ; et de l'autre, on rejoint la position du Prince sur une absence manifeste de preuves, corroborée par les voyageurs antivans... Prenez-vous un parti dans cette opposition et que pensez-vous de la situation ?
Si Balric a tiré quelque chose de son enfance, c'est bien que la menace de l'engeance est sérieuse. Bien qu'il n'ai aucune envie d'aller au front contre les créatures corrompues, il sait pertinemment que le danger est trop grand pour laisser de coté les appels de détresses des Gardes des Ombres.

À Starkhaven, l'union fait souvent la force, mais l'on trouve parfois préférable de faire cavalier seul ou cavalière seule. Quelle est votre place parmi les différentes organisations et factions de la cité et pourquoi avez-vous fait ce choix ?
Balaric préfère se faire discret, il aime sa neutralité. Il n'a pas particulièrement d'avis sur une organisation ou un autre. S'il est forcé de rejoindre une organisation, il suivra sans doute son éthique.

Même accompagné de vos proches, de vos collègues, de votre animal de route, vous vous retrouvez seul ou seule à vous demander de quoi demain va bien pouvoir être fait. Quel est votre objectif le plus concret et direct à suivre ?
Mourir dans son lit après une longue lit, après une vie bien remplit. Peut-être avec une femme et des petits-enfants.

Personnage

Pronom du personnage Il. Thèmes Je n'ai pas de limite particulière. Même si le personnage n'est pas adapté à tous les thèmes.Mort du personnage ? Cela ne me dérange pas vraiment. Peu importe réellement sa mort, que ce soit en héros ou après avoir trop bu et s'étouffer dans son propre vomi.  Objet des rumeurs Ui.

Joueur

Pseudo Vladoudou. Avez-vous plus de 16 ans ? J'ai 16 + quelques années. Comment avez-vous trouvé le forum ? Les partenariats sont vos amis. Fuseau horaire Fuseau horaire français. Mot de la fin mot

Invité
Invité
Invité
avatar
Personnage
Feuille
Joueur

 

Je crois avoir terminé ^^' j'espère ne pas avoir écrit trop de bêtise :3
Invité
Invité
Invité
avatar
Personnage
Feuille
Joueur

 

OMG ! Bienvenu à toi !

un garde nain ! Sois assuré qu'on sera disposé à se rencontrer. Et je ne peux que biper @Islan pour la peine qui aura un ami avec qui mettre des amendes de stationnement ! ♥
Sioned Meahger
Sioned Meahger
Intendante de l'Acanthe
Intendante de l'Acanthe
Sioned Meahger
Personnage
Illustration : Balric Vaghorn (terminé) Tumblr_ptnequXUyJ1uzat0lo1_500

Peuple : Humain.
Âge : 28 ans.
Pronom.s personnage : Elle
Origine : Tantervale.
Occupation : Intendante à l'Acanthe.
Localisation : Goldhead, Chowconer.
Pseudo : Pandemonium
Pronom.s joueur.euse : Elle
Crédits : Charliebowater (retouché)
Date d'inscription : 04/01/2022
Messages : 638
Autres personnages : Drynne et Canisa.
Attributs : CC : 12 ; CT : 10 ; End : 15 ; For : 10 ; Perc : 18 ; Ag : 14 ; Vol : 13; Ch : 15
Classe : Civil
Feuille
Joueur

 

https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/t593-sioned-meahger
Bienvenuuuuu parmi nous!  Coucou Que c'est bien de voir des nainssssss sur le fofo!
J'adore déjà ce que dégage Balric, hâte de te lire en jeu Love

(en terme de fiche, je crois juste qu'il y a un tout ch'tit anachronisme, Ferelden n'existe pas encore dans l'époque du jeu, mais tu peux remplacer par "Territoires Alamarris" Coeur )


“It is a common saying that women are delicate creatures, flowers, eggs, anything that may be crushed in a moment's carelessness.
If I had ever believed it, I no longer did.”


Balric Vaghorn (terminé) E6mw
#993333
Andrasté
Andrasté
Prophétesse du Créateur
Prophétesse du Créateur
Andrasté
Personnage
Illustration : Balric Vaghorn (terminé) 00271e5d6ef73524ca7af225b44553f426543b3d

Pronom.s personnage : Elle
Occupation : Je rappelle au Créateur le malheur des hommes qu'il a pourtant promis d'aimer...
Localisation : Aux côtés du Créateur.
Pseudo : Compte administrateur
Pronom.s joueur.euse : Elle
Crédits : Adamant (avatar).
Date d'inscription : 22/09/2020
Messages : 3124
Feuille
Joueur

 

Bonjour @Balric Vaghorn Love

Tout d'abord, félicitations pour la fin de la rédaction de ta fiche de présentation Coeur

Néanmoins, tu n'as pas tout à fait terminé les étapes précédents la validation, puisqu'il te manque encore la fiche de jeu ! Nous t'invitons à bien lire les instructions dans ce sujet pour être sûr de ne rien manquer Love

Nous avons en tout cas bien hâte de rencontrer et de valider ce très cher Nain de la garde Love

PS : nous validons aussi la remarque précitée de @Sioned Meahger, essaye de préférer au maximum les termes de Territoires alamarris à Férelden et alamarri.e à Féreldien.ne, la nation n'existant pas encore en tant que telle et certain.e.s joueur.euse.s ici ne connaissant même pas ce nom Happy


Glorieux Créateur, comment Tes enfants peuvent-ils être pardonnés ? Trébuchant dans l’ignorance, nous avons oublié que seule une Lumière brisera les Ténèbres.
Parle à Tes enfants, enseigne-nous Ta splendeur. Ce qui a été oublié n’est pas encore perdu.

Invité
Invité
Invité
avatar
Personnage
Feuille
Joueur

 

@Eilhana : Merci beaucoup ! Hâte de pouvoir RP avec toi ^^

@Sioned Meahger : Merci aussi ! Je ne savais pas vraiment comment appeler le coin, mais du coup c'est corrigé ^^

@Andrasté : Merci de l'accueil Smile Je m'y attèle de ce pas ^^
Islan
Islan
Garde de Starkhaven
Garde de Starkhaven
Islan
Personnage
Peuple : Elfe
Âge : 25 ans
Origine : Citadin, Starkhaven
Occupation : Garde de la ville
Localisation : Garnison du Bascloître
Crédits : Firinaira
Date d'inscription : 12/03/2022
Messages : 269
Autres personnages : Leone, Ori
Attributs : CC : 12 CT : 12 Mag : 6 End : 11 For : 12 Perc : 17 Ag : 17 Vol : 12 Ch : 14
Classe : Voleur, niveau 2
Feuille
Joueur

 

https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/t862-islan
Bonjouuuur, bienvenue à toi sur le forum !

Trop plaisir de voir arriver un nain et encore plus de voir arriver un Garde ! Voilà que nous représentons les minorités dans la Garde Smile
J'ai tout plein d'idées de liens entre eux, je viens te voir en MP Love

Bon courage pour la fin de ta validation Ballon
Invité
Invité
Invité
avatar
Personnage
Feuille
Joueur

 

Je t'ai raté par deux fois sur la chatbox, ici tu ne m'échapperas pas Drunk Bienvenue le nain ! <3
Invité
Invité
Invité
avatar
Personnage
Feuille
Joueur

 

Oooooh oui ! Trobien

Tellement bienvenue parmi nous, Balric ! Love
Invité
Invité
Invité
avatar
Personnage
Feuille
Joueur

 

@Islan : Merci ! Pour le lien, hésite pas, mes MPs sont toujours ouvert :3 Hâte de RP avec toi pour mettre quelques PVs

@Paco Tohopka : Merci (l'humain), en effet, c'est bête pour la chatbox :/

@Ateesha Leto : Merci beaucoup ^^
Andrasté
Andrasté
Prophétesse du Créateur
Prophétesse du Créateur
Andrasté
Personnage
Illustration : Balric Vaghorn (terminé) 00271e5d6ef73524ca7af225b44553f426543b3d

Pronom.s personnage : Elle
Occupation : Je rappelle au Créateur le malheur des hommes qu'il a pourtant promis d'aimer...
Localisation : Aux côtés du Créateur.
Pseudo : Compte administrateur
Pronom.s joueur.euse : Elle
Crédits : Adamant (avatar).
Date d'inscription : 22/09/2020
Messages : 3124
Feuille
Joueur

 

Validation

Maintenant, les ennuis commencent !

Crédits : Mâo, Faction Peuple.

C'était un plaisir de découvrir Balric et son histoire, son arrivée dans la garde est très bien amenée et on l'imagine s'être fait, contre toutes attentes, un sympathique réseau de bonnes personnes à Starkhaven. Un personnage qui saura facilement se lier avec tout type de personnage et un concept très intéressant !

Bon jeu parmi nous ! Love


La herse se lève, les portes s'ouvrent : Starkhaven s'offre à toi dans toute sa splendeur et dans tous ses mystères !
Que vas-tu faire dans la Cité des Princes ?


Peuple

Bienvenue, Balric Vaghorn


Ta demande acceptée par les autorités de la ville, te voilà maintenant inscrit(e) dans ses registres et tu peux arpenter Starkhaven comme tu l'entends ! Toutes les zones de jeu te sont désormais ouvertes, et tes nouveaux partenaires n'attendent que toi.

Mais avant de te lancer dans l'aventure, nous te demandons quelques petites dernières démarches qui permettront de bien suivre tes pérégrinations. Tout d'abord, pense à recenser ton personnage en remplissant le formulaire des bottins, pour qu'il puisse ainsi apparaître dans les statistiques. Tu constateras d'ailleurs que tu as obtenu tes 100 premières pièces d'or que tu peux dépenser comme bon te semble dans la boutique !

Pour permettre à ton personnage de s'intégrer sur le forum, parmi toute cette joyeuse petite bande, nous t'invitons très vivement à rédiger ta fiche de liens : c'est à travers elle que les autres joueurs pourront te contacter pour te proposer des idées de jeu pour construire une belle histoire. De plus, pour suivre l'avancement RP de ton personnage, n'hésite pas à compléter sa chronologie.

Tu peux discuter avec les membres de la Faction Peuple ici et te tenir au courant de l'avancée de son influence dans la Cité-État de Starkhaven ! Et tu trouverais également dans le tableau du cantor toutes les informations sur les organisations, ainsi que des forums dédiés si tu fais parties d'une ou plusieurs.

Pour le côté plus festif mais totalement accessoire : une zone flood n'attend que tes envies de détente et d'animations

Enfin, plusieurs formalités importantes qui te suivront pendant toute ton aventure parmi nous.
À compter du 20 de chaque mois, et jusqu'au dernier jour de celui-ci, un recensement mensuel sera organisé pour savoir si tu souhaites rester parmi nous ; si tu a posté ton absence, tu n'as aucune inquiétude à avoir, tu seras pris en compte.
Enfin, lorsque tu ouvriras un sujet, pense bien à le recenser dans la chronologie du forum ; fais-le également à sa clôture.

Après toutes ces petites informations, Ainsi tomba Thédas te souhaite un très beau moment de jeu. N'hésite pas à contacter Andrasté si tu as la moindre question !



Glorieux Créateur, comment Tes enfants peuvent-ils être pardonnés ? Trébuchant dans l’ignorance, nous avons oublié que seule une Lumière brisera les Ténèbres.
Parle à Tes enfants, enseigne-nous Ta splendeur. Ce qui a été oublié n’est pas encore perdu.

Invité
Invité
Invité
avatar
Personnage
Feuille
Joueur

 

Ouuuh, j'arrive après la guerre mais un nain garde c'est trop cool Dance

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'amuseras bien !

EDIT: Personne n'a rien vu et je ne suis PAS du tout fatigué +.+
Linnarel
Linnarel
Faussaire du Carta
Faussaire du Carta
Linnarel
Personnage
Illustration : Balric Vaghorn (terminé) 80iw

Peuple : Elfe
Âge : 26 ans
Pronom.s personnage : Il
Origine : Dalatien, même s'il aimerait le cacher un peu plus habilement : ses yeux brillent du sang de la forêt et ses lèvres connaissent leurs us et coutumes mieux que quiconque.
Occupation : Faussaire pour le Carta : il n'y a pas de quoi en être fier, surtout quand c'est la seule chose que vous avez trouvée pour survivre. Quant à savoir ce qu'il fait de son temps libre, c'est assez mystérieux et sûrement peu intéressant.
Localisation : Entre le bascloître et le thaig Kavish : la route est longue, et il peut passer des journées entière d'un côté ou de l'autre sans bouger, mais on le verra rarement ailleurs. Il n'aime pas traîner là où il ne doit pas.
Pseudo : Kietah
Pronom.s joueur.euse : Elle
Crédits : Maglor, by Miyota (VK)
Date d'inscription : 28/08/2021
Messages : 980
Autres personnages : Fionnuala Vaël, Nucci Mansilla.
Attributs : Capacité de combat : 10.
Capacité de tir : 10
Endurance : 8.
Force : 8.
Perception : 18.
Agilité : 16.
Volonté : 18.
Chance : 18.

Classe : Civil
Sorts : /
Feuille
Joueur

 

https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/t357-linnarel-une-ombr
Garde, @Blythe Ward, il est juste garde, et rien que ça c'est trop classe Coeur

Bienvenue parmi nous @Balric Vaghorn ! Je viens aussi après la bataille mais c'est trop classe de te compter parmi nous !
Un garde qui a de la morale et qui est droit dans ses bottes (il a pas voulu le Carta ! pas comme... euh...  Embarassed ), si hâte de le voir évoluer parmi nous Love


Il ne s’était jamais prétendu courageux et l’âge n’avait en rien diminué sa couardise. Étrange phénomène : moins il nous reste d’années à vivre, plus on a peur de les perdre. Peut-être qu’on reçoit à la naissance une quantité limitée de courage qui s’use à chaque écorchure.

Joe Abercrombie.

Linnarel s'exprime en commun en Peru (#CD853F), et en elfique en Tan (#D2B48C).

Merci pour les cadeaux  Stareheart:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Personnage
Feuille
Joueur

 

Balric Vaghorn (terminé)



© 2021-2024 Ainsi tomba Thédas
CHAPITRE QUATRE - Dans les murmures coulera le crépuscule furieux