-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Eireen Blackwood

Invité
Invité
Invité
avatar
Personnage
Feuille
Joueur

 

Décès Eireen Blackwood
Mon sang est la sèvre de l'arbre mère qui m'a fait pousser
Informations

Nom Eireen Blackwood Âge 30 ans Genre Féminin Peuple Humain Nation d'origine Marches Libres Occupation Herboriste Religion ou croyances De part les voyages que tu as effectués, tu as pu remarquer que la religion était bien changeante, aussi, tu n'es pas ce qu'on appelle une fervente croyante. Langue(s) parlée(s) Tu parles la langue commune, mais aussi le Riveïnie et un peu d'Antivane Tes voyages t'ont appris bien plus que les gens ne s'imaginent.  État civil Célibataire Origine sociale Roturière  Niveau de vie Tu vis simplement, sans faste, mais surtout, tu vis pour les autres.  Équipement Mis à part tes affaires quotidiennes, tu portes toujours ta sacoches d'herboriste où se cachent de nombreuses plantes, fioles, décoctions et autres qu'il t'arrive de distribuer dans la rue. Tu as aussi une petite serpe dans cette sacoche et une petite dague qui te permettent uniquement de récolter les herbes. En dernier, tu as ton fidèle bâton de marche. Il a tout d'un bâton ordinaire. 

neov – Anthony Guebels
Civil

Civil, niveau 1


Humain, Marches Libres, Jungle, 30 ans

Aucune
RAS
Peuple
Tu n'as jamais été du genre à te faire remarquer. Mais tes voyages t'ont appris à te mettre au service du peuple et c'est bien pour cela que tu as décidé de rejoindre cette faction.
Chronologie

4:82 C'est à Starkhaven que tu vois le jour. Enfin dans un petit village non loin de là. Seconde de la famille, tes parents t'attendaient avec impatience, espérant que tu serais une fille vu qu'ils avaient déjà un garçon. C'est donc une enfance plutôt agréable qui s'offre à toi. 4:87 Tu as 5 ans et tes journées sont pleines de choses à apprendre diverses et variées. Tu adores tout regarder, tout voir. Plutôt énergique comme fillette, il t'arrive de te perdre dans tes pensées et de vouloir toucher à tout, mais il y a une chose qui t'attire plus que les autres, c'est les plantes et ta mère est ravie de pouvoir t'enseigner son métier.4:91 Tu ne t'attendais pas à devoir déménager, mais ta mère en a décidé comme ça. Ton père est d'accord avec elle, si bien que vous allez rejoindre des amis à eux en Riveïn. D'après ce que tu as pu comprendre, ta mère veut parfaire ses connaissances des plantes. 4:91 à 5:00 C'est ta phase d'apprentissage. Tu as décidé de te concentrer sur les plantes et là-bas, tu apprends énormément. Tu adores les moments passés en forêt à savoir quel plante utilisé, les techniques de récolte et autres, mais ce que tu aimes le plus, c'est apprendre à les transformer pour créer des cataplasmes, des potions et autre décoction te permettant de soigner les gens avec.5:01 C'est la fin de ton apprentissage, du moins, en apparence. Parce qu'on t'envoie sur le terrain et c'est là que les voyages commencent. Accompagné de ton ami Tolvan et d'un herboriste confirmé, tu voyages à travers le monde pour parfaire tes connaissances. 5:12 Après la mort de votre mère, ton père et ton frère ont décidé de repartir à Starkhaven, la ville qui a vu naître. C'est donc avec l'objectif de les retrouver que ton voyage s'arrête là-bas.

Anecdotes

Petit, tu adorais te planquer partout et notamment dans la forêt. Une fois, tu t'es perdu, il a fallut tous les gens de ton village pour te retrouver. Ce jour-là, tes parents étaient autant soulagé qu'en colère. D'une part, ils avaient eu peur pour toi. D'autre part, te retrouver tranquillement assise sur une pierre à regarder l'eau qui coule les avait profondément agacés. Tu n'es pas difficile niveau nourriture, te contentant de peu de chose. Pourtant, tu es devenu une fan inconditionnelle de fruit sec et noix. Dés que tu en vois, c'est limite si la bave ne coule pas à tes lèvres. Tu as pas mal voyagé et rencontré pas mal de monde, mais il y a une personne qui t'a marqué. Tu n'as fait que le rencontré, mais il est resté gravé dans ton esprit. Tu espères peut-être bien que vos chemins se recroiseront un jour. Tu es mordue de connaissances. Si bien que dés que c'est possible, tu cherches un moyen d'acquérir le moindre livre qui pourrait être intéressant. Ton but ? Te faire une immense bibliothèque pour les jours de pluie ou les jours moroses.

Questions

Le monde de Thédas est vaste et, pourtant, voilà que vous vous trouvez actuellement à Starkhaven. Comment êtes-vous arrivé ici et pourquoi y restez-vous ?
Tu es née à Starkhaven, ou tout du moins pas loin de la ville en tout cas. À L'époque, tu ne voulais qu'apprendre le plus possible et lorsque l'occasion de partir pour parfaire tes compétences dans différents endroits est apparu, tu n'as pas hésité une seconde. Aujourd'hui, tu boucles la boucle en quelque sorte. Revenir ce n'est pas seulement pour retrouver tes racines, mais c'est aussi pour tenir la promesse que tu avais faite au petit garçon qui était ton meilleur ami à l'époque. Et puis, tu as envie d’œuvre pour cette ville. Tes dons d'herboriste, tes diagnostiques rapides, tu es persuadée que tu peux aider ceux qui en ont le plus besoin. Alors pourquoi partir ?

Thédas a, dans les dernières années, été secoué par différents conflits dont les conséquences se sentent encore dans la terre, dans l'air, dans le sang. L'un d'entre eux vous a-t-il particulièrement marqué ?
Beaucoup de choses t'ont marqué dans ta vie, mais très honnêtement, ce n'est pas tant les événements qui te viennent en tête que les conséquences de ces derniers. Tu as toujours apporté ton aide dès que cela était possible, et la détresse des peuples, les pleurs, la peur, l'abandon de certains ont marqué ton âme bien plus efficacement qu'un événement aussi important fût-il.

À Starkhaven, l'union fait souvent la force, mais l'on trouve parfois préférable de faire cavalier seul ou cavalière seule. Quelle est votre place parmi les différentes organisations et factions de la cité et pourquoi avez-vous fait ce choix ?
Les organisations ne t'ont clairement pas attiré. Cependant, tu as toujours voulu aider les gens, peu importe leurs origines ou ce qu'ils font de leur vie. C'est comme ça que tu as été séduite par sœur Silence et que tu as décidé de rejoindre le peuple. Mettre tes talents d'herboriste à la portée de tous ceux qui en font la demande te plaît. Et même s'ils ne peuvent pas payer rubis sur ongle, tu as toujours trouvé un moyen de t'arranger avec eux. Peut-être un poil trop altruiste, mais peut-on l'être réellement quand des vies sont en jeu ?

Même accompagné de vos proches, de vos collègues, de votre animal de route, vous vous retrouvez seul ou seule à vous demander de quoi demain va bien pouvoir être fait. Quel est votre objectif le plus concret et direct à suivre ?
Prendre soin des autres. Faire en sorte que ta boutique attire riche et moins riche. Le truc c'est que si tu arrives à convaincre les riches de venir vers toi, cela te permettra d'aider les plus pauvres à moindre coût et c'est tout ce qui t'importe.

Personnage

Pronom du personnage Elle Thèmes Romance (à discuter en privé), violence physique (sur soi, sur partenaire, sur tiers), relations sexuelles (à voir en privé), torture, famille, maladies, handicaps, catastrophes naturelles, phobies.Mort du personnage ? J'aimerais plutôt qu'elle reste en vie le plus longtemps possible. Si j'ai envie de la voir mourir, je m'en occuperais !  Objet des rumeurs Pourquoi pas !

Joueur

Pseudo Lilandrile Avez-vous plus de 16 ans ? Largement plus !! Comment avez-vous trouvé le forum ? Disons que je connais les deux madames qui ont lancés ce petit bijoux et que j'ai enfin du temps pour faire ma fiche ! Fuseau horaire France Mot de la fin FIN !! *sort*

Invité
Invité
Invité
avatar
Personnage
Feuille
Joueur

 

Décès, tristesse, dépressionLa tristesse d'une larmeLa vie ne fait pas de cadeau, mais c'est la vie, on en a qu'une seule et il faut la vivre suivant ses propres principes et préceptes en espérant la vivre correctement.

Juché sur le dos de Domer, tu regardes le monde d'un œil étrange. Ceux qui t'ont connu petite ne reconnaîtront peut-être plus réellement la jeune femme que tu es devenue. Pas que tu ais tellement changé, ou peut-être que si. Au fond, tu ne sais plus trop où les choses en sont parfois. Ce que tu sais en revanche, c'est que voir le monde de cette façon t'a littéralement changé. Quelque part, tu as évolué, en bien suivant certains. D'autres regrettent la fougue de ton enfance, mais peut-on réellement rester fougueux et insouciant quand la misère du monde vous saute au visage ? Tu ne le crois pas. Quoi qu'il en soit, tu fais une nouvelle fois escale en Riveïn. Pas seulement parce que tu aimes passer par ici, mais surtout parce que cela te permet de voir ta famille et alors que tu t'attendais à un accueil chaleureux comme les précédents, se sont des mines tristes et presque souffrantes qui t'accueillent. Sans même dire quoi que ce soit, tu descends rapidement de cheval et t'éloigne pour aller trouver la matriarche du village, mais tu n'as pas besoin de faire plus de dix pas que ton père te tombe dessus, la mine défaite, les traits tirés. Cela fait probablement plusieurs nuits qu'il n'a pas dormi. Ton cœur s'accélère, la boule d'angoisse qui t'a poussé à revenir plus tôt remonte dans ta gorge et alors que ton frère arrive, le visage défait, les larmes marquant son visage, tu comprends rapidement.

Sans même te poser de question, tu t'élances vers votre maison, votre hutte, l'endroit où tu as passé le reste de ton enfance, l'endroit où tu te considérais chez toi quand ta mère y était. Alors que ta course s'engage, on tente de t'attraper sur le chemin, mais rien n'y fait. Les souvenirs de ton enfance défilent dans ton esprit. Le parfum de ta mère, le rire de ta mère, la douceur des câlins de ta mère, les baisers de ta mère. L'amour qu'elle t'a porté tout au long de sa vie gonfle ton cœur de joie et de tristesse. Tu espères te tromper, mais tu sais que tous ces espoirs sont vains. Tu espères la voir, mais tu sais déjà que c'est trop tard. Quand tu pousses la porte, essoufflée, c'est l'odeur de la mort qui s'attache à tes narines. Tu la savais malade depuis la dernière fois que tu étais passé, mais là... Tu t'approches, sans pouvoir t'en empêcher. Tu t'approches et une fois devant son lit de mort, tu t'écroules. Tes genoux claquent sur le sol sans même que tu ne ressentes la douleur. Rien n'est plus douloureux à l'heure actuelle que ton cœur qui saigne d'avoir perdu la personne centrale de ta vie. Elle a toujours été là pour toi, peu importe les coups durs, peu importe les plaintes, peu importe les pleurs. Elle t'a soutenu à chaque nouveau pas, peu importe les erreurs que tu pouvais faire. Plus que ton ancre, elle était ta vie.

Et aujourd'hui tu te retrouves privé de ta vie. Les larmes coulent le long de tes joues avant que les sanglots ne les rattrapent. Toute la tristesse du monde vient de se condenser en un petit nuage noir au dessus de ta tête et fait pleuvoir tout le désespoir qui résonne en toi. Tu sens à peine le bras de ton frère autour de tes épaules. Pas plus que la main de ton père qui te caresse les cheveux, espérant par ce geste familier t'apaiser comme le faisait ta mère. Tu sais déjà que les jours, les semaines et les mois qui vont venir vont alourdir ton cœur, vont parfaire ton chagrin. Tu sais déjà que tu porteras le deuil durant un sacré moment, et tu sais aussi que tu ne reviendras plus ici. Ou tout du moins, pas maintenant. Les choses se bousculent dans ta tête sans enchaînement particulier. Tu chéris tous ces souvenirs, enfouis dans ta tête, dans ton cœur, dans ton âme, alors que le bûcher funéraire pour elle s'élève devant tes yeux. Tu chéris tout ce qu'elle a pu te donner, notamment ces connaissances et cette passion pour les plantes qui vous ont lié d'une façon inédite. Et alors que les flammes lèchent le corps de ta mère, tu regardes les cendres s'envoler, priant pour la retrouver quand ton heure sera venue. C'est le cœur lourd de tristesse que tu repartiras, mais aussi avec un objectif nouveau. Car ils t'ont dit ne pas pouvoir rester ici, trop de souvenir, trop de choses à enfouir. Et tu comprends. Alors c'est une promesse que tu leur fait quand tu leur dis que votre ville de naissance sera votre point de chute et que tu les retrouveras là-bas quand le destin te l'indiquerai.


Invité
Invité
Invité
avatar
Personnage
Feuille
Joueur

 

Bienvenue Lilandrile ! Hearteyes
ça fait plaisir que tu veuilles nous rejoindre !

Une herboriste quelle bonne idée Cutie Cutie hâte d'en savoir plus ! Surprised
Fionnuala Vaël
Fionnuala Vaël
Chercheuse de la Vérité
Chercheuse de la Vérité
Fionnuala Vaël
Personnage
Illustration : Eireen Blackwood Dmgh

Peuple : Humain.
Âge : 38 ans.
Pronom.s personnage : Elle
Origine : Starkhaven, en son coeur même puisqu'elle a vu le jour au Palais des Princes.
Occupation : Chercheuse de la Vérité : ça suffit déjà à occuper pas mal ses journées, surtout quand il faut tout égrainer dans une ville que vous ne connaissez pas.
Localisation : Crèche non loin de la Cathédrale, dans le Mirestreet, mais passe ses journées à parcourir la cité de Starkhaven ou encore aller jusqu'à Cairnayr.
Pseudo : Kietah
Pronom.s joueur.euse : Elle
Crédits : Yore par Oleg Kapustin.
Date d'inscription : 24/06/2021
Messages : 1439
Autres personnages : Linnarel, Nucci Mansilla.
Attributs : Capacité de combat : 18.
Capacité de tir : 8.
Magie : 14.
Endurance : 13.
Force : 14.
Perception : 16.
Agilité : 11.
Volonté : 17.
Chance : 10.

Classe : Templier, niveau 3.
Sorts : Prière à Andrasté (3 PM) : après une prière à la Prophétesse, Fionnuala protège tous ses allié(e)s et elle-même en leur offrant +2 à leur Défense magique jusqu'à la fin de la rencontre.
Frappe vertueuse : à chaque coup porté sur un mage, Fionnuala lui retire 7 points de mana.
Purge du Créateur (6 PM) : Fionnuala peut mettre fin à tout sort en cours d'invocation, ou aux effets encore présents d'un sort.

Feuille
Joueur

 

https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/t119-fionnuala-vael-le
Bienvenue officiellement parmi nous Coeur

Bien hâte de voir ce que nous réserve ce personnage Wouaah Et puis si cool ce portrait Wouah

Bon courage pour la rédaction de ta fiche, n'hésite pas si tu as la moindre question Coeur


Les choses ne sont plus ce qu'elles étaient est le cri de ralliement des esprits obtus. Quand les hommes disent que les choses étaient mieux, ils veulent invariablement dire qu'elles étaient mieux à leurs yeux, parce que dans leur jeunesse, leurs espoirs étaient encore intacts. Le monde semble forcément plus sombre quand on s'approche de la tombe.

Joe Abercrombie.

Fionnuala s'exprime en Sandybrown (#F4A460)
Merci pour les cadeaux  Stareheart:
Invité
Invité
Invité
avatar
Personnage
Feuille
Joueur

 

Merci à vous deux !

J'ai mis un temps fou à venir, mais je m'étais promis de venir donc me voilà ! J'essaie de compléter cette fiche le plus rapidement possible Cutie Et en évitant d'écrire des bêtises si possible Ptioui
Isbeil Byrne
Isbeil Byrne
Apprentie du Cercle
Apprentie du Cercle
Isbeil Byrne
Personnage
Illustration : Post Tenebras Lux

Peuple : Humaine
Âge : 20 ans
Pronom.s personnage : Elle
Origine : Noblesse havenoise (Corintamh, Marches Libres)
Occupation : Apprentie mage
Localisation : Cercle de Starkhaven (généralement à la bibliothèque ou dans la chapelle)
Pseudo : Talasi
Pronom.s joueur.euse : Elle
Crédits : The Inner Sun by Anndr (avatar) | Megan Rieker (illustration) | Adamant (signature)
Date d'inscription : 10/10/2021
Messages : 541
Autres personnages : Yara
Attributs : CC : 10
CT : 10
Mag : 14
End : 13
For : 10
Perc : 12
Ag : 12
Vol : 14
Ch : 14

Classe : Mage niveau 1
Sorts : Feu follet magique : invoque une boule lumineuse inoffensive
Soin : guérit la cible par contact (+14 PV)
Bouclier spirituel : +2 de défense magique

Feuille
Joueur

 

https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/t447-isbeil-byrne
Oh une herboriste, c'est super intéressant ça ! Coeur
Bienvenue sur le forum !


"Là où il y a les ténèbres, que je mette la lumière."
 
Eireen Blackwood 9zuy
Invité
Invité
Invité
avatar
Personnage
Feuille
Joueur

 

Bienvenue Eireen ! Superman

Hâte de voir ce que tu vas nous faire <3
Vera
Vera
Salonnière de l'Acanthe
Salonnière de l'Acanthe
Vera
Personnage
Illustration : Eireen Blackwood 931403a60dfe9abcf54093d33c277b2a

Peuple : Humain
Âge : 36 ans
Pronom.s personnage : Elle
Occupation : Ancienne prostituée, désormais propriétaire d'un salon
Localisation : Vera passe l'essentiel de son temps dans son établissement, l'Acanthe
Pseudo : Velvet
Pronom.s joueur.euse : Elle
Crédits : Nightingale, Anastasiia Horbunova ; Delilah Copperspoon, Dishonored 2 (winterswake & Sergey Kolesov & coupleofkooks & KOHTLYR) ; Nathie (signature)
Date d'inscription : 09/07/2021
Messages : 709
Autres personnages : Marigold
Attributs : CC : 11
CT : 11
End : 15
For : 11
Perc : 15
Ag : 13
Vol : 15
Ch : 15

Classe : Civile, niveau 2
Feuille
Joueur

 

https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/t127-vera-and-the-scre
Bienvenue ici Coucou
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Hâte d'en découvrir davantage sur cette herboriste Hey


Adore her. She demands it.

She dreams of all the world bowing, but more than that. Loving her. Breathing her name.

Vera devise en #993366
Invité
Invité
Invité
avatar
Personnage
Feuille
Joueur

 

J'ai toujours eu un faible inexpliqué pour les herboristes Bave
m'étant techniquement inscrite un tout petit plus tôt que toi, je te souhaite la bienvenue ooooh. Vivement la suite de ta fiche Cute
Invité
Invité
Invité
avatar
Personnage
Feuille
Joueur

 

Haha merci à vous. Promis elle arrive. ça s'écrit doucement, mais tranquillement !
Andrasté
Andrasté
Prophétesse du Créateur
Prophétesse du Créateur
Andrasté
Personnage
Illustration : Eireen Blackwood 00271e5d6ef73524ca7af225b44553f426543b3d

Pronom.s personnage : Elle
Occupation : Je rappelle au Créateur le malheur des hommes qu'il a pourtant promis d'aimer...
Localisation : Aux côtés du Créateur.
Pseudo : Compte administrateur
Pronom.s joueur.euse : Elle
Crédits : Adamant (avatar).
Date d'inscription : 22/09/2020
Messages : 3124
Feuille
Joueur

 

Validation

Maintenant, les ennuis commencent !

Crédits : Olesia, Faction Peuple.

Bienvenue ! cheers Elle tient toutes ses promesses cette petite herboriste, j'ai adoré te lire et alors l'histoire est très émouvante Wowo Maintenant j'ai hâte de découvrir ce que vous nous préparez avec Yehohanan Cute
Amuse-toi bien parmi nous !


La herse se lève, les portes s'ouvrent : Starkhaven s'offre à toi dans toute sa splendeur et dans tous ses mystères !
Que vas-tu faire dans la Cité des Princes ?


Peuple

Bienvenue, Eireen Blackwood


Ta demande acceptée par les autorités de la ville, te voilà maintenant inscrit(e) dans ses registres et tu peux arpenter Starkhaven comme tu l'entends ! Toutes les zones de jeu te sont désormais ouvertes, et tes nouveaux partenaires n'attendent que toi.

Mais avant de te lancer dans l'aventure, nous te demandons quelques petites dernières démarches qui permettront de bien suivre tes pérégrinations. Tout d'abord, pense à recenser ton personnage en remplissant le formulaire des bottins, pour qu'il puisse ainsi apparaître dans les statistiques. Tu constateras d'ailleurs que tu as obtenu tes 100 premières pièces d'or que tu peux dépenser comme bon te semble dans la boutique !

Pour permettre à ton personnage de s'intégrer sur le forum, parmi toute cette joyeuse petite bande, nous t'invitons très vivement à rédiger ta fiche de liens : c'est à travers elle que les autres joueurs pourront te contacter pour te proposer des idées de jeu pour construire une belle histoire. De plus, pour suivre l'avancement RP de ton personnage, n'hésite pas à compléter sa chronologie.

Tu peux discuter avec les membres de la Faction Peuple ici et te tenir au courant de l'avancée de son influence dans la Cité-État de Starkhaven !

Pour le côté plus festif mais totalement accessoire : une zone flood n'attend que tes envies de détente et d'animations.

Enfin, plusieurs formalités importantes qui te suivront pendant toute ton aventure parmi nous.
À compter du 20 de chaque mois, et jusqu'au dernier jour de celui-ci, un recensement mensuel sera organisé pour savoir si tu souhaites rester parmi nous ; si tu a posté ton absence, tu n'as aucune inquiétude à avoir, tu seras pris en compte.
Enfin, lorsque tu ouvriras un sujet, pense bien à le recenser dans la chronologie du forum ; fais-le également à sa clôture.

Après toutes ces petites informations, Ainsi tomba Thédas te souhaite un très beau moment de jeu. N'hésite pas à contacter Andrasté si tu as la moindre question !



Glorieux Créateur, comment Tes enfants peuvent-ils être pardonnés ? Trébuchant dans l’ignorance, nous avons oublié que seule une Lumière brisera les Ténèbres.
Parle à Tes enfants, enseigne-nous Ta splendeur. Ce qui a été oublié n’est pas encore perdu.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Personnage
Feuille
Joueur

 

Eireen Blackwood