La genèse d’une amitié

Aethra
Aethra
Assassine et espionne des Corbeaux de la Maison Stazzo
Assassine et espionne des Corbeaux de la Maison Stazzo
Aethra
Personnage
Peuple : Humain
Âge : 30 ans
Pronom.s personnage : F/elle
Origine : Tévintide
Occupation : Assassine et espionne des Corbeaux
Localisation : Clayrak/Bascloître
Pseudo : Dhytis
Pronom.s joueur.euse : F/elle
Crédits : Wlop
Date d'inscription : 29/01/2023
Messages : 1021
Attributs : CC : 14 CT : 7 End : 13 For : 10 Mag : 19 Perc : 12 Ag : 17 Vol : 17 Ch : 10
Classe : Voleur niveau 1
Feuille
Joueur

 

https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/t1561-aethra
La genèse d’une amitiéCHAPITRE TROIS : ILS S'ELEVERONT QUAND S'ANNONCERA LA CHUTE

Type de RP Classique
Chapitre concerné Prélude et vieux récits
Date du sujet 28 Réconfort, 5:06 des Exaltés
Participants Karl, Aiden & Aethra
TW Aucun pour le moment.
Résumé Aiden et Aethra font la connaissance de Karl, nouvellement arrivé en ville, signant le début d’une belle amitié.
Pour le recensement


Code:
[code]<ul><li><en3>28 Réconfort, 5:06 des Exaltés</en3> : <a href="https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/t1720-la-genese-dune-amitie"> La genèse d’une amitié </a></li></ul><p><u>Karl, Aiden & Aethra.</u> Aiden et Aethra font la connaissance de Karl, nouvellement arrivé en ville, signant le début d’une belle amitié.</p>[/code]

Aethra
Aethra
Assassine et espionne des Corbeaux de la Maison Stazzo
Assassine et espionne des Corbeaux de la Maison Stazzo
Aethra
Personnage
Peuple : Humain
Âge : 30 ans
Pronom.s personnage : F/elle
Origine : Tévintide
Occupation : Assassine et espionne des Corbeaux
Localisation : Clayrak/Bascloître
Pseudo : Dhytis
Pronom.s joueur.euse : F/elle
Crédits : Wlop
Date d'inscription : 29/01/2023
Messages : 1021
Attributs : CC : 14 CT : 7 End : 13 For : 10 Mag : 19 Perc : 12 Ag : 17 Vol : 17 Ch : 10
Classe : Voleur niveau 1
Feuille
Joueur

 

https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/t1561-aethra
La genèse d’une amitié



Depuis des jours, des semaines même, Aiden n’était plus présent à Starkhaven. Comme à chaque fois que le contrebandier s’absentait trop longtemps pour ses affaires sans moi, une certaine appréhension ne me quittait pas. La situation était plus que tendue ces derniers temps entre les murs de la cité. Un rien menaçait de faire voler en éclat cet équilibre fragile trouvé entre les différences forces en présence.

Je tentais de me faire toute petite et de ne pas me faire remarquer tout en priant pour qu’il revienne très vite. Déjà deux jours que je gagnais chaque matin le quartier de Sullenhall, dans l’espoir de le voir faire partie des convois que les douanes relâchaient aux portes de la cité. Je commençais à me faire une raison quand la silhouette blafarde de l’elfe se dessina à la tête de l’un d’entre eux. « Aiden ! » Je me précipitai aussitôt à sa rencontre, grimpant même à bord de la charrette encore en mouvement pour me porter à sa hauteur. Mon sourire, pour lui, était rayonnant et teinté d’un soulagement certain. « Tu as fait bonne route ? »


Aiden
Aiden
Voleur du Carta
Voleur du Carta
Aiden
Personnage
Peuple : Elfe marchéen
Âge : 37 ans
Pronom.s personnage : Il
Origine : Hasmal
Occupation : Voleur à temps plein
Localisation : Starkhaven
Pseudo : Nymphide
Pronom.s joueur.euse : Elle
Crédits : Jeleynaï
Date d'inscription : 31/03/2023
Messages : 225
Attributs : CC : 18 CT : 10 .End : 14 For : 14 Perc : 17 Ag : 19 Vol : 13 Ch : 14
Classe : Voleur niveau 3
Feuille
Joueur

 

https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/t1698-aiden#19927
La genèse d’une amitié



Encore une mission qui se déroule sans accroc. J’ai un sourire aux lèvres, plutôt content de la façon dont le transfert se passe. Clairement, c’est une activité qui est plutôt lucrative. Si j’étais un peu sceptique au début, davantage habitué au vol à la tir ou aux cambriolages, me lancer dans la contrebande apporte un petit pécule qui n’est pas négligeable et qui nous aide Aethra et moi. Elle n’a pas souhaité se joindre à moi et rejoindre le Carta quand l’occasion s’est présentée me concernant. Elle a du talent pourtant, moins que moi, mais tout de même, et ses aptitudes magiques sont une plu value, un atout qu’il est toujours intéressant de jouer quand les choses se présentent mal ou dégénèrent. Je ne suis tout de même pas mécontent d’enfin pouvoir franchir l’enceinte de Starkhaven. Je me suis habitué à cette ville et son ambiance, même si je n’y suis pas particulièrement attaché. Bon, en vérité, je suis plutôt soulagé de rentrer et vérifier qu’Aethra va bien. Après tant de temps à vivre ensemble, c’est normal que je m’inquiète pour elle. Et il n’y a bien qu’en elle que j’ai confiance, malgré… certains de ses côtés qui me mettent mal à l’aise.

Arrivé au quartier de Sullenhall, je ne peux m’empêcher de chercher une chevelure flamboyante du regard. Mais c’est sa voix que j’entends avant de pouvoir la voir. J’ai un rire quand elle se jette au devant de moi et grimpe avec hâte dans la charrette pour me saluer. Et son sourire… Il me réchauffe le cœur. Le contraste entre son attitude avec moi et celle qu’elle peut nourrir avec les autres ne cesse de m’étonner. Et pourtant, je chéris précieusement ce lien si spécial que nous entretenons alors que ce beau sourire n’est dédié qu’à moi. Je pense que je détesterais la voir ainsi avec un autre. « Soit tu tombes à pic, soit tu me guettais. Mais tu tombes bien. » Je pose une main sur sa tête avec un sourire amusé, hochant la tête à sa question : « J’ai connu des trajets plus difficiles. Même si il m'a réservé quelques surprises. »


Karl
Karl
Garde-Acolyte de la Commanderie de Starkhaven
Garde-Acolyte de la Commanderie de Starkhaven
Karl
Personnage
Illustration : La genèse d’une amitié L0jv

Peuple : Humain
Âge : 34 ans
Pronom.s personnage : Usuellement, il ; iel.
Origine : Les caniveaux de Hossberg, dans les Anderfels
Occupation : Prestataire de jeux, organisateur de parties truquées ; receleur d'infos à la toile bien tissée, il saura vous orienter vers les meilleures canailles pour satisfaire vos pires désirs.
Localisation : Personne ne connaît sa véritable planque, et il est probable qu'il en change régulièrement. On le voit traîner dans tous les recoins les plus sordides de Starkhaven, du Clayrak au Clattercraft, en passant même parfois vers le bascloître.
Pseudo : Lyr'se Aquilae
Pronom.s joueur.euse : Il de préférence. Iel.
Crédits : Loken par Ori Vana, The Blade of the Arcane par Evan Monteiro | Lucky Cat II par The Verdant Hare | retouches par Lyr'se Aquilae
Date d'inscription : 28/10/2022
Messages : 66
Autres personnages : Faolan, Neria
Attributs : CC : 15
CT : 4
Mag : 18
End : 12
For : 12
Perc : 15
Ag : 15
Vol : 17
Ch : 15.

Classe : Mage, niveau 2 | Voleur, niveau 2
Sorts : - Désorientation (3 PM)
Expert de la tromperie, Karl sait user de magie pour parfaire ses illusions. Par suggestion subtile, il captive et altère les sens de la personne ciblée, faussant sa perception des distances, des obstacles, des indices sonores, visuels, tactiles ou olfactifs ; perturbée, la victime est immobilisée pendant un tour.

- Drain de vie (3 PM)
Son intérêt pour l'entropie lui a permis de découvrir ce sort très pratique. En tendant la main, Karl établit un lien parasite avec une cible unique afin d'aspirer sa force vitale ; l'ennemi sentira son énergie refluer alors que celle de l'apostat sera régénérée. Le sort prélève 9 PV à la victime pour les restituer à Karl.

- Lévitation (3 PM)
Autre outil essentiel de son arsenal magique : la manipulation d'objets à distance. Naturellement prédisposé à cette faculté, c'est l'un des premiers sorts que Karl a su maîtriser. Il s'en sert notamment pour faciliter ses tours de passe-passe et ses vols. D'un point de vue offensif, il peut également jeter des projectiles sur les ennemis : cela nécessitera un second jet de Magie et si l'attaque touche, la cible perdra 15 PV.

- Métamorphose en chat (End 12 | For 10 | Perc 17 | Agi 17 - Gratuit)
Reliquat d'une magie étouffée par la Chantrie, que Karl a apprise durant ses voyages. L'apostat adopte l'apparence d'un chat noir aux yeux ambrés : sa silhouette est svelte, haute sur pattes, sa tête et ses oreilles triangulaires et allongées, sa queue longue, son poil fourni. Sous cette forme, il interprète et interagit avec le monde au travers de ses nouveaux sens, mais conserve sa conscience et ses réflexions humaines ; pour chaque action exigeant un lancer de dé, il dépensera 1 PM.

- Ébullition du sang (1 PM & 2 PVs)
Karl a versé dans des arts interdits. Une simple entaille, faite à l'aide de son couteau ou de ses ongles acérés par la métamorphose, lui permet de puiser sa magie dans une source honnie : grâce à cette profanation, il embrase le sang d'une ou plusieurs cibles dans son champ de vision, comme si du magma coulait désormais dans leurs veines. La douleur est atroce et les dommages physiques, conséquents : les victimes subissent chacune 14 points de dégâts.

Feuille
Joueur

 

https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/t1643-karl-there-are-b
La genèse d'une amitié« There are clear skies, further on the road in our lives
The pain you're in right now is not what it seems » - Aviators, Wolves

Le soleil est éclatant, aujourd'hui.





Il n'y a pas de liberté, seulement des longueurs de chaînes.
Aethra
Aethra
Assassine et espionne des Corbeaux de la Maison Stazzo
Assassine et espionne des Corbeaux de la Maison Stazzo
Aethra
Personnage
Peuple : Humain
Âge : 30 ans
Pronom.s personnage : F/elle
Origine : Tévintide
Occupation : Assassine et espionne des Corbeaux
Localisation : Clayrak/Bascloître
Pseudo : Dhytis
Pronom.s joueur.euse : F/elle
Crédits : Wlop
Date d'inscription : 29/01/2023
Messages : 1021
Attributs : CC : 14 CT : 7 End : 13 For : 10 Mag : 19 Perc : 12 Ag : 17 Vol : 17 Ch : 10
Classe : Voleur niveau 1
Feuille
Joueur

 

https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/t1561-aethra
La genèse d’une amitié



Mon sourire s’accentua à la remarque d’Aiden, se faisant plus énigmatique. Je ne pris pas la peine de lui répondre, le laissant faire ses propres déductions… mais évidemment que je le guettais. Mon quotidien me paraissait bien plus morne et fade quand il n’était pas dans le secteur. Je me gardais bien de le lui dire pour autant, au risque d’en entendre parler encore longtemps ensuite. Je n’étais pas certaine de goûter à ses moqueries si elles visaient les sentiments que je pouvais éprouver pour lui.

Je chassais bien vite ces pensées de mon esprit, quand mon vieil ami m’évoqua quelques surprises que son trajet lui aurait réservé. Mes sourcils se froncèrent, avec un air vaguement plus préoccupé. Aiden avait toujours la fâcheuse manie de me ramener plus d’ennuis que je n’en avais déjà, et surtout de tout aborder avec bien trop de désinvolture à mon goût.




Seul survit le cœur secret
Aiden
Aiden
Voleur du Carta
Voleur du Carta
Aiden
Personnage
Peuple : Elfe marchéen
Âge : 37 ans
Pronom.s personnage : Il
Origine : Hasmal
Occupation : Voleur à temps plein
Localisation : Starkhaven
Pseudo : Nymphide
Pronom.s joueur.euse : Elle
Crédits : Jeleynaï
Date d'inscription : 31/03/2023
Messages : 225
Attributs : CC : 18 CT : 10 .End : 14 For : 14 Perc : 17 Ag : 19 Vol : 13 Ch : 14
Classe : Voleur niveau 3
Feuille
Joueur

 

https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/t1698-aiden#19927
La genèse d’une amitié





Karl
Karl
Garde-Acolyte de la Commanderie de Starkhaven
Garde-Acolyte de la Commanderie de Starkhaven
Karl
Personnage
Illustration : La genèse d’une amitié L0jv

Peuple : Humain
Âge : 34 ans
Pronom.s personnage : Usuellement, il ; iel.
Origine : Les caniveaux de Hossberg, dans les Anderfels
Occupation : Prestataire de jeux, organisateur de parties truquées ; receleur d'infos à la toile bien tissée, il saura vous orienter vers les meilleures canailles pour satisfaire vos pires désirs.
Localisation : Personne ne connaît sa véritable planque, et il est probable qu'il en change régulièrement. On le voit traîner dans tous les recoins les plus sordides de Starkhaven, du Clayrak au Clattercraft, en passant même parfois vers le bascloître.
Pseudo : Lyr'se Aquilae
Pronom.s joueur.euse : Il de préférence. Iel.
Crédits : Loken par Ori Vana, The Blade of the Arcane par Evan Monteiro | Lucky Cat II par The Verdant Hare | retouches par Lyr'se Aquilae
Date d'inscription : 28/10/2022
Messages : 66
Autres personnages : Faolan, Neria
Attributs : CC : 15
CT : 4
Mag : 18
End : 12
For : 12
Perc : 15
Ag : 15
Vol : 17
Ch : 15.

Classe : Mage, niveau 2 | Voleur, niveau 2
Sorts : - Désorientation (3 PM)
Expert de la tromperie, Karl sait user de magie pour parfaire ses illusions. Par suggestion subtile, il captive et altère les sens de la personne ciblée, faussant sa perception des distances, des obstacles, des indices sonores, visuels, tactiles ou olfactifs ; perturbée, la victime est immobilisée pendant un tour.

- Drain de vie (3 PM)
Son intérêt pour l'entropie lui a permis de découvrir ce sort très pratique. En tendant la main, Karl établit un lien parasite avec une cible unique afin d'aspirer sa force vitale ; l'ennemi sentira son énergie refluer alors que celle de l'apostat sera régénérée. Le sort prélève 9 PV à la victime pour les restituer à Karl.

- Lévitation (3 PM)
Autre outil essentiel de son arsenal magique : la manipulation d'objets à distance. Naturellement prédisposé à cette faculté, c'est l'un des premiers sorts que Karl a su maîtriser. Il s'en sert notamment pour faciliter ses tours de passe-passe et ses vols. D'un point de vue offensif, il peut également jeter des projectiles sur les ennemis : cela nécessitera un second jet de Magie et si l'attaque touche, la cible perdra 15 PV.

- Métamorphose en chat (End 12 | For 10 | Perc 17 | Agi 17 - Gratuit)
Reliquat d'une magie étouffée par la Chantrie, que Karl a apprise durant ses voyages. L'apostat adopte l'apparence d'un chat noir aux yeux ambrés : sa silhouette est svelte, haute sur pattes, sa tête et ses oreilles triangulaires et allongées, sa queue longue, son poil fourni. Sous cette forme, il interprète et interagit avec le monde au travers de ses nouveaux sens, mais conserve sa conscience et ses réflexions humaines ; pour chaque action exigeant un lancer de dé, il dépensera 1 PM.

- Ébullition du sang (1 PM & 2 PVs)
Karl a versé dans des arts interdits. Une simple entaille, faite à l'aide de son couteau ou de ses ongles acérés par la métamorphose, lui permet de puiser sa magie dans une source honnie : grâce à cette profanation, il embrase le sang d'une ou plusieurs cibles dans son champ de vision, comme si du magma coulait désormais dans leurs veines. La douleur est atroce et les dommages physiques, conséquents : les victimes subissent chacune 14 points de dégâts.

Feuille
Joueur

 

https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/t1643-karl-there-are-b
La genèse d'une amitié« There are clear skies, further on the road in our lives
The pain you're in right now is not what it seems » - Aviators, Wolves





Il n'y a pas de liberté, seulement des longueurs de chaînes.
Aethra
Aethra
Assassine et espionne des Corbeaux de la Maison Stazzo
Assassine et espionne des Corbeaux de la Maison Stazzo
Aethra
Personnage
Peuple : Humain
Âge : 30 ans
Pronom.s personnage : F/elle
Origine : Tévintide
Occupation : Assassine et espionne des Corbeaux
Localisation : Clayrak/Bascloître
Pseudo : Dhytis
Pronom.s joueur.euse : F/elle
Crédits : Wlop
Date d'inscription : 29/01/2023
Messages : 1021
Attributs : CC : 14 CT : 7 End : 13 For : 10 Mag : 19 Perc : 12 Ag : 17 Vol : 17 Ch : 10
Classe : Voleur niveau 1
Feuille
Joueur

 

https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/t1561-aethra
La genèse d’une amitié







Seul survit le cœur secret
Aiden
Aiden
Voleur du Carta
Voleur du Carta
Aiden
Personnage
Peuple : Elfe marchéen
Âge : 37 ans
Pronom.s personnage : Il
Origine : Hasmal
Occupation : Voleur à temps plein
Localisation : Starkhaven
Pseudo : Nymphide
Pronom.s joueur.euse : Elle
Crédits : Jeleynaï
Date d'inscription : 31/03/2023
Messages : 225
Attributs : CC : 18 CT : 10 .End : 14 For : 14 Perc : 17 Ag : 19 Vol : 13 Ch : 14
Classe : Voleur niveau 3
Feuille
Joueur

 

https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/t1698-aiden#19927
La genèse d’une amitié


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Personnage
Feuille
Joueur

 

La genèse d’une amitié