Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


Astrid Pentaghast

Invité
Invité
Invité
avatar
Personnage
Feuille
Joueur

 

Au nom d'une femme Astrid Pentaghast
“Ne confondez pas le sombre avec l'obscur. L'obscur accepte l'idée de bonheur ; le sombre accepte l'idée de grandeur.”
Informations

Nom Astrid Pentaghast. ge 28 ans. Genre Féminin. Peuple Humain. Nation d'origine Névarra. OccupationNoble guerrière. Astrid est une femme qui apprend à lire, à écrire, à coudre, à faire de l'équitation et à se battre. De par la notoriété de son père, Laurenz Pentaghast, elle eut accès à bon nombre d'activités. Religion ou croyancesChantrie andrastienne. Langue(s) parlée(s) Commun, névarran. État civil Célibataire. Origine sociale Astrid est la fille de Laurenz Pentaghast, qui n’est autre que le régent de Jakob. Vivant en harmonie auprès de son père, bien trop papa gâteau, Astrid est une femme fidèle et remplie de fierté envers sa patrie. Niveau de vieAisé. Il faut savoir que la famille Pentaghast a une notoriété. Son père occupant le trône en attendant que Jakob grandisse et atteigne un âge de raison, la famille Pentaghast est bien lotie.  Équipement Un petit sac en bandoulière comprenant une plume d'oie et un carnet avec une couverture en cuir couleur ocre. Elle possède quelques atours (notamment un grand médaillon qui orne son cou). Astrid possède une rapière, offerte par son père lors de son 18ème anniversaire. Elle dispose d'une armure de plate lors des entrainements intensifs 

(c) Fur Coat de Sora Kim
Guerrier

Cavalière, niveau 2


Humaine, Névarra,  28 ans

aucune organisation
/
Aristocratie
Astrid est fille d'un homme politique, Laurenz Pentaghast. Il faut dire qu'elle a toujours vécut dans un endroit tiraillé entre Orlaïs, Tévinter ou même Starkhaven. De part sa nature Névarienne, Astrid est une brillante guerrière. Ayant peu d'endurance, elle s'est plutôt penchée du côté de la cavalerie. Néanmoins, ce qu'elle préfère est la stratégie de combat. De plus, ses mots ont un réel impact comparé à son père. Astrid est une femme ayant de la poigne.
Chronologie

4:84 DES TÉNÈBRESSolis. Naissance d'Astrid Pentaghast. Il faut savoir qu’en cette période, la famille Pentaghast n’est pas encore à la régence. Née Pentaghast est un privilège puisque la vie d’Astrid sera bercée d’amour et de sécurité. Son père étant un homme très protecteur, il étouffera la petite fille par cette surprotection.  4:90 Astrid est une étudiante brillante, studieuse et volontaire. L’histoire étant son domaine de prédilection, elle apprend sur le bout des doigts les faits d’armes importants de sa patrie. Son cœur se met à vrombir avec une grande intensité lorsqu’elle décide d’apprendre à manier l’épée auprès d’un maître d’arme. Laurenz était contre cet apprentissage, souhaitant que sa fille devienne une femme belle, épanouie et prête à marier. Les relations entre Laurenz et sa fille se dégradent.5:02Laurenz offre à sa fille une rapière. Un symbole fort puisque depuis l’apprentissage de sa fille, Laurenz a cherché en vain à la dissuader de ce parcours. Finalement, il comprit qu’il ne changerait pas sa fille et décida de lui forger cette arme. 5:07 Astrid est une femme forte et indépendante, seulement son maître d’arme lui fait comprendre qu’il lui manque quelque chose pour devenir une vraie guerrière. Chamboulée, l’esprit d’Astrid fut mis à rude épreuve. Souhaitant de tout coeur faire partie de l’histoire du Névarra, la jeune femme se mit en tête de réussir à battre les hommes les plus aguerris. Néanmoins, elle fut maintes fois battue. Lâchant son épée, Astrid souffre pendant de longues semaines, voire de longs mois.5:08Astrid s’est occupée d’elle-même. Son maître d’arme continuait toujours à pratiquer quelques exercices seulement, la fougue de la jeune femme avait totalement disparu. Il fallut du temps pour déterminer ce qui n’allait pas. Astrid ne discutait plus avec son père de ce qu’elle ressentait, son maître d’arme devint son vrai confident. Il lui proposa de faire une balade à cheval, sortir un peu du secteur qu’elle connaissait par cœur. Il remarqua qu’elle était bonne cavalière et décida de pratiquer quelques combats à dos de cheval. C’est ainsi qu’Astrid retrouva sa hargne et reprit du poil de la bête. La cavalière devient un atout auprès des autres troupes de cavaliers. Son potentiel est mis en valeur. 5:12 Laurenz a prit la tête du pays. Depuis quelques années, la famille Pentaghast a une mauvaise réputation. La dynastie des Pentaghast chute drastiquement à  la prise de pouvoir de Laurenz. Astrid tente de dissuader son père seulement, avec leur conflit actuel, il n’en fait qu’à sa tête et veut prouver à la nation névarra que la guerre est futile. Ce serait les nerfs de la nation qui lui aurait pris sa douce petite fille. Laurenz ne se rend pas compte du poids qu’il a sur les épaules, ainsi que la famille entière.

Anecdotes

Astrid est une femme qui montre une facette d’elle forte, intrépide et avec un fort tempérament. Hors, les sentiments d’Astrid sont fortement présents et il est parfois difficile de se contenir. De sang chaud, il arrive qu’elle se laisse emportée facilement et ait des mots durs à l’encontre de son interlocuteur. Astrid ne supporte pas qu’on la surprotège. Son père l’a déjà assez étouffé durant sa jeunesse. Elle l’aime, c’est une évidence. Néanmoins, il se montre encore bien trop protecteur alors qu’elle approche de la trentaine. Laurenz souhaitait qu’elle trouve un prétendant et a voulu la marier de force. Astrid a explosé de rage et a été introuvable pendant quelques jours. Son père a cru qu’elle était morte, il a alors promis de la laisser vivre sa vie comme elle l’entend. Astrid n’a jamais connu l’amour. Elle a déjà eu des prétendants, présentés par son père ou lors des combats à l’épée. Pourtant, aucun d’eux n’a fait vaciller le cœur de la cavalière. Elle est surnommée “Astrid la Blanche”. Les rumeurs affirment qu’elle est encore pucelle.   Laurenz et sa fille sont souvent en conflit. Il ne comprend pas les desseins de sa fille alors qu’il souhaite son bien. Astrid, l’esprit revêche, souhaite que Laurenz prenne les rênes d'une main plus aguerrie suite à sa régence.

Questions

Le monde de Thédas est vaste et, pourtant, voilà que vous vous trouvez actuellement à Starkhaven. Comment êtes-vous arrivé ici et pourquoi y restez-vous ?
Astrid est une femme qui aime découvrir et souhaite montrer que la nation du Névarra est toujours présente. De plus, le règne de son père ternit la réputation des Pentaghast. Ainsi, la jeune femme a décidé de parcourir les terres qui séparent Névarra de Starkhaven afin de représenter son pays et à la fois sa famille.

Thédas a, dans les dernières années, été secoué par différents conflits dont les conséquences se sentent encore dans la terre, dans l'air, dans le sang. L'un d'entre eux vous a-t-il particulièrement marqué ?
Sur les terres de Névarra existe un terrain où personne ne s'y aventure, vestige d'un passé sombre et cruel. Le Névarra ainsi que tout le pays a connu des drames. L'histoire nous apprend que ces pertes humaines, elfiques et naines ont été importantes. Certains d'entre eux sont morts en héros et c'est au Névarra que l'on peut remarquer des statues en hommage à ces braves qui ont affrontés les démons du passé. A l'heure actuelle, nous regardons droit devant nous sans oublier.

À Starkhaven, l'union fait souvent la force, mais l'on trouve parfois préférable de faire cavalier seul ou cavalière seule. Quelle est votre place parmi les différentes organisations et factions de la cité et pourquoi avez-vous fait ce choix ?
En l'occurrence, Astrid n'a prit part à aucune organisation. Peut-être plus tard, selon les rencontres ou selon les années à venir, sera-t-il préférable de rentrer dans l'une d'elles.

Même accompagné de vos proches, de vos collègues, de votre animal de route, vous vous retrouvez seul ou seule à vous demander de quoi demain va bien pouvoir être fait. Quel est votre objectif le plus concret et direct à suivre ?
La famille Pentaghast doit reprendre du poil de la bête, retrouver cet esprit guerrier qu'ils ont perdu suite à la perte du monarque lors de la deuxième Marche Exaltée. Astrid souhaite montrer la puissance de son peuple et avoir son nom inscrit dans l'histoire.

Personnage

Pronom du personnage Elle. Thèmes Je conçois toutes les thématiques en jeu.Mort du personnage ? Oui, cela peut arriver.  Objet des rumeurs Avec plaisir.

Joueur

Pseudo Fallen Swallow. Avez-vous plus de 16 ans ? Je certifie avoir la majorité. Comment avez-vous trouvé le forum ? En cherchant de forum en forum, de partenariat en partenariat. Fuseau horaire Paris (UTC+2). Mot de la fin J'ai tellement hâte !

Invité
Invité
Invité
avatar
Personnage
Feuille
Joueur

 

Une lettre qui ne lui parviendra jamais.A mon très cher père,Puisse la puissance de la nation névaranne parcourir tes veines.

Ô mon très cher père,
Ô seigneur des terres névarannes,

Puisse tes jours devenir meilleurs et ton pouvoir grandir. Je saurai gré la Divine de te savoir changer, de pouvoir prendre d'une main ferme ce trône qui reviendra ensuite à ton neveu Jakob. Depuis des années, nous n'avons cesser de nous quereller pour des histoires d'héritiers, de protection et de nation. Aujourd'hui, j'aimerais tant que tu écoutes ta fille et que tu lèves le fer. Le Névarra se déchire de l'intérieur, notre famille subit de plein fouet une dépravation. J'ose espérer que tu te reprennes, bien avant que Jakob puisse prendre enfin ce siège.

Père, la famille Pentaghast est devenue misérable. Mon surnom d'Astrid la Blanche est devenue Astrid la Méprisable. Ta conduite t'avilie aux yeux du monde. Ne vois-tu point tes sujets qui critiquent ta façon de diriger le pays ?  Ne vois-tu point ta fille qui cherche tant bien que mal à te raisonner ? Mes mots ne parviennent même plus à tes oreilles. Tu n'as jamais eu la main leste, malheureusement, pour ta nation, il faudrait que tu frappes du poing sur la table et hausse le ton. Le peuple se moque de notre nom.

La fortune ne suffit pas. L'or n'achète ni la connaissance ni les prises de conscience. Nous n'avons pas besoin non plus d'un cœur de pierre. Tout ce qu'il suffirait, ce serait que tu daignes sortir de ce siège et affronte le monde réel. Je crois que tu n'as pas compris ton rôle de père, ni celui du régent. Plutôt que de poser ce derrière rempli de graisse, je te conseillerai de tenir l'épée et de combattre avec allégresse. La fougue des Pentaghast s'est tu bien avant que tu naisses, j'aurai espéré que mon père croque la vie à pleine dent sans à surprotéger son petit monde. Père, Laurenz Pentaghast, si la nation tombe ce sera de ta faute. Si les Pentaghast ruine notre belle nation névaranne, alors je ferai taire mon nom de famille et deviendrait alors seulement "Astrid".

Cela ne m'empêche pas de t'aimer,
Seulement je regrette notre passé.

Ta tendre fille,
Astrid Pentaghast
 


Invité
Invité
Invité
avatar
Personnage
Feuille
Joueur

 

Bienvenue Cute

Voici un personnage intriguant que tu nous présentes ! J'ai hâte d'en apprendre plus sur cette héritière (les Pentaghast, bruuuh, quel choix !). Je suis sûr qu'elle aura largement de quoi faire une fois en ville Ptioui

Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Invité
avatar
Personnage
Feuille
Joueur

 

Bienvenue Astrid ! Wouaah

Je sens que ce personnage va dépoter, vraiment hâte d'en savoir plus ! <3 (Pentaghast vs Van Markham, tellement le conflit royale de cette ère Hearteyes )

bonne rédaction Cutie
Invité
Invité
Invité
avatar
Personnage
Feuille
Joueur

 

Bienvenue parmi nous, Astrid ! Love Une représentante du Névarra, je suis tellement contente !! Excit J'ai très hâte de voir comment elle va affirmer sa fierté vis-à-vis de sa patrie. Je te souhaite bon courage pour le reste de la rédaction qu'il me tarde de pouvoir lire intégralement et j'espère que tu te plairas sur le forum ! Ballon
Fionnuala Vaël
Fionnuala Vaël
Chercheuse de la Vérité
Chercheuse de la Vérité
Fionnuala Vaël
Personnage
Illustration : Astrid Pentaghast Dmgh

Peuple : Humain.
Âge : 38 ans.
Pronom.s personnage : Elle
Origine : Starkhaven, en son coeur même puisqu'elle a vu le jour au Palais des Princes.
Occupation : Chercheuse de la Vérité : ça suffit déjà à occuper pas mal ses journées, surtout quand il faut tout égrainer dans une ville que vous ne connaissez pas.
Localisation : Crèche non loin de la Cathédrale, dans le Mirestreet, mais passe ses journées à parcourir la cité de Starkhaven ou encore aller jusqu'à Cairnayr.
Pseudo : Kietah
Pronom.s joueur.euse : Elle
Crédits : Yore par Oleg Kapustin.
Date d'inscription : 24/06/2021
Messages : 1439
Autres personnages : Linnarel, Nucci Mansilla.
Attributs : Capacité de combat : 18.
Capacité de tir : 8.
Magie : 14.
Endurance : 13.
Force : 14.
Perception : 16.
Agilité : 11.
Volonté : 17.
Chance : 10.

Classe : Templier, niveau 3.
Sorts : Prière à Andrasté (3 PM) : après une prière à la Prophétesse, Fionnuala protège tous ses allié(e)s et elle-même en leur offrant +2 à leur Défense magique jusqu'à la fin de la rencontre.
Frappe vertueuse : à chaque coup porté sur un mage, Fionnuala lui retire 7 points de mana.
Purge du Créateur (6 PM) : Fionnuala peut mettre fin à tout sort en cours d'invocation, ou aux effets encore présents d'un sort.

Feuille
Joueur

 

https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/t119-fionnuala-vael-le
Bienvenue sur le forum @Astrid Pentaghast Love

Quel choix de famille, et quel début intrigant ! J'ai si hâte de voir ce qui l'amène à Starkhaven, et représenter ce fier Névarra dans la Cité-État (enfin, plutôt, se rappeler quelle est la vraie cité marchéenne ici What a Face).

Bon courage pour la rédaction de ta fiche I love you


Les choses ne sont plus ce qu'elles étaient est le cri de ralliement des esprits obtus. Quand les hommes disent que les choses étaient mieux, ils veulent invariablement dire qu'elles étaient mieux à leurs yeux, parce que dans leur jeunesse, leurs espoirs étaient encore intacts. Le monde semble forcément plus sombre quand on s'approche de la tombe.

Joe Abercrombie.

Fionnuala s'exprime en Sandybrown (#F4A460)
Merci pour les cadeaux  Stareheart:
Invité
Invité
Invité
avatar
Personnage
Feuille
Joueur

 

Bien le bonjour et merci à tous & toutes,

Sachez que ma fiche est terminée ! Peut-être y aura t-il encore des choses à déterminer ou à modifier. Ma petite Astrid en a gros sur la patate et j'espère bien qu'elle se fera un joli nom dans l'histoire Smile
Andrasté
Andrasté
Prophétesse du Créateur
Prophétesse du Créateur
Andrasté
Personnage
Illustration : Astrid Pentaghast 00271e5d6ef73524ca7af225b44553f426543b3d

Pronom.s personnage : Elle
Occupation : Je rappelle au Créateur le malheur des hommes qu'il a pourtant promis d'aimer...
Localisation : Aux côtés du Créateur.
Pseudo : Compte administrateur
Pronom.s joueur.euse : Elle
Crédits : Adamant (avatar).
Date d'inscription : 22/09/2020
Messages : 3125
Feuille
Joueur

 

Validation

Maintenant, les ennuis commencent !

Crédits : Olesia, Faction Aristocratie

Une Pentaghast ! cheers Et une noble guerrière ! drunken C'est super chouette de voir débarquer cette petite Astrid ! Cutie Nous lui souhaitons de belles aventures sur le forum, et bon courage pour redorer sa famille bien mal en point. (Elle n'est pas tendre avec le paternel, peuchère Moustache )
(Ps : Les Pentaghast règnent sur le Nevarra depuis pas de temps, je précise juste parce que j'avais un petit doute sur une formulation Smile )


La herse se lève, les portes s'ouvrent : Starkhaven s'offre à toi dans toute sa splendeur et dans tous ses mystères !
Que vas-tu faire dans la Cité des Princes ?


Aristocratie

Bienvenue, Astrid Pentaghast !


Ta demande acceptée par les autorités de la ville, te voilà maintenant inscrit(e) dans ses registres et tu peux arpenter Starkhaven comme tu l'entends ! Toutes les zones de jeu te sont désormais ouvertes, et tes nouveaux partenaires n'attendent que toi.

Mais avant de te lancer dans l'aventure, nous te demandons quelques petites dernières démarches qui permettront de bien suivre tes pérégrinations. Tout d'abord, pense à recenser ton personnage en remplissant le formulaire des bottins, pour qu'il puisse ainsi apparaître dans les statistiques. Tu constateras d'ailleurs que tu as obtenu tes 100 premières pièces d'or que tu peux dépenser comme bon te semble dans la boutique !

Pour permettre à ton personnage de s'intégrer sur le forum, parmi toute cette joyeuse petite bande, nous t'invitons très vivement à rédiger ta fiche de liens : c'est à travers elle que les autres joueurs pourront te contacter pour te proposer des idées de jeu pour construire une belle histoire. De plus, pour suivre l'avancement RP de ton personnage, n'hésite pas à compléter sa chronologie.

Tu peux discuter avec les membres de la Faction Aristocratie ici et te tenir au courant de l'avancée de son influence dans la Cité-État de Starkhaven !

Pour le côté plus festif mais totalement accessoire : une zone flood n'attend que tes envies de détente et d'animations.

Enfin, plusieurs formalités importantes qui te suivront pendant toute ton aventure parmi nous.
À compter du 20 de chaque mois, et jusqu'au dernier jour de celui-ci, un recensement mensuel sera organisé pour savoir si tu souhaites rester parmi nous ; si tu a posté ton absence, tu n'as aucune inquiétude à avoir, tu seras pris en compte.
Enfin, lorsque tu ouvriras un sujet, pense bien à le recenser dans la chronologie du forum ; fais-le également à sa clôture.

Après toutes ces petites informations, Ainsi tomba Thédas te souhaite un très beau moment de jeu. N'hésite pas à contacter Andrasté si tu as la moindre question !



Glorieux Créateur, comment Tes enfants peuvent-ils être pardonnés ? Trébuchant dans l’ignorance, nous avons oublié que seule une Lumière brisera les Ténèbres.
Parle à Tes enfants, enseigne-nous Ta splendeur. Ce qui a été oublié n’est pas encore perdu.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Personnage
Feuille
Joueur

 

Astrid Pentaghast