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GRAND TOURNOI - Défi des armes - Quarts de finale 3

Andrasté
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Prophétesse du Créateur
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Andrasté
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Illustration : GRAND TOURNOI - Défi des armes - Quarts de finale 3 00271e5d6ef73524ca7af225b44553f426543b3d

Pronom.s personnage : Elle
Occupation : Je rappelle au Créateur le malheur des hommes qu'il a pourtant promis d'aimer...
Localisation : Aux côtés du Créateur.
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Pronom.s joueur.euse : Elle
Crédits : Adamant (avatar).
Date d'inscription : 22/09/2020
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Grand TournoiChapitre 1 : Bénis soient les champions du Créateur
Défi des armes - Quart de finales 3 -  Dwydlin Saeka contre Manaohani

Présentation générale
29 Vendangien, 5:12 des Exaltés

Malheureusement, et contrairement à la veille, la météo n'est pas clémente. La bruine arrivée au soir ne s'est pas levée de la nuit, et le sable de l'arène et de la fosse, comme les tribunes, comme tout ce que vous serez amenés à toucher, suintent de cette eau bien accumulée. Et il ne semblerait pas que le ciel décide d'être plus clément avec les combattants du jour.

D'aucuns dirait que c'est sûrement à cause des deux combattants de cette première épreuve, peu bénis par le Créateur. Les tribunes sont relativement vides, mais la fosse est, elle, pleine à craquer : la plupart des spectateurs ont déjà dépensé leur argent dans les paris du jour, et ont bien hâte de retrouver leur mise, voire plus... mais qu'importe les résultats, certains seront déçus de leurs gains...

La tribune chantriste est, pour ainsi dire, totalement vide ; quand dans la tribune princière, on s'acharne à essuyer les trônes pour mieux accueillir le Prince et ses proches. Le reste est éparse et, finalement, cette absence de monde pourrait rendre l'épreuve bien confortable ; surtout pour admirer des combattants de telle qualité.


Tour 1
Tour 1 : Présentation et salutation au public

Les simulateurs d'armes, belles pièces aux tranchants émoussés et aux pointes mouchetées ou retournées, s'étalent dans toute leur splendeur et leur diversité de chaque côté de l'entrée : vérifiée et sécurisée par les autorités havenoises, chaque combattant ou combattante est prié de choisir la sienne avant le début de l'épreuve.

Le Prince a un peu de retard, aujourd'hui, et les combattants comme les spectateurs doivent l'attendre sous la bruine : ce ne sont pas les conditions les plus favorables pour passer un agréable moment. D'autant qu'il porte sur son visage cet air énervé, écho de sa légendaire colère. Il serait peut-être bon de le divertir... ou en tout cas, de ne pas le pousser plus. Il s'assied lourdement sur son trône et appelle d'un geste rapide le héraut à faire son travail. Ce dernier annonce donc les deux combattants.

« Le premier combattant à s'avancer aujourd'hui est Dwydlin Saeka, imprimeur de Starkhaven ! »
Des applaudissement, @Dwydlin Saeka, accueillent ton arrivée dans la lice de combat : la foule apprécie ton adresse et semble assez attaché au dernier Nain encore en jeu dans ce Grand Tournoi, qui a fait ses belles preuves aux derniers combats. Que tu sois là pour le défi, que tu sois là pour la récompense, que tu sois là pour le sport, cela importe peu à ces femmes et ces hommes qui t'applaudissent. Ils t'apprécient et, surtout, attendent beaucoup d'argent de ta victoire...

« Et son adversaire n'est autre que Manaohani, capitaine de navire-marchand... »
Il y a quelques rires à l'annonce de ton titre, @Manaohani, parce que la plupart des spectateurs ne se font pas berner par ledit navire-marchand : ils savent ce qu'il en est, et ils rient autant de ton navire perdu que de la sympathie que tu leur as inspirée. Même s'ils se doutent que tu vas encore trouver moyen de râler sur l'absence de simulateur de rapière, jugée trop dangereuse à cause de son estoc... Ils savent qu'en plus de gagner de l'argent avec toi aussi, ils peuvent compter sur ta langue bien acérée pour les divertir - on raconte qu'elle aurait fait l'objet de mises...

Personne ne doute qu'avec vous, énergumènes qui s'avancent et se toisent, le combat promet d'être amusant et riche en rebondissements. On en est cependant qu'au temps des salutations et, avec ça, de votre apparition auprès de ce public fidèle et désireux de spectacle.
Car vous n'en êtes qu'à la moitié de votre Tournoi, et chaque jour devient plus fatigant, quand les plus importantes épreuves restent à venir... pour celui ou celle qui remportera ce quart de finale.

Consignes
  • Introduction générale : Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à vous référer au sujet global.
  • Tour 1 : Vous entrez dans la lice : avant que le début de l'épreuve ne soit sonnée, il vous est demandé de saluer le public, manifester votre respect au Prince Kendric Vaël. et vous mettre en place. Fin du tour le Fin du tour le jeudi 28 octobre 2021 à 20h.
  • Participation : Les participants à cette épreuve sont @Dwydlin Saeka ainsi qu'à @Manaohani. L'ordre de passage est libre : si vous le souhaitez, n'hésitez pas à communiquer avec vos partenaires via messagerie privée, Discord ou le Flood.
  • Spectateurs : Les spectateurs sont autorisés, bien que leurs réponses doivent être courtes.
  • Dés : Aucun lancer de dés n'est nécessaire.
  • Indications RP : Privilégiez les réponses courtes et, si vous parlez à quelqu'un, taggez-le dans votre message. Pour rappel, un tag s'écrit ainsi : @"PSEUDO COMPLET DE LA PERSONNE" (les guillemets sont essentiels).
  • Résumé : Le résumé à la fin de votre RP est obligatoire.




Glorieux Créateur, comment Tes enfants peuvent-ils être pardonnés ? Trébuchant dans l’ignorance, nous avons oublié que seule une Lumière brisera les Ténèbres.
Parle à Tes enfants, enseigne-nous Ta splendeur. Ce qui a été oublié n’est pas encore perdu.

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Chaque entrée est presque devenue un rituel bien huilé, et Manaohani adore ça, être le centre de l'attention, avoir tous ses yeux rivés sur elle. Il faut dire qu'elle le leur rend bien : elle se donne en spectacle, toujours souriante. Et le sale temps n'est pas prêt d'affecter son humeur, toujours bonne et relativement égale.
Lors de la première épreuve, elle avait été maussade d'apprendre qu'elle ne pouvait concourir avec Jeanine et trancher quelques cuirs, surtout qu'elle avait du confier sa précieuse rapière à un inconnu et avait donc passé plus de temps à le surveiller lui qu'à jauger son adversaire. Elle avait tout de même trouvé parmi les simulateurs une arme qui lui convenait, plutôt légère et avec laquelle elle pouvait se battre avec style, comme la véritable Jeanine lui avait appris, cette cinglée orlésienne. Force est de constater que cela avait du succès auprès du public. La deuxième épreuve avait été un peu plus dure, mais elle avait trouvé un endroit parfait pour mettre Jeanine en sécurité pendant son combat et en avait fait de même aujourd'hui.

Elle avait pris l'habitude de saluer en arrivant, de faire de grandes révérences dans tous les sens jusqu'à arriver au pied de la tribune Princière où elle s'inclinait plus bas encore, dans sa tenue toujours colorée, le regardant droit dans les yeux avec un sourire un coin. Etait-elle vraiment en train de flirter avec le Prince ? Oui, et à chaque fois cette affirmation semblait un peu plus vraie et puis pourquoi pas hein ? Elle n'avait peur de rien, certainement pas d'être vulgaire. Alors elle lui fit un clin d’œil avant de se relever.

Enfin elle se tourna vers son adversaire du jour, ce cher du Dwydlin. Elle se serait bien passé de donner une leçon d'escrime à son ami, mais soit, tant pis. En tout cas, personne ne devait se douter qu'ils étaient de véritables larrons tous les deux, alors, bien sûr, il fallut qu'elle en fasse des caisses. Elle s'approcha les bras grands ouvert, s’exclamant dans son accent inconnu " MON NAIN ! " Elle le prit dans ses bras et tenta de le soulever tant bien que mal : il avait beau être nain, il n'était pas si petit et surtout pas si léger. Elle le reposa et lui tendit son poing fermé tout en faisant virevolter son simulateur.

" Bonne chance mon gaillard, t'vas en avoir grand besoin. J'fais pas d'cadeau aux nains d'ton espèce. "

Résumé : Mana se souvient de ses précédents combats. Elle entre de la même façon qu'à chaque fois, salue la foule, puis le Prince de façon bien irrévérencieuse puis essaye de soulever Dwydlin avant de lui proposer un simple check.
Ielvin
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Artisan tisserand
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Ielvin
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Illustration : tragic.jpeg

Peuple : Elfe.
Âge : 42 ans.
Pronom.s personnage : masculins.
Origine : Pas ouf.
Occupation : Tisserand, ex-petite frappe réformée.
Localisation : Typiquement le Bascloître ou Clattercraft. Décidément pas dans les embrouilles.
Pseudo : Mâo.
Pronom.s joueur.euse : elle.
Crédits : Ielvin © Harteus
Date d'inscription : 31/08/2021
Messages : 258
Autres personnages : Niklaus & Sibeal.
Attributs : CC : 14
CT : 12
End : 15
For : 12
Perc : 18
Ag : 16
Vol : 10
Ch : 18

Classe : Civil, niveau 2
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https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/t362-ielvin-cretinemen

Résumé : Le post s'est perdu sous l'émotion (comme la flèche de Maxen) mais en gros Ielvin est parmi les spectateurs avec sa nièce Yara et tout deux encouragent Mana !





The art of losing isn’t hard to master;
so many things seem filled with the intent
to be lost that their loss is no disaster.
One Art, Elizabeth Bishop.

GRAND TOURNOI - Défi des armes - Quarts de finale 3 1f351 Séant-Criblé du Grand Tournoi de Starkhaven GRAND TOURNOI - Défi des armes - Quarts de finale 3 2747
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Grand TournoiChapitre 1 : Bénis soient les champions du Créateur
Défi des armes - Quart de finale 3 -  Dwydlin Saeka contre Manaohani

Tour 2
Tour 2 : Première manche

Installée, la famille princière regarde ton petit manège, @Manaohani, tes cabrioles qui amusent une foule dont tu as déjà volé le cœur ; il va sans dire que ce n'est pas tant le cas du Prince, dont tu jurerais que les sourcils sont encore plus froncés après ton clin d’œil. Tu jurerais qu'il serait prêt à faire un geste... mais non, il demeure immobile, une moue de colère légèrement effacée sur son visage.
Pour ta part, @Dwydlin Saeka, ton entrée a été moins spectaculaire qu'attendue, et tes salutations quelque peu bazardées : tu es un peu bougon, peut-être fatigué, aujourd'hui, mais au moins, bien présent - qui sait encore, tu peux briller par tes passes d'armes... personne n'en doute, bien que les bookmakers commencent à changer leur fusil d'épaules.

Les salutations terminées, le Prince lance un regard à toute la foule, et il semblerait que ses yeux froids s'attardent sur chacun d'entre vous un peu longuement ; vous qui êtes son bon peuple de Starkhaven, après tout... il paraît normal qu'il vous voie et vous reconnaisse, non ? Mais il ne fait pas un mouvement vers vous et s'adresse plutôt à son héraut pour, enfin, lancer les hostilités.

« Ser, Serah, mettez-vous en place ! »

Le héraut est descendu dans l'arène et servira d'arbitre le temps de l'échange. Tout de noir et de rouge vêtu, vêtements à crevés et chausses bouffantes, jolies poulaines et chaperon noir enroulé autour de sa tête. Dans ses mains, il tient un long bâton de bois, servant à séparer les adversaires une fois la manche remportée : ce bâton est agrémenté d'un fanion lui aussi aux couleurs de Starkhaven, poisson noir sur fond de gueules.  

« Les règles sont simples : le premier d'entre vous qui mettra son adversaire à terre, c'est-à-dire sur le dos, remportera la manche. Vous avez deux manches pour la vaincre. »

Il tend son bâton et place le fanion entre vous, @Dwydlin Saeka et @Manaohani : celui-ci flotte au vent, comme le silence, comme l'attention que tout le public vous porte... On se fige sur les lèvres du héraut jusqu'à ce que, sur un signe de tête du Prince, il lance l'échange :

« En garde ! Prêts ? Allez ! »

La foule tonne, hurle, et attend enfin le spectacle et le combat pour lesquels elle s'est réunie : à vous de jouer...

Règles
à lire obligatoirement

Celle ou celui qui remportera ce duel sera qualifié(e) pour l'épreuve suivante : pour son adversaire, bien que son aventure aura été jusqu'ici belle, elle trouvera sa fin.

Tout d'abord, si votre Capacité de combat sera bien votre atout essentiel pour ce combat, votre Endurance comptera aussi : ce sera elle qui déterminera le nombre de dés de Capacité de combat que vous lancerez à chaque manche (1 manche = 1 tour), de la façon suivante :

  • Endurance de 0 à 5 : 1 dé de Capacité de Combat
  • Endurance de 6 à 10 : 2 dés de Capacité de Combat
  • Endurance de 11 à 15 : 3 dés de Capacité de Combat
  • Endurance de 16 à 20 : 4 dés de Capacité de Combat.

Vous aurez, en tout, deux manches de jeu (qui correspondent à deux tours).
À chaque tour, il sera demandé aux deux participants de lancer dans un seul post tous les Jets de Capacité de Combat que leur offre leur attribut d'Endurance, et de comptabiliser le nombre de réussites (sachant qu'une réussite critique compte pour 2 réussites et 1 échec critique vous retire 1 réussite totale). Pour ce faire, rendez-vous dans le sujet des lancers de dés, remplissez le formulaire comme pour un RP normal sauf que, lorsque vous sélectionnerez le nombre de lancers, inscrivez à côté le nombre donné par votre Endurance.

Pour le RP : Comparez vos résultats respectifs pour décrire le résultat. N'hésitez pas à communiquer entre vous pour vous mettre d'accord sur le déroulement de la passe d'armes : parades, ripostes, coups bas, esquives... sachez que c'est la mise à terre qui mettra fin à la manche et donnera le point au gagnant ou à la gagnante !

Celle ou celui qui, à l'issue des deux manches, comptabilise le plus de points, remporte l'épreuve. Si, à l'issue de la seconde manche, les deux participant.e.s sont à égalité, intervient alors le Choix du Prince, qu'on vous laissera découvrir le moment venu...

Une fois l'épreuve finie, le sujet restera ouvert pour les participants et les spectateurs pour continuer les interactions RP ; le vainqueur se trouvera invité dans le RP suivant.

Consignes
  • Introduction générale : Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à vous référer au sujet global.
  • Tour 2 : En garde ! il est temps de vous battre pour la première manche ! Suivez les règles, lancez les dés, et interprétez le résultat final. Fin du tour le dimanche 7 novembre 2021 à 20h.
  • Participation : Les participantes à cette épreuve sont @Dwydlin Saeka ainsi que @Manaohani. L'ordre de passage est libre : si vous le souhaitez, n'hésitez pas à communiquer avec vos partenaires via messagerie privée, Discord ou le Flood.
    1. @Dwydlin Saeka : l'absence de réponse à ce tour a été interprétée par les Maîtres du Jeu. Si tu as la moindre remarque, ou le moindre désaccord, tu peux envoyer un MP à @Andrasté.
  • Spectateurs : Les spectateurs sont autorisés, bien que leurs réponses doivent être courtes.
  • Dés : Lancez les dés dans le sujet dédié et référez-vous aux règles.
  • Indications RP : Privilégiez les réponses courtes et, si vous parlez à quelqu'un, taggez-le dans votre message. Pour rappel, un tag s'écrit ainsi : @"PSEUDO COMPLET DE LA PERSONNE" (les guillemets sont essentiels).
  • Résumé : Le résumé à la fin de votre RP est obligatoire.



Glorieux Créateur, comment Tes enfants peuvent-ils être pardonnés ? Trébuchant dans l’ignorance, nous avons oublié que seule une Lumière brisera les Ténèbres.
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Mana entend son nom dans le public et lève les bras dans différentes directions. Parmi elles, une voix plus familière parvint à ressortir et la brune finit par distinguer la blondeur de son elfe préféré. Elle lui envoie un baiser, d'un large geste théâtrale avant de se faire rappeler à l'ordre par le héraut.

« Ah oui ! ça ! » Qu'elle fait avec dédain. « J'finissais par croire qu'on était là qu'pour saluer... Vous m'fournirez l'nom d'votre tailleur, d'ailleurs, qu'j'me déguise en bouffonne la prochaine fois. » Elle lève une joue, finit par éclater d'un rire gras et forcé puis joue avec son épée, virevoltant avec une certaine grâce qui étonne subitement. Du style, toujours plus de style, dirait Jeannine. Mana en fait trop, mais à ce jeu là, on en fait jamais trop, d'autant qu'elle n'est pas nulle alors, ça lui donne de l'allure. Le héraut lance le combat et le reste du monde n'existe plus, si ce n'est ce nain, cet ami devenu ennemi, prochain obstacle entre elle et la gloire, elle et le magot. Elle s'approche, l'attaque, tout en parlant bien sûre mais le nain est mou et ne réagit que peu. Technique pour la fatiguer ? Elle se méfie, lui demande à voix haute avec son plus dur accent.

Elle s'éloigne, le regarde, s'attend à ce qu'il fasse quelque chose. Rien.
« Et bah ?  Il a peur le nain ? » Toujours rien, alors elle s'approche, en garde, puis lâche son épée pour lui faire une prise et le mettre à terre. Quel ennui. Et le public semble du même avis qu'elle... C'est pas comme ça qu'elle s'attirera les faveurs du grand patron.

Résumé : Mana salue ses admirateurs, repère  @Ielvin puis lui envoie un baiser et enfin gagne cette première manche sans les honneurs.
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Défi des armes - Quart de finale 3 - Manaohani contre Dwydlin Saeka

Tour 3
Tour 3 : Deuxième manche

« Halte ! »

Le héraut sonne la fin ; l'arbitre intervient : le long bâton se pose entre vous pour vous séparer, que ce soit par la force ou simplement pour acter la passe d'armes qu'il vient d'y avoir. Vous avez tout le temps d'y admirer le poisson frétillant dans le vent.

Que s'est-il passé @Dwydlin Saeka ? Tu ne voulais pas faire mordre la poussière à cette impertinente ? As-tu décidé de laisser gagner ton amie ? Quoiqu'il en soit c'est toi qui a mordu la poussière le premier, et bien vite, si vite que @Manaohani n'a même pas eu le temps de baragouiné ses bêtises et commentaires habituels... « fendez, fendez, parez, parez... » C'est un triste spectacle que vous offrez et la foule vous hue. Quant au Prince, son regard est sombre et tout aussi ennuyé.

« Manaohani gagne cette manche ! Retournez à vos places ! »

Le bâton frappe plusieurs fois le sol, fait voler des mottes de sable, pour bien marquer la fin de cette première manche dont l'issue n'est pas encore fixée.

« Ser, Serah, mettez-vous en place pour la deuxième manche ! Serah Manaohani a actuellement gagné la première manche, et s'il en va de même pour la seconde, elle remportera alors cette épreuve. Néanmoins, si Ser Saeka remporte la seconde manche, nous devrons procéder au Choix du Prince. »

En disant cela, le héraut s'incline respectueusement et humblement en direction de Kendric Vaël. Puis il lance la seconde manche de ces mots, levant son long bâton sur la fin :

« Les règles sont claires ? Parfait. En garde ! Prêts ? Allez ! »

La foule tonne, hurle, et attend enfin le spectacle et le combat pour lesquels elle s'est réunie : à vous de jouer...

Règles
à lire obligatoirement

Celle ou celui qui remportera ce duel sera qualifié(e) pour l'épreuve suivante : pour son adversaire, bien que son aventure aura été jusqu'ici belle, elle trouvera sa fin.

Tout d'abord, si votre Capacité de combat sera bien votre atout essentiel pour ce combat, votre Endurance comptera aussi : ce sera elle qui déterminera le nombre de dés de Capacité de combat que vous lancerez à chaque manche (1 manche = 1 tour), de la façon suivante :

  • Endurance de 0 à 5 : 1 dé de Capacité de Combat
  • Endurance de 6 à 10 : 2 dés de Capacité de Combat
  • Endurance de 11 à 15 : 3 dés de Capacité de Combat
  • Endurance de 16 à 20 : 4 dés de Capacité de Combat.

Vous aurez, en tout, deux manches de jeu (qui correspondent à deux tours).
À chaque tour, il sera demandé aux deux participants de lancer dans un seul post tous les Jets de Capacité de Combat que leur offre leur attribut d'Endurance, et de comptabiliser le nombre de réussites (sachant qu'une réussite critique compte pour 2 réussites et 1 échec critique vous retire 1 réussite totale). Pour ce faire, rendez-vous dans le sujet des lancers de dés, remplissez le formulaire comme pour un RP normal sauf que, lorsque vous sélectionnerez le nombre de lancers, inscrivez à côté le nombre donné par votre Endurance.

Pour le RP : Comparez vos résultats respectifs pour décrire le résultat. N'hésitez pas à communiquer entre vous pour vous mettre d'accord sur le déroulement de la passe d'armes : parades, ripostes, coups bas, esquives... sachez que c'est la mise à terre qui mettra fin à la manche et donnera le point au gagnant ou à la gagnante !

Celle ou celui qui, à l'issue des deux manches, comptabilise le plus de points, remporte l'épreuve. Si, à l'issue de la seconde manche, les deux participant.e.s sont à égalité, intervient alors le Choix du Prince, qu'on vous laissera découvrir le moment venu...

Une fois l'épreuve finie, le sujet restera ouvert pour les participants et les spectateurs pour continuer les interactions RP ; le vainqueur se trouvera invité dans le RP suivant.

Consignes
  • Introduction générale : Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à vous référer au sujet global.
  • Tour 3 : C'est l'heure de la deuxième et dernière manche des quarts de finale ! A vos armes ! Fin du tour le mercredi 17 novembre 2021 à 20h.
  • Participation : Les participantes à cette épreuve sont @Dwydlin Saeka ainsi que @Manaohani. L'ordre de passage est libre : si vous le souhaitez, n'hésitez pas à communiquer avec vos partenaires via messagerie privée, Discord ou le Flood.
    1. @Dwydlin Saeka : l'absence de réponse à ce tour a été interprétée par les Maîtres du Jeu. Si tu as la moindre remarque, ou le moindre désaccord, tu peux envoyer un MP à @Andrasté.
  • Spectateurs : Les spectateurs sont autorisés, bien que leurs réponses doivent être courtes.
  • Dés : Lancez les dés dans le sujet dédié et référez-vous aux règles.
  • Indications RP : Privilégiez les réponses courtes et, si vous parlez à quelqu'un, taggez-le dans votre message. Pour rappel, un tag s'écrit ainsi : @"PSEUDO COMPLET DE LA PERSONNE" (les guillemets sont essentiels).
  • Résumé : Le résumé à la fin de votre RP est obligatoire.



Glorieux Créateur, comment Tes enfants peuvent-ils être pardonnés ? Trébuchant dans l’ignorance, nous avons oublié que seule une Lumière brisera les Ténèbres.
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Grand TournoiChapitre 1 : Bénis soient les champions du Créateur
Défi des armes - Quart de finale 4 - Manaohani contre Dwydlin Saeka

Tour 4
Tour 4 : Fin du combat

Ce match à sens unique n'amuse personne, et heureusement, il touche très vite à sa fin ; le supplice n'aura pas duré trop longtemps. Sans la moindre émotion dans sa voix, le héraut vient trouver la main de  @Manaohani et la lève vers le ciel.

« La Capitaine Manaohani remporte ce combat. »

Le combat se termine comme il a commencé, ce n'était pas une belle démonstration car ton adversaire ne s'est pas tellement défendu, mais tu as gagné  @Manaohani et la demi-finale te tend les bras. Le public en est ravi, pendant que les hautes sphères se passeraient bien de ta vulgarité. On y craint déjà de te voir Championne de Starkhaven, de devoir t'accorder cet honneur et de te voir, tout simplement... de près.

Consignes
  • Introduction générale : Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à vous référer au sujet global.
  • Tour 4 : Manaohani a remporté le quart de finale ! Tu es donc invité à participer à ta demi-finale ici. Pour toi, Dwydlin Saeka, le Défi des armes est malheureusement terminé : mais tu n'as pas démérité en arrivant jusqu'aux quarts de finale, et d'autres épreuves t'attendent ! Il n'y a plus de tour dans ce sujet auquel participants et spectateurs peuvent réagir comme ils le souhaitent.
  • Participation :  L'ordre de passage est libre : si vous le souhaitez, n'hésitez pas à communiquer avec vos partenaires via messagerie privée, Discord ou le Flood.
  • Spectateurs : Les spectateurs sont autorisés, bien que leurs réponses doivent être courtes.
  • Indications RP : Privilégiez les réponses courtes et, si vous parlez à quelqu'un, taggez-le dans votre message. Pour rappel, un tag s'écrit ainsi : @"PSEUDO COMPLET DE LA PERSONNE" (les guillemets sont essentiels).
  • Résumé : Le résumé à la fin de votre RP est obligatoire.



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