MISSION - Des mages au service de la cité
Personnage
Illustration :
Occupation : Je retranscris vos histoires pour que les ères suivantes s'en souviennent...
Pseudo : Compte modérateur
Crédits : Adamant (avatar).
Date d'inscription : 23/06/2021
Messages : 493
Feuille
Joueur
Sam 16 Nov - 17:55
Durant mes pérégrinations, toutefois, j’ai trouvé un récit commun à toutes les peuplades de cette contrée ; un récit d’orgueil et de damnation qui, malgré quelques variations, reste identique en substance.
Celle de leur combat contre la chute inévitable de notre monde.
Ateesha Leto
Garde-connétable des Marches Libres
Seconde de Senaste
Seconde de Senaste
Personnage
Peuple : Humain
Âge : 39 ans
Pronom.s personnage : Elle
Origine : Antivanne
Occupation : Garde des ombres
Localisation : À Starkhaven, aux côtés de Senaste, ou à l'endroit où ses missions l'envoient
Pseudo : Elnaie
Pronom.s joueur.euse : Elle
Crédits : Personal project characters and sketches, Kelly McLarnon, Artstation
Date d'inscription : 28/07/2023
Messages : 847
Attributs : CC : 14 ; CT : 16 ; End : 12 ; For : 15 ; Perc : 15 ; Ag : 17 ; Vol : 13 ; Ch : 15.
Classe : Voleuse, 3
Feuille
Joueur
Lun 18 Nov - 0:13
*
Millicent Maud MacMillan
Apaisée du Cercle
Assistante à la boutique du Cercle
Assistante à la boutique du Cercle
Personnage
Peuple : Humain
Âge : 26 ans
Pronom.s personnage : elle
Origine : Marches Libres
Occupation : Apaisée ; vente d'objets produits par le Cercle
Localisation : Cercle, échoppe du Cercle au Downnoc (Caillte), et le chemin entre les deux
Pseudo : Trèfle
Pronom.s joueur.euse : elle
Crédits : "Warm", zehrahessen
Date d'inscription : 07/10/2024
Messages : 33
Autres personnages : Mélisandre O'Hara, Lachlann
Attributs : CC : 13
CT : 4
Mag : /
End : 15
For : 15
Perc : 15
Ag : 15
Vol : 15
Ch : 15
CT : 4
Mag : /
End : 15
For : 15
Perc : 15
Ag : 15
Vol : 15
Ch : 15
Classe : Apaisée niveau 1
Feuille
Joueur
Lun 18 Nov - 21:11
Karl
Garde-Acolyte de la Commanderie de Starkhaven
Personnage
Illustration :
Peuple : Humain
Âge : 35 ans
Pronom.s personnage : Usuellement, il ; iel.
Origine : Les caniveaux de Hossberg, dans les Anderfels
Occupation : Autrefois réputé pour fréquenter les pires bouges en mal de divertissements truqués et d'argent facile, Karl se fait désormais plus rare dans les tavernes. Le mot tournera vite : il a intégré la Garde des Ombres, et ses nouveaux devoirs l'attirent loin des tables de jeux.
Localisation : Personne ne connaît sa véritable planque, et il est probable qu'il en change régulièrement. On le voit traîner dans tous les recoins les plus sordides de Starkhaven, du Clayrak au Clattercraft, en passant même parfois vers le bascloître. Depuis son enrôlement, il est également présent à la commanderie de Starkhaven.
Pseudo : Lyr'se Aquilae
Pronom.s joueur.euse : Il de préférence. Iel.
Crédits : Owain par Marta Nael | Lucky Cat II par The Verdant Hare | retouches par Lyr'se Aquilae
Date d'inscription : 28/10/2022
Messages : 84
Autres personnages : Faolan, Eanna
Attributs : CC : 15
CT : 4
Mag : 18
End : 12
For : 12
Perc : 15
Ag : 15
Vol : 17
Ch : 15.
CT : 4
Mag : 18
End : 12
For : 12
Perc : 15
Ag : 15
Vol : 17
Ch : 15.
Classe : Mage, niveau 2 | Voleur, niveau 2
Sorts : - Désorientation (3 PM)
Expert de la tromperie, Karl sait user de magie pour parfaire ses illusions. Par suggestion subtile, il captive et altère les sens de la personne ciblée, faussant sa perception des distances, des obstacles, des indices sonores, visuels, tactiles ou olfactifs ; perturbée, la victime est immobilisée pendant un tour.
- Drain de vie (3 PM)
Son intérêt pour l'entropie lui a permis de découvrir ce sort très pratique. En tendant la main, Karl établit un lien parasite avec une cible unique afin d'aspirer sa force vitale ; l'ennemi sentira son énergie refluer alors que celle de l'apostat sera régénérée. Le sort prélève 9 PV à la victime pour les restituer à Karl.
- Lévitation (3 PM)
Autre outil essentiel de son arsenal magique : la manipulation d'objets à distance. Naturellement prédisposé à cette faculté, c'est l'un des premiers sorts que Karl a su maîtriser. Il s'en sert notamment pour faciliter ses tours de passe-passe et ses vols. D'un point de vue offensif, il peut également jeter des projectiles sur les ennemis : cela nécessitera un second jet de Magie et si l'attaque touche, la cible perdra 15 PV.
- Métamorphose en chat (End 12 | For 10 | Perc 17 | Agi 17 - Gratuit)
Reliquat d'une magie étouffée par la Chantrie, que Karl a apprise durant ses voyages. L'apostat adopte l'apparence d'un chat noir aux yeux ambrés : sa silhouette est svelte, haute sur pattes, sa tête et ses oreilles triangulaires et allongées, sa queue longue, son poil fourni. Sous cette forme, il interprète et interagit avec le monde au travers de ses nouveaux sens, mais conserve sa conscience et ses réflexions humaines ; pour chaque action exigeant un lancer de dé, il dépensera 1 PM.
- Ébullition du sang (1 PM & 2 PVs)
Karl a versé dans des arts interdits. Une simple entaille, faite à l'aide de son couteau ou de ses ongles acérés par la métamorphose, lui permet de puiser sa magie dans une source honnie : grâce à cette profanation, il embrase le sang d'une ou plusieurs cibles dans son champ de vision, comme si du magma coulait désormais dans leurs veines. La douleur est atroce et les dommages physiques, conséquents : les victimes subissent chacune 14 points de dégâts.
Expert de la tromperie, Karl sait user de magie pour parfaire ses illusions. Par suggestion subtile, il captive et altère les sens de la personne ciblée, faussant sa perception des distances, des obstacles, des indices sonores, visuels, tactiles ou olfactifs ; perturbée, la victime est immobilisée pendant un tour.
- Drain de vie (3 PM)
Son intérêt pour l'entropie lui a permis de découvrir ce sort très pratique. En tendant la main, Karl établit un lien parasite avec une cible unique afin d'aspirer sa force vitale ; l'ennemi sentira son énergie refluer alors que celle de l'apostat sera régénérée. Le sort prélève 9 PV à la victime pour les restituer à Karl.
- Lévitation (3 PM)
Autre outil essentiel de son arsenal magique : la manipulation d'objets à distance. Naturellement prédisposé à cette faculté, c'est l'un des premiers sorts que Karl a su maîtriser. Il s'en sert notamment pour faciliter ses tours de passe-passe et ses vols. D'un point de vue offensif, il peut également jeter des projectiles sur les ennemis : cela nécessitera un second jet de Magie et si l'attaque touche, la cible perdra 15 PV.
- Métamorphose en chat (End 12 | For 10 | Perc 17 | Agi 17 - Gratuit)
Reliquat d'une magie étouffée par la Chantrie, que Karl a apprise durant ses voyages. L'apostat adopte l'apparence d'un chat noir aux yeux ambrés : sa silhouette est svelte, haute sur pattes, sa tête et ses oreilles triangulaires et allongées, sa queue longue, son poil fourni. Sous cette forme, il interprète et interagit avec le monde au travers de ses nouveaux sens, mais conserve sa conscience et ses réflexions humaines ; pour chaque action exigeant un lancer de dé, il dépensera 1 PM.
- Ébullition du sang (1 PM & 2 PVs)
Karl a versé dans des arts interdits. Une simple entaille, faite à l'aide de son couteau ou de ses ongles acérés par la métamorphose, lui permet de puiser sa magie dans une source honnie : grâce à cette profanation, il embrase le sang d'une ou plusieurs cibles dans son champ de vision, comme si du magma coulait désormais dans leurs veines. La douleur est atroce et les dommages physiques, conséquents : les victimes subissent chacune 14 points de dégâts.
Feuille
Joueur
Mer 20 Nov - 22:44
Il n'y a pas de liberté, seulement des longueurs de chaînes.
Niall Molony
Chevalier-Commandant de l'Ordre des templiers
Personnage
Peuple : Humain
Âge : 48 ans
Pronom.s personnage : il
Origine : Marches Libres
Occupation : Templier Chevalier-Commandant
Localisation : Starkhaven
Pseudo : Odepluie
Pronom.s joueur.euse : elle
Crédits : BellaBergolts
Date d'inscription : 30/08/2024
Messages : 89
Attributs : CC : 18 CT : 8 Mag : 16 End : 13 For : 15 Perc : 17 Ag : 10 Vol : 18 Ch : 12
Classe : Templier niveau 3 et Guerrier niveau 1
Sorts : Prière à Andrasté (3 PM) : lorsque vous faites une prière pour protéger vous et vos alliés, chacun gagne +2 en défense magique jusqu’à la fin de la rencontre.
Frappe vertueuse : lorsque vous causez des Dégâts à un Mage, vous lui retirez autant de Mana que la moitié arrondie à l’inférieur de vos dégâts.
Purge du Créateur (6 PM) : lorsque vous effectuez une prière pour purger la zone de toute Magie, vous mettez fin à tout sort, que celui-ci soit déjà incanté ou en cours d’incantation. Le lanceur de sort perd la Mana ou les PVs invoqués pour son sort.
Frappe vertueuse : lorsque vous causez des Dégâts à un Mage, vous lui retirez autant de Mana que la moitié arrondie à l’inférieur de vos dégâts.
Purge du Créateur (6 PM) : lorsque vous effectuez une prière pour purger la zone de toute Magie, vous mettez fin à tout sort, que celui-ci soit déjà incanté ou en cours d’incantation. Le lanceur de sort perd la Mana ou les PVs invoqués pour son sort.
Feuille
Joueur
Ven 22 Nov - 22:07
Ailis Treglown
Apprentie du Cercle
Personnage
Illustration :
Peuple : Humain
Âge : 23
Pronom.s personnage : Elle
Occupation : Apprentie au cercle de Starkhaven
Localisation : Cercle de Starkhaven
Pseudo : Eldelwynne
Pronom.s joueur.euse : Elle
Crédits : Girl Portrait par Merilliza
Date d'inscription : 09/10/2021
Messages : 233
Attributs : CC : 10 CT : 10 Mag : 16 End : 12 For : 8 Perc : 12 Ag : 10 Vol : 17 Ch : 14
Classe : Mage
Sorts : Sorts grade 1 :
Déflagration élémentaire (air)
Soin
Etreinte élémentaire (air)
Déflagration élémentaire (air)
Soin
Etreinte élémentaire (air)
Feuille
Joueur
Sam 23 Nov - 19:49
Ailis s'exprime en #ffcc99
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