-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Camille - In the faith that looks through death

Invité
Invité
Invité
avatar
Personnage
Feuille
Joueur

 

Abandon. Traumatisme.Camille Chevaudier
We will grieve not, rather find
strength in what remains behind
Informations

Nom Camille Chevaudier. ge 34 ans. Genre Homme. Peuple Humain. Nation d'origine Orlaïs, pays des intrigues et du vin. Occupation Templier, l’idéal a fini dévoré dans d’autres chimères. Religion ou croyances Chantrie Andrastienne, la piété sur le front mais pas forcément au coeur. Langue(s) parlée(s) Langue commune, Orlésien, et un peu de Dalatien. État civil Célibataire (sans voeu), des aventures parfois pour troubler l’ennui et le silence. Origine sociale Moyenne bourgeoisie Orlésienne, fils d’un notaire qui ne nourrissait aucune fierté pour son rejeton. Une soeur au cercle de Montsimmard qu’il n’a pas vue depuis deux ans maintenant.  Niveau de vie Ce que la solde d’un templier déclassé permet, il n’y a ni dénuement ni richesse à outrance dans cette vie là.  Équipement Armure, Bouclier et Epée à une main au pommeau orlésien.  

@enstatia (Tumblr)
Templier

Templier, Niveau 2


Humain, Orlaïs, Ville, 34 ans

Ordre des Templiers
Un devoir plus qu’un choix, que celui de s’engager pour trouver une voie, lorsque l’on ne sait exactement comment se qualifier ou encore se définir. L’on pourra dire que son destin l’a embrassé mais c’est surtout le destin de sa soeur aînée qu’il a souhaité absolument compléter. Un premier échec qui n’en a pas moins pavé le chemin d’une profession qu’aujourd’hui il considère autant comme une bénédiction que comme une charge à supporter. Mais n’est-ce pas le lot de chaque être qui foule Thédas ?
Chantrie
Une croyance troquée pour un panthéon rejeté, voilà ce qui se cache derrière l’adoption des croyances chantristes par Camille. Et aussi ce vide qui continue de le dévorer, et qu’il faut bien remplir par des figures éclairées histoire de chasser un peu plus loin le néant. Et de continuer d’avaler sa dose de lyrium sans broncher, en se racontant que le but est élevé, clairvoyant, et non pas aveugle...
Chronologie

4:78 des Ténèbres Il est le fils cadet d’un notaire influent de Montsimmard, ça aurait pu s’arrêter là, une histoire ordinaire, dans une vie ordinaire, mais le destin en a décidé autrement. Papa fut infidèle, rien à voir en vérité avec une histoire sordide que parfois les elfes subissent dans les ruelles des villes, c’est plutôt une histoire d’amour éphémère, comme celles que les gens se racontent ou vivent, pour échapper au présent. Camille est donc né dans la profondeur des forêts sauvages du sud d’Orlaïs, sous le nom de Thaedis, là où le clan de sa mère était établi. Malheureusement pour lui, il ne peut que passer pour le bâtard qu’il est, ses oreilles ne s’ornant d’aucune pointe. Le voilà pris au piège de deux mondes qui ne souhaitent pas vraiment l’accueillir. Ethiel, sa mère, est rapidement rejetée par l’archiviste de son clan et voit ses jours s’endeuiller dans le bas-cloître de la ville la plus proche. Craignant la réaction de l’homme qu’elle a aimé le temps de quelques nuits, elle préfère garder son fils loin des humains jusqu’à ses 8 ans. 4:86 des Ténèbres Ethiel choisit de se rapprocher de ses origines, et l’archiviste accepte de mettre fin à son bannissement si elle se repent de ses actes passés. Le prix est lourd, mais le prix est payé pour sans doute réapprendre une autre liberté, quand le bas-cloître ressemble pour l’elfe à une véritable prison, dégradant ses talents de chasseuse pour servir des humains qu’elle a fini par mépriser. Thaedis ressemble bien trop à son père, elle l’abandonne donc devant sa demeure, lui expliquant que sa vie en sera meilleure, des fantaisies que l’on raconte à un petit garçon déjà quelque peu taciturne. Il dit au revoir à sa mère sans comprendre qu’il ne la reverra plus. Dans son désoeuvrement, son père choisit de l’adopter, tout en taisant sa nature invisible, et la femme qui l’élève dans la froideur préfère ravaler la honte de la bâtardise plutôt que de dénier un fils à son époux. Elle se fera forte de rappeler toujours à Thaedis, que l’on nomme alors Camille, que sa place n’est pas ici, et seule sa soeur aînée, de quelques années, semble le considérer véritablement comme son frère, enterrant le passé pour imaginer un autre avenir. 4.89 des Ténèbres Lysandra développe des aptitudes à la magie qu’il est impossible de maquiller, alors un mage du cercle vient la chercher, pour la cloîtrer à Montsimmard, si proche et pourtant à jamais séparée par un mur de pierre et par une nature qui échappe à Camille, lui qui a l’impression de n’en posséder aucune. Il lui promet de devenir templier, un concept qui lui apparaît à l’époque parfaitement romanesque, mais suivre sa soeur est une évidence et personne dans sa famille ne le détournera de ce choix, sa mère d’adoption est par trop contente de l’imaginer disparaître incessamment.  4.91 des Ténèbres Il entre à la Chantrie pour débuter sa formation de templier à 12 ans, il ne dira pas au revoir à sa “mère”, et il n’aura qu’un regard appuyé pour son père. Habitué à n’appartenir à nulle part, cherchant à gommer entièrement ses origines honteuses, il embrasse consciencieusement les enseignements qu’on lui prodigue et la foi qu’on lui inculque, et il se promet de devenir quelqu’un dont il pourra être fier, et qui sera accepté par ses congénères. Il songe à Lysandra et lui écrit régulièrement, lui promettant de s’entraîner vaillamment et de demander son affectation au cercle où elle étudie. Son humeur est malheureusement pour lui profondément changeante, et il est rappelé à l’ordre de nombreuses fois pour son tempérament orageux. 5.04 des Exaltés Camille ne parvient pas à se faire affecter à Montsimmard, et il est envoyé au cercle de Ghislain, au nord d’Orlaïs. Une déchirure supplémentaire dans une toile déjà bien fragile qui aurait pu virer au noir sans qu’il ne rencontre Maeve, la mage sur laquelle il doit veiller. Il commet l’erreur que sans doute beaucoup d’autres templiers ont commises avant lui, et il tombe amoureux de sa protégée. Amour réciproque qui ne pourra jamais être consommé et c’est sans doute ce qui nourrit alors les projets les plus incertains. Juste avant son rite de Confrontation, Maeve projette de s’enfuir pour échapper au cercle, et si Camille en l’apprenant, choisit de ne pas la dénoncer, l’un de ses affidés surprend leur conversation. Maeve choisit alors de combattre le templier, et Camille s’interpose. Si le sort le blesse, ce ne sera rien à côté de la retrouver quelques semaines plus tard, à l’état d’Apaisée. La fuite devient alors son seul salut, une lâcheté qu’il ne se pardonnera jamais véritablement : pour oublier, il disparaît dans les affres de la guerre et s’enrôle dans la Marche Exaltée. 5.10 des Exaltés La Marche Exaltée contre Tevinter prend fin, mais rien ne saura véritablement la clore dans le coeur de Camille, mis à rude épreuve pendant des années. Il s’est confronté à une toute autre sorte de magie, à des ennemis qu’il ne pouvait plus vraiment considérer comme ceux qu’il fallait encadrer, guider, ou protéger. Les mages Tevintides ont abandonné en lui une cicatrice qui continue de l’empoisonner, car elle suppure l’horreur, la peur, mais aussi ces limites morales qu’il a fallu dépasser. Et sans doute que Camille a franchi une limite de trop la dernière année, une limite qui envahit encore sa tête lors de ses insomnies mais dont il ne parle pas. Alors la fuite encore une fois semble la meilleure des options, il demande son rattachement au cercle de Starkhaven et la Chantrie Orlésienne semble bien trop heureuse de donner congé à l’un de ses templiers pour que cela ne soulève aucune question. 5.12 des Exaltés Il aura fallu qu’elle soit rousse, tout comme Maeve. Il aura fallu qu’elle soit elfe, tout comme sa putain de mère. Il aura fallu qu’elle soit mage, mais à cela, il fallait bien qu’il se confronte de nouveau, sans confondre désormais l’ennemi avec l’allié. Mais la frontière est devenue aussi brumeuse que celle de l’Immatériel, il y a trop de colère, il y a aussi bien trop d’aigreur accumulée. Camille n’est plus le garçon rêveur d’autrefois, et les blessures héritées de la guerre le font parfois bien trop souffrir pour qu’il ne s’agisse que de la mémoire de la chair.

Anecdotes

Sur le revers de son plastron, un ruban est cousu, un ruban élimé aux tons carmins, qui lui fut offert par Lysandra lorsqu'elle partit pour le cercle des mages. Le physique de Camille a été longtemps raillé lorsqu'il intégra le cercle de Ghislain, et ce par l'ensemble de son unité. On le surnomma "Gueule d'Amour" pendant les premiers mois, jusqu'à ce qu'il s'en prenne à celui qui le conspuait le plus. Une frasque lui a valu quelques semaines de mise à pied mais on en lui a plus jamais donné de surnom après ça. Il raffole de la bière naine, et du vin que l'on produit à la capitale Orlésienne, un grand écart culturel qui désarçonne ceux qui souhaitent l'enfermer dans ses origines. Il n'a pas su perdre son accent, ce qui avec son physique avantageux lui vaut une réputation raffinée, entièrement usurpée. Camille n'a pas particulièrement à coeur les intrigues de cour, ni la fréquentation de la bonne société. Mais il respecte l'aristocratie, la préférant grandement à la vue courte dont son père faisait preuve. Camille est gaucher, un vrai avantage au corps à corps qui lui permit de briller lors des premières années de la marche exaltée, autant au combat qu'auprès des hommes qu'il menait. Il semble refuser aujourd'hui d'avoir une position de commandement, même modeste, et personne ne parvient à savoir pourquoi.

Questions

Le monde de Thédas est vaste et, pourtant, voilà que vous vous trouvez actuellement à Starkhaven. Comment êtes-vous arrivé ici et pourquoi y restez-vous ?
C’est un templier qui lui a parlé des Marches Libres, et c’est la première affectation qu’on lui a proposé quand il s’est porté volontaire pour servir dans un cercle qui ne serait pas Orlésien. Il raconte, lorsqu’on lui pose la question, qu’après la guerre, il a simplement souhaité voir un peu des contrées qui ne lui étaient pas encore familières. Mais Camille ment à ce sujet, et il reste à Starkhaven surtout parce qu’à Val-Royeaux, on ne le porte guère en odeur de sainteté, un comble pour un templier. Les fautes commises ont été trop lourdes ou trop nombreuses, alors se raconter une fois encore qu’on peut repartir à zéro, voilà qui semble être devenu une façon de survivre pour lui, quelque chose qu’il a toujours dû expérimenter. Pour n’appartenir jamais à rien, pour ne se rattacher à personne, si ce n’est les oripeaux de sa foi qu’il porte désormais plus comme une honte.

Thédas a, dans les dernières années, été secoué par différents conflits dont les conséquences se sentent encore dans la terre, dans l'air, dans le sang. L'un d'entre eux vous a-t-il particulièrement marqué ?
La Marche Exaltée a abandonné sur lui bien des stigmates, dont ce silence plus éloquent que jamais, lorsqu’on l’interroge à ce sujet. Pourtant, il devrait porter la gloire d’Orlaïs sur son front, il devrait se considérer comme l’un des membres d’un dénouement héroïque. Ces conditionnels qui continuent de s’égrainer sur son chemin qui s’apparentent à des méandres de plus en plus complexes à appréhender. Nulle gloire ne ponctuera son destin, il en est désormais persuadé.

À Starkhaven, l'union fait souvent la force, mais l'on trouve parfois préférable de faire cavalier seul ou cavalière seule. Quelle est votre place parmi les différentes organisations et factions de la cité et pourquoi avez-vous fait ce choix ?
Il est et demeurera Templier. Affilié à l’ordre comme l’un des membres d’une famille fortement dysfonctionnelle, il protège pourtant les valeurs qui lui furent enseignées, même bafouées, même avilies, elles demeurent celles qu’il porte en étendard. Et la foi est parfois un rempart face à ce qui le ronge et le dévore. Camille serait bien incapable de se retrouver dans la froideur de la solitude tout simplement parce que sans appartenir à l’Ordre, il ne serait plus rien, et il finirait par entièrement s’étioler dans la folie qui le guette.

Même accompagné de vos proches, de vos collègues, de votre animal de route, vous vous retrouvez seul ou seule à vous demander de quoi demain va bien pouvoir être fait. Quel est votre objectif le plus concret et direct à suivre ?
Epauler le premier mage qu’il rencontrera, ou le combattre s’il s’agit d’un mage de sang. En dernier recours l’on se raccrochera toujours aux valeurs un peu naïves qui firent nos débuts, ou tout du moins c’est ce qui permet à Camille de mettre un pied devant l’autre. Même si depuis, l’image d’Epinal est fortement écornée, et il craint les mages autant qu’il aspire à les protéger d’eux-mêmes.

Personnage

Pronom du personnage Il. Thèmes Toutes les thématiques dès lors qu’on se met d’accord en amont et que le jeu est subtil, bien peu de choses me dérangent. Hormis l’anthropophagie, mais bon, Camille a un régime alimentaire bien plus classique que ça...Mort du personnage ? J’hésite grandement, je pense qu’à l’inscription c’est un peu tôt pour le dire, mais si je parviens à le développer, je n’ai rien contre les fins tragiques, même si je préfère ne pas y songer dès maintenant.  Objet des rumeurs Il peut faire objet de rumeurs car il a quelques secrets dans son escarcelle. La principale à exploiter demeure son transfert de Val-Royeaux à Starkhaven.

Joueur

Pseudo Callian. Avez-vous plus de 16 ans ? Oui c’est un temps fortement révolu... Comment avez-vous trouvé le forum ? Myre sait toujours me parler comme il le faut pour me faire craquer, puis je suis le projet depuis un moment. Fuseau horaire GMT+1. Mot de la fin Ça fait des années que je cherche à jouer dans l’univers de DA sans jamais sauter le pas.

Invité
Invité
Invité
avatar
Personnage
Feuille
Joueur

 

AucunEt les ténèbres au mondeEt la lumière, qui pour l'infortuné avait éclairé le livre de la vie, avec ses tourments, ses trahisons et ses douleurs, déchirant les ténèbres, brilla d'un éclat plus vif, vacilla et s'éteignit pour toujours. (Tolstoï)


Sur un papier où est estampé le sigle du cabinet de notariat, et où s'enchevêtrent les armes de la ville de Montsimmard. Il y a de nombreuses ratures, et une tache d'encre, mais la signature est élégante.
[...] Je suis allé dans le salon en pleine nuit, mais tu n'étais plus là. Elle est bien plus désagréable depuis que tu as disparu, et étrangement, plus personne ne rature parle de toi. C'est comme si tu n'existais plus. Pourtant je sais que tu existes. Là-bas, tu vas devenir mage, et je trouverai un moyen de te rejoindre rature. J'espère qu'ils te distribuent le courrier. Peut-être que ce n'est pas le cas, père n'en sait rien, et mère ne me répond jamais quand je l'interroge. Peut-être que moi non plus je n'existe plus désormais. Disparaître, tu m'as dit que c'était impossible, autrefois. Mais avec tes pouvoirs, rien ne l'est. Je vais penser à un plan et on s'enfuira, Lyse. C'est une promesse.

Sur un papier plus précieux et plus épais, presque autant que du parchemin, le symbole de la Chantrie est en filigrane. L'écriture est plus posée, et moins enfantine.
Lysandra, tu m’avais dit que la première nuit loin de la maison avait été la plus difficile, mais je n’ai strictement rien ressenti. Peut-être uniquement l’euphorie un peu trop éphémère de ne plus la voir elle, et ses regards méprisants. Ils ne me manquent pas, ils ne me manquaient déjà pas lorsqu’ils étaient là. Mais toi, j’espère te rejoindre très vite, j’espère devenir ce templier qui saura toujours te rappeler à l’ordre. Une façon d’inverser les rôles, enfin ! Il paraît qu'il faut apprendre à se faire obéir, et je me suis longtemps demandé comment on apprenait ce genre d'aptitude, ne devrait-ce pas être naturel ? Comme père qui disait que son frère avait un talent pour la chevalerie. Et la débauche si je me souviens bien. Bon, il faut dire qu'ici, si la chevalerie va me servir, je crois que la débauche n'est pas particulièrement inscrite dans les voeux que l'on doit porter. Je dois réfléchir au mien, il paraît que c'est mieux. J'ai de sérieux doutes. [...]

Ecrit en marge d'un livre personnel, un brouillon de quelques phrases en dalatien, appliquées, qui courent et s'interrompent brusquement. Peut-être que la missive n'a jamais été préparée, ou transmise.
istani nahen im orlais. istani nauthahen nin. cilni avren, emig.* [...]
* Je ne sais pas si tu es encore en Orlaïs. Je ne sais pas si tu te souviens. J'essaye d'oublier, maman.

Sur le revers d'une page d'un livre de prière, certains vers à la gloire d'Andraste sont encore lisibles, mais il y a une caricature assez grossière sous le titre courant. Impossible de savoir si elle est de la main de Camille ou d'un camarade de chambrée.
[...] Emile a choisi sans grande surprise le voeu de chasteté, tu me diras qu'avec sa gueule, moi j'aurais sans doute fait pareil. Cette nuit va être longue. Longue et interminable. Je sais que je devrais me concentrer sur les prières, et la cérémonie, et attendre l'illumination. C'est ce dont tout le monde parle, l'illumination, comme si ça devait nous descendre en pleine face, comme ça. Bon... Parce que c'est toi, tu sais que je suis partagé, j'aimerais pouvoir y croire, y croire vraiment, comme Jeremiah qui a choisi de vivre dans la pauvreté, et qui n'a que l'idée de venir en aide à ceux qui sont démunis, les familles déchirées par la magie, ou encore ceux qui en demeurent les victimes. Certains sont catégoriques, la magie doit être cloîtrée, et moi, je ne sais que penser, je ne peux pas leur dire que c'est pour te revoir, et veiller sur toi, ça semble si... commun ? Je n'en sais rien. Je n'ai donc choisi aucun voeu, je suis appliqué, je me suis entraîné, je pourrais passer la veillée sans faillir, et me confronter au lyrium. Mais je ne parviens pas à faire semblant au point d'y croire moi-même. J'aimerais juste te revoir, est-ce un crime, Lyse ? [...]

Sur un papier un peu froissé. Le symbole chantriste est cette fois-ci enluminé sur le bord droit. Ce papier semble trop précieux pour un templier, sans doute a-t-il été dérobé au chevalier-capitaine.
[...] Elle s’appelle Maeve, et elle me fait un peu penser à toi parfois. Elle a des rêves plein la tête qui sont un peu contagieux. Je ris plus lorsqu’elle est là, même s’il faut toujours garder une mine de circonstances, le capitaine me l’a répété. Ils ne sont ni votre famille, ni vos amis. Je lui ai demandé alors qui vous étiez, vous les mages, si vous n’étiez ni l’un ni l’autre. Il a regardé dans le vague et il a conclu sur : un outil indispensable et dangereux. Je n’ai pour une fois rien répliqué. Tu aurais été fière de moi. Les concepts qu’ils ont dans la tête, je les comprends mais je ne les adopte pas. J’essaie pourtant. Je me demande si ma mère était mage. Je ne sais pas pourquoi je te parle de ça… Excuse-moi. [...]

Sur un parchemin entièrement vierge. L'écriture est plus resserrée, elle suinte de ces émotions contraires qui assaillent celui qui s'est épanché. Les mots s'écorchent et parfois se saccadent, les phrases sont disjointes car tout n'a pas été écrit au même moment.
[...] Il n’y avait rien. Du vide, uniquement du vide, dans ses yeux. Elle se rappelait de moi pourtant. Mais elle était comme éteinte. Comme une flamme mourante, dans la haute cheminée du salon, tu te souviens ? Tu te souviens que parfois on allait jusqu’aux cuisines pour piquer quelque chose à manger ? Et qu’il n’y avait que des braises à notre retour. Des braises, ça tient encore chaud pourtant. Mais elle n’était plus que le froid. Elle n’était plus que ça. [...] J’ai écrit à Val-Royeaux. Je partirai demain. C’est ce qu’ils ont dit. Mais les mots ne m’atteignent pas. J’ai le même air qu’elle désormais, je ne sais même pas comment le dissimuler. [...]

Sur un papier grossier, où les fibres apparaissent à certains endroits, le cachet est celui de l'armée de Val-Royeaux, les armes de la ville, fières et élégantes s'entremêlent au symbole de la Divine.
Lyse, on nous dit de ne rien mettre dans le courrier qui puisse renseigner l’ennemi. Alors je ne te parlerai de rien. Ni des lieux, ni de mes compagnons d’armes, ni du sang, ni des nuits interminables. Ni de ce qu’on imagine de la guerre parfois. On se trompe. On doit bien se tromper de toute façon, pour continuer, pour ne pas perdre de vue ce qu'on souhaite conjurer. Je crois que cette lettre tu ne l’auras pas. Alors je ne te dis rien, je te raconterai si jamais j’ai l’autorisation de te voir en rentrant. Je te raconterai ou bien ce sera toi qui parlera de tout ce que je ne sais pas. Encore et encore, jusqu’à ce que j’oublie. Permet-moi d'oublier. Une fois encore, une dernière fois ? [...]

Sur un papier très épais qui aurait dû servir à un codex enluminé, les marges sont déjà tracées. Le filigrane est celui de l'imprimerie de Starkhaven.
[...] Tu m’as à peine reconnu. Mais c’est moi n’est-ce pas ? C’est forcément moi. C’est forcément encore moi, sous la morgue, sous la peine, sous la peur. Dis-le moi, je t’en prie. Dis-le moi. Il n’y a que toi qui puisses me faire croire encore à ça. À quelque chose qui puisse compter ou au moins signifier que j’ai fait le bon choix. [...] J'ai l'impression de n'avoir jamais été aussi loin de toi, mais c'était déjà le cas sur la route de Val Dorma. Je ne demanderai pas pardon au Créateur. Uniquement à toi, Lyse, si tu veux bien me l'accorder. Mais ne me demande pas de te raconter. Ne me le demande plus jamais.
Prends soin de toi, je crois ne plus pouvoir venir te voir à Montsimmard.
Ton frère, qui ne t'oubliera pas.


Invité
Invité
Invité
avatar
Personnage
Feuille
Joueur

 

Bienvenue Coucou

Un camarade Templier pour le Cercle, quel plaisir ! (un autre Templier à embêter aussi Hihihi )

Bon courage pour ta fiche, et j'ai hâte de voir ce personnage en jeu Love
Invité
Invité
Invité
avatar
Personnage
Feuille
Joueur

 

Ma biche Hearteyes Hearteyes Hearteyes

J'ai tout lu, j'ai adoré comme toujours Cutie

J'espère que tu te plairas quelques temps par ici Ballon
Fionnuala Vaël
Fionnuala Vaël
Chercheuse de la Vérité
Chercheuse de la Vérité
Fionnuala Vaël
Personnage
Illustration : Camille - In the faith that looks through death Dmgh

Peuple : Humain.
Âge : 38 ans.
Pronom.s personnage : Elle
Origine : Starkhaven, en son coeur même puisqu'elle a vu le jour au Palais des Princes.
Occupation : Chercheuse de la Vérité : ça suffit déjà à occuper pas mal ses journées, surtout quand il faut tout égrainer dans une ville que vous ne connaissez pas.
Localisation : Crèche non loin de la Cathédrale, dans le Mirestreet, mais passe ses journées à parcourir la cité de Starkhaven ou encore aller jusqu'à Cairnayr.
Pseudo : Kietah
Pronom.s joueur.euse : Elle
Crédits : Yore par Oleg Kapustin.
Date d'inscription : 24/06/2021
Messages : 1439
Autres personnages : Linnarel, Nucci Mansilla.
Attributs : Capacité de combat : 18.
Capacité de tir : 8.
Magie : 14.
Endurance : 13.
Force : 14.
Perception : 16.
Agilité : 11.
Volonté : 17.
Chance : 10.

Classe : Templier, niveau 3.
Sorts : Prière à Andrasté (3 PM) : après une prière à la Prophétesse, Fionnuala protège tous ses allié(e)s et elle-même en leur offrant +2 à leur Défense magique jusqu'à la fin de la rencontre.
Frappe vertueuse : à chaque coup porté sur un mage, Fionnuala lui retire 7 points de mana.
Purge du Créateur (6 PM) : Fionnuala peut mettre fin à tout sort en cours d'invocation, ou aux effets encore présents d'un sort.

Feuille
Joueur

 

https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/t119-fionnuala-vael-le
Et bah punaise. Il envoie du beau pâté ce très cher Camille, j'ai bien hâte d'en lire encore plus - toujours plus.

Bienvenue sur le forum, cher confrère (de la dorure Content) ! Coeur

Je suis contente que tu aies pris ce super scénar, et contente que tu aies trouvé un endroit pour passer le pas de jouer dans l'univers de Dragon Age ! Love Tu verras, on s'y sent bien Cute
Pour courage pour la fin de ta fiche Wouaah


Les choses ne sont plus ce qu'elles étaient est le cri de ralliement des esprits obtus. Quand les hommes disent que les choses étaient mieux, ils veulent invariablement dire qu'elles étaient mieux à leurs yeux, parce que dans leur jeunesse, leurs espoirs étaient encore intacts. Le monde semble forcément plus sombre quand on s'approche de la tombe.

Joe Abercrombie.

Fionnuala s'exprime en Sandybrown (#F4A460)
Merci pour les cadeaux  Stareheart:
Vera
Vera
Salonnière de l'Acanthe
Salonnière de l'Acanthe
Vera
Personnage
Illustration : Camille - In the faith that looks through death 931403a60dfe9abcf54093d33c277b2a

Peuple : Humain
Âge : 36 ans
Pronom.s personnage : Elle
Occupation : Ancienne prostituée, désormais propriétaire d'un salon
Localisation : Vera passe l'essentiel de son temps dans son établissement, l'Acanthe
Pseudo : Velvet
Pronom.s joueur.euse : Elle
Crédits : Nightingale, Anastasiia Horbunova ; Delilah Copperspoon, Dishonored 2 (winterswake & Sergey Kolesov & coupleofkooks & KOHTLYR) ; Nathie (signature)
Date d'inscription : 09/07/2021
Messages : 709
Autres personnages : Marigold
Attributs : CC : 11
CT : 11
End : 15
For : 11
Perc : 15
Ag : 13
Vol : 15
Ch : 15

Classe : Civile, niveau 2
Feuille
Joueur

 

https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/t127-vera-and-the-scre
Bienvenue !
Quelle première partie de fiche retentissante Wouais Hâte d'en lire davantage !
Bon courage pour la suite de ta rédaction <3


Adore her. She demands it.

She dreams of all the world bowing, but more than that. Loving her. Breathing her name.

Vera devise en #993366
Invité
Invité
Invité
avatar
Personnage
Feuille
Joueur

 

Plop bonjouuur !

Oh, quelle belle fiche que voilà ! J'ai hâte d'en découvrir d'avantage sur Camille en tout cas et de le rencontrer en jeu  Ballon

Bienvenue en tout cas et courage pour ta fiche !

Laisse des pommes au passage
Invité
Invité
Invité
avatar
Personnage
Feuille
Joueur

 

Merci à tous pour vos adorables messages et votre accueil, ça fait vraiment plaisir Love

@Nucci Mansilla Franchement, embêter ces pauvres pauvres templiers, qui sont toujours si aimables, et qui ne veulent que rendre le cercle plus sécurisé. Tssss. Tssss. (Mais oui, viens m'embêter, je ne demande que ça)

@Varina Tanassavir Je suis si heureuse que ça te plaise ! Tu sais combien à chaque fois ça me fout un peu le trac, et que je ne veux pas tomber à côté. Je suis sûre de me plaire ici et ravie d'avoir craqué Razz Puis il faut dire qu'encore une fois, tu as proposé un lien qui envoyait déjà tellement de possibilités **

@Fionnuala Vaël La confrérie de la dorure, avoue que ça aurait peut-être eu moins de succès s'ils avaient adopté ce nom là. Tremblez devant le pouvoir de la confrérie... Tu me diras que dans GoT on a bien des mercenaires qui s'appellent la compagnie dorée alors, pourquoi pas Héhé
Je te confirme que d'emblée on se sent bien, et qu'on admire le boulot effectué **

@Vera J'espère que le davantage te plaira tout autant. Merci en tout cas :-)

@Arendel Vaharel Si on m'amadoue avec des pommes, tout de suite, ça va mieux <3 Mais j'ai hâte de faire croiser à Camille un éminent représentant de ce peuple avec qui il a tant de rapports compliqués.
Invité
Invité
Invité
avatar
Personnage
Feuille
Joueur

 

Yes yes yes un Templier =D !

Bienvenu à toi, je suis sûre que nos persos se croiserons à l'occasion à la Chantrie ou bien au Cercle Wink.
Andrasté
Andrasté
Prophétesse du Créateur
Prophétesse du Créateur
Andrasté
Personnage
Illustration : Camille - In the faith that looks through death 00271e5d6ef73524ca7af225b44553f426543b3d

Pronom.s personnage : Elle
Occupation : Je rappelle au Créateur le malheur des hommes qu'il a pourtant promis d'aimer...
Localisation : Aux côtés du Créateur.
Pseudo : Compte administrateur
Pronom.s joueur.euse : Elle
Crédits : Adamant (avatar).
Date d'inscription : 22/09/2020
Messages : 3124
Feuille
Joueur

 

Validation

Maintenant, les ennuis commencent !

Crédits : Olesia, Faction Chantrie.

Tu connais mon amour pour tes personnages Coeur Je suis tellement ravie que Camille t'ait plu, et plus encore par ce que tu en as fait Hearteyes Hearteyes Y'a plus qu'à filer jouer maintenant !! Trobien


La herse se lève, les portes s'ouvrent : Starkhaven s'offre à toi dans toute sa splendeur et dans tous ses mystères !
Que vas-tu faire dans la Cité des Princes ?


Chantrie

Bienvenue, Camille Chevaudier


Ta demande acceptée par les autorités de la ville, te voilà maintenant inscrit(e) dans ses registres et tu peux arpenter Starkhaven comme tu l'entends ! Toutes les zones de jeu te sont désormais ouvertes, et tes nouveaux partenaires n'attendent que toi.

Mais avant de te lancer dans l'aventure, nous te demandons quelques petites dernières démarches qui permettront de bien suivre tes pérégrinations. Tout d'abord, pense à recenser ton personnage en remplissant le formulaire des bottins, pour qu'il puisse ainsi apparaître dans les statistiques. Tu constateras d'ailleurs que tu as obtenu tes 100 premières pièces d'or que tu peux dépenser comme bon te semble dans la boutique !

Pour permettre à ton personnage de s'intégrer sur le forum, parmi toute cette joyeuse petite bande, nous t'invitons très vivement à rédiger ta fiche de liens : c'est à travers elle que les autres joueurs pourront te contacter pour te proposer des idées de jeu pour construire une belle histoire. De plus, pour suivre l'avancement RP de ton personnage, n'hésite pas à compléter sa chronologie.

Tu peux discuter avec les membres de la Faction Chantrie ici et te tenir au courant de l'avancée de son influence dans la Cité-État de Starkhaven !

Pour le côté plus festif mais totalement accessoire : une zone flood n'attend que tes envies de détente et d'animations.

Enfin, plusieurs formalités importantes qui te suivront pendant toute ton aventure parmi nous.
À compter du 20 de chaque mois, et jusqu'au dernier jour de celui-ci, un recensement mensuel sera organisé pour savoir si tu souhaites rester parmi nous ; si tu a posté ton absence, tu n'as aucune inquiétude à avoir, tu seras pris en compte.
Enfin, lorsque tu ouvriras un sujet, pense bien à le recenser dans la chronologie du forum ; fais-le également à sa clôture.

Après toutes ces petites informations, Ainsi tomba Thédas te souhaite un très beau moment de jeu. N'hésite pas à contacter Andrasté si tu as la moindre question !



Glorieux Créateur, comment Tes enfants peuvent-ils être pardonnés ? Trébuchant dans l’ignorance, nous avons oublié que seule une Lumière brisera les Ténèbres.
Parle à Tes enfants, enseigne-nous Ta splendeur. Ce qui a été oublié n’est pas encore perdu.

Invité
Invité
Invité
avatar
Personnage
Feuille
Joueur

 

@Elisabeth Darrow Merci beaucoup pour ton accueil.

Et merci pour la validation (et d'avoir supporté la noob des Stats qui a dû recompter au moins quatre fois son petit tableau... 8D) <3
Invité
Invité
Invité
avatar
Personnage
Feuille
Joueur

 

Waouh, quelle fiche Wouah

J'adore le principe, il me rappelle un peu Cullen mais dans un genre... peut-être plus shakespearien. Cette histoire d'amour tragique, des rêves brisés, une solitude à la fois imposée par les autres et devenue usuelle... Maaa, pauvre garçon Camille - In the faith that looks through death 1f62d

En plus, c'est bien écrit ! Que demande le peuple ? Rien, mon Capitaine !
Invité
Invité
Invité
avatar
Personnage
Feuille
Joueur

 

@Mitya Merci beaucoup pour ce gentil message, ça me fait bien plaisir qu'il fasse penser à Cullen, tant ce personnage m'a longtemps inspirée, mais je n'avais pas eu l'occasion de construire toute la profondeur que je souhaitais, et ce côté tragique dont tu parles I love you
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Personnage
Feuille
Joueur

 

Camille - In the faith that looks through death