Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


Anora Leonhart

Invité
Invité
Invité
avatar
Personnage
Feuille
Joueur

 

Mort / Incendie / Brûlures Anora Leonhart
« La Magie est dangereuse, de la même manière que le feu est dangereux. Celui qui oublie cette vérité finit par se brûler » — Vivienne, Madame de Fer

Informations

Nom Anora Leonhart. Son prénom trahit son ascendance alamarrie, héritée de sa grand-mère maternelle. Son nom lui a été donné par son mentor du cercle, car elle ne se souvenait plus de son patronyme.
Âge 29 ans
Genre Féminin.
Peuple Humaine
Nation d'origine Anderfels
Occupation Garde-acolyte
Religion ou croyancesChantrie andrastienne.
Langue(s) parlée(s) L'andérien est sa langue maternelle, mais elle parle plus souvent en langue commune avec un reste d'accent venu du fond de la gorge, aux tonalités un peu dures.
État civil Célibataire
Origine sociale Ayant vécu dans la pauvreté avant son arrivée à la Tour d'Hossberg, Anora a vu son niveau de vie s'améliorer en rejoignant le Cercle. 
Niveau de vie Satisfaisant - La bourse d'un Garde des Ombres est loin d'être lourde, mais Anora a toujours menée une vie spartiate. Elle ne manque de rien, c'est tout ce qui compte.  
Équipement Anora possède peu d'effets personnels : son uniforme de Garde-Acolyte, son bâton, un poignard, une sacoche en cuir et une trousse de premier secours. Elle n'est guère attachée aux biens matériels, y ayant renoncé depuis toute petite.

Safiya fon Hasstrel from The Witchlands Series, by Nipuni


Mage

Mage, Niveau 2


Humain, Anderfels, Campagne, 29 ans

Garde des ombres
Voilà trois années qu'Anora a passé le rituel de l'Union avec succès. Devenue Garde-Acolyte, elle s'est dévouée corps et âmes à ses nouvelles attributions. Ses missions l'ont amenée à alterner entre patrouilles dans les Anderfels et séjours à Weisshaupt. Volontaire pour gonfler les rangs de la commanderie de Starkhaven, elle vient d'arriver et cherche encore sa place parmi les Gardes déjà sur place.  
Garde des ombres
La loyauté d'Anora est entièrement acquise à la cause de la Garde des Ombres. Elle a fait le serment de protéger Thédas de l'engeance et de la souillure, et elle ne compte pas revenir sur cette promesse. Les prémices du nouvel Enclin lui ont confirmé qu'elle a eu raison de s'engager dans la Garde. Anora se sent investie d'une mission supérieure, œuvrant pour le bien commun.


Chronologie

4:84 Naissance d'Anora, dans un village des Anderfels. Troisième enfant de la famille, elle est la petite sœur d'un grand frère (aîné) et d'une grande sœur (cadette).  
4:93 9 ans – Elle perd sa famille quand son village est rasé par un démon de la colère, un mage devenu abomination. Ses capacités magiques se manifestent pour la première fois pendant l'attaque. Elle est sauvée par des Templiers présents sur place. Elle reste avec eux quelques jours, avant d'être confiée au Cercle d'Hossberg. 
4:93 à 5:03 Adolescence au Cercle 
5:03 19 ans – Le Cercle d'Hossberg est secoué par une crise interne : plusieurs mages sont soupçonnés de pratiquer la magie impie, la magie du sang, et les Templiers sont prêts à invoquer le droit d'Oblitération. Anora, comme les autres résidents, est interrogée. Mais elle est rapidement innocentée. Plusieurs mages sont exécutés. Le mentor d'Anora disparaît. Anora sort particulièrement bouleversée de cette épreuve.
5:09 25 ans –  Confrontation 
5:10 26 ans – Anora décide de se porter volontaire pour entrer dans la Garde des Ombres. Elle passe le Rituel avec succès. Pendant deux ans, elle alterne entre patrouille avec différents équipes dans les Anderfels et séjours à Weisshaupt.
5:12  29 ans – Anora se porte volontaire pour gonfler les rangs de la commanderie de Starkhaven. C'est la première fois qu'elle quitte la nation andérienne.

Anecdotes

Anora mesure 1m70 pour 60 kilos. Ses cheveux sont blonds foncés, coupés mi-long. Ils sont souvent détachés. Elle possède un regard pétillant et malicieux, couleur noisette. Son griffon est un vieux mâle caractériel répondant au nom d'Azur. Il a perdu son précédent cavalier lors d'une attaque d'engeance, ainsi que son œil gauche. Personne ne pensait le voir se lier à un autre Garde, tant il a mauvais caractère depuis le décès de son cavalier. Il a choisi Anora peu de temps après son arrivée à Weisshaupt, alors qu'elle donnait un coup de main aux éleveurs. Elle n'a jamais changé de bâton, elle utilise toujours celui qu'elle a reçu après sa Confrontation. C'est un bâton en bois de noyer, aux teintes brunes foncées, se terminant par une masse en fer. Le haut du bâton est serti d'une pierre gris foncé, lisse et brillante.  

Questions

Le monde de Thédas est vaste et, pourtant, voilà que vous vous trouvez actuellement à Starkhaven. Comment êtes-vous arrivé ici et pourquoi y restez-vous ?


C'est par devoir, et uniquement pour cela, qu'Anora se trouve à Starkhaven. De passage à Weisshaupt à la fin de l'an 5:12, elle a eu vent des informations en provenance des Marches Libres et d'Antiva concernant l'émergence d'un nouvel Enclin. Certains Gardes de rang en appelèrent à la mobilisation de leurs effectifs et Anora se porta volontaire pour rejoindre la commanderie de Starkhaven, en vue de soutenir les Gardes des Ombres déjà présents sur place.


Les décombres d'Antiva gisent entre la Souillure et la cendre ; les rues ne désemplissent pas de tous ces éclats de voix. Que les malheurs se pressent contre les murailles de Starkhaven ou qu'elle s’empêtre dans ses propres querelles, la pierre ne cesse de trembler. Où étiez-vous quand l'archidémon a survolé la moitié du continent et comment faites-vous face aux conséquences - pensez-vous que la Cité des Princes tiendra si l'Enclin se présentait ?


Anora arriva à Starkhaven quelques jours avant Urthalis, le 20 Gardien. Mais elle n'avait officiellement intégré la commanderie marchéenne que depuis une petite dizaine de jours quand Andoral attaqua le cœur du royaume antivan. Bien que la Garde des Ombre se tînt prête à faire face à l'émergence d'un nouvel Enclin, elle n'en fut pas moins prise de court par l'attaque foudroyante de l'archidémon. La sidération d'Anora fut complète. S'engager dans la Garde est une chose, faire face à un Enclin en est une autre... Mais la mage n'eut guère le temps de s’appesantir sur ses émotions. Il fallait préparer la cité des Marches Libres contre une potentielle offensive, mais aussi se préparer à l'accueil des réfugiés qui allaient inexorablement affluaient dans les jours et les semaines à venir. Si l'Enclin se présentait aux portes de la ville, Anora était convaincue que la Garde parviendrait à repousser les hordes d'engeances. Mais elle craignait que la cité ne s'auto-dévore de l'intérieur...  


À Starkhaven, l'union fait souvent la force, mais l'on trouve parfois préférable de faire cavalier seul ou cavalière seule. Quelle est votre place parmi les différentes organisations et factions de la cité et pourquoi avez-vous fait ce choix ?


La loyauté d'Anora est acquise à la Garde des Ombres. Elle a fait le serment de protéger Thédas de l'engeance et de la souillure, et elle ne compte pas revenir sur cette promesse. L'ordre a ses parts d'ombre, mais Anora est d'avis que la fin justifie les moyens. Et cette conviction trouve un nouvel écho avec l'émergence du quatrième Enclin, car des décisions radicales s'imposeront certainement. Anora en est consciente et n'y voit aucune objection.

Ancienne apprentie de la Tour d'Hosseberg, Anora est convaincue de la légitimité des Cercles de Mages. Pour autant, les années passant, sa vision du monde s'est nuancée et elle est moins prompte à accorder aveuglément sa confiance aux Cercles et aux Templiers. Néanmoins, elle est beaucoup plus encline à coopérer avec la Chantrie que bon nombre d'autres mages.  



Même accompagné de vos proches, de vos collègues, de votre animal de route, vous vous retrouvez seul ou seule à vous demander de quoi demain va bien pouvoir être fait. Quel est votre objectif le plus concret et direct à suivre ?


Anora n'a qu'un seul objectif : mener à bien sa mission de Garde des Ombres. Aujourd'hui, cette mission est de lutter contre l'Enclin et de terrasser l'archidémon. Si elle survit à tout cela, elle retournera à Weisshaupt dans l'objectif de consigner tout ce qu'elle aura vu et entendu, afin de préparer les futures générations de Gardes.

Anora reste humaine malgré tout, et remplir son devoir n'est pas incompatible pour elle avec l'idée de prendre du bon temps. Rejoindre la Garde des Ombres était aussi une façon de gagner sa liberté, et depuis qu'elle a quitté le Cercle, elle essaie aussi de profiter des bonnes choses de la vie. Toutefois, elle est consciente que les occasions de s'amuser vont être de moins en moins nombreuses, vu la tournure des évènements...

Personnage

Pronom du personnage Elle Thèmes Aucune restriction Mort du personnage ? Euh non, pas pour le moment.

Joueur

Pseudo Scaldie Avez-vous plus de 16 ans ? J'ai plus du double et maintenant, je me sens vieille Wouais Je vous remercie pas !  Comment avez-vous trouvé le forum ? Partenariat (sur Teer Fradee) Fuseau horaire Paris Mot de la fin Je suis tellement, mais TELLEMENT contente de trouver un forum RP sur Dragon Age, j'vous raconte pas !  Danse Ça m'aidera à patienter en attendant la sortie de DA4... (spoiler : non) Cela fait longtemps que j'ai pas RP donc j'espère que je ne suis pas trop rouillée o/

Invité
Invité
Invité
avatar
Personnage
Feuille
Joueur

 

TW : Mort / Incendie / Brûlureshushed whispers« Vous les protègerez et ils vous haïront pour cela. Dès lors qu'aucun Enclin ne se propage activement à la surface, l'humanité fait de son mieux pour oublier à quel point elle a besoin de la Garde. Et c'est une bonne chose. Nous devons nous éloigner des autres. C'est la seule façon de prendre les décisions difficiles qui s'imposent... »


Anora ouvre pour la première fois les yeux sur le monde par une chaude soirée d'été de l'an 4:84 des Ténèbres, dans un village des Anderfels. Troisième enfant d'un couple d'artisans, Anora est la petite sœur d'un grand frère aîné, Berthold, et d'une grande sœur, Annalena. Sa naissance est accueillie avec beaucoup de joie, et même si Anora ne conserve que des souvenirs épars de cette période, sa petite enfance déborde de moments heureux. Elle se rappelle avec une certaine nostalgie les baisers de sa mère et les jeux avec ses aînés, mais aussi et surtout, les histoires racontées par son père avant le coucher. Des récits peuplés de puissants griffons et de valeureux guerriers, inspirés des aventures d'un oncle que l'enfant n'a jamais rencontré. D'aussi loin qu'elle se souvienne, Anora a toujours rêvé de devenir Garde des Ombres et les légendes narrées par son père ne sont sûrement pas étrangères à la naissance de ce désir.

Mais ce bonheur ne devait pas durer. La famille abandonne ce qu'elle avait toujours connu pour se jeter sur les routes, fuyant une menace que la jeune Anora n'est pas en mesure de comprendre. Ils se déplacent de village en village, ne s'installent jamais plus de quelques mois, puis repartent avant même que les enfants aient eu le temps de s'habituer à leur nouveau foyer. La vie devient difficile, et avec les déménagements permanents, la famille plonge dans la pauvreté. Anora se souvient parfaitement avoir éprouvé plus d'une fois la sensation d'un ventre qui gronde sa faim en vain. La jeune enfant se rappelle aussi les disputes de plus en plus fréquentes, entre ses parents. Mais ses souvenirs d'avant l'incident restent imprécis, bien qu'elle ait célébré son neuvième anniversaire peu de temps avant et qu'à cet âge-là, la mémoire est censée être apte à conserver autre chose que de vagues réminiscences...

L'incident est, quant à lui, gravé au fer rouge dans son esprit ; les images incrustées sur ses rétines pour toujours ; le souffle des flammes brûlant sa peau ; l'odeur grillée des corps carbonisés emplissant ses narines, et la fumée, ses poumons. La vision du démon de la colère, mage devenu abomination, rasant le hameau où la famille vient de s'installer hante encore ses cauchemars. Ce jour-là, la terreur qui a cristallisé le sang dans ses veines a également réveillé ses capacités magiques latentes.

Les Templiers présents sur place parviennent à circonscrire le massacre - et si à ce moment-là, Anora voit les soldats de la Chantrie comme les héros qui l'ont sauvée, elle et quelques autres villageois, elle réalisera plus tard que c'est leur seule présence qui a déclenché la transformation du mage en abomination. Ce jour-là, Anora acquiert une certitude absolue : celle que la Magie est dangereuse et que les Mages doivent être contrôlés.

Sans lui laisser le temps d'encaisser la perte de sa famille, les Templiers emmènent l'enfant avec eux. Ils l'escortent jusqu'au Cercle d'Hosseberg.

« D'après ma propre expérience, rien n'est plus mortel pour un jeune mage que le manque de connaissances. » — Vivienne, Madame de Fer

Même si celle-ci s'avère austère et rigoriste, la vie au Cercle est loin d'être désagréable pour Anora. Des repas chauds, des vêtements neufs et un endroit où dormir, c'est plus que ce qu'elle a connu les dernières années. Malgré tout, sa vie antérieure lui manque terriblement et elle a le cœur brisé à chaque fois qu'elle repense à ses parents. L'absence de Berthold et d'Annalena est encore plus difficile à supporter, et les premières semaines, elle pleure tous les soirs, en allant se coucher. Mais le pire, ce sont les cauchemars peuplés d'abominations qui l'éveillent la nuit.

Anora est une enfant renfermée et craintive, que la magie terrorise. Si elle s'applique à apprendre la lecture et l'écriture, à réciter le Cantique ou à respecter la hiérarchie, elle devient une élève difficile quand vient l'heure de pratiquer la magie. L'idée de se transformer en abomination annihile toute sa volonté, la paralysant complètement. Les premières semaines sont rudes pour l'enfant, mais à force de patience, ses professeurs l'aident à s'ouvrir à son don. La présence constante des Templiers la rassure également. Mais c'est sa rencontre avec une apprentie plus âgée, qu'elle considère encore aujourd'hui comme son mentor, qui lui redonne confiance. Adepte de la magie de la Création, Andra Valheim montre à l'enfant qu'une magie bienfaisante existe – non pas sans l'avoir rudoyé gentiment au préalable, pour qu'elle comprenne qu'il est inutile d'ignorer ses capacités si elle veut survivre.

« La maîtrise de la Magie s'acquiert à l'usage. Un mage qui a peur de sa magie ne peut pas la maîtriser. Lorsque les démons l'appelleront, il n'aura pas la force de les repousser. » — Morrigan

Marchant dans les pas d'Andra, Anora porte un intérêt tout particulier à l'école de la Création, mais elle se passionne également pour celle de l'Esprit. Son apprentissage s'effectue sans encombre, et Anora passe d'une enfant craintive à une adolescente curieuse et pleine de vie. Elle se lie d'amitié avec plusieurs de ses camarades, et même avec certains professeurs. Sans être particulièrement brillante, elle s'avère être une élève consciencieuse, studieuse et plutôt futée. À l'inverse de ses camarades, Anora entretient des liens courtois, voire amicaux, avec les Templiers qu'elle respecte et apprécie. Elle se rapproche même d'un Initié d'un an son aîné, avec qui elle devient amie – avant d'en tomber amoureuse. Un secret qu'elle gardera bien enfoui, consciente des risques encourus pour une telle transgression.

Alors qu'elle vient de célébrer ses 19 ans, Anora voit sa vie basculer par une crise sans précédent : des mages du Cercle d'Hosseberg sont soupçonnés de pratiquer la magie impie, la magie du sang, portant le discrédit sur l'ensemble des résidents de la Tour. Pour la première fois depuis son entrée au Cercle, Anora craint pour sa vie. Les Templiers sont à cran, ils brutalisent les apprentis et Anora elle-même n'échappe pas à leur vindicte. Comme ses camarades, elle est surveillée et interrogée, mais elle est rapidement innocentée. Alors que les Templiers sont prêts à invoquer le droit d'Oblitération, Anora est sous le choc. Plusieurs de ses camarades sont exécutés et sa mentore disparaît sans laisser de trace. La crise est finalement désamorcée, les coupables ayant été châtiés, mais elle n'est pas sans conséquence sur la jeune mage.

Anora sort bouleversée de cette épreuve, tout ce en quoi elle croyait ayant volé en éclats. Ses convictions sont piétinées, son cœur à jamais meurtri. Outre la perte de ses repères, le deuil de ses camarades et de son mentor, Anora comprend qu'elle a sans doute idéalisé le Cercle et les Templiers, et commence à remettre en cause leur fonctionnement, sans pour autant renier leur utilité. Elle s'accroche à son rêve de quitter la Tour pour rejoindre la Garde des Ombres pour ne pas sombrer après cette épreuve.

À 25 ans, après avoir peaufiné son Art et développé ses talents, Anora est prête à se soumettre à la Confrontation. Elle pénètre dans l'Immatériel et réussit l'épreuve, et devient dès lors officiellement mage. Elle reçoit son premier bâton et en éprouve une immense fierté. Pendant encore une année, elle continue de s'exercer et de s'entraîner, et quand une patrouille de Gardes des Ombres est de passage près d'Hosseberg, elle y voit l'opportunité d'accomplir son rêve. Elle se déclare volontaire.

« Le Garde des Ombres veille en solitaire, endurant une vie d'épreuves et de sacrifices afin de protéger le monde d'un fléau qui ne pourra jamais être totalement vaincu... » — Blackwall 

Après avoir fait preuve de son utilité en tant que recrue, Anora doit se soumettre au Rituel de l'Union. Elle a surmonté la Confrontation, et elle est persuadée qu'elle surmontera cette nouvelle épreuve. Assister impuissante à la mort de deux autres recrues n'a cependant rien de réjouissant, ni de rassurant... Mais la volonté d'Anora ne souffre d'aucune mesure, et sa foi en celle du Créateur, pas davantage. La mixture lui occasionne fièvre et convulsions, et elle met deux jours entiers avant de reprendre connaissance. Au terme de sa convalescence, elle devient officiellement Garde des Ombres et à partir de ce jour, la Souillure chante à ses oreilles.

Promue Garde-Acolyte, elle passe quelques semaines à Weisshaupt, où elle est d'abord initiée à la préparation du rituel qu'elle sera amenée à refaire. La vie à la Forteresse lui rappelle étrangement le Cercle, et elle passe ses premières semaines en tant que Garde des Ombres lettrée – tous n'ont pas cette chance – à s'instruire grâce aux ouvrages qui y sont conservés. Très vite, elle est intégrée à une petite escouade auprès de laquelle elle découvre les missions dévolues à la Garde. Pendant trois ans, elle alterne entre patrouilles avec différents bataillons dans les Anderfels et séjours à Weisshaupt où elle continue de parfaire son savoir.

À la fin de l'an 5:12 des Exaltés, Anora se porte volontaire pour gonfler les rangs de la commanderie de Starkhaven qui se prépare à la venue d'un quatrième Enclin. Elle rejoint la cité marchéenne quelques jours avant l'équinoxe du printemps.

« Le Créateur sourit tristement à ses Gardes des Ombres, comme nous l'enseigne la Chantrie, car aucun sacrifice n'est plus grand que le leur... »


Andrasté
Andrasté
Prophétesse du Créateur
Prophétesse du Créateur
Andrasté
Personnage
Illustration : Anora Leonhart 00271e5d6ef73524ca7af225b44553f426543b3d

Pronom.s personnage : Elle
Occupation : Je rappelle au Créateur le malheur des hommes qu'il a pourtant promis d'aimer...
Localisation : Aux côtés du Créateur.
Pseudo : Compte administrateur
Pronom.s joueur.euse : Elle
Crédits : Adamant (avatar).
Date d'inscription : 22/09/2020
Messages : 3124
Feuille
Joueur

 

   

Validation

Maintenant, les ennuis commencent !

Crédits : Mao, Faction Garde des Ombres

Entre Chantrie et Garde des Ombres, voilà donc une Garde-acolyte loyale et prête à servir ses intérêts, sortie de ses Anderfels pour affronter les Marches Libres ! Mais n'est-ce pas le Créateur qui, le Premier parmi tous, reconnaîtra les plus valeureuses et les valeureux de Ses fidèles ? Love


La herse se lève, les portes s'ouvrent : Starkhaven s'offre à toi dans toute sa splendeur et dans tous ses mystères !
Que vas-tu faire dans la Cité des Princes ?


Garde des Ombres

Bienvenue, Anora Leonhart


Ta demande acceptée par les autorités de la ville, te voilà maintenant inscrit(e) dans ses registres et tu peux arpenter Starkhaven comme tu l'entends ! Toutes les zones de jeu te sont désormais ouvertes, et tes nouveaux partenaires n'attendent que toi.

Mais avant de te lancer dans l'aventure, nous te demandons quelques petites dernières démarches qui permettront de bien suivre tes pérégrinations. Tout d'abord, pense à recenser ton personnage en remplissant le formulaire des bottins, pour qu'il puisse ainsi apparaître dans les statistiques. Tu constateras d'ailleurs que tu as obtenu tes 100 premières pièces d'or que tu peux dépenser comme bon te semble dans la boutique !

Pour permettre à ton personnage de s'intégrer sur le forum, parmi toute cette joyeuse petite bande, nous t'invitons tout d'abord à disposer de cette fiche de présentations comme tu le souhaites : elle devient désormais ta fiche de personnage, endroit idéal pour consigner tes liens, tes idées de liens ta chronologie, ton journal intime... ce que tu veux pour suivre ton évolution et la rendre accessible aux autres ! Pour des recherches plus précises, tu peux te tourner vers la demande de liens dans Relations ; et pour te lancer pleinement dans l'aventure, tu peux chercher des RPs dans Aventures. Tu peux également te tourner vers le décor pour trouver des situations MJ à intégrer, selon ton désir, dans ton jeu.

Tu peux discuter avec les membres de la Faction Garde des Ombres ici et te tenir au courant de l'avancée de son influence dans la Cité-État de Starkhaven ! Jette un œil à ses projets pour trouver des petits défis à relever  Et tu trouverais également dans le tableau du cantor toutes les informations sur les organisations, ainsi que des forums dédiés si tu fais parties d'une ou plusieurs.

Pour le côté plus festif mais totalement accessoire : une zone flood n'attend que tes envies de détente et d'animations.

Enfin, plusieurs formalités importantes qui te suivront pendant toute ton aventure parmi nous.
À compter du 20 de chaque mois, et jusqu'au dernier jour de celui-ci, un recensement mensuel sera organisé pour savoir si tu souhaites rester parmi nous ; si tu a posté ton absence, tu n'as aucune inquiétude à avoir, tu seras pris en compte.
Enfin, lorsque tu ouvriras un sujet, pense bien à le recenser dans la chronologie du forum ; fais-le également à sa clôture.

Après toutes ces explications, tu te sens toujours un peu perdu.e ? Pas de panique ! Tu peux à tout moment demander de l'aide dans la zone de parrainage.

Après toutes ces petites informations, Ainsi tomba Thédas te souhaite un très beau moment de jeu. N'hésite pas à contacter Andrasté si tu as la moindre question !



Glorieux Créateur, comment Tes enfants peuvent-ils être pardonnés ? Trébuchant dans l’ignorance, nous avons oublié que seule une Lumière brisera les Ténèbres.
Parle à Tes enfants, enseigne-nous Ta splendeur. Ce qui a été oublié n’est pas encore perdu.

Invité
Invité
Invité
avatar
Personnage
Feuille
Joueur

 

Relations d'Anora



Recherche de liens
  • Parmi la Garde des Ombres – Il sera assez facile d'établir un lien avec Anora en ce qui concerne la Garde des Ombres : elle arrive à Starkhaven vers la mi-Gardien 5:13. Elle peut donc être une nouvelle connaissance, une nouvelle collègue, une nouvelle subordonnée pour un Garde de rang. C'est une mage, elle est donc lettrée et pourra tenir une conversation sur des sujets plus intellectuels ; mais c'est surtout une Garde convaincue et consciencieuse dans sa mission. Elle aime passer du temps avec les Griffons. Avant son arrivée, elle était affectée aux Anderfels. Elle se trouvait très régulièrement à Weisshaupt, donc le lien peut aussi être antérieur à son arrivée à Starkhaven.    
  • Parmi la Chantrie – Anora a vécu au Cercle d'Hossberg dans les Anderfels. Elle y a de nombreux contacts parmi les mages et les templiers. Si votre personnage y a séjourné ou travaillé, ils se sont très certainement rencontrés. Il est également possible de réfléchir à un lien si votre personnage appartient à un autre Cercle, surtout pour ce qui est des mages (correspondance, rencontre durant des séminaires, etc.) Anora a également de bonnes relations avec les Templiers, si vous souhaitez un lien positif avec mage. En particulier, je recherche un Templier andérien de 30 ou 31 ans, ayant été Initié ou jeune Templier ayant prononcé ses vœux à Hossberg et dont Anora aura été secrètement amoureuse (sentiments réciproques ou non) N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous voulez plus d'infos.
  • Parmi les Hors-la-loi – Anora peut être un contact au sein de la Garde car elle n'a aucun problème à collaborer avec des hors-la-loi (bandits, voleurs, contrebandiers) ou des apostats si ces derniers peuvent être utiles à la mission des Gardes des Ombres. Elle peut avoir de bonnes relations avec eux. Excepté les assassins, les meurtriers et les esclavagistes – à voir au cas par cas, mais elle évitera de traiter avec eux.
  • Parmi les gens du Peuple ou les Étrangers – Tout est possible, la seule limite sera notre imagination !
  • Parmi l'Aristocratie – A priori, ce sera plus difficile d'avoir un lien avec Anora pour cette faction, mais son côté « mage lettré » peut éventuellement aider à imaginer quelque chose. Mais là encore, tout est possible : je ne suis fermée à aucun lien.



Recherche de RPs
  • Actuellement, je recherche 0 RP (pas de disponibilités pour le moment  Pleure )
  • Mes RPs en cours : Comme une odeur de poisson avec Ilénia ( ) & Une envie d’aider jusqu’au dernier souffle avec Dorne ( )
  • Thèmes : J'accepte tous les thèmes, sans restriction. Je suis également ouverte à n'importe quel type de RP : discussion, action, romance, érotisme, amitiés, rivalités. Je cherche en priorité des relations positives ou neutres ; si rivalité, elle doit rester bon enfant ou amicale. Il peut y avoir des conflits et des inimitiés, mais rien de trop pesant / qui prenne trop d'ampleur.



Rencontres, amitiés et inimitiés
  • Andra ValheimAncienne mentor – Andra a pris Anora sous son aile quand cette dernière est arrivée au Cercle d'Hossberg. Elle l'a aidée à dépasser sa peur de la magie et lui a donné envie de se tourner, comme elle, vers l'école de la Création. Anora ne l'a pas revue depuis dix ans. En arrivant à la commanderie de Starkhaven, elle découvre non seulement que son ancienne mentor est toujours en vie, mais également qu'elle fait partie de la Garde des Ombres.

  • LéonePremier contact à Starkhaven – C'est Léone qui a accueillie Anora à la commanderie [en cours de développement]

  • IleniaContact à la Compagnie du Chant des Rêves –  [en cours de développement]

  • Dorne WiergenderGentil noble intriguant –  [en cours de développement]




Chronologie d'Anora


Passé, présent, futur
  • 4:84 – Naissance dans un village des Anderfels.
  • 4:93 – Décès de sa famille et entrée au Cercle d'Hossberg
  • 5:03 – Grave crise au Cercle ; menace du droit d'Oblitération
  • 5:09 – Confrontation et acquisition du titre de Mage
  • 5:10 – Entrée volontaire dans la Garde des Ombres
  • 5:13 – Arrivée à Starkhaven

  • 15 Gardien 5:13 – Arrivée à la cité de Starkhaven pour gonfler les rangs de la commanderie havenoise. Découverte de la ville.

  • 10 Drakonis 5:13 – Intégration officielle à la commanderie

  • 12 Drakonis 5:13 – Rencontre d'Andra Valheim à Sullenhall ( ) Après avoir passé sa première nuit à la commanderie de Starkhaven, Anora est reçue par la Garde-Acolyte de rang chargée de son affectation. C'est le choc et la stupeur quand Anora découvre l'identité de sa supérieure : Andra Valheim, son ancienne mentor au Cercle d'Hossberg, qu'elle croyait morte, exécutée par les Templiers 10 ans auparavant.

  • 15 Drakonis 5:13 – Rencontre de Saam van Cauwenberghe à Sullenhall ( ) Souffrant du mal du pays et encore éprouvée par ses retrouvailles avec Andra, Anora ressent le besoin d'aller se recueillir à la chapelle chantriste de la commanderie. Elle y croise alors un garde qu'elle ne connait pas encore : Saam van Cauwenberghe. Plus tard dans la soirée, elle le croise à nouveau à la bibliothèque et décide que c'est le bon moment pour faire connaissance avec lui.

  • 20 Drakonis 5:13 – Voyage aux Cent Pilliers et découverte de l'Enclin. Anora fait partie des rares personnes à rester à la commanderie.

  • 22 Drakonis 5:13 – Vol de l'archidémon au-dessus de Starkhaven et heurts durant la procession d'Andrasté  

  • 28-30 Drakonis 5:13 – Chute d'Antiva

  • Début Longnuage 5:13 – Mise en place d'une route entre Wycome et Starkhaven pour évacuer les réfugiés victimes de l'Enclin, sécurisée par la Garde des Ombres

  • 10 Longnuage 5:13 – Rencontre d'Ilénia à Cairnayr ( ) Alors qu'elle a pour mission de recueillir des témoignages de survivants d'Antiva, afin de collecter d'éventuelles infos utiles pour la Garde des Ombres, Anora entend parler d'Ilenia, une capitaine pirate ayant survécu aux évènements, et part à sa rencontre.

  • 13 Longnuage 5:13 – Rencontre de Dorne Wiergender à Cairnayr ( ) Toujours en mission à Cairnayr, Anora aperçoit Dorne, un noble bien loin de chez lui, qui vient en aide aux réfugiés. Elle l'observe quelques temps avec une certaine curiosité avant de se décider à aller l'aborder.

  • 29 Justinien 5:13 – Event 03 – Sur ce sol déchiqueté ( )

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Personnage
Feuille
Joueur

 

Anora Leonhart