-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Bennett

Invité
Invité
Invité
avatar
Personnage
Feuille
Joueur

 

Bennett
Maitre forgeron pour vous servir !
Informations

Nom Bennett ge 30ans Genre Homme Peuple Humain. Nation d'origine Alamaris Occupation Forger du matin au soir. Religion ou croyances Chantrie malgré lui. Langue(s) parlée(s) Commune. État civil Célibataire. Origine sociale Très bas peuple.  Niveau de vie Modeste.  Équipement Outils et tenue de forgeron.

ArtStation - Pinterest
CIVIL

CIVIL, NIVEAU 2


HUMAIN, MARCHES LIBRES, VILLE, 30 ANS

-
-
PEUPLE
Le peuple m’a accueilli et je m'efforce d’être à la hauteur de cette main tendue
Chronologie

4:82 Bennett naît à l’arrière d’un chariot. Passant non loin de Starkhaven, ses parents le déposent à la porte de la ville où Sœur Silence le recueil. 4:95 Vivant entre l’orphelinat et la rue, Bennett découvre un vieil homme forgeron. Ce dernier lui propose de nettoyer sa boutique pour quelques pièces. L’adolescent accepte. Très rapidement la relation entre les deux hommes devient un rapport maître/élève.5:06 Le maître forgeron décède d’une maladie foudroyante et lègue sa forge à son apprenti.  5:12 La réputation de Bennett ne cesse de grandir et ses clients sont de plus en plus nombreux. Un autre monde s’ouvre alors à lui. La noblesse observe son travail et ses premiers contrats avec eux ne sauraient tarder.

Anecdotes

Bennett possède depuis son plus jeune âge une marque sur l’avant bras : “A”. Ses plus grandes réalisations sont de magnifiques armures de combat. Bennett maintient tout de même une activité plus traditionnelle (clous, outils, décorations etc.) pour pérenniser son activité Bennett n’a que faire du bien ou du mal. Sa vie lui a appris que la seule vérité c’est l’argent et la réputation de sa forge.

Questions

Le monde de Thédas est vaste et, pourtant, voilà que vous vous trouvez actuellement à Starkhaven. Comment êtes-vous arrivé ici et pourquoi y restez-vous ?
Orphelin déposé aux portes de la ville, j’ai grandi dans ces murs. Aujourd’hui ma vie est ici, ma forge est ici. Voilà pourquoi je suis ici.

Thédas a, dans les dernières années, été secoué par différents conflits dont les conséquences se sentent encore dans la terre, dans l'air, dans le sang. L'un d'entre eux vous a-t-il particulièrement marqué ?
Aujourd'hui encore j'ai du mal a fermer l'œil, peur d'être surpris. Mon physique est réparé mais le mental...

À Starkhaven, l'union fait souvent la force, mais l'on trouve parfois préférable de faire cavalier seul ou cavalière seule. Quelle est votre place parmi les différentes organisations et factions de la cité et pourquoi avez-vous fait ce choix ?
Je n’appartiens à aucun groupe. Ma vie est dédié à la forge et à mon commerce.

Même accompagné de vos proches, de vos collègues, de votre animal de route, vous vous retrouvez seul ou seule à vous demander de quoi demain va bien pouvoir être fait. Quel est votre objectif le plus concret et direct à suivre ?
Ma réputation est grandissante et je souhaite que cela continue. De nombreux hommes et femmes de toutes races sont en quête d’aventure. Je peux leur fournir de quoi se protéger. A moi de bien travailler pour qu’ils viennent taper à la porte de ma forge

Personnage

Pronom du personnage Il. Thèmes Toutes les thématiques sont possibles. Echange en MP pour aborder le cadre que l’on souhaite définir.Mort du personnage ? La Forge est un métier dangereux mais il n’est pas prévu de mourir !  Objet des rumeurs Rien à signaler

Joueur

Pseudo Mantrente Avez-vous plus de 16 ans ? OUI Comment avez-vous trouvé le forum ? Myre m’a guidé Fuseau horaire France métropolitaine Mot de la fin Hâte de tous vous rencontrer

Invité
Invité
Invité
avatar
Personnage
Feuille
Joueur

 

Bienvenue officiellement Maître Forgeron Cutie

Ça ne va pas être facile pour nous de se croiser en jeu, mais on trouvera, ne t'en fais pas !
Fionnuala Vaël
Fionnuala Vaël
Chercheuse de la Vérité
Chercheuse de la Vérité
Fionnuala Vaël
Personnage
Illustration : Bennett Dmgh

Peuple : Humain.
Âge : 38 ans.
Pronom.s personnage : Elle
Origine : Starkhaven, en son coeur même puisqu'elle a vu le jour au Palais des Princes.
Occupation : Chercheuse de la Vérité : ça suffit déjà à occuper pas mal ses journées, surtout quand il faut tout égrainer dans une ville que vous ne connaissez pas.
Localisation : Crèche non loin de la Cathédrale, dans le Mirestreet, mais passe ses journées à parcourir la cité de Starkhaven ou encore aller jusqu'à Cairnayr.
Pseudo : Kietah
Pronom.s joueur.euse : Elle
Crédits : Yore par Oleg Kapustin.
Date d'inscription : 24/06/2021
Messages : 1439
Autres personnages : Linnarel, Nucci Mansilla.
Attributs : Capacité de combat : 18.
Capacité de tir : 8.
Magie : 14.
Endurance : 13.
Force : 14.
Perception : 16.
Agilité : 11.
Volonté : 17.
Chance : 10.

Classe : Templier, niveau 3.
Sorts : Prière à Andrasté (3 PM) : après une prière à la Prophétesse, Fionnuala protège tous ses allié(e)s et elle-même en leur offrant +2 à leur Défense magique jusqu'à la fin de la rencontre.
Frappe vertueuse : à chaque coup porté sur un mage, Fionnuala lui retire 7 points de mana.
Purge du Créateur (6 PM) : Fionnuala peut mettre fin à tout sort en cours d'invocation, ou aux effets encore présents d'un sort.

Feuille
Joueur

 

https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/t119-fionnuala-vael-le
Bienvenue sur le forum, petit forgeron Starelove
Que de choses bien intrigantes, notamment ce fameux A.... Prepare

Du coup, les armures à tarif préférentiel, c'est par ici ? Happy


Les choses ne sont plus ce qu'elles étaient est le cri de ralliement des esprits obtus. Quand les hommes disent que les choses étaient mieux, ils veulent invariablement dire qu'elles étaient mieux à leurs yeux, parce que dans leur jeunesse, leurs espoirs étaient encore intacts. Le monde semble forcément plus sombre quand on s'approche de la tombe.

Joe Abercrombie.

Fionnuala s'exprime en Sandybrown (#F4A460)
Merci pour les cadeaux  Stareheart:
Invité
Invité
Invité
avatar
Personnage
Feuille
Joueur

 

« Préférentiel » ? Qu'est donc que ce mot ? Bennett 1f60f
Andrasté
Andrasté
Prophétesse du Créateur
Prophétesse du Créateur
Andrasté
Personnage
Illustration : Bennett 00271e5d6ef73524ca7af225b44553f426543b3d

Pronom.s personnage : Elle
Occupation : Je rappelle au Créateur le malheur des hommes qu'il a pourtant promis d'aimer...
Localisation : Aux côtés du Créateur.
Pseudo : Compte administrateur
Pronom.s joueur.euse : Elle
Crédits : Adamant (avatar).
Date d'inscription : 22/09/2020
Messages : 3124
Feuille
Joueur

 

Validation

Maintenant, les ennuis commencent !

Crédits : Olesia, Faction Peuple.

Bienvenue. Cutie C'est un chouette personnage que voilà, qu'on a hâte de voir évoluer sur le forum ! Pour tes débuts en rp, tu peux compter sur nous pour t'aiguiller et répondre à toutes questions, n'hésite pas. <3
Et surtout, amuse toi ! Cute


La herse se lève, les portes s'ouvrent : Starkhaven s'offre à toi dans toute sa splendeur et dans tous ses mystères !
Que vas-tu faire dans la Cité des Princes ?


Peuple

Bienvenue, Bennett !


Ta demande acceptée par les autorités de la ville, te voilà maintenant inscrit(e) dans ses registres et tu peux arpenter Starkhaven comme tu l'entends ! Toutes les zones de jeu te sont désormais ouvertes, et tes nouveaux partenaires n'attendent que toi.

Mais avant de te lancer dans l'aventure, nous te demandons quelques petites dernières démarches qui permettront de bien suivre tes pérégrinations. Tout d'abord, pense à recenser ton personnage en remplissant le formulaire des bottins, pour qu'il puisse ainsi apparaître dans les statistiques. Tu constateras d'ailleurs que tu as obtenu tes 100 premières pièces d'or que tu peux dépenser comme bon te semble dans la boutique !

Pour permettre à ton personnage de s'intégrer sur le forum, parmi toute cette joyeuse petite bande, nous t'invitons très vivement à rédiger ta fiche de liens : c'est à travers elle que les autres joueurs pourront te contacter pour te proposer des idées de jeu pour construire une belle histoire. De plus, pour suivre l'avancement RP de ton personnage, n'hésite pas à compléter sa chronologie.

Pour le côté plus festif mais totalement accessoire : une zone flood n'attend que tes envies de détente et d'animations.

Enfin, plusieurs formalités importantes qui te suivront pendant toute ton aventure parmi nous.
À compter du 20 de chaque mois, et jusqu'au dernier jour de celui-ci, un recensement mensuel sera organisé pour savoir si tu souhaites rester parmi nous ; si tu a posté ton absence, tu n'as aucune inquiétude à avoir, tu seras pris en compte.
Enfin, lorsque tu ouvriras un sujet, pense bien à le recenser dans la chronologie du forum ; fais-le également à sa clôture.

Après toutes ces petites informations, Ainsi tomba Thédas te souhaite un très beau moment de jeu. N'hésite pas à contacter Andrasté si tu as la moindre question !






Glorieux Créateur, comment Tes enfants peuvent-ils être pardonnés ? Trébuchant dans l’ignorance, nous avons oublié que seule une Lumière brisera les Ténèbres.
Parle à Tes enfants, enseigne-nous Ta splendeur. Ce qui a été oublié n’est pas encore perdu.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Personnage
Feuille
Joueur

 

Bennett