Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


PERSONNAGE - Multicompte et modifications

Andrasté
Andrasté
Prophétesse du Créateur
Prophétesse du Créateur
Andrasté
Personnage
Illustration : PERSONNAGE - Multicompte et modifications 00271e5d6ef73524ca7af225b44553f426543b3d

Pronom.s personnage : Elle
Occupation : Je rappelle au Créateur le malheur des hommes qu'il a pourtant promis d'aimer...
Localisation : Aux côtés du Créateur.
Pseudo : Compte administrateur
Pronom.s joueur.euse : Elle
Crédits : Adamant (avatar).
Date d'inscription : 22/09/2020
Messages : 3125
Feuille
Joueur

 

Comptes et personnages

Multicompte et modifications

Crédits : World of Thedas Vol. 2 (Nick Thornborrow).

Demande de multicompte

Consignes

Le temps est venu d'explorer d'autres parties de l'univers d'Ainsi tomba Thédas à travers les bottes d'un nouveau personnage ? C'est ici que ça se passe !
Un nouveau compte peut être demandé 1 mois après la validation du précédent compte. Les multi-comptes sont autorisés sans limite, c’est à vous de gérer votre activité. Les personnages éphémères sont possibles, et vous pouvez ainsi faire supprimer un personnage pour en jouer un autre.
On vous demande tout de même d'attendre la validation de l'équipe administrative avant la création du nouveau compte.

Il suffit de poster ce formulaire à la suite de ce sujet !


Formulaire de demande


Code:
<fieldset><legend>J'aime collectionner les masques.</legend>
<p><en3>Pseudo du joueur</en3> : ICI VOTRE PSEUDO SUR INTERNET.
<en3>Nombre de personnages</en3> : ICI NOMBRE TOTAL DE VOS PERSONNAGES.
<en3>Personnage(s) déjà joué(s)</en3> : ICI NOMS DE TOUS VOS PERSONNAGES.
<en3>Date de dernière validation</en3> : ICI LA DATE DE LA VALIDATION DE VOTRE DERNIER PERSONNAGE.
<en3>Quelque chose à ajouter ? (concept, petit mot)</en3> - REMARQUES OU CONCEPT DU NOUVEAU PERSONNAGE - PARTIE OPTIONNELLE.</p></fieldset>

Demande de modifications

Consignes

Vous ne souhaitez pas jouer un personnage supplémentaire mais, au contraire, changer celui que vous avez à présent parce qu'il ne vous convient plus ? Il suffit de venir ici signaler les changements et modifications que vous souhaitez apporter Coeur

En principe, les modifications autorisées sont les suivantes :

  • Changement visuel : comme le portrait,
  • Changement mineur : comme le nom, l'âge, l'origine, etc,
  • Reboot léger : on garde le cadre de votre personnage mais modifie des éléments assez importants à son histoire,
  • Reboot total : vous ne gardez pas votre personnage actuel et le remplacez par un nouveau.

Pour rappel : toutes les modifications concernant des changements de Faction, d'Attributs ou de Sorts ont en principe lieu en début de nouveau chapitre. Néanmoins, si cela s'inscrit dans le cadre d'un reboot léger, ou que c'est absolument nécessaire, vous pouvez le demander et les MJs viendront en discuter avec vous.


Formulaire de demande


Code:
<fieldset><legend>Changer de masque</legend>
<p><en3>Personnage</en3> : ICI LE PERSONNAGE A MODIFIER.
<en3>Type de modifications</en3> : ICI REBOOT/CHANGEMENT D'AVATAR/AUTRE.
<en3>Détails</en3> : ICI PRÉCISER L’ÉTENDUE DES MODIFICATIONS.
<en3>Avez-vous contacté vos partenaires de jeu ?</en3> : ICI REPONSE : AVEZ-VOUS CONTACTE VOS PARTENAIRES DE JEU ?</p></fieldset>


Glorieux Créateur, comment Tes enfants peuvent-ils être pardonnés ? Trébuchant dans l’ignorance, nous avons oublié que seule une Lumière brisera les Ténèbres.
Parle à Tes enfants, enseigne-nous Ta splendeur. Ce qui a été oublié n’est pas encore perdu.

Invité
Invité
Invité
avatar
Personnage
Feuille
Joueur

 

Changer de masque

Personnage : @Ellowen Tanassavir

Type de modifications : Reboot total

Détails : Désolé d'abandonner mes partenaires sur les projets qui étaient prévus avec Ellowen et / ou son clan. 100% ma responsabilité, absence du forum juste après son lancement, et je n'arrive pas à la reprendre, tout sonne faux.

Avez-vous contacté vos partenaires de jeu ? : @Yara @Mirwen Tanassavir, ce message est pour vous. Encore désolé du faux pas  <3

Andrasté
Andrasté
Prophétesse du Créateur
Prophétesse du Créateur
Andrasté
Personnage
Illustration : PERSONNAGE - Multicompte et modifications 00271e5d6ef73524ca7af225b44553f426543b3d

Pronom.s personnage : Elle
Occupation : Je rappelle au Créateur le malheur des hommes qu'il a pourtant promis d'aimer...
Localisation : Aux côtés du Créateur.
Pseudo : Compte administrateur
Pronom.s joueur.euse : Elle
Crédits : Adamant (avatar).
Date d'inscription : 22/09/2020
Messages : 3125
Feuille
Joueur

 

@Gereon Sethius - @Sivoneii - @Ellowen Tanassavir : si tout est en ordre avec tes partenaires de jeu, c'est tout bon de mon côté ! On part bien pour un reroll ?


Glorieux Créateur, comment Tes enfants peuvent-ils être pardonnés ? Trébuchant dans l’ignorance, nous avons oublié que seule une Lumière brisera les Ténèbres.
Parle à Tes enfants, enseigne-nous Ta splendeur. Ce qui a été oublié n’est pas encore perdu.

Invité
Invité
Invité
avatar
Personnage
Feuille
Joueur

 

Oui, on part bien sur un reroll <3 On peut retirer sa faction à Ellowen, de fait
Invité
Invité
Invité
avatar
Personnage
Feuille
Joueur

 

J'aime collectionner les masques.

Pseudo du joueur : Moufle
Nombre de personnages : 1
Personnage(s) déjà joué(s) : Cordélia
Date de dernière validation : 11 Janvier, je crois !
Quelque chose à ajouter ? (concept, petit mot) - Je souhaiterais créér un second personnage assez différent de Cordélia, un personnage plus mobile pour pouvoir RP avec d'autres sphères avec lesquelles je n'ai malheureusement pas beaucoup l'occasion d'interagir avec mon premier compte. Probablement un.e dalatienn.ne ou un.e citoyen.ne, c'est à voir. Merci d'avance !

Andrasté
Andrasté
Prophétesse du Créateur
Prophétesse du Créateur
Andrasté
Personnage
Illustration : PERSONNAGE - Multicompte et modifications 00271e5d6ef73524ca7af225b44553f426543b3d

Pronom.s personnage : Elle
Occupation : Je rappelle au Créateur le malheur des hommes qu'il a pourtant promis d'aimer...
Localisation : Aux côtés du Créateur.
Pseudo : Compte administrateur
Pronom.s joueur.euse : Elle
Crédits : Adamant (avatar).
Date d'inscription : 22/09/2020
Messages : 3125
Feuille
Joueur

 

Coucou @Cordélia Varlineau Coeur

Tu peux y aller, et prendre ton temps pour le faire Love N'hésite pas pour la corruption Hey


Glorieux Créateur, comment Tes enfants peuvent-ils être pardonnés ? Trébuchant dans l’ignorance, nous avons oublié que seule une Lumière brisera les Ténèbres.
Parle à Tes enfants, enseigne-nous Ta splendeur. Ce qui a été oublié n’est pas encore perdu.

Zaena
Zaena
Apprentie du Cercle
Apprentie du Cercle
Zaena
Personnage
Peuple : Elfe
Âge : 24 ans
Pronom.s personnage : Elle
Origine : Forêt, nomade dalatienne
Occupation : Voleuse à temps partiel
Localisation : Le bascloitre
Pseudo : Nico
Pronom.s joueur.euse : Il
Crédits : Halani Lavellan by Anna Helme
Date d'inscription : 17/11/2022
Messages : 127
Attributs : CC : 8/8 CT : 11/11 Mag : 16/16 End : 12/12 For : 8/8 Perc : 15/15 Ag : 14/14 Vol : 13/13 Ch : 12/12
Classe : Mage niveau 1
Feuille
Joueur

 

https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/t1443-zaena-dans-la-qu
J'aime collectionner les masques.

Pseudo du joueur : Nico
Nombre de personnages : DEUX
Personnage(s) déjà joué(s) : Hector et Zaena
Date de dernière validation : 25 Novembre 2022. Ca fait si longtemps ?
Quelque chose à ajouter ? (concept, petit mot) Un ch'ti gars de Tévinter !

Andrasté
Andrasté
Prophétesse du Créateur
Prophétesse du Créateur
Andrasté
Personnage
Illustration : PERSONNAGE - Multicompte et modifications 00271e5d6ef73524ca7af225b44553f426543b3d

Pronom.s personnage : Elle
Occupation : Je rappelle au Créateur le malheur des hommes qu'il a pourtant promis d'aimer...
Localisation : Aux côtés du Créateur.
Pseudo : Compte administrateur
Pronom.s joueur.euse : Elle
Crédits : Adamant (avatar).
Date d'inscription : 22/09/2020
Messages : 3125
Feuille
Joueur

 

Je t'en prie @Hector de Grandbois et @Zaena" Love


Glorieux Créateur, comment Tes enfants peuvent-ils être pardonnés ? Trébuchant dans l’ignorance, nous avons oublié que seule une Lumière brisera les Ténèbres.
Parle à Tes enfants, enseigne-nous Ta splendeur. Ce qui a été oublié n’est pas encore perdu.

Karl
Karl
Garde-Acolyte de la Commanderie de Starkhaven
Garde-Acolyte de la Commanderie de Starkhaven
Karl
Personnage
Illustration : PERSONNAGE - Multicompte et modifications L0jv

Peuple : Humain
Âge : 34 ans
Pronom.s personnage : Usuellement, il ; iel.
Origine : Les caniveaux de Hossberg, dans les Anderfels
Occupation : Prestataire de jeux, organisateur de parties truquées ; receleur d'infos à la toile bien tissée, il saura vous orienter vers les meilleures canailles pour satisfaire vos pires désirs.
Localisation : Personne ne connaît sa véritable planque, et il est probable qu'il en change régulièrement. On le voit traîner dans tous les recoins les plus sordides de Starkhaven, du Clayrak au Clattercraft, en passant même parfois vers le bascloître.
Pseudo : Lyr'se Aquilae
Pronom.s joueur.euse : Il de préférence. Iel.
Crédits : Loken par Ori Vana, The Blade of the Arcane par Evan Monteiro | Lucky Cat II par The Verdant Hare | retouches par Lyr'se Aquilae
Date d'inscription : 28/10/2022
Messages : 66
Autres personnages : Faolan, Neria
Attributs : CC : 15
CT : 4
Mag : 18
End : 12
For : 12
Perc : 15
Ag : 15
Vol : 17
Ch : 15.

Classe : Mage, niveau 2 | Voleur, niveau 2
Sorts : - Désorientation (3 PM)
Expert de la tromperie, Karl sait user de magie pour parfaire ses illusions. Par suggestion subtile, il captive et altère les sens de la personne ciblée, faussant sa perception des distances, des obstacles, des indices sonores, visuels, tactiles ou olfactifs ; perturbée, la victime est immobilisée pendant un tour.

- Drain de vie (3 PM)
Son intérêt pour l'entropie lui a permis de découvrir ce sort très pratique. En tendant la main, Karl établit un lien parasite avec une cible unique afin d'aspirer sa force vitale ; l'ennemi sentira son énergie refluer alors que celle de l'apostat sera régénérée. Le sort prélève 9 PV à la victime pour les restituer à Karl.

- Lévitation (3 PM)
Autre outil essentiel de son arsenal magique : la manipulation d'objets à distance. Naturellement prédisposé à cette faculté, c'est l'un des premiers sorts que Karl a su maîtriser. Il s'en sert notamment pour faciliter ses tours de passe-passe et ses vols. D'un point de vue offensif, il peut également jeter des projectiles sur les ennemis : cela nécessitera un second jet de Magie et si l'attaque touche, la cible perdra 15 PV.

- Métamorphose en chat (End 12 | For 10 | Perc 17 | Agi 17 - Gratuit)
Reliquat d'une magie étouffée par la Chantrie, que Karl a apprise durant ses voyages. L'apostat adopte l'apparence d'un chat noir aux yeux ambrés : sa silhouette est svelte, haute sur pattes, sa tête et ses oreilles triangulaires et allongées, sa queue longue, son poil fourni. Sous cette forme, il interprète et interagit avec le monde au travers de ses nouveaux sens, mais conserve sa conscience et ses réflexions humaines ; pour chaque action exigeant un lancer de dé, il dépensera 1 PM.

- Ébullition du sang (1 PM & 2 PVs)
Karl a versé dans des arts interdits. Une simple entaille, faite à l'aide de son couteau ou de ses ongles acérés par la métamorphose, lui permet de puiser sa magie dans une source honnie : grâce à cette profanation, il embrase le sang d'une ou plusieurs cibles dans son champ de vision, comme si du magma coulait désormais dans leurs veines. La douleur est atroce et les dommages physiques, conséquents : les victimes subissent chacune 14 points de dégâts.

Feuille
Joueur

 

https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/t1643-karl-there-are-b
J'aime collectionner les masques.

Pseudo du joueur : Lyr'se Aquilae
Nombre de personnages : 2 actifs + 2 disparus
Personnage(s) déjà joué(s) : Karl, Faolan Callaigh ; Saam van Cauwenberghe, Lekka
Date de dernière validation : ...Samedi 29 avril 2023 ?
Quelque chose à ajouter ? (concept, petit mot) - Tu sais qui. Tu sais quoi. Mais bien sûr, ça ne veut rien dire puisque je ne vais pas la jouer. Ni l'écrire. J'ai à peine commencé la prez. C'est grave ? Non, puisque j'ai dit pas de troisième personnage, qu'il n'y aura pas de troisième personnage et que je ne la jouerai pas. Nah. (Plus sérieusement : je fais un test, une tentative, je ne peux rien promettre à part l'envie d'essayer <3 )





Il n'y a pas de liberté, seulement des longueurs de chaînes.
Andrasté
Andrasté
Prophétesse du Créateur
Prophétesse du Créateur
Andrasté
Personnage
Illustration : PERSONNAGE - Multicompte et modifications 00271e5d6ef73524ca7af225b44553f426543b3d

Pronom.s personnage : Elle
Occupation : Je rappelle au Créateur le malheur des hommes qu'il a pourtant promis d'aimer...
Localisation : Aux côtés du Créateur.
Pseudo : Compte administrateur
Pronom.s joueur.euse : Elle
Crédits : Adamant (avatar).
Date d'inscription : 22/09/2020
Messages : 3125
Feuille
Joueur

 

Banco @Karl - @Faolan Callaigh, tu sais tout le bien que j'en pense et toute la hâte que j'ai Coeur


Glorieux Créateur, comment Tes enfants peuvent-ils être pardonnés ? Trébuchant dans l’ignorance, nous avons oublié que seule une Lumière brisera les Ténèbres.
Parle à Tes enfants, enseigne-nous Ta splendeur. Ce qui a été oublié n’est pas encore perdu.

Rita Aelesia
Rita Aelesia
Templière du Cercle
Templière du Cercle
Rita Aelesia
Personnage
Illustration : Le jour où j&#39;ai réalisé…

Peuple : Humain
Âge : 31
Pronom.s personnage : Elle (accords féminins)
Origine : Antiva
Occupation : Templière au Cercle de Starkhaven
Localisation : Cercle de Starkhaven
Pseudo : ariel
Pronom.s joueur.euse : elle / ael (accords féminins)
Crédits : Portrait : denimcatfish
Date d'inscription : 24/06/2023
Messages : 203
Attributs : CC : 19
CT : 4
Mag : 13
End : 14
For : 15
Perc : 11
Ag : 14
Vol : 13
Ch : 12

Classe : Templière
Sorts : Prière à Andrasté : lorsque vous faites une prière pour protéger vous et vos alliés (RP), eux et vous gagnez +2 en défense magique jusqu’à la fin de la rencontre. Ce sort coûte 3 PM.

Frappe vertueuse : lorsque vous causez des Dégâts à un Mage, vous lui retirez autant de Mana que la moitié arrondie à l’inférieur de vos dégâts.

Feuille
Joueur

 

https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/t1845-rita-aelesia
J'aime collectionner les masques.

Pseudo du joueur : ariel
Nombre de personnages : 2
Personnage(s) déjà joué(s) : Rita Aelesia, Flynn
Date de dernière validation : Sam 2 Déc 2023 - 23:38
Quelque chose à ajouter ? (concept, petit mot) - Je fais ma demande en temps et en h-



Andrasté
Andrasté
Prophétesse du Créateur
Prophétesse du Créateur
Andrasté
Personnage
Illustration : PERSONNAGE - Multicompte et modifications 00271e5d6ef73524ca7af225b44553f426543b3d

Pronom.s personnage : Elle
Occupation : Je rappelle au Créateur le malheur des hommes qu'il a pourtant promis d'aimer...
Localisation : Aux côtés du Créateur.
Pseudo : Compte administrateur
Pronom.s joueur.euse : Elle
Crédits : Adamant (avatar).
Date d'inscription : 22/09/2020
Messages : 3125
Feuille
Joueur

 

Allez zou @Rita Aelesia et @Flynn Coeur


Glorieux Créateur, comment Tes enfants peuvent-ils être pardonnés ? Trébuchant dans l’ignorance, nous avons oublié que seule une Lumière brisera les Ténèbres.
Parle à Tes enfants, enseigne-nous Ta splendeur. Ce qui a été oublié n’est pas encore perdu.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Personnage
Feuille
Joueur

 

PERSONNAGE - Multicompte et modifications