Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Correspondances entre Lachlann Vaël et Leone

Leone
Leone
Garde de rang
Garde de rang
Leone
Personnage
Peuple : Humaine
Âge : 42 ans
Origine : Orlaïs, noble
Occupation : Garde des Ombres
Localisation : Commanderie de la Garde des ombres, quartier du Sullenhall.
Crédits : Ambessa par Ladislas Gueros
Date d'inscription : 11/08/2021
Messages : 757
Autres personnages : Islan, Ori
Attributs : CC : 17 CT : 10 Mag : 2 End : 20 For : 17 Perc : 15 Ag : 16 Vol : 12 Ch : 10
Classe : Guerrière, niveau 3
Feuille
Joueur

 

https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/t625-leone#7353


17 Floraison, 5:11
Pour l’Enchanteur @Lachlann Vaël,
Cercle de Starkhaven

Enchanteur Vaël,

Il m'est difficile de concevoir que vous puissiez vous souvenir de moi, Leone, Garde de Rang de la Garde des Ombres, Commanderie de Starkhaven. Si je puis vous rafraîchir la mémoire, nous avons longuement conversé dans la chapelle attenante à la Grande Cathédrale. Ensemble, nous avions évoqué une visite de la Commanderie. Une invitation dont je me suis pressée de mettre au courant ma hiérarchie qui s'est empressée de l'approuver.

Ainsi, la Commanderie de Starkhaven a le plaisir d'inviter officiellement le Cercle de Starkhaven en ses murs pour une visite de courtoisie. Vous aurez le plaisir de (re)découvrir le lieu de vie des Gardes des Ombres. Je serais votre guide tout au long de la journée. J'ai ainsi obtenu le droit de vous présenter nos diverses salles d'armes, d'assister à nos entraînements, de visiter l'aile des Gardes-Acolytes et de passer un moment privilégié à la Griffonerie.
Le programme peut être modifié selon vos indications mais restera validé par la Commandeure-Garde Senaste. Je me chargerai des détails et de la communication entre les deux partis.

Je me réjouis sincèrement de la tenue de cet évènement. Les visites du Cercles se sont raréfiées et il me plairait d'assister à un moment où nos deux ordres marcheraient main dans la main. En ce sens, j'espère que l'Enchanteur Supérieur partagera notre vision et acceptera d'y détacher quelques Mages et Templiers pour une journée.  

Je vous serais gré de me faire parvenir par cachet expresse la réponse officielle du Cercle de Starkhaven, ainsi qu'une liste la plus exhaustive possible des participants.
Joint avec cette lettre l'invitation apposée du sceau de la Garde des Ombres.

En espérant recevoir rapidement de vos nouvelles,
Leone, Garde des Ombres,
Commanderie de Starkhaven.






Invitation officielle

La Commanderie de la Garde des Ombres de Starkhaven a le plaisir d'inviter le Cercle de Starkhaven pour une visite de la Commanderie.
Elle se tiendra le 6 Justinien 5:11

Sceau de la Commandeure-Garde Senaste.


Correspondances entre Lachlann Vaël et Leone