Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


(m) Elfe - Libre - Libre - (Peuple/Hors-la-Loi)

Fionnuala Vaël
Fionnuala Vaël
Chercheuse de la Vérité
Chercheuse de la Vérité
Fionnuala Vaël
Personnage
Illustration : (m) Elfe - Libre - Libre - (Peuple/Hors-la-Loi) Dmgh

Peuple : Humain.
Âge : 38 ans.
Pronom.s personnage : Elle
Origine : Starkhaven, en son coeur même puisqu'elle a vu le jour au Palais des Princes.
Occupation : Chercheuse de la Vérité : ça suffit déjà à occuper pas mal ses journées, surtout quand il faut tout égrainer dans une ville que vous ne connaissez pas.
Localisation : Crèche non loin de la Cathédrale, dans le Mirestreet, mais passe ses journées à parcourir la cité de Starkhaven ou encore aller jusqu'à Cairnayr.
Pseudo : Kietah
Pronom.s joueur.euse : Elle
Crédits : Yore par Oleg Kapustin.
Date d'inscription : 24/06/2021
Messages : 1434
Autres personnages : Linnarel, Nucci Mansilla.
Attributs : Capacité de combat : 18.
Capacité de tir : 8.
Magie : 14.
Endurance : 13.
Force : 14.
Perception : 16.
Agilité : 11.
Volonté : 17.
Chance : 10.

Classe : Templier, niveau 3.
Sorts : Prière à Andrasté (3 PM) : après une prière à la Prophétesse, Fionnuala protège tous ses allié(e)s et elle-même en leur offrant +2 à leur Défense magique jusqu'à la fin de la rencontre.
Frappe vertueuse : à chaque coup porté sur un mage, Fionnuala lui retire 7 points de mana.
Purge du Créateur (6 PM) : Fionnuala peut mettre fin à tout sort en cours d'invocation, ou aux effets encore présents d'un sort.

Feuille
Joueur

 

https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/t119-fionnuala-vael-le
Ielvin
PRIS
Informations

Nom Ielvin. Âge Au minimum 42 ans (chronologie basée sur cet âge-là, à adapter en conséquences). Genre Masculin. Peuple Elfe. Nation d'origine Marches Libres. Occupation Il y a très longtemps, il était domestique au Palais des Princes ; depuis qu’on l’en a chassé, il survit comme il peut. Libre. Religion ou croyances Chantrie andrastienne. Libre. État civil Libre.

Crédits : inconnus.  
Libre.
Libre.
Libre.
Chronologie

4:70 des Ténèbres Ielvin naît dans le bascloître de Starkhaven : enfant plein d’assurance, il comprend très vite que sa belle gueule et sa langue habile lui ouvriront plus de portes que les protestations ou les remords silencieux et moroses. Il passe son temps à s’employer auprès des Humains, à gagner leurs faveurs, à récolter ce qu’ils ont à lui donner, s’amusant parfois même à le leur faire payer – en tout discrétion… De 4:90 à 4:92 des Ténèbres Ielvin n’est pas bien vieux quand une opportunité s’offre pour lui d’être domestique au Palais des Princes : défi ultime, consécration de ses talents ? Il accepte sans hésiter. Il côtoie souvent la famille princière, les enfants surtout, et s’amuse de voir ces gamins totalement déconnectés de la réalité : surtout la puînée, Fionnuala, qui n’a l’air d’avoir jamais quitté ce grand bâtiment de marbre. Mais son insolence semble l’avoir perdu : après deux ans de service, il part précipitamment de l’endroit et disparaît même quelques temps des mémoires des Elfes du bascloître de Starkhaven. 4:95 des Ténèbres Alors qu’on le pensait mort ou parti à l’étranger, Ielvin réapparaît au bascloître, accompagné d’une petite humaine de trois ans : la sienne, dit-il, qu’il a trouvée nourrisson abandonnée et qu’il ne se sentait pas de laisser seule, sans ses parents. Pour cela n’est-il pas apprécié de ses comparses du bascloître, mais le père et la fille se débrouillent pour survivre dans les quartiers les moins favorisés de Starkhaven. Ils essayent aussi et surtout de se faire discrets, et pourtant donnent cette impression d’être toujours poursuivis : rapidement, les Elfes autour d’eux se méfient du danger qu’ils constituent et les mettent de côté. Ils ont tout de même réussi à survivre jusque maintenant.

Aparté

« Elfes et Humains : même combat, mêmes cons. Jeune, j’étais un Elfe charmant, à n’en pas douter, et surtout particulièrement aventureux. Toutes les portes que je souhaitais ouvrir, je les ouvrais, peu importe comment mes frères jugeaient mes manières : je ne me refusais rien. Les années ont passé et maintenant, je suis père de cette Humaine qui est à la fois ma plus grande fierté et aussi ma plus grande source de soucis : mais on défie les normes sociales des Humains et des Elfes, on leur montre qu’à nous deux, on vaut mieux qu’eux. Ce serait tellement plus simple sans cette impression que l’on épie nos moindres pas, sans fin, depuis vingt ans… Connaîtrons-nous elle et moi jamais la paix pour cette terrible erreur que j’ai pu commettre ? »

Secret(s)

Secret 1


Type de secret : Caché.

Fionnuala Vaël

Vingt ans après J’ai rencontré cette fille de bourge – pire que ça, de Prince – il y a bien vingt ans, alors que je travaillais au Palais ; et déjà à l’époque elle semblait s’accrocher à moi et incapable de me lâcher. Nos déboires respectifs nous ont séparés, depuis, et pourtant, voilà qu’elle est revenue en ville il y a de cela quelques temps : et elle n'a pas digéré notre rencontre. Comment le sais-je ? Car tous les quartiers pauvres et populaires de Starkhaven n’ont cessé de me répéter qu’une Chercheuse de la Vérité du nom de Vaël voulait me mettre le grappin dessus. Bonjour la discrétion. Je n’ai plus rien à voir avec elle : qu’elle essaye de me trouver, je lui échapperai comme j’ai échappé aux autres pendant vingt ans.




Les choses ne sont plus ce qu'elles étaient est le cri de ralliement des esprits obtus. Quand les hommes disent que les choses étaient mieux, ils veulent invariablement dire qu'elles étaient mieux à leurs yeux, parce que dans leur jeunesse, leurs espoirs étaient encore intacts. Le monde semble forcément plus sombre quand on s'approche de la tombe.

Joe Abercrombie.

Fionnuala s'exprime en Sandybrown (#F4A460)
Merci pour les cadeaux  Stareheart:
Fionnuala Vaël
Fionnuala Vaël
Chercheuse de la Vérité
Chercheuse de la Vérité
Fionnuala Vaël
Personnage
Illustration : (m) Elfe - Libre - Libre - (Peuple/Hors-la-Loi) Dmgh

Peuple : Humain.
Âge : 38 ans.
Pronom.s personnage : Elle
Origine : Starkhaven, en son coeur même puisqu'elle a vu le jour au Palais des Princes.
Occupation : Chercheuse de la Vérité : ça suffit déjà à occuper pas mal ses journées, surtout quand il faut tout égrainer dans une ville que vous ne connaissez pas.
Localisation : Crèche non loin de la Cathédrale, dans le Mirestreet, mais passe ses journées à parcourir la cité de Starkhaven ou encore aller jusqu'à Cairnayr.
Pseudo : Kietah
Pronom.s joueur.euse : Elle
Crédits : Yore par Oleg Kapustin.
Date d'inscription : 24/06/2021
Messages : 1434
Autres personnages : Linnarel, Nucci Mansilla.
Attributs : Capacité de combat : 18.
Capacité de tir : 8.
Magie : 14.
Endurance : 13.
Force : 14.
Perception : 16.
Agilité : 11.
Volonté : 17.
Chance : 10.

Classe : Templier, niveau 3.
Sorts : Prière à Andrasté (3 PM) : après une prière à la Prophétesse, Fionnuala protège tous ses allié(e)s et elle-même en leur offrant +2 à leur Défense magique jusqu'à la fin de la rencontre.
Frappe vertueuse : à chaque coup porté sur un mage, Fionnuala lui retire 7 points de mana.
Purge du Créateur (6 PM) : Fionnuala peut mettre fin à tout sort en cours d'invocation, ou aux effets encore présents d'un sort.

Feuille
Joueur

 

https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/t119-fionnuala-vael-le
IelvinPapa poule cherche joueur avec beaucoup d’amour à donner.

  

Bonjour à toi qui t'intéresses à ce très cher Ielvin  Wouah
Je te remercie chaleureusement d'avoir parcouru cette fiche et de lire maintenant les quelques mots que je souhaitais t'adresser pour compléter ma vision du personnage. Ne t'inquiète pas, les explications ne seront pas longues Stareheart

  • Informations : Le personnage est extrêmement libre en informations, hormis sur le début de sa vingtaine, et encore. C'est un choix volontaire : fais-en ce que tu veux, tant que tu respectes les quelques points que je te donne. Ce qu'il était avant d'entrer au Palais, ce qu'il a fait ces années où il a disparu de Starkhaven, comment il a élevé sa fille... Je n'arrive juste pas à concevoir ce personnage autrement que comme un Papa poule.
  • Lien et secret : Le lien avec Fionnuala est aussi très libre car, sans mentir, tu en découvriras beaucoup dans le secret. Notamment la raison pour laquelle elle semble le traquer sans relâche aujourd'hui, les ramenant tous les deux à cette période qu'ils cherchent à oublier. Tu pourras parfaitement refuser le personnage après sa découverte, si cela ne te convient plus, mais sache que je te demanderais une très grande discrétion à ce sujet. Si jamais tu es tenté par d'autres Prédéfinis ou Scénarios avant de voir le Secret, n'hésite pas à me le dire, qu'on s'arrange par MP avant que tu ne postes à la suite Love
  • Exigences : Je n'ai aucune exigence particulière : si tu as cerné le personnage, je serai tellement ravie que je ne devrais pas être top embêtante. Niveau rythme, je suis très adaptable, je fais en moyenne une réponse par semaine aux RPs, et suis tolérante aux fautes. Par contre, malgré tous mes efforts, attends toi à ce que je fasse des RPs longs ou de tailles chaotiques : je n'arrive pas à adapter ma longueur à celle de mes partenaires, même si tout me convient, et j'ai plutôt tendance à faire dans le trop que le pas assez  Cute

Voilà de mon côté pour les informations supplémentaires que je souhaitais donner : je serais en tout cas extrêmement ravie de te voir parmi nous avec ce personnage versatile et qui saura être touchant pour tous, je t'en assure  Coeur




Les choses ne sont plus ce qu'elles étaient est le cri de ralliement des esprits obtus. Quand les hommes disent que les choses étaient mieux, ils veulent invariablement dire qu'elles étaient mieux à leurs yeux, parce que dans leur jeunesse, leurs espoirs étaient encore intacts. Le monde semble forcément plus sombre quand on s'approche de la tombe.

Joe Abercrombie.

Fionnuala s'exprime en Sandybrown (#F4A460)
Merci pour les cadeaux  Stareheart:
Andrasté
Andrasté
Prophétesse du Créateur
Prophétesse du Créateur
Andrasté
Personnage
Illustration : (m) Elfe - Libre - Libre - (Peuple/Hors-la-Loi) 00271e5d6ef73524ca7af225b44553f426543b3d

Pronom.s personnage : Elle
Occupation : Je rappelle au Créateur le malheur des hommes qu'il a pourtant promis d'aimer...
Localisation : Aux côtés du Créateur.
Pseudo : Compte administrateur
Pronom.s joueur.euse : Elle
Crédits : Adamant (avatar).
Date d'inscription : 22/09/2020
Messages : 3098
Feuille
Joueur

 

Scénario pris.


Glorieux Créateur, comment Tes enfants peuvent-ils être pardonnés ? Trébuchant dans l’ignorance, nous avons oublié que seule une Lumière brisera les Ténèbres.
Parle à Tes enfants, enseigne-nous Ta splendeur. Ce qui a été oublié n’est pas encore perdu.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Personnage
Feuille
Joueur

 

(m) Elfe - Libre - Libre - (Peuple/Hors-la-Loi)