-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Des sucreries pour qui sait jouer

Canisa Stazzo
Canisa Stazzo
Maîtresse de guilde de la Maison Stazzo
Maîtresse-assassine des Corbeaux d'Antiva
Maîtresse de guilde de la Maison StazzoMaîtresse-assassine des Corbeaux d'Antiva
Canisa Stazzo
Personnage
Peuple : Elfe
Âge : 31 ans
Pronom.s personnage : Elle/acc. fém.
Origine : Ancienne esclave, maintenant libre
Occupation : Maîtresse-assassine, Maîtresse de guilde de la Maison mineure Stazzo des Corbeaux d'Antiva
Pseudo : ariel
Pronom.s joueur.euse : elle/ael
Crédits : Rlinarts (Tumblr)
Date d'inscription : 23/02/2024
Messages : 19
Autres personnages : Rita Aelesia, Flynn
Attributs : CC : 17
CT : 15
End : 8
For : 10
Perc : 15
Ag : 17
Vol : 12
Ch : 14

Classe : Voleuse
Feuille
Joueur

 

https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/t2190-canisa-stazzo-la
Des sucreries pour qui sait jouerCHAPITRE 4 : DANS LES MURMURES COULERA LE CRÉPUSCULE FURIEUX

Type de RP Classique
Chapitre concerné Chapitre 4 : Dans les murmures coulera le crépuscule furieux
Date du sujet 20 Auguste 5:13 Des Exaltés
Participants Agnese de Palia et Canisa Stazzo
TW Aucun anticipé
Résumé Une soirée habituelle pour Agnese et Canisa, amatrices de bonne compagnie.
Pour le recensement


Code:
[code]<ul><li><en3>20 Auguste 5:13 Des Exaltés</en3> : <a href="https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/t2220-des-sucreries-pour-qui-sait-jouer">Des sucreries pour qui sait jouer</a></li></ul><p><u>Agnese de Palia et Canisa Stazzo</u> Une soirée habituelle pour Agnese et Canisa, amatrices de bonne compagnie.</p>[/code]

Canisa Stazzo
Canisa Stazzo
Maîtresse de guilde de la Maison Stazzo
Maîtresse-assassine des Corbeaux d'Antiva
Maîtresse de guilde de la Maison StazzoMaîtresse-assassine des Corbeaux d'Antiva
Canisa Stazzo
Personnage
Peuple : Elfe
Âge : 31 ans
Pronom.s personnage : Elle/acc. fém.
Origine : Ancienne esclave, maintenant libre
Occupation : Maîtresse-assassine, Maîtresse de guilde de la Maison mineure Stazzo des Corbeaux d'Antiva
Pseudo : ariel
Pronom.s joueur.euse : elle/ael
Crédits : Rlinarts (Tumblr)
Date d'inscription : 23/02/2024
Messages : 19
Autres personnages : Rita Aelesia, Flynn
Attributs : CC : 17
CT : 15
End : 8
For : 10
Perc : 15
Ag : 17
Vol : 12
Ch : 14

Classe : Voleuse
Feuille
Joueur

 

https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/t2190-canisa-stazzo-la
Des sucreries pour qui sait jouer


J'ai fini par apprendre à ne pas détester attendre.
À ne pas voir ça comme une insulte prolongée. Un petit con qui me nargue, adore me dire que je ne peux rien y faire. Que je suis impuissante.
J'ai appris à ne pas détester ça, parce que j'ai compris que ça ne disait pas grand-chose sur le pouvoir que j'avais.
Ce soir, par exemple, j'attends pour garder le contrôle.
Je t'attends, toi.
Adossée contre le mur, proche de la fenêtre déverrouillée, dans l'angle mort quand on entre par la porte. Tu ne sais pas que je suis là. Et tant que je vis, tu ne le saura jamais qu'au dernier moment. Parce qu'on s'apprécie, à défaut de pouvoir en dire plus, mais on joue aussi à un petit jeu enflammé, toi et moi…
N'est pas, Agnese ?

Le rouge est déjà prêt, il trône sur ta coiffeuse avec les deux verres. C'est mon petit plaisir, passer par la cave et la cuisine sans me faire repérer. C'est drôle, c'est simple. J'ai déjà vu les systèmes de rondes changer et je me demande toujours si c'est toi qui me teste. Petits rituels. Ça a son charme.

Ah, je reconnais la cadence de tes pas dans le couloir. Je reconnais la texture de tes chaussures en cuir, ornées des petits motifs dorés dont tu raffoles.

Et tu es seule. Parfait.
Il était temps.

Agnese de Palia
Agnese de Palia
Ambassadrice d'Antiva et de Riveïn
Ambassadrice d'Antiva et de Riveïn
Agnese de Palia
Personnage
Peuple : Humain
Âge : 27 ans
Pronom.s personnage : Elle
Origine : Antiva - Héritière d'un Prince-Marchand
Occupation : Ambassadrice d'Antiva et de Riveïn, mécène des orfèvres, héritière potentielle d'un Prince-Marchand
Localisation : Ambassade d'Antiva
Pseudo : Zorille
Pronom.s joueur.euse : Il
Crédits : Mel Medarda by misaooo.art (Instagram)
Date d'inscription : 17/12/2023
Messages : 29
Attributs : CC : 7
CT : 7
End : 14
For : 12
Perc : 19
Ag : 15
Vol : 16
Ch : 14

Classe : Civile - Niveau 2
Feuille
Joueur

 

https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/t2120-agnese-de-palia-
La vertu cardinale à cultiver, pour s’assurer qu’une liaison avec une corvidée au tempérament aussi incandescent que son surin est affûté soit vivace et verdoyante ?

Si toutes les lames des Maisons sont à l’aune de cette charmante Canisa, la réponse serait incontestablement l’abandon. Laisser s’écouler ce flot et en naviguer les rapides à vue, renoncer à toute illusion d’un empire sur l’étrange chimère de fauve et de volatile.

Loin d’Agnese la plus frêle tentation de soumettre cette théorie à l’épreuve des faits. Une s’avère déjà assez d’excitation pour une existence d’ambassadrice pourtant abondante en la matière. Et pourtant, cette mélodie familière lui revient à l’occasion, toujours à propos, et souvent à la grâce d’une manifestation de sa tévintide meurtrière favorite.

C’est ainsi. Des jours, des semaines, des mois parfois, peuvent s’écouler, sans un mot, sans un signe, sans même un petit billet éperdu, épinglé d’une dague sur l’écritoire favori d’une poétesse amatrice à ses heures perdues. Et un beau jour, ou plutôt une belle nuit, l’émissaire d’Antiva et de Riveïn peut rentrer d’une négociation ardue infructueuse, les oreilles chantantes de discours aussi verbeux que creux, l’âme accaparée par des patronymes orlésiens et des chiffres névarrans …

Et ne s'apercevoir de l’intrusion d’un carafon qu’à la lueur d’une chandelle, déjà assise et même posée, les doigts à l’assaut de sa délicate coiffure soigneusement travaillée.

Elle pourrait s'égosiller de toute sa puissance cantatrice, rameuter le moindre de ses protecteurs contre la fâcheuse farouche qu’elle devine dans la pièce. Tant de recoins et de draperies, qu’elle ne lui accordera pas la victoire trop aisée de chercher à déceler sa planque. Mais la pulsion d’un cri ne la taquine jamais, ce soir autant que les précédents. Mille raisons, mille arguments incensés ou presque décents qu’elle pourrait solliciter pour justifier le refus d’une alerte, mais une seule vérité fondamentale.

Ce petit Jeu-là est bien trop enivrant.

Lentement, avec une désinvolture soigneusement ciselée par une existence entière, elle se désiste de deux boucles d’oreilles et défait un collier. Alors seulement, quand elle commence à s’atteler à la tâche ardue de défaire seule les entrelacs d’ombres et d’or, daigne-t-elle cesser de chantonner pour s’adresser aux ténèbres voisines.

- Je te savais d’un goût certain, mais pas aussi experte en vins …

Une excellente sélection, pour une attente qui aurait pu encore s’étirer. Un cépage alamarri sauvage mais non sans vertus, qui gagne à respirer plutôt qu’être soigneusement préservé. D’un petit claquement de langue, Agnese dévoile un agacement devant un nœud revêche, le regard toujours soigneusement rivé sur le miroir de sa coiffeuse.

- J’espère que ta patience n’est pas tarie, mais nous n’aimerions pas que j'appelle une de mes suivantes, n’est-ce-pas ? A moins que tu ne souhaites me prêter le secours d’une de tes pattes … Tagerfa ?


Agnese s'exprime en Commun, en Antivan et en Rivénien
Canisa Stazzo
Canisa Stazzo
Maîtresse de guilde de la Maison Stazzo
Maîtresse-assassine des Corbeaux d'Antiva
Maîtresse de guilde de la Maison StazzoMaîtresse-assassine des Corbeaux d'Antiva
Canisa Stazzo
Personnage
Peuple : Elfe
Âge : 31 ans
Pronom.s personnage : Elle/acc. fém.
Origine : Ancienne esclave, maintenant libre
Occupation : Maîtresse-assassine, Maîtresse de guilde de la Maison mineure Stazzo des Corbeaux d'Antiva
Pseudo : ariel
Pronom.s joueur.euse : elle/ael
Crédits : Rlinarts (Tumblr)
Date d'inscription : 23/02/2024
Messages : 19
Autres personnages : Rita Aelesia, Flynn
Attributs : CC : 17
CT : 15
End : 8
For : 10
Perc : 15
Ag : 17
Vol : 12
Ch : 14

Classe : Voleuse
Feuille
Joueur

 

https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/t2190-canisa-stazzo-la
Tagerfa.
Ce surnom qui me ramène toujours à ce que nous faisons. Ce que nous sommes. J'ai tressailli la première fois que tu l'as prononcé. Tu sais. Tu sais peut-être plus que tu ne me laisse savoir. Tu me rappelle dans ce parfum doux-acide que derrière mon théâtre de contrôle, je me met autant en danger que toi. Une flamme prête à nous consumer toutes les deux.
Et c'est beaucoup, beaucoup trop enivrant pour ne pas avoir envie de savoir qui de nous deux se fera dévorer la première.

― Tu me connais, j'adore les surprises.

Je te laisse enfin me voir, dans le coin de ton miroir, ne te quittant pas des yeux, l'intensité que tu me connais emparée de tout mon corps. Mais pas besoin d'aller trop vite. J'avance jusqu'à toi, assez proche pour que tu puisse sentir ma respiration sur ton cou.

― C'est bien parce que c'est toi.

Ma petite pie qui ne sait plus quoi faire de tous ses petits bijoux. Délicatement, j'approche mes mains de la tienne, et retire tes bagues, une par une. Tu ne croyais pas que j'allais répondre à ta demande aussi directement, quand même ?
Je prends mon temps. Et ce soir, c'est moi qui brille.

― Comment va mon ambassadrice préférée ?


#f7e7ce
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Personnage
Feuille
Joueur

 

Des sucreries pour qui sait jouer