Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


Cassia Aggripina - Garder la tête haute malgré les échecs.

Invité
Invité
Invité
avatar
Personnage
Feuille
Joueur

 

Mort, accident amenant à handicape, mention d’esprit brisé, guerre.Cassia Aggripina
Le sentiment de culpabilité est un poison qui peut faire beaucoup de mal à celui qui ne sait s’en affranchir.
Informations

Nom Je suis la seule, l'unique Cassia, de la merveilleuse famille des Aggripina. ge Entendre mon âge me fait toujours aussi mal, mais bon… Trente-six ans, je suis venue au monde le 13 Marchehiver. Genre Une Dame, des plus prestigieuses en plus. Peuple Je suis une humaine. Nation d'origine Je viens de l’incroyable Tévinter, même si ce dernier ne me souhaite plus vraiment… Occupation Je suis… J’étais marchande de particulier à particulier si vous voyez ce que je veux dire. Maintenant… Il semblerait bien que je sois une Garde des Ombres? Religion ou croyances Je crois en la vraie Chantrie, l’Impérial.  Langue(s) parlée(s) Je parle le Tévène, bien entendu ainsi que le commun. Pour le reste j’ai de très très légères notions de la langue Antivane. Et quelques mots d’Orlésiens. Des insultes surtout.État civil Célibataire avec une elfe comme seule attache.Origine sociale Je viens d’une riche famille Laetan, et j’ai dominé une partie du marché dans lequel j’étais. Je suis donc au dessus de la masse.  Niveau de vie Particulièrement riche. Vous croyez que rejoindre la Garde allait me priver de toute mes économies? Haha! Équipement Je possède deux dagues de combats que j’ai merveilleusement surnommé Assassinat et Silencieux. Je porte une armure en cuire intégrale, sans la capuche, pour me protéger un minimum des ennuies avec de merveilleux gants en cuire. Mais mon cadeau le plus précieux reste tout de même mes deux boucles d’oreilles en or et rubis… Un précieux cadeau que je chéris plus que tout… J’ai aussi un bracelet d’or avec la gravure d’une rose. Pour le reste ce n’est rien de biens important…

Vex - Pinterest
VOLEUSE

VOLEUSE NIVEAU 2


HUMAIN, TEVINTER, VILLE, 36 ANS

GARDE DES OMBRES
Entendons nous bien d’accord? J’ai décidément pas rejoint cette troupe de protecteurs car j’avais envie de sauver le monde par amour de mon prochain. De toute façon je ne suis qu’une simple recrue pour le moment, mais je compte bien donner le meilleur que j’ai. Par vengeance… Et pour ma soeur…  
GARDE DES OMBRES
Il paraît que les Gardes des Ombres sont les plus compétents pour arrêter un Enclin? C’est ce que nous allons voir. Si je dois faire partie de ces… Protecteurs de Thédas, autant y aller au maximum. Je refuse de voir encore une personne que j’aime tomber. Je. Refuse.
Chronologie

13 Marchiver 4:76 des Ténèbres C’est ce jour la que je suis venue au monde, à Minrathie. Troisième enfant d’Horatio et Priscilla Aggripina. Il y avait l’ainée, Dante et la seconde, Elysia. Je viens d’une riche famille Laetans, connue pour sa grande magie et son immense talent. Comment vous dire que chaque membre de la fratrie était attendu sur ses capacités magique pour tout ce qui touchait à notre potentiel… Enfin, cela n’empêchait aucunement à chacun de nous d’avoir tout ce que nous voulions.
4:82 des Ténèbres Cela faisait déjà plus de six ans que j’étais venue au monde. Mes parents étaient des personnes extrêmement occupées. Mon frère atteignait ses dix-huit ans. Pas une once de magie, mais ça c’était quelque chose d’acté maintenant. Alors à défaut d’être un mage important, il fût envoyé combattre lors de la Troisième Marche pour apporter de la gloire. Ma soeur était encore un espoir avec moi. Ainsi suivait-elle encore père partout où il allait. Moi? L’on m’affublat de la meilleure esclave de la maison pour me protéger et s’occuper de moi. Rosaria… Une elfe forte et incroyable! Incroyablement cher aussi d'ailleurs. Au vue de l'importance grandissante des Aggripina dans l'Imperium, difficile de ne pas avoir d'ennemies, difficile donc de ne pas avoir besoins de protections, et une bonne protection. Elle était formée au combat, et en plus de se charger de moi, elle devait aussi surveiller la demeure et garder un oeil sur les autres membres. Mais je restais heureusement sa cible principal, ainsi elle me portait partout où je voulais aller. Je n’avais besoin de faire aucun effort, c’était… Merveilleux! C’était… Aussi mon amie, ma tutrice, et je savais à l’époque que je pouvais compter sur elle à chaque instant…
3 Auguste 4:84 C’était… Le plus beau jour de ma vie. La naissance de Lucilla. Ma petite sœur. Quand j'ai posée mes yeux sur ce petit être sans défense, je savais que je vivrais pour sa protection, pour elle. C’était elle qui serait la perle familiale. J’ai directement demandée à Rosaria de m’entrainer au combat pour qu’un jour je puisse à mon tour protéger la petite. Mais pour elle j’étais trop jeune…
4:86 Elysia non plus, ne sera pas mage. Je me souviens de la détresse dans les yeux de mes parents. La honte dans ceux de ma soeur. Il ne restait que moi et Lucilla dans les possibilités. Cela faisait aussi que nos parents s'éloignaient de plus en plus de nous, tant que l'on avait pas fait nos preuves. Et toute cette vie faisait que je m’ennuyais sans Lucilla. Mon garde du corps l’avait bien compris. Je ne pouvais pas encore me battre, mais elle m'a appris quelque chose pour me redonner le moral. L'acrobatie, le danger de l’escalade, risquer l'accident. C’était la deuxième chose qui me faisait me lever de mon lit avec le fait de m’occuper de Lucilla. Et j’étais bonne. Souple, rapide, et disciplinée. Je me sentais… Vivante.
4:91 Moi aussi, je n'avais aucun talent pour la magie. Quatre enfants, trois échecs. Pour mes parents, je n'existais plus vraiment hormis pour servir à diverses tâches. C’est cette année la que Rosaria me pris sous son aile pour me former au combat. Aux dagues et aux lames courtes. Je me fichais de ne plus exister aux yeux de mes parents. Tant que je pouvais vivre et protéger Lucilla…
4:93 C’est l’année où Rosaria disparue de ma vie. Je ne l’ai plus jamais revue depuis. J’ai l’impression d’avoir été trahie, j’avais même achetée un bracelet d’or et de roses pour elle, que je porte à présent. Je me sens… Abandonnée…
4:94 C’était une mage. Lucilla était une mage! Je savais que ma petite sœur serait géniale! Mais forcément, elle me fut retirée, à sa grande tristesse elle aussi pour suivre mon père. On passait moins de temps ensemble, mais le peu que je pouvais avoir avec elle était toujours un plaisir. 4:95 Au début de l’année, Lucilla me harcelait pour que je la forme en acrobaties. Au début je ne voulais pas. C'était trop dangereux… Et j’ai finalement cédée après plusieurs mois. On s'entraînait tard le soir pour éviter le moindre problème. J’utilisais les mêmes techniques d’enseignement que Rosaria. C’était amusant de la voir galérer, mais je faisais tout mon possible pour pas qu’elle puisse avoir mal.
6 Longnuage 4:98 Lucilla ne pourra plus jamais marchée. Ni utiliser ses bras. Elle vivra à jamais allongée. La version officielle veut qu’elle fit une chute d’un balcon, souhaitant attraper un papillon et qu’elle tomba en pleine nuit. La vérité… C’est que j'étais là. Je la voyais faire ses acrobaties sur la balustrade. Elle a fait un faux mouvement, et j’ai été trop lente pour le comprendre avant qu’elle ne tombe. J’ai essayée de la rattraper mais c’était trop tard. Tout ce que je pouvais voir c’était ses yeux suppliants alors qu’elle tombait si vite… Et qu’elle s’écrase sur un muret… Quand elle c’est réveillée, elle avait menti pour me protéger, alors qu’elle aurait pu me maudire pour mon erreur. Elle avait un grand cœur, je ne méritais pas de l'avoir comme soeur, j'étais un fléau. Ils firent en sorte de la déplacer à l’est de Qarinus. Loin, très loin pour qu’elle se… Repose loin de la capitale. Moi, je fus mise de côté, subalterne de ma soeur qui s'était lancée dans le commerce de l'esclavagisme.
Fin 4:99 Au début, quand je venais la voir, Lucilla était pleine de vie malgré son handicape, souriante. On discutait des heures et chaque départ était une déchirure. Mais au fur et à mesure… Son corps semblait aller mieux, mais à quel prix? Elle parlait moins. Elle ne souriait plus. Et au bout d’un moment, elle était perdue dans le vide, l'ombre d'elle même. Tout cela à cause de la magie du sang. Mes parents voulaient tellement que leur seul enfant possédant de la magie puisse reprendre le flambeau, qu’ils en firent un foutu pantin! Il n’y avait plus rien de ma soeur! Juste une carcasse vide… J’ai essayé de la faire revenir, d’essayer de la voir revivre… Mais impossible. Pourquoi… Lucilla…
5:01 Voilà qu’Orlaïs remettait ça. Une nouvelle Marche Exalté. Initialement je n’ai pas grands chose à faire de ces querelles futiles mais… J’avais besoin de quelque chose pour gagner en gloire, en fortune, m’éloigner de mes parents, des Aggripina. Esperer devenir une légende et sauver ma soeur. Alors j’ai suivi mon frère qui avait déjà fait ses preuves. Je savais me battre après tout. Je savais suivre les ordres, alors s’il fallait éliminer de l’Orlésien, c’était un bonus.
5:04 Ce fut trois années intenses et difficiles. J’ai vu pas mal de personnes mourir autour de moi. Et par ma main. Tout le sang se mélangeant sur le sol… De quoi avoir envie de vomir. Mais on continuait. J’avais Dante avec moi, et il était fichtrement doué. Mais parfois, être doué n’est pas suffisant. Lors d’une embuscade, tout le groupe avec qui j’étais perdu la vie. Dont mon frère. J’étais déjà aux prises avec un Orlésien, je n’ai donc rien pu faire alors qu’il fût décapité sans la moindre forme de procès. La situation était catastrophique. J'allais mourir mais on me demandait de rester. J’ai dû fuir. En laissant le corps de mon frère. En laissant mon groupe mort. C’est cette année-là que j’ai désertée la Marche. Comme une lâche.
5:05 Avant de réellement fuir le champ de bataille, je rencontra Simon de Beauvoir avec qui j’eu… Un certain coup de foudre. Malgré que son plus grand défaut soit de venir d’Orlaïs. J’étais maintenant extrêmement mal vue dans l’Impérium et ma famille m’avait rejetée. Sauf ma soeur. Si en public elle souhaitait que je pourrisse sous terre,en privée elle était mes yeux et mes oreilles au sujet de Lucilla et je travaillais dans son commerce de particuliers à particuliers. Commerce que je décidai de gérer depuis l’une des rares nations avec un semblant de liens commerciaux avec Tévinter : Antiva. Je fis la rencontre de mon deuxième coup de foudre : Alba. Une elfe, certes, mais bon sang j’ai rarement vue une telle fougue! C’est avec ce trio que je pus commencer et petit à petit faire fortune. Chaque gain que l'on obtenait était divisé équitablement entre ma sœur et nous.
Drakonis 5:13 Quand l’Enclin débuta, nous étions heureusement bien loin d’Antiva! J’étais un peu triste du sort du pays. Mais le plus gros souci c’est que l'Enclin était très proche de là où vivait encore Lucilla. On devait faire vite et récolter le plus d’or possible et tout foutre le camp. Heureusement, ce genre d'événement crée beaucoup de… Déplacement. De quoi récupérer du commerce.
29 Justinien 5:13 Ce devait être notre dernière casse d’après notre informateur… Mais c’est ce jour-là que Simon perdit la vie, par des bêtes viciées. Encore une fois, malgré ma présence, je n’ai pas réussi à éviter un nouveau drame. Encore une fois, j’ai abandonnée un cadavre. Encore une fois… Enfin, on a fuit avec Alba, en essayant de rejoindre Starkhaven.
Réconfort 5:13 Alors que j’avais un sacré paquet d’alcool dans le sang, je suis tombée sur cette femme, Leone. Une orlésienne et en plus une garde. Si d’ordinaire je l’aurai sûrement envoyée paitre ailleurs… La rage que j’avais en moi depuis la mort de Simon, la peur que j’avais au sujet de Lucilla… Fait que je l’ai écoutée. Et cela fait aussi que j’ai… Rejoins la Garde en tant que recrue. Elle avait de bons arguments… Et il fallait bien arrêter l'Enclin, non?

Anecdotes

Je me lève toujours du pied gauche. Et si par malheur il faut partir à l’aurore? Je risque d’avoir deux pieds gauches…Pour me souvenir de chacun de mes échecs, chaque fois que j’ai échouée, que j’ai faillis… Je me fais un tatouage pour marquer ma peau et mon corps. Peut-être les verrez vous un jour?Comme vous pouvez voir, je manie extrêmement bien mes deux dagues en même temps. Surprise, je suis ambidextre. Enfin, même sans cette particularité je sais que je suis incroyable.J’ai un excellentissime nez lorsqu’il s’agit du vin. Ou de tout type d’alcool. Je ne bois que le meilleur, car je ne mérite que le meilleur bien entendu. Vous vous en doutez bien, cela me plonge hélas parfois à un peu trop boire. Je déteste marcher, c’est si fatigant et inutile. Pourquoi faire cela quand je peux demander à la première personne d’avoir la chance de me porter? Je ne suis pas une princesse mais c’est tout comme non?Malgré plus de quinze années à ne pas en avoir  refait a cause de l'accident, je peux vous assurer que je n’ai rien perdu dans les plus belles acrobaties. Cela peut vous surprendre mais j’ai une très grand faible pour les plus beaux ouvrages romantiques. Livres comme comédie. Cela s’accompagne délicieusement bien avec un verre de vin.Les boucles d’oreilles que je porte sont le dernier cadeau que j’ai reçu de ma sœur avant son… Accident. Et c’est aussi mon bien le plus précieux.

Questions

Le monde de Thédas est vaste et, pourtant, voilà que vous vous trouvez actuellement à Starkhaven. Comment êtes-vous arrivé ici et pourquoi y restez-vous ?
Si cela peut vous rassurer je ne reste définitivement pas ici car c’est un coin touristique et sans danger. Déjà que niveau vin c’est pas fameux… Non, après la déroute vers Wycome et la mort de Simon, c’était la Cité la plus proche que nous avions, Alba et moi pour nous replier. Sans… Sans mon bras droit, les choses avaient perdu du sens. Impossible d’aller chez moi pour retrouver ma Soeur et espérer la protéger, que faire? C’est cette Garde, Leone qui m’a proposée de rejoindre ce groupe. Alors j’ai acceptée. Je ne peux peut-être pas directement protéger Lucilla, mais je peux le faire ainsi tout en vengeant Simon. Alors pour le moment oui, je reste à Starkhaven, car c’est proche du danger.

Les décombres d'Antiva gisent entre la Souillure et la cendre ; les rues ne désemplissent pas de tous ces éclats de voix. Que les malheurs se pressent contre les murailles de Starkhaven ou qu'elle s’empêtre dans ses propres querelles, la pierre ne cesse de trembler. Où étiez-vous quand l'archidémon a survolé la moitié du continent et comment faites-vous face aux conséquences - pensez-vous que la Cité des Princes tiendra si l'Enclin se présentait ?
Le jour où… Attendez un archidémon à survoler cette foutue citée? Eh bah… En tout cas j’étais sûrement pas à Starkhaven mais en plein chemin pour des affaires. Pour ce qui concerne les conséquences de tout ce foutoir… Je suppose que rejoindre la Garde est une réaction assez proportionnée en voyant tout cela. Pour si jamais Starkhaven tiendra… Aucune idée, mais si elle doit tenir pour que Tévinter tienne aussi, alors je ferais de mon mieux.

À Starkhaven, l'union fait souvent la force, mais l'on trouve parfois préférable de faire cavalier seul ou cavalière seule. Quelle est votre place parmi les différentes organisations et factions de la cité et pourquoi avez-vous fait ce choix ?
J’en ai pas grand chose à faire de tout ce beau monde de Starkhaven. Nobles, populaces, mendiants et inconnues. Et honnêtement si j’avais pu m’enfuir avec Simon, j’aurai aussi rien eu à carrer de la Garde. Mais Simon est mort. Thédas est vraiment en danger. Alors j’ai fais mon choix, celui de rejoindre un groupe armé qui pourra avoir son impacte, je l’espère. Encore une fois, je ne le fais pas par altruisme, mais par pragmatisme. Alba et Lucilla sont les deux personnes qui sont encore important dans ma vie. Je sais me battre, je sais suivre des ordres, et même si j’ai peur de la mort, j’ai encore plus peur de ce qui pourrait arriver à ma sœur.

Même accompagné de vos proches, de vos collègues, de votre animal de route, vous vous retrouvez seul ou seule à vous demander de quoi demain va bien pouvoir être fait. Quel est votre objectif le plus concret et direct à suivre ?
En finir une bonne fois pour toute avec l’Enclin. Faut faire un truc genre tuer l’Archidémon c’est ça? Fumer le plus de cette foutu engeance? J’en tuerais autant qu’il le faut pour venger mon beau Simon. J’aiderai du mieux que je peux la Garde pour protéger les frontières de Tévinter. Je me battrais quitte à en crever pour le futur de Lucilla et d’Alba. Voilà mon objectif direct. Planter ma dague dans le cœur de chaque. Pourriture. D’engeance.

Personnage

Pronom du personnage ElleThèmes Aucune limite dans les thèmes, à en discuterMort du personnage ? Fort probablement, n'est ce pas le destin de chaque combattant?

Joueur

Pseudo Phails Avez-vous plus de 16 ans ? Et oui! Comment avez-vous trouvé le forum ? Partenariat, je continue de monter mon campement il semblerait. Fuseau horaire GMT+1 Mot de la fin Toujours un immense plaisir que de parcourir ce merveilleux forum et de partager avec de merveilleuses personnes!

Andrasté
Andrasté
Prophétesse du Créateur
Prophétesse du Créateur
Andrasté
Personnage
Illustration : Cassia Aggripina - Garder la tête haute malgré les échecs. 00271e5d6ef73524ca7af225b44553f426543b3d

Pronom.s personnage : Elle
Occupation : Je rappelle au Créateur le malheur des hommes qu'il a pourtant promis d'aimer...
Localisation : Aux côtés du Créateur.
Pseudo : Compte administrateur
Pronom.s joueur.euse : Elle
Crédits : Adamant (avatar).
Date d'inscription : 22/09/2020
Messages : 3124
Feuille
Joueur

 

   

Validation

Maintenant, les ennuis commencent !

Crédits : Mao, Faction Garde des Ombres

Ça fait toujours quelque chose que de voir un personnage éphémère devenir permanent, et c'est si chouette d'imaginer maintenant les aventures de Cassia à la Garde des Ombres Bibi En plus du drame vécu à l'event, elle a de déchirants drames dans son histoire Pleure On en viendrait presque à avoir de la pitié pour cette esclavagiste Hey Maintenant, l'heure est venue pour elle de rencontrer son destin – zou !


La herse se lève, les portes s'ouvrent : Starkhaven s'offre à toi dans toute sa splendeur et dans tous ses mystères !
Que vas-tu faire dans la Cité des Princes ?


Garde des Ombres

Bienvenue, Cassia Aggripina


Ta demande acceptée par les autorités de la ville, te voilà maintenant inscrit(e) dans ses registres et tu peux arpenter Starkhaven comme tu l'entends ! Toutes les zones de jeu te sont désormais ouvertes, et tes nouveaux partenaires n'attendent que toi.

Mais avant de te lancer dans l'aventure, nous te demandons quelques petites dernières démarches qui permettront de bien suivre tes pérégrinations. Tout d'abord, pense à recenser ton personnage en remplissant le formulaire des bottins, pour qu'il puisse ainsi apparaître dans les statistiques. Tu constateras d'ailleurs que tu as obtenu tes 100 premières pièces d'or que tu peux dépenser comme bon te semble dans la boutique !

Pour permettre à ton personnage de s'intégrer sur le forum, parmi toute cette joyeuse petite bande, nous t'invitons tout d'abord à disposer de cette fiche de présentations comme tu le souhaites : elle devient désormais ta fiche de personnage, endroit idéal pour consigner tes liens, tes idées de liens ta chronologie, ton journal intime... ce que tu veux pour suivre ton évolution et la rendre accessible aux autres ! Pour des recherches plus précises, tu peux te tourner vers la demande de liens dans Relations ; et pour te lancer pleinement dans l'aventure, tu peux chercher des RPs dans Aventures. Tu peux également te tourner vers le décor pour trouver des situations MJ à intégrer, selon ton désir, dans ton jeu.

Tu peux discuter avec les membres de la Faction Garde des Ombres ici et te tenir au courant de l'avancée de son influence dans la Cité-État de Starkhaven ! Jette un œil à ses projets pour trouver des petits défis à relever  Et tu trouverais également dans le tableau du cantor toutes les informations sur les organisations, ainsi que des forums dédiés si tu fais parties d'une ou plusieurs.

Pour le côté plus festif mais totalement accessoire : une zone flood n'attend que tes envies de détente et d'animations.

Enfin, plusieurs formalités importantes qui te suivront pendant toute ton aventure parmi nous.
À compter du 20 de chaque mois, et jusqu'au dernier jour de celui-ci, un recensement mensuel sera organisé pour savoir si tu souhaites rester parmi nous ; si tu a posté ton absence, tu n'as aucune inquiétude à avoir, tu seras pris en compte.
Enfin, lorsque tu ouvriras un sujet, pense bien à le recenser dans la chronologie du forum ; fais-le également à sa clôture.

Après toutes ces explications, tu te sens toujours un peu perdu.e ? Pas de panique ! Tu peux à tout moment demander de l'aide dans la zone de parrainage.

Après toutes ces petites informations, Ainsi tomba Thédas te souhaite un très beau moment de jeu. N'hésite pas à contacter Andrasté si tu as la moindre question !



Glorieux Créateur, comment Tes enfants peuvent-ils être pardonnés ? Trébuchant dans l’ignorance, nous avons oublié que seule une Lumière brisera les Ténèbres.
Parle à Tes enfants, enseigne-nous Ta splendeur. Ce qui a été oublié n’est pas encore perdu.

Cassia Aggripina - Garder la tête haute malgré les échecs.