Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


Alba(tros) — Glory & Gore

Invité
Invité
Invité
avatar
Personnage
Feuille
Joueur

 

Alba
« May fortune favour the fuckups ! »
Informations

Nom Alba. Juste Alba pour le moment, mais vous verrez que dans quelques années ce sera Dame Alba. Non mieux, Son Excellence Alba van Quelquechose ou Sa grâce Alba de Brillancourt. Un truc du genre.  Surnommée parfois l'Albatros des Cent Pilliers dans la pègre.
Âge 33 ans. La fleur de l'âge qui éclot en force et ferveur !
Genre Féminin oui, oui. Quand bien même elle ne se considère ni femme, ni homme. Elle est Alba avant tout !
Peuple Celui des gagnants Elfe. Oui bon hein. On ne peut avoir la beauté, la force, l'intelligence et la race en même temps !
Nation d'origine Antiva, ah la belle Antiva ! Ses montagnes, sa mer, ses couchers de soleil, son or, ses assassins ! RIP ma beauté.
Occupation Femme d'affaires avant tout. Négociatrice pour le compte de Mademoiselle C, elle achète, achemine et revend toutes sortes de marchandises tout en s'assurant que ce gros nigaud de S n'extermine pas tout sur son passage même si ça lui arrive (occasionnellement) de faire usage de violence (rarement bien sûr).  
Religion ou croyances AHAHAHAHAHAHAAHAHAHAH ! Ah vous êtes sérieux ? Oh la Chantrie andrastienne évidemment, comme toute personne respectable ! J'a-do-re la charité et j'a-do-re Andraste, je suis sûre qu'elle avait un très beau séant !
État civil En union libre (dans sa tête) avec Mademoiselle C.
Langues parlées Antivan, commun et tévène. Avec un accent à couper au couteau. Connait tous les jurons les plus rigolos en orlésien également.
Origine sociale Joker.
Niveau de vie Plus que correct. Les affaires marchent et rien n'est trop beau pour Mademoiselle C ! 
Équipement Une rapière à garde en cloche surnommée Pedro Pascal, un bocle avec un motif de rose et des pointes représentant des épines sur les côtés, une armure rembourrée, un assortiment de fioles aux couleurs diverses et variées (poison ou alcool ?), un mouchoir avec une sorte de grosse mouette brodée, un carnet rempli de gribouillis obscènes et de chiffres incompréhensibles et des cordes d'une guitare espagnole qui n'a pas survécu au trajet (elle dit que c'est S et son gros cul qui l'ont achevée).  

Quill © Louminx
Guerrière
Aucune
Étrangers
Aparté

Ah tout de suite parce que je suis une elfe un peu sulfureuse avec un accent antivan je suis une Corbeau ! Bravo les clichés ! Je vous ferai savoir Mesdames Messieurs qu'on ne fait pas plus honnête personne que moi ! Je travaille pour le compte de la seule, de l'unique, de la magnifique Mademoiselle C mais c'est Dame Cassia pour vous ! Et je vous prierai d'ignorer les messes basses m'associant aux pires mercenaires des Cents Piliers, ce sont des calomnies venant de pauvres erres jaloux de mon succès ! Le seul individu louche avec qui je traine c'est S ! D'ailleurs Pedro et moi n'avons toujours servi que la fine fleur de l'élite !
Bref, d'habitude avec Mademoiselle C et S (S comme Stupide) nous commerçons ici et là mais depuis l'Enclin nous faisons le tour de la frontière pour offrir aux nécessiteux les plus méritants un emploi en bonne et due forme parce que la bonté de Mademoiselle C est sans limites ! Vraiment, je vous jure que cette femme est une sainte, on devrait ériger un autel en son honneur ! D'ailleurs vous n'auriez pas quelques pièces à donner pour la bonne cause des réfugiés par hasard ? En bon chantriste généreux que vous êtes !


1m64 de pur sass - même si elle fait bien 2m dans sa tête - le vert est sa couleur favorite - on l'appelle l'Albatros mais on aurait très bien pu l'appeler la Pie tant elle aime tout ce qui brille - et qu'elle jacasse fort - des connaissances en poisons - en musique - en arithmétique - et en escrime bien sûr ! - un penchant pour la bouteille - un faible pour tout ce qui est outrageusement épicé - vénale (vraiment ?) - si Mademoiselle C est son grand amour ça ne l'empêche pas d'offrir des fleurs à toutes les jolies filles du coin - même si c'est Mademoiselle C la plus belle !  - le sang chaud - et l'injure facile - des ambitions plus grandes que ses yeux verts - appétit plus gros que le ventre - croque la vie, les opportunités jusqu'à l'indigestion - monstre qui n'a pas froid aux dents.

Attributs


 

Capacité de combat : 17.
Capacité de tir :  10.
 
Endurance :  12.
Force : 15.
Perception : 13.
Agilité : 17.
Volonté : 10.
Chance : 14.


 

Santé : 32 (+5 Vétéran endurci).

Dégâts physiques : 15.
Dégâts à distance : 13.
Défense physique : 3.
Défense magique : 1.
Armure : 4 (Amure moyenne).
Points de destin : 14.


 

Andrasté
Andrasté
Prophétesse du Créateur
Prophétesse du Créateur
Andrasté
Personnage
Illustration : Alba(tros) — Glory & Gore 00271e5d6ef73524ca7af225b44553f426543b3d

Pronom.s personnage : Elle
Occupation : Je rappelle au Créateur le malheur des hommes qu'il a pourtant promis d'aimer...
Localisation : Aux côtés du Créateur.
Pseudo : Compte administrateur
Pronom.s joueur.euse : Elle
Crédits : Adamant (avatar).
Date d'inscription : 22/09/2020
Messages : 3124
Feuille
Joueur

 

   

Validation

Maintenant, les ennuis commencent !

ET VOICI LA NUMERO DEUX VENUE TOUT DROIT D'ANTIVA... Bien hâte de voir ce que cette Elfe va nous offrir sur la Route de Wycome, toi qui es déjà rôdée au jeu des persos éphémères (cœurs sur Gilda Coeur).


La herse se lève, les portes s'ouvrent : Starkhaven s'offre à toi dans toute sa splendeur et dans tous ses mystères !
Que vas-tu faire dans la Cité des Princes ?


Personnage éphémère

Bienvenue, Alba


Ta demande acceptée par les autorités de la ville, te voilà maintenant inscrit(e) dans ses registres et tu peux arpenter Starkhaven comme tu l'entends ! Toutes les zones de jeu te sont désormais ouvertes, et tes nouveaux partenaires n'attendent que toi.

Ton personnage est éphémère, c'est-à-dire que tu peux le jouer le temps que durera l'intrigue pour lequel tu l'as inscrit : ce n'est bien sûr pas une fatalité, et tu pourras décider, à l'issue de celle-ci, de le garder ou non... Mais avant cela, les réjouissances !

Avant de te lancer dans l'aventure, nous te demandons tout de même de recenser ton personnage en remplissant le formulaire des bottins dédié aux personnages éphémères !

Pour le côté plus festif mais totalement accessoire : une zone flood n'attend que tes envies de détente et d'animations.



Après toutes ces petites informations, Ainsi tomba Thédas te souhaite un très beau moment de jeu. N'hésite pas à contacter Andrasté si tu as la moindre question !



Glorieux Créateur, comment Tes enfants peuvent-ils être pardonnés ? Trébuchant dans l’ignorance, nous avons oublié que seule une Lumière brisera les Ténèbres.
Parle à Tes enfants, enseigne-nous Ta splendeur. Ce qui a été oublié n’est pas encore perdu.

Alba(tros) — Glory & Gore