-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


EVENEMENT - [2] S'approcher des victimes

Qu'allez-vous faire ?
Étudier les corps
0 (0%)
Organiser les funérailles
1 (100%)
Leone
Sondage clos
Total des votes : 1 
Frère Génitivi
Frère Génitivi
Conteur érudit
Conteur érudit
Frère Génitivi
Personnage
Illustration : EVENEMENT - [2] S'approcher des victimes Lgqv

Occupation : Je retranscris vos histoires pour que les ères suivantes s'en souviennent...
Pseudo : Compte modérateur
Crédits : Adamant (avatar).
Date d'inscription : 23/06/2021
Messages : 400
Feuille
Joueur

 

   

Évènement - Chapitre 2

Observer le mal dans les yeux

Crédits : SPEEDPAINT - Ascenders (ANTIFAN-REAL, DeviantArt)
Personnages
Tour 2
Vous avez choisi de...
Vous approcher des victimes

Senaste attend un instant de voir où les uns et les autres s’en vont, avant de se détourner à son tour vers les victimes alignées : à cet endroit précis de la scène règne un silence très pesant, de ceux qui, alors qu’on les anticipe, saisissent durement les entrailles et serrent la gorge. À première vue, en approchant, vous êtes interloqués par le nombre incroyable d’enfants parmi les victimes : qu’importe le genre, ils ont été la cible la plus privilégiée, et la Commandeure-garde elle-même montre un instant de faiblesse en cillant des yeux à ce constat. Vous laissant le temps d’admirer les taches rouges, brunes, mais également violettes, sur les linceuls pourtant immaculés avant... tout ça. Passé pourtant le silence révérencieux, vous avez que vous ne pouvez laisser les choses en l’état : et il va falloir accompagner rapidement et efficacement les civils venus porter assistance…

Choix

Étudier les corps : vous approchez des corps, ces enfants, pour saisir leurs dernières paroles, celles qu'ils ne peuvent livrer qu'à vous pour aider leurs prochains...
Organiser les funérailles : les secours ont l'air dépassés et dépités, mais il va falloir rendre les derniers hommages à ces enfants et vous vous décidez à les aider. La suite se déroule ici...

Consignes
  • Le prochain tour s'ouvrira le 1er octobre 2022.
  • Pour ce tour 2, vous assistez les secours auprès des victimes de l'attaque.
  • Observer le mal dans les yeux et les choix attenants s'adressent en premier lieu aux Gardes des Ombres et aux organisations affiliées. Si vous pensez que votre personnage est concerné, n'hésitez pas à contacter @Frère Génitivi.
  • Vous pouvez vous joindre dès ce post à l'event.
  • Vous pouvez poster à la suite pour contextualiser et détailler le choix de votre personnage. Ce post est optionnel et doit être, de préférence, court.
  • N'oubliez pas que les évènements qui se déroulent dans l'event sont, par principe, des secrets avoués, connus des joueurs et joueuses mais pas des personnages.



Durant mes pérégrinations, toutefois, j’ai trouvé un récit commun à toutes les peuplades de cette contrée ; un récit d’orgueil et de damnation qui, malgré quelques variations, reste identique en substance.
Celle de leur combat contre la chute inévitable de notre monde.

Leone
Leone
Garde de rang
Garde de rang
Leone
Personnage
Peuple : Humaine
Âge : 42 ans
Origine : Orlaïs, noble
Occupation : Garde des Ombres
Localisation : Commanderie de la Garde des ombres, quartier du Sullenhall.
Crédits : Ambessa par Ladislas Gueros
Date d'inscription : 11/08/2021
Messages : 757
Autres personnages : Islan, Ori
Attributs : CC : 17 CT : 10 Mag : 2 End : 20 For : 17 Perc : 15 Ag : 16 Vol : 12 Ch : 10
Classe : Guerrière, niveau 3
Feuille
Joueur

 

https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/t625-leone#7353
Leone a suivi Senaste, un peu par automatisme, un peu par devoir mais, surtout, bouleversée par la scène macabre se déroulant sous ses yeux. Difficile pour elle de soutenir sa Commandeure tant son cœur saigne aussi. Pourtant, Leone dépose une main sur l'épaule de sa supérieure, consciente qu'elles doivent arrêter ça, alarmée par toutes ces vies fauchées mais dans une volonté de soutien indéfectible. En silence, Leone n'a pas le cœur à s'attarder plus longtemps sur les corps meurtris mais, leur donner une dernière prière lui semble naturel. Elle se prosterne et s'adresse à Andrasté.

EVENEMENT - [2] S'approcher des victimes