Localisation : Tavernes ou la commanderie de la garde
Crédits : Holy Warrior, Tomasz Ryger, Artstation
Date d'inscription : 02/09/2022
Messages : 174
Attributs : CC : 20/20
CT : 10/10
End : 16/16
For : 20/20
Perc : 14/14
Ag : 13/13
Vol : 10/10
Ch : 12/12
Classe : Guerrier niveau 2
Feuille
Joueur
Ven 2 Sep - 17:24
Hector de Grandbois
Hector de Grandbois
Garde de rang
Personnage
Peuple : Humain
Âge : 36 ans
Origine : Noblesse Orlésienne, né en ville.
Occupation : Garde
Localisation : Tavernes ou la commanderie de la garde
Crédits : Holy Warrior, Tomasz Ryger, Artstation
Date d'inscription : 02/09/2022
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Attributs : CC : 20/20
CT : 10/10
End : 16/16
For : 20/20
Perc : 14/14
Ag : 13/13
Vol : 10/10
Ch : 12/12
Classe : Guerrier niveau 2
Feuille
Joueur
Ven 2 Sep - 17:25
Violence, mort, sang.Le sang de Grandbois.Le Sang appelle le Sang, fut-il bleu ou rouge !
Enfermé dans sa chambre Hector lorgne sur la ville aux pieds du donjon. Pendant des années il a vécu ici, entouré de servants, de nobles, de richesses. Hors des murs de Grandbois la Marquise passe pour la mère du chevalier, il hait ce simple fait. Cette femme est une ordure plus qu'autre chose. Voilà maintenant que son père veut qu'il passe sa vie avec une autre ? Non. Hors de question. Dans cette maison qui l'accueille depuis son enfance il ne reconnaît plus rien. La servante qui l'avait porté pendant neuf mois était morte, massacrée par un seigneur ingrat.
Hector n'avait jamais apprécié le marquis non plus. Ce dernier n'aimait pas vraiment son héritier, il était simplement heureux d'avoir un grand gaillard comme lui pour héritier. Un bon combattant, une force de la nature. Mais c'est là tout ce qu'il voyait, un nom dans l'arbre généalogique. Dans cette famille rien était à sa place, les nobles étaient déconnectés du monde. L'héritier de Grandbois n'avait jamais apprécié une compagnie autant que celle du petit peuple, celui-là même massacré par son père. Celui-là même moqué par sa femme. Celui-là même condamné par sa mère adoptive. Ils avaient tort, il le savait. Enfermé dans sa colère le chevalier finissait d'enfiler son pourpoint. Il se redressa, souffla. Il alla chercher son épée, la tira de son fourreau et accrocha ce dernier à son dos.
Quelqu'un devait le faire. Quelqu'un devait punir ces monstres qui se pensent au-dessus de tout. Depuis des mois maintenant il y pensait, mais ce marriage, cette femme, ces remarques... Tout cela avait finit de le persuader. Il serait la lame de la justice, celle qui s'abat contre ceux qui abusent du monde depuis trop longtemps. Aujourd'hui plus que jamais le Marquis maudira le fils fort qu'il a engendré ainsi que l'éducation militaire qu'il lui a donné. Déterminé, Hector passe la porte de sa chambre. Deux servants le voient. Ils se glacent en voyant la grande lame que porte le chevalier. Lui les ignore, eux sont innocents, leur sang ne souillera pas sa lame. Par l'escalier il atteint le niveau d'en dessous. Là il croise quelques nobles, de la famille de sa femme. Un cousin et sa femme à elle. Deux abrutis, rien de plus. Ceux-ci sont en train de rire, pendant un instant leur moquerie se reporte sur le géant, avant qu'ils ne réalisent pourquoi il est ici. D'un violent coup d'épée il plante son arme dans le crâne de la femme, lorsque l'homme tente de fuir, il l'attrape d'un bras et le jette au sol. D'un violent coup de pied, il lui défait la mâchoire. Lorsque celui-ci implore, une certaine satisfaction remplie le colosse. Il venge le petit peuple. Il lève sa grande épée et vient trancher la tête de l'homme d'un puissant coup.
Les servants paniquent, ils fuient dans tous les couloirs, hurlant au secours. Les nobles commencent à paniquer et quelques gardes arrivent. L'un d'entre eux comprend ce qui vient de faire l'héritier, il hésite. Grave erreur, la lame du chevalier vient frapper le crâne de l'homme, ouvrant en deux celui-ci alors qu'il s'effondre au sol. Au milieu de la panique, Hector rejoint la chambre de sa femme. Celle-ci y est enfermée avec une servante. Elle semble heureuse de voir son mari, elle pense que celui-ci vient la protéger. Grave erreur. Hector indique à la servante de fuir. Il empoigne sa femme d'une main, la plaque contre le mur, appuyant fermement sur sa gorge, jusqu'à ce qu'elle arrête de bouger. Son visage tourne auviolet, puis elle s'arrête de bouger. Quelques secondes de plus, puis Hector relâche le corps sans vie de cette ignoble femme. Le voilà maintenant veuf. Il se permet un petit sourire en pensant à cette bonne nouvelle.
Derrière lui un homme entre rapidement dans la pièce. Un cri de terreur sort de sa bouche lorsqu'il aperçoit le corps. L'homme est le frère, ou quelque chose comme ça de sa femme. Peu importe, il subira le même sort. En un geste Hector se retourne, sa lame vient trancher le bras du noble, pénètre le corps sur une épaisseur de lame. Le sang se répend vite au sol lorsqu'Hector ressort son arme du corps chaud du noble. Le chaos à travers le château a maintenant gagné tous les étages. Personne ne sait trop ce qui se passe et cette confusion joue en l'avantage du meurtrier. Hector retrouve sa mère au rez-de-chaussée, en le voyant elle l'appelle, lui ordonnant de la protéger contre ce qu'elle appelle un démon. Hector s'approche d'elle, lorsqu'elle aperçoit le sang perlant de l'arme du chevalier elle comprend, elle panique. La porte étant bloquée par le géant la marquise tente de sa défendre à l'aide d'une dague. Celle-ci vint s'écraser contre la cotte de maille du chevalier. Hector repousse sa mère adoptive d'un violent coup de pied. Elle se heurte au mur, le souffle coupé. Attrapant la lame de son épée de sa seconde main, il vient l'enfoncer dans la poitrine de la marquise. Lorsqu'il la retire d'un coup sec, le corps s'étale au sol, le sang repeint petit à petit la pierre.
A travers les couloirs Hector continua, tuant les nobles sur son chemin. Les morts sont plusieurs dizaines lorsqu'il arrive enfin face à son père. Celui-ci est en tenue de combat, épée à la main, quand Hector arrive. Il y a plusieurs gardes dans la pièce, ainsi que André, le frère d'Hector. Le Marquis vient voir son fils, le félicitant pour avoir déjà tué des démons, en regardant le sang sur la lame du chevalier. A peine arrive-t-il à portée que l'héritier de Grandbois lève son arme. Il l'abat d'un mouvement empli de rage sur le clavicule de son père, enfonçant sa lame dans le thorax de celui-ci. Les gardes s'empressent d'attaquer. Malgré leur nombre, ils sont dépassés par la force du chevalier et son entrainement. Bientôt ils sont tous les trois au sol, seuls les jumeaux restent dans la pièce. La voix d'André s'éleva. Il sembla sincèrement attristé par ce qu'il venait de voir.
« Pourquoi ? » « Aucun homme ne devrait avoir ce qu'avait cette ordure. Il n'a reçu que juste punition pour ses crimes, pour notre mère. »
Le regard de Hector resta posé sur le corps de son géniteur de longs instants. Il n'était pas aussi heureux qu'avec les précédentes personnes qu'il avait puni, peut-être au fond aimait-il un peu cet homme qui lui avait donné une vie. Le bruit de lame d'André le sortit de sa réflexion, son frère attaquait ce traitre qu'était Hector. Malgré les désaccords que l'héritier avait avec son frère, il n'était pas prêt à prendre sa vie. Il bloqua, esquiva, repoussa, mais n'attaqua pas. Des deux frères Hector était le meilleur à l'épée, mais aussi le plus fort physiquement. Il dominait le combat, ne le laissant durer que pour offrir à son frère une chance de se venger. Quand le combat eu assez duré, le meurtrier désarma le désormais seigneur de Grandbois et le jeta au sol. Le combat était fini, les deux le savaient.
Cette nuit le boucher de Grandbois était né. Alors que la confusion disparaissait petit à petit, Hector avait déjà quitté les lieux. Il récupéra un cheval aux écuries et fuit le domaine familial. Il vendit son armure pour avoir quelques pièces, ne conservant qu'une tenue légère et son épée, dont il aurait besoin pour gagner quelques pièces. Mais surtout pour se défendre. Car la noblesse n'en resterait pas là. Il affronta les premiers chasseurs de prime dans une auberge, les seconds dans un bordel. Lorsque sa route l'amena à croiser des Gardes des ombres à Orlaïs il saisit sa chance, se faisant enrôler dans la garde des ombres, échappant ainsi au sort qui lui était réservé par la noblesse locale. Il n'avait pas vraiment d'autre choix si il souhaitait continuer à vivre. Trois jours, deux groupes de chasseurs de prime.
Andrasté
Andrasté
Prophétesse du Créateur
Personnage
Illustration :
Pronom.s personnage : Elle
Occupation : Je rappelle au Créateur le malheur des hommes qu'il a pourtant promis d'aimer...
Localisation : Aux côtés du Créateur.
Pseudo : Compte administrateur
Pronom.s joueur.euse : Elle
Crédits : Adamant (avatar).
Date d'inscription : 22/09/2020
Messages : 3043
Feuille
Joueur
Dim 4 Sep - 14:18
Validation
Maintenant, les ennuis commencent !
Crédits : Mao, Faction Garde des Ombres
Sacré gaillard lâché dans la Garde des Ombres ! Un criminel, de surcroît (d'aucuns dirait qu'à défaut d'avoir hérité de la finesse des Elfes, il en a reçu les vices ). Dans tous les cas, il se peut que Starkhaven ait besoin de sa grande épée dans les temps à venir - en espérant qu'elle se tourne vers les bonnes cibles...
La herse se lève, les portes s'ouvrent : Starkhaven s'offre à toi dans toute sa splendeur et dans tous ses mystères ! Que vas-tu faire dans la Cité des Princes ?
Garde des Ombres
Ta demande acceptée par les autorités de la ville, te voilà maintenant inscrit(e) dans ses registres et tu peux arpenter Starkhaven comme tu l'entends ! Toutes les zones de jeu te sont désormais ouvertes, et tes nouveaux partenaires n'attendent que toi.
Mais avant de te lancer dans l'aventure, nous te demandons quelques petites dernières démarches qui permettront de bien suivre tes pérégrinations. Tout d'abord, pense à recenser ton personnage en remplissant le formulaire des bottins, pour qu'il puisse ainsi apparaître dans les statistiques. Tu constateras d'ailleurs que tu as obtenu tes 100 premières pièces d'or que tu peux dépenser comme bon te semble dans la boutique !
Pour permettre à ton personnage de s'intégrer sur le forum, parmi toute cette joyeuse petite bande, nous t'invitons très vivement à rédiger ta fiche de liens : c'est à travers elle que les autres joueurs pourront te contacter pour te proposer des idées de jeu pour construire une belle histoire. De plus, pour suivre l'avancement RP de ton personnage, n'hésite pas à compléter sa chronologie.
Tu peux discuter avec les membres de la Faction Garde des ombresici et te tenir au courant de l'avancée de son influence dans la Cité-État de Starkhaven ! Et tu trouverais également dans le tableau du cantor toutes les informations sur les organisations, ainsi que des forums dédiés si tu fais parties d'une ou plusieurs.
Pour le côté plus festif mais totalement accessoire : une zone flood n'attend que tes envies de détente et d'animations
Enfin, plusieurs formalités importantes qui te suivront pendant toute ton aventure parmi nous. À compter du 20 de chaque mois, et jusqu'au dernier jour de celui-ci, un recensement mensuel sera organisé pour savoir si tu souhaites rester parmi nous ; si tu a posté ton absence, tu n'as aucune inquiétude à avoir, tu seras pris en compte. Enfin, lorsque tu ouvriras un sujet, pense bien à le recenser dans la chronologie du forum ; fais-le également à sa clôture.
Après toutes ces petites informations, Ainsi tomba Thédas te souhaite un très beau moment de jeu. N'hésite pas à contacter Andrasté si tu as la moindre question !
Glorieux Créateur, comment Tes enfants peuvent-ils être pardonnés ? Trébuchant dans l’ignorance, nous avons oublié que seule une Lumière brisera les Ténèbres.
Parle à Tes enfants, enseigne-nous Ta splendeur. Ce qui a été oublié n’est pas encore perdu.
Hector de Grandbois
Hector de Grandbois
Garde de rang
Personnage
Peuple : Humain
Âge : 36 ans
Origine : Noblesse Orlésienne, né en ville.
Occupation : Garde
Localisation : Tavernes ou la commanderie de la garde
Crédits : Holy Warrior, Tomasz Ryger, Artstation
Date d'inscription : 02/09/2022
Messages : 174
Attributs : CC : 20/20
CT : 10/10
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Ag : 13/13
Vol : 10/10
Ch : 12/12
Classe : Guerrier niveau 2
Feuille
Joueur
Dim 4 Sep - 15:08
Hector de Grandbois
Un mort ne sera jamais dans le tord.
Nom Hector de Grandbois. Âge 36 ans Genre Homme Peuple Humain Nation d'origine Orlaïs Occupation Garde des ombres Religion ou croyances La chantrie, plus ou moins. Langue(s) parlée(s) Commun, Orlésien. Origine sociale Noble. État civil Veuf. Niveau de vie Correct. Équipement Une grande épée portant le sigil de sa maison de naissance, une dague ainsi qu'une armure de maille portant le signe de la garde des ombres.
Holy Warrior, Tomasz Ryger, Artstation
Liens recherchés
Hector est un ancien noble d'Orlaïs, réputé pour avoir massacré sa famille avant de quitter son domaine pour le laisser entre les mains de son frère, il a quand même vécu jusqu'en 5:02 là-bas, il a notamment était à l'académie militaire Orlésienne pour devenir chevalier. Il a côtoyé par mal de monde à cette époque.
Garde des ombres depuis des années, Hector a passé beaucoup de temps en Anderfels en chasse aux engeances, il est arrivé en 5:10 à Starkhaven, endroit dans lequel il passe beaucoup de temps à vaquer à ses occupations, taverne, bordel ou autres activités amusantes.
Liens actuels
Andra Valheim : Andra est l'une des premières personnes qu'Hector a connu dans la garde, elle faisait parti du détachement qui a recruté Hector et les deux recrues se sont bien vite entendus. Cynique et pragmatiques ils sont devenu amis rapidement, forgeant leur lien dans la moquerie et l'alcool. Après des années sans contact, ils se sont revu à Starkhaven, à l'arrivée d'Andra. Malgré les années ils n'ont que peu changés, l'alcool reste un lien important entre les deux amis. Saam Van Cauwenberghe : Cette petite tête blonde a de quoi agacer le géant qu'est Hector, parfait petit enfant de noblesse il semble être un point de pureté au milieu de la sale garde. Si maintenant l'Orlésien accepte de lui accorder un peu de crédit, les paroles d'Andra y sont pour beaucoup, mais soit, ce garnement a une certaine force de volonté et, au fond, ne tient peut-être pas tant du nobliau insupportable que du fanatique au cœur pur. Leone : Le respect est au cœur de la relation avec Leone, les deux gardes furent déçus par leur terre natale, bien que les façons de faire diffèrent entre eux, ils reconnaissent les difficultés traversées par l'autre. L'honnêté sur leur passé a su rapprocher les gardes marqués par la noblesse de leur passé. Aujourd'hui Hector sait que la garde est l'une des personnes en laquelle il peut le plus avoir confiance, il admire également la volonté de celle-ci, elle a fait le choix que lui n'a pu faire et aller à Antiva. René : La noblesse décadente du monde est un mal gangrenant partout, ce nain est l'un d'entre eux. Arrogant, orgueilleux, détestable. Hector déteste tout chez ce malotru, pourtant il doit garder sa colère, laissant seulement des mots sortir lorsqu'il croise le petit noble, il n'est pas l'heure de causer plus de problème qu'il n'y en a déjà. Les deux se sont connus lorsqu'Hector revenait d'un combat contre l'enclin, il a du sauver le noble et s'en veut encore à ce jour. Alzyre de Launcet : A venir Elyn : A venir Anja de Rosemüller : A venir
Ce qui fut
Tous autour d'une choppe [Andra Valheim] : 9 Marchiver 5:13
Observer le mal dans les yeux [Gardes des ombres] : 20 Drakonys 5:13
La grande décision [Saam Van Cauwenberghe] : 26 Drakonys 5:13
Ce qui est
On est jamais mieux que chez nous [Saam Van Cauwenberghe] : 17 Marchiver 5:13
Demain en compagnie d'hier [Alzyre de Launcet] : 3 Longnuage 5:13