Toute l'équipe d'Ainsi tomba Thédas vous souhaite ses meilleurs voeux pour l'année 2024
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Trop propre pour être honnête

Invité
Invité
Invité
avatar
Personnage
Feuille
Joueur

 

Trop propre pour être honnêteCHAPITRE DEUX : CEUX QUI MARCHENT DANS LES PAS D'ANDRASTÉ

Type de RP Classique
Date du sujet 3 Marchiver 5:13
Participants Galaad De Sarya - Sioned Meahger
TW Luxure, Prostitution.
Résumé Galaad se rend au Laurier Carmin afin d'avoir quelques réponses pour son travail.
Pour le recensement


Code:
[code]<ul><li><en3>DATE DU RP</en3> : <a href="LIEN DU RP">TITRE DU RP</a></li></ul><p><u>NOMS DES PARTICIPANTS.</u> RÉSUMÉ DU RP.</p>[/code]

Invité
Invité
Invité
avatar
Personnage
Feuille
Joueur

 


Le visage embrumé, Galaad ouvre péniblement les yeux. Il porte sur lui les marques d'une soirée beaucoup trop arrosée, la bouche pâteuse, le visage inexpressif, il finit par quitter son lit pour marcher lentement tel un condamné à mort vers sa fenêtre qu'il ouvre pour respirer un grand coup d'air frais. Le froid est vivifiant, parait-il, le jeune homme attrapa sa bassine d'eau pour y plonger sa tête afin de se réveiller. Aujourd'hui, était, une journée, importante, son organisation, dont il était le seul membre, avait réussi à décrocher un petit contrat. L'histoire avec un grand H aura très vite oublié ce travail, mais il était important de faire les choses bien, le commanditaire de Galaad avait demandé au garçon de trouver toutes les informations possibles pour compromettre un petit capitaine de la garde. Il ne faisait aucun doute que l'homme qui l'avait contacté désirait avoir sa place et qu'un scandale mis au goût du jour l'aiderais sûrement à faire sortir le capitaine Siffo de l'armée.

Après s'être préparé, notre héros quitta son domicile pour se rendre à un lieu fréquenté par une clientèle quelque peu plus aisée que dans les bordels habituels. Le Laurier Carmin, d'après son commanditaire, il aurait entendu Siffo parler de cet endroit. S'il y a bien un lieu où les tenanciers connaissent bien leurs clients et leurs habitudes, c'est un bouge et celui-là avait la réputation d'être d'un meilleur standing que les autres. Cette petite visite allait sans nul doute déboucher sur de croustillants ragots. Avec un peu de chance, les plaisirs de Siffo suffiraient à l'écarter de toute promotion et à permettre à ce mystérieux commanditaire de prendre du galon.

Portant fièrement son chapeau, Galaad se présenta devant la porte d'entrée, avec la neige qui recouvrait les toits de la ville, les draps rouges faisait ressortir le bâtiment encore plus nettement que durant les belles saisons. Les gérants savaient comment attirer l'œil, c'est donc avec un léger sourire que notre héros rentra dans ces lieus de perdition, selon la Chantrie. Après avoir rapidement déposé ses armes sans discuter, Galaad marcha lentement dans le salon principal, il y avait une bonne odeur d'encens qui embaumait la pièce. Quelques clients étaient déjà présents, à attendre sans doute que leurs filles favorites s'approchent d'eux pour venir assouvir leurs soifs. En balayant la salle du regard, Galaad ne remarqua rien de particulier, c'était d'ailleurs étrange, après tout, un bouge aussi propre cachait forcément quelque chose. Le jeune homme fini par retirer son chapeau de sa tête avant de s'asseoir sur un fauteuil particulièrement confortable. Il posa son ornement sur une petite table basse à côté de lui tout en observant le monde autour de lui avec un léger sourire. Il avait eu ce réflexe de toujours photographier chaque visage qu'il rencontrait, après tout ça pourrait lui servir plus tard.


*Bien, bien, bien ... Je crois que c'est la première fois que je viens dans un bordel où absolument rien ne colle sous mes pieds... C'est ... Bizarre, mais bon ... J'imagine que certains pensionnaires apprécient cette propreté.*

Perdu dans ses pensées, Galaad ne remarqua pas une ravissante jeune femme s'approcher de lui. Tout de noir vêtu, elle avait une présence et un charisme naturel qui faisait que beaucoup d'hommes présents dans la salle ne pouvaient s'empêcher d'admirer ses formes et sa beauté. Galaad leva la tête pour la fixer dans les yeux, léger sourire aux lèvres, le visage amusé. Sans se lever de son siège, il se présenta naturellement en prenant les devants.

Galaad De Sarya - De Sarya, Galaad De Sarya, c'est un plaisir de vous rencontrer jolie demoiselle… Je serais particulièrement curieux de pouvoir mettre un nom sur ce beau visage. Aller, vous me faire l'honneur de me le dire ? Ou vais-je devoir en inventer un ? Pourquoi pas ... Biscuit ? Où Délice sucré ? Parce que vous savez ... Vous êtes à croquer… Non ne dites rien, vous n'êtes pas emballé pas vrai ? ...
Sioned Meahger
Sioned Meahger
Intendante de l'Acanthe
Intendante de l'Acanthe
Sioned Meahger
Personnage
Illustration : Trop propre pour être honnête Tumblr_ptnequXUyJ1uzat0lo1_500

Peuple : Humain.
Âge : 28 ans.
Pronom.s personnage : Elle
Origine : Tantervale.
Occupation : Intendante à l'Acanthe.
Localisation : Goldhead, Chowconer.
Pseudo : Pandemonium
Pronom.s joueur.euse : Elle
Crédits : Charliebowater (retouché)
Date d'inscription : 04/01/2022
Messages : 638
Autres personnages : Drynne et Canisa.
Attributs : CC : 12 ; CT : 10 ; End : 15 ; For : 10 ; Perc : 18 ; Ag : 14 ; Vol : 13; Ch : 15
Classe : Civil
Feuille
Joueur

 

https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/t593-sioned-meahger
prostitutionTrop propre pour être honnête


La plupart du temps, c’était la nuit que le Laurier Carmin gagnait en vie, vibrant de manière bouillonnante et vivifiante. Avec le coucher du soleil et le refroidissement encore plus extrême de l’extérieur, les bordels semblaient plus attisants que jamais. Après tout, quelques petites pièces, et le tour était joué - des bras étaient lancés à votre cou, les draps doux promettaient de ne pas être les seuls à vous tenir au chaud, l’encens qui, vous envoûtant, vous promettaient les plus belles histoires lointaines, dignes de la sophistication de Tevinter ou des passions d’Antiva...

Mais ce matin-là, quelques clients s’étaient rendus au Laurier Carmin, “Et de très bonne heure”- songea Sioned. Était-ce le nouvel an, qui les avait mis tous frénétiques?! Était-ce l’annonce de cet Enclin? Qu’importait vraiment, du moins qu’ils ramènent leur bourse avec? Depuis la Nouvelle année, Sioned s’était totalement dévouée au Laurier Carmin, l’établissement se voyait fleurir de plus en plus depuis le tournoi et l’annonce de l’Enclin. L’effort de l’intendante et de la maquasse portait ses fruits chaque jour et en cette fraîche matinée de Marchiver, Sioned ne comptait pas voir cela changer.

Se rendant au Grand salon, alors qu’elle avait designé quelques cocottes à leur clients habituels, l’intendante du Laurier Carmin se retrouva face à un tout nouveau client, qui s’y était installé, comme si il y était tout accoutumé.
Déjà seulement de l’observer, Sioned pouvait entrevoir qu’il était jeune, aux airs de bourreau de coeurs - le genre dont raffollaient certaines des catins. Le dévisageant, elle savait déjà lesquelles seraient ravies de l’avoir, mais aussi lesquelles plairaient au nouveau-venu. Oeil observateur.

“ Soyez le bienvenu, ser.”  - annonça-t-elle, accompagnant sa voix mielleuse d’une élégante révérence, un brin théâtrale. Si elle n’était en aucun cas pourvoyeuse de services, la jeune veuve savait très bien jouer de ses atouts. Un côté qu’elle avait longtemps appris à mettre en avance, et qui, à présent, lui venait assez naturellement.  
Le discours du bonhomme, elle l’avait entendu maintes et maintes fois.  Un sourire amusé se traça sur ses lèvres, fronçant légèrement des sourcils aux potentiels noms qu’il lui attribuerait.

“ ‘Délice sucrée’?“   elle plaça son poing renfermé contre sa hanche, se balançant quelque peu de droite à gauche en observant ce qui ne pouvait être qu’un antivan. “ Me voilà déçue de ne pas avoir été nommée ainsi à ma naissance. Et pour cause! Vous devrez m'appeler simplement Sioned, l'intendante. “  

Elle marqua une pause, et d’un geste charmant, vint attirer une des courtisanes auprès d’elle, la lui proposant.
“ Mais Dasyra aime bien qu’on l’appelle noms en tous genres… ” Sioned cligna de l’œil et avec douceur, rangea les beaux cheveux de feu de l’elfe -aux bras fins et visage de fée- sur le côté, mettant en évidence sa farouche chevelure de feu. Celle-ci, encore plus gracieuse que la brune, vint prendre place sur l’accoudoir du fauteuil du nouveau client, plaçant le chapeau de Galaad sur sa propre tête et lui adressant un sourire aguicheur.

Sioned, satisfaite du petit tour, sourit à l’antivan matinier.
“ Vous plaît-elle, Ser Galaad? Nous avons aussi des blondes. Mais... tout le monde aime les rousses, n'est-il pas? ”




“It is a common saying that women are delicate creatures, flowers, eggs, anything that may be crushed in a moment's carelessness.
If I had ever believed it, I no longer did.”


Trop propre pour être honnête E6mw
#993333
Invité
Invité
Invité
avatar
Personnage
Feuille
Joueur

 


Il ne faisait aucun doute que cette femme avait dû faire tomber bien des cœurs, elle avait tout de la femme fatale, celle qui vous dévore et vous tue de l'intérieur. Galaad, de par son expérience, avait appris à se méfier des beautés dans son genre. Après s'être présenté, Sioned surprit le garçon en faisant venir à ses côtés une ravissante elfe rousse. Immédiatement, Galaad eut le réflexe de soupirer.

*Évidement, une elfe rousse… C'est à se demander si elle ne l'a pas fait exprès.*

La courtisane, s'avança vers notre héros pour prendre place à ses côtés, le postérieur posé sur l'accoudoir, elle attrapa son chapeau pour le porter sur sa ravissante chevelure. En temps normal, Galaad n'aurait pas laissé qui que ce soit porté son chapeau, après tout, c'est très personnel, mais il ne fallait pas se faire renvoyer de ces lieux sans avoir les réponses aux questions qu'il devait poser. Tandis que Dasyra posa sa main légèrement sur l'épaule du garçon, l'intendante lui demanda naturellement ce qu'il pouvait penser de sa fille, affirmant même que tout le monde aimait les rousses. Cette petite question fit sourire le jeune homme qui tourna la tête vers l'elfe puis plongea de nouveau ses yeux dans ceux de Sioned.

Galaad De Sarya -
Si la vie m'a bien appris une chose… C'est de toujours se méfier des elfes rousses… Dame Dasyra est une très jolie femme, aucun doute là-dessus et j'imagine facilement toute la souplesse et les talents dont elle peut faire preuve au travail, mais malheureusement je ne suis pas là pour ça. Contrairement à votre clientèle, je ne suis pas un amateur des bordels, je dois avoir un côté masochiste, j'aime qu'on me résiste. Voyez-vous, je suis comme un animal sauvage, donner lui le choix entre une proie morte, prête à être dévoré ou une traque épuisante pour ensuite toucher l'espoir de manger… L'animal choisira toujours la deuxième option.

Il disait vrai, Galaad n'avait jamais aimé ce genre d'endroit, bien que son attitude pouvait indiquer le contraire, mais au fond de lui, le jeune homme poursuivait un idéal romantique. Il avait l'espoir de rencontrer un jour une femme dont il tombera éperdument amoureux et n'avoir qu'elle a ses côtes.

Galaad De Sarya -
Je vais jouer franc-jeu, j'ai besoin d'information sur un de vos… Client. Je suis un marchand, je vends toute sorte de chose, je transporte, je mets en place des plans de route ... Tout ça, tout ça et il se trouve qu'une personne dont je ne divulguerais pas l'identité m'a demandé de recueillir des informations sur un dénommé Capitaine SIffo. J'aurais besoin de connaître ses penchants et ses vices… Bien évidemment, votre charmante coopération sera récompensée et je ferais en sorte que rien ne puisse remonter à vous. Je m'en voudrais de ternir la confiance que vos habitués ont en votre charmant établissement ...

Après avoir marqué une légère pause, le jeune homme reprit la parole.

Galaad De Sarya -
J'imagine qu'un habitué a une fille préférée non ? J'aimerais aussi lui parler si possible ...
Sioned Meahger
Sioned Meahger
Intendante de l'Acanthe
Intendante de l'Acanthe
Sioned Meahger
Personnage
Illustration : Trop propre pour être honnête Tumblr_ptnequXUyJ1uzat0lo1_500

Peuple : Humain.
Âge : 28 ans.
Pronom.s personnage : Elle
Origine : Tantervale.
Occupation : Intendante à l'Acanthe.
Localisation : Goldhead, Chowconer.
Pseudo : Pandemonium
Pronom.s joueur.euse : Elle
Crédits : Charliebowater (retouché)
Date d'inscription : 04/01/2022
Messages : 638
Autres personnages : Drynne et Canisa.
Attributs : CC : 12 ; CT : 10 ; End : 15 ; For : 10 ; Perc : 18 ; Ag : 14 ; Vol : 13; Ch : 15
Classe : Civil
Feuille
Joueur

 

https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/t593-sioned-meahger
prostitutionTrop propre pour être honnête


Pas un amateur de bordels?

Sioned cligna des yeux lorsqu’il lui déclara tout ceci sans broncher, sans hésiter à la vue de la rousse - comme jeune homme l’aurait certainement fait. Avait-il une préférence pour les hommes? L’avait-elle complètement mal lu? Désaxée, l’idée s’envola bien vite: encore un qui se plaisait à se faire une fixation sur elle, alors qu’elle ne travaillait pas aussi… directement avec les clients.

Elle présenta une mine amusée, et d’un seul regard, excusa Dasyra de leur présence. L’elfe, à la souplesse et grâce infinie, se leva, déposant le chapeau de Ser Galaad à nouveau sur sa tête, pour disparaître quelque part derrière le fauteuil du nouvel-arrivant et rejoignant ainsi l’un des autres visiteurs du bordel.

L’antivan n’avait pas d’opprobre à étaler tout de suite sa nécessité. L’intendante croisa un bras sur son ventre, et l’observa dire avec amusement. Un marchand… d’informations? Voilà qui pouvait être intéressant à avoir sous la main - et ça, sans double sens. Au mot « capitaine », son coeur s’était sérré quelque peu, sans trop savoir pourquoi. Peut-être car c’était une possible accointance de Paco?

La brune s’était approchée, afin qu’ils parlent le plus discrètement possible, sans que cela ait l’air suspect. Le bureau de Vera était occupé, donc ils allaient devoir faire avec, ici, calmement.

“ Ser, nous n’avons pas pour habitude de révéler des informations à propos de nos clients. Vous comprendrez certainement… ” elle soupira, quand même piquée de curiosité - avant de demander plus furtivement encore. “ A-t-il un alias, ce Messer? Comment est-il? ”  Car à tout vous dire, il y avait tellement de clients, aux consonances si semblables, qu’il serait peut-être plus facile de le décrire que de le nommer.




“It is a common saying that women are delicate creatures, flowers, eggs, anything that may be crushed in a moment's carelessness.
If I had ever believed it, I no longer did.”


Trop propre pour être honnête E6mw
#993333
Invité
Invité
Invité
avatar
Personnage
Feuille
Joueur

 

Galaad jouait un jeu dangereux en divulguant ses intentions aussi rapidement, mais il avait toujours agi de cette manière, il ne voulait pas perdre de temps et de toute façon, un homme qui vient dans un bordel pour autre chose que de vider ses bourses et sa bourse allait forcément attirer de nombreuses suspicions sur lui. Au moins, en s'annonçant ainsi, Galaad gardait la maîtrise des informations données, dans le fond, tout ceci n'était qu'une danse dont il voulait garder la direction. Il savait pertinemment que Sioned n'allait rien divulguer sans avoir quelque chose en retour, maintenant, le but du jeu allait être de trouver un terrain d'entente qui ne coûte pas trop cher à notre beau parleur.

Se retrouvant de nouveau affubler de son magnifique chapeau suite au départ de la bien trop ravissante et charmante elfe, Galaad continua de regarder l'intendante qui s'était rapprochée de lui. Sans doute pour éviter de se faire remarquer et que certaines oreilles ne viennent pas s'immiscer dans leur conversation. Ce cadre était propice à un échange cordial, après tout, Galaad était totalement désarmé, il allait enfin pouvoir parler sans avoir besoin d'utiliser ses armes ou partir en course-poursuite. Cette enquête allait s'annoncer beaucoup plus reposante que ses précédentes. Comme prévu, Sioned se montra particulièrement réticente à l'idée de divulgué d'éventuels détails de ses clients, quoi de plus normal après tout, lorsque vous venez dans un bordel, au-delà des prestations, vous apprécier que tout ceci reste caché.

Galaad De Sarya - Vous savez, douceur sucrée, je comprends complètement votre réticence à me parler de ma cible. Après tout, quel genre de maison sérieuse vendraient des informations au premier venu, pas vrai ? Vous savez ce qu'on dit, "ce qui se passe dans un bordel, reste dans un bordel" ... Une chance pour moi que vous et moi sommes dans ses lieux en ce moment même, par conséquent, rien ne vous empêche de m'en dire plus sur les pratiques qui se passent ici… Et puis je suis du genre arrangeant… Un prêté pour un rendu ...

Sioned resta tout de même intrigué par Galaad, elle demanda rapidement plus d'information sur le Capitaine Siffo, cette petite question fit apparaître un léger sourire sur le visage de notre héros, il avançait et il voyait qu'une entente avec Sioned était possible.

Galaad De Sarya - Mon commanditaire ne m'a pas donné beaucoup d'information, je sais qu'il s'appelle Maxwell Siffo, il serait un gradé de l'armée et son avancement ferait grincer quelques dents, visiblement la rancœur est tenace pour qu'on me demande d'en savoir plus sur lui ... À moins que mon commanditaire veuille lui offrir les mêmes prestations qu'il reçoit ici ... Plus rien ne m'étonne dans ce monde.

Après un léger rire, Galaad reprit la parole.

Galaad De Sarya - De ce que je sais, il aurait une taille moyenne, toujours très propre sur lui mais il aurait une partie du visage légèrement brûlé suite à un combat contre un mage, il aurait aussi quelques cicatrices sur son corps et un amour débordant pour un vin antivant.  
Sioned Meahger
Sioned Meahger
Intendante de l'Acanthe
Intendante de l'Acanthe
Sioned Meahger
Personnage
Illustration : Trop propre pour être honnête Tumblr_ptnequXUyJ1uzat0lo1_500

Peuple : Humain.
Âge : 28 ans.
Pronom.s personnage : Elle
Origine : Tantervale.
Occupation : Intendante à l'Acanthe.
Localisation : Goldhead, Chowconer.
Pseudo : Pandemonium
Pronom.s joueur.euse : Elle
Crédits : Charliebowater (retouché)
Date d'inscription : 04/01/2022
Messages : 638
Autres personnages : Drynne et Canisa.
Attributs : CC : 12 ; CT : 10 ; End : 15 ; For : 10 ; Perc : 18 ; Ag : 14 ; Vol : 13; Ch : 15
Classe : Civil
Feuille
Joueur

 

https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/t593-sioned-meahger
prostitutionTrop propre pour être honnête


Sioned écouta le récit avec attention, prêtant une oreille attentive à ce petit récit, comme s' ils jouaient à un jeu de devinettes. Scrutant habilement la salle, elle conclut qu’il lui était possible de se poser sur l’accoudoir du fauteuil adjacent à celui de Galaad, et y resta posée élégamment, croissant les bras par-dessus sa cuisse.
L’intendante n’avait guère d’autre à faire en cette matinée calme, donc elle pouvait se donner au luxe d’aider - ou du moins écouter- l’antivan intriguant.  

Maxwell Siffo - ce nom ne lui était pas étrange, mais dans sa tête, elle ne parvenait pas encore à lui attribuer un visage ou une carrure. Mine songeuse, Sioned pinça légèrement ses lèvres, comme pour mieux réfléchir.  

« À moins que mon commanditaire veuille lui offrir les mêmes prestations qu'il reçoit ici… »

L’intendante lâcha un rire fugace, lui lançant aussitôt en retour : “ Je doute que votre commanditaire ait les mêmes atouts que nos filles!  ” C’était une évidence!
Plus sérieusement, son faciès changea alors qu’il lui fit part d’une courte description du bonhomme en question.  À présent, la veuve savait parfaitement de qui parlait-il.

“ C’est possible… je crois reconnaître votre description. ” L’air néanmoins circonspect, elle le détailla un peu plus, d’une petite méfiance qui était compréhensible. Un jeune homme, sorti de nulle part, ayant ignoré les charmes naturels de Dasyra. Ce qui traduisait qu'il était borné au point de ne pas oublier son train de pensée. C'était admirable et effrayant à la fois.
Sans perdre son éloquence, Sio lui retorqua: “J’espère qu’il n’est pas mit dans de vilains pétrins, il serait fâcheux de perdre un si fidèle client. Quant à vous, je ne vous ai jamais vu ici, Ser. Vous êtes arrivé récemment? ” Plus discrètement encore, continua: “ Quel genre de service proposez-vous à vos clients? Je ne suppose pas que vous soyez à sa recherche pour lui faire de la simple conversation? ”

Ses yeux bruns se plissèrent, comme pour scruter toutes ses expressions faciales à venir.




“It is a common saying that women are delicate creatures, flowers, eggs, anything that may be crushed in a moment's carelessness.
If I had ever believed it, I no longer did.”


Trop propre pour être honnête E6mw
#993333
Invité
Invité
Invité
avatar
Personnage
Feuille
Joueur

 

Trop propre pour être honnête

Il était satisfaisant de voir que l'intendante avait une parfaite mémoire des personnes qui fréquentaient son établissement. Avec l'aide d'une courte description, elle indiqua à notre héros qu'elle savait qui il cherchait. La mission allait pouvoir continuer, cependant, et il fallait bien reconnaître que c'était une évidence, Sionned demanda à en savoir plus sur le jeune homme. Quoi de plus normal après tout, il fallait prendre ça comme un jeu, en dire assez pour avoir ses faveurs, mais suffisamment peut pour que ce ne se retourne pas contre vous. Galaad faisait partie de ceux qui pensaient dur comme fer que le savoir c'était le pouvoir. Plus vous en savez sur les gens, plus vous aurez de facilité à les amener là où vous voulez et moins ils en savent sur vous, plus maigre seront les chances qu'ils utilisent leurs connaissances contre vous. La vie était simple au final, compliquée, fourbe, mais diablement simple.

Tout en la regardant quelques secondes, toujours en arborant un léger sourire digne des plus grands séducteurs, Galaad reposa de nouveau son chapeau sur la petite table. Après tout, il n'était pas convenable pour un gentleman de porter un couvre-chef dans un établissement.

Galaad De Sarya - Vous ne m'avez jamais vu ici ? Si vous parlez de ces lieux d'amour tarifé, c'est normal, comme je vous l'ai déjà dit, je ne suis pas un grand amateur de ce genre d'endroit. Je suppose donc que vous désirez savoir depuis quand je suis à Starkhaven ... C'est donc que vous connaissez la moindre vie qui se trouve ici ? Et bien, je dois avouer que j'admire votre mémoire…

Galaad se mit à rire légèrement quelques secondes avant de reprendre.

Galaad De Sarya -  Cependant, je ne vous ferai pas l'affront de vous mentir. Je suis arrivé il y a peu, le cœur rempli d'ambition. Cet endroit raisonnait pour moi comme d'une promesse de richesse et d'aventure sans fin. Que voulez-vous, je ne suis qu'un homme et nous sommes tous attiré par le désir du danger. C'est plus fort que nous, on est comme des mabaris qui seraient tombés nez à nez avec des bons gros morceaux de viande bien juteux.

Sionned semblait intrigué par les différents services que notre héros proposait. Cette journée s'annonçait particulièrement bonne, après tout, rien n'empêchait Galaad de faire une pierre deux coups. D'autant plus que le plus compliqué dans ce métier restait la prospection tout en passant sous les différents radars des concurrents et de la milice officielle. Il ne fait pas bon pour un commerce d'être en prison…

Galaad De Sarya - Mes services ? Auriez-vous un travail à me proposer jolicoeur ? Quoi qu'il en soit, tout comme vos filles, je propose diverse prestation, bien que je doute que les miennes soient aussi mouvementées que les leurs… Il parait que lorsqu'il s'agit de cuissage, l'imagination de l'homme est sans limites, mais passons, je fais du commerce, je rends des services, je m'arrange pour faire en sorte que tels ou telles cargaisons arrivent toujours à bon port, je suis du genre généreux, j'aime le travail bien fait et clairement je ne suis que très peu regardant sur ce qu'on me demande de transporter ahah ...  

Sioned Meahger
Sioned Meahger
Intendante de l'Acanthe
Intendante de l'Acanthe
Sioned Meahger
Personnage
Illustration : Trop propre pour être honnête Tumblr_ptnequXUyJ1uzat0lo1_500

Peuple : Humain.
Âge : 28 ans.
Pronom.s personnage : Elle
Origine : Tantervale.
Occupation : Intendante à l'Acanthe.
Localisation : Goldhead, Chowconer.
Pseudo : Pandemonium
Pronom.s joueur.euse : Elle
Crédits : Charliebowater (retouché)
Date d'inscription : 04/01/2022
Messages : 638
Autres personnages : Drynne et Canisa.
Attributs : CC : 12 ; CT : 10 ; End : 15 ; For : 10 ; Perc : 18 ; Ag : 14 ; Vol : 13; Ch : 15
Classe : Civil
Feuille
Joueur

 

https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/t593-sioned-meahger
prostitution, dominationTrop propre pour être honnête


L'homme parlait avec une éloquence propre des terres du nord, comme s'il était habitué presque à monologuer ou à convaincre, lui lançant parfois des adjectifs qui se voulaient charmeurs - auxquels Sioned avait grande habitude, et auxquels elle ne réagissait que très peu à présent. Les clients du Laurier Carmin venaient après tout pour combler un manque, elle s'était faite à l'idée qu'ils n'auraient pas d'opprobre à tenter leur chance avec l'intendante aux cheveux sombres. Si autrefois elle avait eu du mal à l'avouer, aujourd'hui elle trouvait naturel qu'on la trouve attrayante. Du moins qu'il ne la touchent pas sans autorisation, elle jouerait son rôle avec astuce.

Mais voici que cet homme clamait ne pas venir pour consommer, ce qui ne faisait aucun sens pour elle.

« ... j'aime le travail bien fait et clairement je ne suis que très peu regardant sur ce qu'on me demande de transporter, ahah...  »

Pendant son récit, la jeune femme s'était levée, avait pris deux gobelets de vin, qu'elle tendit au visiteur bavard. S'asseyant élégamment, elle prit le temps de faire virevolter l'alcool dans son récipient, humant l'air chaud du vin rouge qui lui titilla les narines. Peut-être un peu tôt pour boire, mais Sioned avait pris son petit déjeuner de bonne heure, et rien de mieux que pour se réchauffer un peu en cette journée toujours aussi froide que les précédentes.

“ Si vous aimez le danger, vous êtes dans la bonne ville. Et surtout, au bon endroit. Le Laurier Carmin est le meilleur établissement à fréquenter après une semaine de travail acharné, quel qu'il soit... Si vous n'aimez pas les rapports charnels, nos courtisanes sont tout aussi aptes à parler et à raconter de beaux récits à qui prêteraient oreille. ” Sioned mouilla ses lèvres, se désaltérant et profitant de la saveur épicée de la boisson.  Prenant son temps, elle reprit, fixant ses yeux cette fois-ci sur Galaad.     “ Le client dont vous parlez a coutume de passer en fin de semaine. Il reste toujours au moins deux nuits suivies. Il a effectivement des goûts... particuliers. ” Une fois de plus, la veuve Meahger fit virevolter son gobelet doucement. “ Je ne saurai pas exactement vous donner les détails, mais disons qu'il préfère toujours les courtisanes au toucher plus... ferme. ”

Elle glissa ce bout d'information avec naturalité, son regard bienveillant balayant le salon pour vérifier que l'établissement n'avait pas besoin de quelconque action de sa part. Puis ajouta:

“ Vous êtes le bienvenu à tout moment ici dans notre établissement, bien sûr, Ser De Sarya. Mais si vous ne consommez pas le jour de votre retour, je ne pourrai pas vous promettre une place à l'intérieur pendant longtemps. Les fins de semaine sont bien remplis. Ce pourquoi je vous fais goûter de notre vin - est-il à votre goût? Nous offrons parfois du vin antivan, mais j'ai bien peur que celui-ci ne soit pas en stock en ce moment. ”

Vera avait horreur de « radins » et l'une des missions de Sioned était justement de vérifier que tous à l'intérieur apporteraient un avantage au Laurier Carmin.




“It is a common saying that women are delicate creatures, flowers, eggs, anything that may be crushed in a moment's carelessness.
If I had ever believed it, I no longer did.”


Trop propre pour être honnête E6mw
#993333
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Personnage
Feuille
Joueur

 

Trop propre pour être honnête



© 2021-2024 Ainsi tomba Thédas
CHAPITRE QUATRE - Dans les murmures coulera le crépuscule furieux