Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


Nucci Mansilla

Nucci Mansilla
Nucci Mansilla
Premier Enchanteur du Cercle
Premier Enchanteur du Cercle
Nucci Mansilla
Personnage
Illustration : Nucci Mansilla Zr4t

Peuple : Humain.
Âge : 45 ans.
Pronom.s personnage : Il
Origine : La famille d'un Prince-marchand de Sélénie ; le cercle de magie de la cité d'Antiva.
Occupation : Premier Enchanteur : plutôt satisfait de ce poste qu'il occupe, qui a l'avantage de ne pas lui laisser un seul moment de répit - et Créateur, qu'il déteste l'ennui.
Localisation : Au Cercle des Mages de Starkhaven : on peut souvent l'attraper dans son bureau ; par contre, s'il n'y est pas, bon courage pour le retrouver. On vous conseillera souvent de chercher les échos clairs de sa canne.
Pseudo : Kietah
Pronom.s joueur.euse : Elle
Crédits : Knowledge is Power by Josu Hernaiz
Date d'inscription : 12/11/2021
Messages : 870
Autres personnages : Fionnuala Vaël - Linnarel
Attributs : Capacité de Combat : 10
Capacité de Tir :10
Magie : 20
Endurance :12
Force : 12
Volonté : 18
Agilité : 6
Perception : 18
Chance : 15

Classe : Mage niveau 3.
Sorts : Nucci s'est très jeune spécialise dans l'école d'esprit.

Carreau mystique (3 PM) : rien ne sert de menacer, il vaut mieux toujours savoir attaquer vite et bien. Nucci tire de l'immatériel un trait d'énergie avec lequel il foudroie son ennemi : ce sort inflige 14 Dégâts à une cible unique.
Lévitation (3 PM) : il suffit d'un peu de volonté pour manier l'Immatériel qui les entoure. Nucci peut ainsi faire léviter tout objet inanimé qui est pour lui visible. Pour les objets dépassant son propre poids, un Jet de Volonté sera nécessaire ; pour blesser quelqu’un, un Jet de Capacité de Tir sera nécessaire, et les dégâts déterminés par la Perception.
Bouclier spirituel (3 PM) : ne jamais sous-estimer les dangers de la magie. Nucci est capable de créer un bouclier le protégeant des attaques magiques. Ce sort lui ajoute 2 Défense magique tant qu’il est actif.
Champ de force (6 PM) : il vaut mieux savoir se protéger à défaut de réussir à esquiver : Nucci peut choisir de protéger lui-même ou l'un de ses pairs par un champ de force magique. Pendant 1 tour, son sort absorbe tous les dégâts qu’il aurait reçus mais l’empêche d’agir sur ce qu’il se passe en dehors du champ.
Drain de mana (6 PM) : savoir tirer ses forces de tout ce qui l'entoure, mais surtout ses pairs. Nucci peut créer un lien avec la cible choisie pour installer un lien avec elle et absorber une partie de sa mana, jusqu'à 10 points de Mana si son adversaire en possède assez.
Poing du Créateur (9 PM) : Ses volontés sont implacables. Nucci fait violemment tomber ses ennemis sur le sol avec une poussée magique émanant comme du dessus de leurs têtes. Les personnes prises dans le sort subissent 16 Dégâts et sont immobilisées pendant 1 tour de jeu. Temps d’invocation : 1 tour complet.

Feuille
Joueur

 

https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/t685-nucci-mansilla-si
Nucci Mansilla
Le chien, c'est la vertu qui, ne pouvant se faire homme, s'est fait bête. Victor Hugo.
Informations

Nom Sa canne pour héraut et son sourire pour valet : on peut ne pas connaître Nucci et pourtant, une fois cette erreur corrigée, il s’avère bien difficile de l’oublier. C’est qu’il maîtrise l’art de se faire remarquer et la manière de se rendre agréable ; à ce prénom, il a appris à associer ses plaisanteries comme le parer de ses flatteries. Chuchotement légèrement acidulé qui égaye les murs sur lesquels il résonne, n’est-il pas ? Et ce n’est pas tout, car celui-ci s’assortit d’un nom tout aussi excitant : les Mansilla composent aujourd’hui l’une des douze grandes familles de Princes-marchands d’Antiva, qui détiennent dans ce royaume pouvoir, influence et richesses ; et si le rejeton de l’une de ses nombreuses branches n’aurait jamais pu prétendre à ne serait-ce qu’un morceau de son empire, il ne fait que peu de doute que désormais, le grand-père Felipe veille, dans son manoir de Sélénie – et qu’il tient fermement son échiquier…
Âge Même s’il prend la vie avec épicurisme, fidèle aux mœurs maternelles, il n’oublie pas que le temps passe – et qu’il peut s’arrêter aussi vite qu’il égraine les printemps. Quarante-quatre années d’une vie bien plus remplie que Nucci ne l’avouera jamais : les tempes ont depuis longtemps grisonné et les paupières, ridées, mais cela ne rend les prunelles claires que plus pétillantes.
Genre Le genre n’est une question qui ne s’est jamais posée pour Nucci : il a très tôt embrassé cet homme que la société a vu, a aimé le contempler, s’amuse à le caresser…
Peuple Qu’il compte parmi les Humains est un hasard de la naissance, sûrement : le fait d’avoir grandi mage et aux côtés de nombreuses et de nombreux Elfes au moins aussi talentueux que lui permet de mettre un peu d’eau dans le vin des certitudes et de l’éducation ; le fait de devoir traiter avec des Nains et des Nains des plus terribles en affaires lui offre les joies de comprendre qu’en Thédas, tous les individus sont semblables dans leurs intérêts.
Nation d'origine Pour ceux qui l’ignorent encore, Nucci aura tôt fait de vous rappeler qu’il vient de la chaleureuse Antiva : est-ce par cet accent chantant dont il n’a jamais cherché à se départir ? par ces odeurs d’agrumes qu’il aime charrier sur son passage ? par cette chaleur qui décore ses sourires, agrémente ses plaisanteries, suit ses gestes ? Son bureau ainsi que la chambre et le petit cellier qui en dépendent sont une petite capsule du nord dans le cercle : et il évoque Sélénie et Antiva, la capitale, avec une mélancolie teintée d’une amertume laissant perplexe. Pourquoi être parti, alors ?
Occupation Difficile de manquer une fonction assumée une telle assurance – et élégance, ajouterait-il dans un adroit mouvement de canne, assez habile pour montrer la chevalière qu’il porte à l’annulaire gauche. Un poisson cerné d’un cercle ouvert : Nucci est Premier Enchanteur de la tour de Starkhaven depuis cinq ans déjà, une place qu’on lui a octroyée autant qu’il a appris à la désirer. Le voilà désormais qui passe ses journées son nez dans les parchemins, à trier les sacs et les caisses dans les réserves, à lire produire traités et ouvrages de recherche, ou à promener sa canne au milieu des élèves studieux : bien remplies, donc, et il aimerait pouvoir passer plus de temps avec chaque mage, apprenti comme enchanteur, pour apprendre à mieux les connaître. Mais là réside l’injustice de cette profession : trop souvent, ces moments sont douloureux, car impliquent des situations plus dramatiques. Et malgré ses allures de pitre qui font jaser plus d’un jaloux, le Premier Enchanteur est capable, sans ciller, de prendre les plus dures décisions avec une fermeté et un sérieux qu’on n’aimerait pas forcément rencontrer une seconde fois.
Religion ou croyances On ne trouvera pas en Nucci un sceptique ou même, comble du malheur, un hérétique : il est un chantriste andrastien sans prétention, humble devant le Créateur à défaut de l’être devant les hommes. Il ne fait pas étalage de sa foi et ne se prendra pas de grandes envolées lyriques sur la nécessité de remplir les sacrements ou sur la dénonciation des blasphèmes : il juge la Chantrie comme une création des hommes, politique, basée sur Sa parole dont elle s’éloigne quand ça lui chante – mais qui est-il pour s’en plaindre ? Finalement, il en est un membre assez important, œuvrant grâce à elle à la protection des mages, bénéficiant grâce à elle d’une insolente protection quand il joue des autres. Et puis… dans le fond, l’enchanteur a besoin de croire que le Créateur existe, oui, et que Son épouse siège à Ses côtés ; il espère qu’à la fin de tout, ils jugeront mieux que les hommes ne l’ont jamais fait, et qu’ils pardonneront. Oui, Nucci croit en ce besoin qu’à la fin ne demeureront que la Justice et le Pardon.
Langue(s) parlée(s) Les langues ne sont pas réellement sa spécialité et il regrette souvent d’en compter si peu à son actif – mais voilà une incompétence qu’il a appris à assumer. L’antivan est une langue maternelle chérie dont il ne souhaite perdre ni la fluidité, ni la musicalité, habitué alors à glisser idiomes et interjections rappelant les douceurs du nord – ce qui peut s’avérer agaçant ou charmant, selon l’humeur de son interlocuteur. Le commun, langue universelle enseignée si tôt dans une famille de tradition marchande, constitue un devoir auquel il s’est plié mais qu'il s’amuse parfois à tourner en dérision : sa dureté ne peut que constituer une œuvre incontestable des Nains. Enfin, il connait le tévène antique et le tévène contemporain, quoi que ce n’est que dans une visée purement académique et qu’il n’aurait aucune prétention à tenir toute une conversation dans ces langues – mais au moins ne se prive-t-il pas par ce biais-là des avancées impériales sur l’Immatériel et ses esprits.
État civil L’annulaire gauche désormais occupé par une chevalière si singulière, Nucci aime à plaisanter en se disant marié au cercle de Starkhaven et engagé auprès de tous ses membres. Et cela fait effectivement bien des années qu’il paraît se tenir au célibat : difficile pourtant de croire que cet homme se prive de ces plaisirs-là, avec son assurance et son éloquence, l’amusement et la légèreté avec lesquels il peut traiter de ces sujets-là et en plaisanter. Et ce n’est effectivement pas le cas. Mais de là à l’avoir déjà vu pendu à un bras depuis son arrivée à Starkhaven, personne ne peut en attester – et si l’on va jusqu’en Antiva pour se renseigner à ce sujet-là… ce serait un effort qu’il ne saurait se retenir de souligner avec un rire narquois, quoique flatté.
Origine sociale Propriétaires de la quasi-intégralité des ressources, des richesses et des influences en Antiva – certains diraient maîtres, d’autres spoliateurs –, Nucci est né au sein d’une famille de Princes-marchands : le grand-père en tient aujourd’hui encore les rênes, et lui n’était qu’un rejeton du septième et dernier enfant, qui plus est d’un père réellement peu doué en affaires. Pour autant, l’enfance fut agréable, et le patriarche habile en politique familiale passa du temps avec chacun de ses petits-enfants : assez pour qu’aujourd’hui encore, plus de trente ans après entré au Cercle et avoir dû abandonner ses droits et toute prétention à son héritage, il demeure ce sentiment d’avoir appartenu à l’élite antivane.
Niveau de vie Les lignes s’allongent et se multiplient dans les livres de comptes ; les mois passent, les sommes s’accumulent, et si le cercle a vu ses moyens réduits à mesure que la cathédrale s’élevait, Nucci a toujours réussi à s'en sortir : assez pour s’accorder une vie confortable bien que, au contraire de ses prédécesseurs, il ait toujours tenu à s’accorder autant de bénéfices que ses confrères enchanteurs et enchanteresses supérieures et autres templiers de haut grade. C’est qu’en plus de suffire pour s’approvisionner en biens souvent antivans (mets, senteurs, ingrédients, et autres curiosités), il sait qu’il pourra ainsi ménager la chèvre et le chou au sein du cercle : une bonne gestion du budget et une humilité pécuniaire affichée pour calmer ces tensions. Surtout lorsque d’une chevalière bien maniée, il est possible de demander de l’aide à un aïeul fortuné…
Équipement Sa canne en bois de châtaignier, de facture raffinée et luxueuse, même si assez solide pour le porter depuis toutes ces décennies, avec une poignée dont l’extrémité représente une tête de chien – plutôt lévrier vue la finesse de la gueule. Une multitude de bagues et de chevalières, de formes, de couleurs et de tailles variées, dont il décore ses doigts selon ses envies : demeurent toujours la chevalière des Mansilla (trois tulipes entrelacées au-dessus d’un chien couchant) à son auriculaire droit, son bien le plus précieux, ainsi que le sceau du cercle de Starkhaven (un poisson cerné d’un cercle ouvert) à son annulaire gauche, toujours utile pour rappeler qu'il n'a rien usurpé. L’indétrônable pendentif chantriste, qu’il garde autant par foi que par affection pour sa grand-mère et les souvenirs enfantins qu’il porte. Deux bouliers colorés disposés sur son bureau et l’aident quotidiennement à faire ses comptes : le bruit de leur roulis et le claquement du bois l’aident à se concentrer. Quelques robes d’enchanteur, dont la couleur dominante est le bleu, quoique la principale, celle d’apparat, toujours passée entre les mains des Premiers de la Cité des Princes, soit rouge – une couleur qu’il n’affectionne pas particulièrement et qu’il évite le plus souvent de porter.

12 par Josu Hernaiz
Mage
Cercle de Starkhaven
Chantrie
Chronologie

21 Gardien, 4:68 des TénèbresNaître dans une famille grande dans tous les sens du terme : on pourrait croire et comprendre que la vie de Nucci a été déterminée dès ce premier et rare instant où il hurle au monde, à ce soleil qu’il aime déjà tant. Benjamin dans une famille qui ne comptait jusqu’à lors qu’une sororie, son père est lui-même le septième enfant de Felipe Mansilla, Prince-Marchand de Sélénie : et après une vie accomplie dans le commerce, ce dernier s’illustre dans ses politiques familiales. Lui et son épouse prenne leur temps avec chaque enfant et chaque petit-enfant dans l’espoir de les placer correctement et d’étendre l’influence de son empire. À ce titre, ce petit-fils espiègle n’échappe pas à ses égards : malgré un père réellement mauvais en affaires, capable de suivre une vie de bohème uniquement grâce à son patronyme ; malgré cette malformation décelée trop tardivement pour être soignée, le condamnant à marcher avec une canne ; malgré cette tendance à esquiver ses leçons de calculs au profit des parades dansantes dans les rues de Sélénie ; le grand-père décèle déjà chez le garçon une certaine intelligence sociale et un sens de la répartie qui lui inspirent plusieurs plans - et un petit quelque chose qu’il n’explique pas mais lui plait grandement. Mais bien heureux d’échapper aux responsabilités tant qu’il le peut, le garçon profite de son enfance et de la douce vie antivane, avant que sa vie ne commence réellement.
4:80 des TénèbresEn discutant avec ses camarades du cercle d’Antiva, Nucci apprendra que, souvent, la magie est arrivée soudainement dans leurs vies : que dans des circonstances plus ou moins dramatiques, ils se sont retrouvés arrachés à leurs familles et fichés entre des murs qu’ils ont toujours détestés. Pour lui, son entrée au cercle promettait d’être tranquille, et il aimerait tôt ou tard les murs et les jardins d’Antiva : mais avant, il lui fallut dompter la plus terrible de ses peurs. Car ce qui n'était jusqu’alors qu’un tissu de sensations agréables, certes éthériques et mystiques, mais manifestement inoffensives, se transforma en danger de morts : les voix qu’il avait crues amies se révélèrent démons ; les émotions avec lesquelles il avait aimé jouer devinrent des esprits perdus ; la magie, qui l’avait distingué dans la masse des Mansilla, devint synonyme d’une fin atroce. Ces premiers mois furent intenses pour l'adolescent qui, devant faire avec un nouveau corps, cherchait aussi à se réapproprier ce morceau de lui-même qui le menacerait désormais de causer sa perte : il se découvrit une peur profonde de mourir qui ne le quitterait jamais. Seul, car refusant par éducation de montrer quoi que ce soit des conflits internes qui le secouaient, il parvint à surmonter ces blocages, réussit à apprivoiser cette magie, allant jusqu'à l’aimer car elle était sienne : à construire son ambition avec elle plutôt que contre elle. Les murs du cercle devinrent les premières limites à dépasser ; les templiers, des gardiens à apprivoiser ; les autres mages, des alliés à savoir garder proches… passée sa Confrontation, on découvre un mage que rien ne semble pouvoir arrêter, entre magie, sympathie et ambition ; et désormais placé sous l’aile protectrice de la Première Enchanteresse d’Antiva, femme d'autant de pouvoir et de fierté. Son destin y semble déjà tout tracé.
5:04 des Exaltés Comble d’un certain orgueil, voilà qu’à l’aube de l’été, on le convoque à Val-Royeaux, en Orlaïs, pour lui annoncer qu’à son jeune âge, il est promu enchanteur supérieur. Mais à son chemin de retour, il ne rentre pas en Antiva, non : la route dévie plus au sud pour échouer contre les immenses murailles de Starkhaven. Adios la chaleur, la vie douce, et sûrement les ambitions nourries : c’est dans un nouveau monde plus gris et rugueux que Nucci débarque, dans lequel on ne l’attend pas. Mystères et fanfares entourent son arrivée qui manque d’être surtout une entrée ratée : mais il trouve tout de même sa place à force de bonne humeur, de bon humour. Les raisons de son arrivée ? À chaque fois, il trouve le moyen de délivrer une réponse de magicien : et plus il y a de bruits autour de lui, mieux il se sent, s’amusant même à entretenir ces rumeurs pour former  un tout absurde. Finalement, on en vient à les accepter, lui et sa canne résonnant sur les murs épais de Starkhaven, son humour tantôt très léger, tantôt très incisif ; et sa chevalière aux tulipes qu’il aime à faire tourner entre ses doigts…
5:07 des ExaltésTandis que le conseil de Starkhaven déclarait ni plus, ni moins, qu’une guerre civile dans les rues de la cité, le Cercle se terre dans ses murs : on dit que le Premier Enchanteur d’alors protège autant qu’il craint. On commence à douter de lui. Et les premières rumeurs sur une succession caressent la pierre si froide : qui pour prendre la place ? Le candidat idéal vit là depuis plus de quinze ans et a tout pour plaire, mais il est jeune : et le nom de Nucci Mansilla s’impose avec insistance. Car si ses soutiens sont un peu moins nombreux, ils sont extrêmement solides, comptant surtout sur les dignitaires chantristes de Starkhaven et même de Val Royeaux ; et d’autres encore, plus mystérieux. Et c’est finalement lui qui hérite du prestigieux titre de Premier Enchanteur de Starkhaven, peu après la Guerre des rats : le voilà qu’il l’occupe tout de suite, avec une audacieuse assurance, comme s’il y avait toujours siégé.
5:12 des ExaltésLes rumeurs ont longtemps continué puis se sont essoufflées d’elles-mêmes : Nucci aimait les écouter, appréciait la poésie de certaine et la créativité des autres, s’amusait à deviner qui se trouvait à l’origine ou qui avait ajouté sa patte ; il reconnait que le cercle un peu triste depuis qu’elles se sont tues, même s’il est content de se sentir désormais chez lui. Le regard des apprentis et des templiers a doucement changé, quoique les soupirs courent encore ses facéties – elles aussi, peut-être un peu calmées. Il faut reconnaître que ces temps n’ont pas été de tout repos, la Chantrie allouant moins de ressources au cercle pour terminer à temps sa cathédrale : et pourtant, l’habile comptable, qui a bien dû apprendre à aimer les chiffres et appliquer les conseils sages du grand-père, met au défi quiconque de ses membres à se plaindre d’avoir senti cette baisse de budget. C’est ainsi que l’on en vient à se demander si le Premier Enchanteur n’a pas volontairement refusé d’honorer le Grand Tournoi de sa présence pour faire parler de lui : d’aucuns dit qu’il est resté tout ce temps-là au cercle, le nez dans ses paperasses ; d’autres assurent ne pas l’avoir à son bureau à un moment où on le recherchait.

Attributs


 

 

Capacité de combat : 10.
  Capacité de tir :  10.
  Magie : 20.
  Endurance :  12.
  Force : 12.
  Perception : 18.
  Agilité : 6.
  Volonté : 18.
  Chance : 15.


 

 

Santé : 27.
  Mana : 20.
  Dégâts physiques : 12.
  Dégâts à distance : 18.
  Défense physique : 0.
  Défense magique : 3.
  Armure : 0.
  Points de destin : 15.


 

   

Sorts et compétences : Carreau mystique, Lévitation, Bouclier spirituel, Champ de force, Drain de mana et Poing du Créateur.

Secret 1

Type de secret : Caché.
 


Secret 2

Type de secret : Caché.
 


Secret 3

Type de secret : Caché.
 



Une grande longueur de bois ne rend pas un homme plus sage, plus noble ou plus puissant, pas plus que ne le fait la longueur de l'acier !
La puissance vient de la chair, mon garçon, du cœur, et aussi de l'esprit !

Surtout de l'esprit !

Joe Abercrombie.

Nucci s'exprime en commun Lightskyblue (#87CEFA), et en antivan en Lavender (#E6E6FA).
Merci pour les cadeaux  Stareheart:
Andrasté
Andrasté
Prophétesse du Créateur
Prophétesse du Créateur
Andrasté
Personnage
Illustration : Nucci Mansilla 00271e5d6ef73524ca7af225b44553f426543b3d

Pronom.s personnage : Elle
Occupation : Je rappelle au Créateur le malheur des hommes qu'il a pourtant promis d'aimer...
Localisation : Aux côtés du Créateur.
Pseudo : Compte administrateur
Pronom.s joueur.euse : Elle
Crédits : Adamant (avatar).
Date d'inscription : 22/09/2020
Messages : 3125
Feuille
Joueur

 

InvitationChapitre 3 : Ils s'élèveront quand s'annoncera la chute
@Nucci Mansilla

Invitation de la Grande-prêtresse

Au nom de Son Excellence Rebecca Leysleigh, faite par le Créateur Grande prêtresse des Marches Libres,

Vous êtes convié.e en tant que membre de Sa pieuse Chantrie à l'exécution publique de la dénommée Corneille, qui a causé tant de souffrances à la grande Cité de Starkhaven il y a trois mois de cela. Votre présence sera considérée et fortement appréciée par qui de droit.
Je tiens à souligner l'efficacité et l'abnégation des templiers de Tantervale, sous le commandement du Chercheur-sénior, qui ont réussi grâce au concours du peuple de Starkhaven à appréhender cette dangereuse Apostate : seule la pleine union de la Chantrie dirigée par Sa Sainteté Hortensia II. Nous nous devons de le rappeler et le montrer, en ce jour béni du 28 Justinien, 5:13 des Exaltés.

Qu'un peu de bien soit apporté en ce monde ravagé par l'Enclin.
Que la Justice du Créateur soit faite en cette cité qu'Il puisse constater que nous retrouvons enfin le chemin de Sa lumière.

La lettre a officiellement atterri sur le bureau des dignitaires de toute la Chantrie havenoise : aux membres de son Chapitre cathédral, pour commencer, appelé à entourer Son Excellence pour la montrer dans toute sa gloire ; au Cercle de Magie, ensuite, autorisé entier à sortir sous la bonne garde de l'Ordre des templiers, puisque la Corneille n'est autre qu'une Apostate ayant fui ses murs ; aux Chercheurs de la Vérité, enfin, et aux templiers étrangers sous leur commandement, qu'ils portent la parole de leur réussite à la Divine.
Son contenu, toutefois, s'est propagé à toutes les oreilles fidèles et pieuses, toutes celles et ceux qui concourent chaque jour à apporter un peu plus de lumière en Thédas.

Pour autant, vous rendrez-vous à cette exécution ?

Un message placardé partout
Aidez la Garde des Ombres sur la route de Wycome. Protégez les réfugiés d'Antiva et des Marches Libres.
Un jour, notre tour viendra.

Dans l'excitation générale qui suit l'annonce de l'exécution publique, quelques yeux plus affamés - en quête d'aventures ou d'argent - remarquent pourtant qu'il se passe autre chose. Et se rendent compte que le choix est leur : rester et assister à la pendaison de la Corneille, ou prendre les armes et partir ?

Sur chaque Tableau du Cantor, le même billet est placardé : ce n'est pas la même écriture, mais les mots sont recopiés à l'identique. Qui que soit l'auteur ou l'autrice, aucune récompense n'est promise : mais face à votre hésitations, ils sont plusieurs ressortissants des nations étrangères, qu'elles soient marchéennes ou plus lointaines, à vous promettre quelques richesses pour protéger leurs pairs, leur permettre de venir elles et eux aussi en Starkhaven. Certains s'osent même à promettre ces legs des autres, abandonnés et oubliés sur la Route de Wycome.

Cela vaudrait-il vraiment le sacrifice de vos vies ?



Glorieux Créateur, comment Tes enfants peuvent-ils être pardonnés ? Trébuchant dans l’ignorance, nous avons oublié que seule une Lumière brisera les Ténèbres.
Parle à Tes enfants, enseigne-nous Ta splendeur. Ce qui a été oublié n’est pas encore perdu.

Nucci Mansilla