Toute l'équipe d'Ainsi tomba Thédas vous souhaite ses meilleurs voeux pour l'année 2024


(f) Naine - Garde des Ombres - Meilleure amie

Drynne
Drynne
Garde-Acolyte de la Commanderie de Starkhaven
Garde-Acolyte de la Commanderie de Starkhaven
Drynne
Personnage
Illustration : (f) Naine - Garde des Ombres - Meilleure amie 7ce9cab6af7192fd864a551d6e2e0bc5

Peuple : Elfe dalatien.
Âge : 32 ans.
Origine : Ouest des Marches Libres, clan nomade dalatien.
Occupation : Garde des Ombres.
Localisation : Starkhaven, souvent quartier de Sullenhall ou à la griffonerie.
Crédits : Len-Yan
Date d'inscription : 06/02/2022
Messages : 243
Autres personnages : Sioned Meahger & Canisa
Attributs : Capacité de combat : 16.
Capacité de tir : 7.
Magie : 17.
Endurance : 12.
Force : 15.
Perception : 14.
Agilité : 13.
Volonté : 13.
Chance : 12

Classe : Guerrier et Mage
Feuille
Joueur

 

https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/t657-drynne-fiche-pres
Mukae
SCENARIO Libre
Informations

Nom Mukae Age 34 ans. (négociable) Genre Féminin. Peuple Nains. Nation d'origine Au choix. Occupation Garde des Ombres. Religion ou croyances Elle s’en fiche pas mal en fait - elle vous répondra qu’elle croit en son marteau et son bouclier! Elle n’est pas très croyante et désespère des conflits entre religions, et le pire c’est qu’elle tient jamais sa langue pour le cracher à qui voudrait bien l’entendre.  État civil Au choix entre célibataire / veuve.

Bobkehl  
GUERRIÈRE
GARDE DES OMBRES
Peuple
Chronologie

4:78 Naissance de Mukae. 4:99 Devient Garde des Ombres et c’est là qu’elle rencontre Drynne pour la première fois. Ils passent leur Ritual d’Union à la même occasion, entre le Nevarra et les Monts Vimmark. 5:12 Début Primeneige Arrive à Starkhaven, accompagnant la Commandeure-Garde Senaste et son groupe.  

Aparté

Mukae est analphabète, mais depuis deux ans, Drynne lui apprend à écrire le commun, à sa propre demande. Elle jouit d'une très bonne réputation auprès de la Garde des Ombres, notamment car elle sait très bien quand placer une blague (de celles qu’on oublie jamais), et quand passer aux choses sérieuses. Mukae a secrètement peur des griffons (et des hauteurs, un peu) mais elle ne vous l’avouera jamais comme ça. Elle leur reproche toujours de faire du boucan et de ne jamais la laisser dormir comme il faut!   Tendance à perdre ses sous avec des paris mal placés.  Mais quand ça arrive, bah disons qu’elle a les moyens de piquer ce qu’elle n’a «qu’emprunté». Elle a (bon, avait?) un pépin contre les apostats - opinion qui s'atténue un peu après que quelques sorts bien placés de Drynne lui sauvent la vie.

Secret(s)

Secret 1


Type de secret : au choix.

DRYNNE

Meilleur ami C'est Mukae qui a tout fait pour se lier d'amitié avec cet étrange dalatien. Il ne la supportait que très peu au début, il faut l'dire. Mais sa - curiosité? Empathie? - un mélange des deux - finit par compenser! Elle parvient à lui arracher un sourire au bout de... 5 ans - OUF ! Imaginez son ego après ça (haut-fait débloqué). Ils sont best potes maintenant, et se sont sauvés à plusieurs reprises des sales pattes de ces foutues engeances. Elle le protège férocement, et si la réputation de Drynne change aux yeux des autres Gardes, c'est grace à leur amitié - car Mukae est fort appréciée auprès des autres GdO. Gare à ceux qui s'en prennent à lui, elle MORDS !

« Alors lui… comment vous dire ça? C’était un sacré boulot d’le faire parler au début, celui-là. Malgré moi, j’me suis vite attachée à lui - il faut dire que notre sale groupe de recrues manquait un peu de… bah de boules quoi ! Et lui, il est fou j’vous dis. J’ai jamais vu un elfe foncer dans un tas d’engeances comme lui il le fait. Ça tombe bien, j’aime bien foncer dans le tas aussi - même qu’on fait souvent concours de contage de morts. Qui gagne? Attendez, laissez-moi sortir mon bouquin des registres, que j’vous montre.  »

LEONE

AmieElle s’est pas mal entraînée avec Leone, elles ont une relation amicale. Mukae évite surtout de parler de Foi  / croyances auprès d'elle, car elle sait que c'est un thème important chez son amie. De toute façon, elles aiment bien une bonne partie de dés ou de combat, donc y'a peu de temps à perdre à baragouiner sur le Créateur (encore heureux).
« Ah, c’tte boss! On se connaît il y a pas mal d’années - bon, 4 ou 5 j’pense *compte des doigts*, moi et elle j’vous dis ça - elle a beau me dépasser de plusieurs têtes, j’lui ai fait goûter d’la naine et de la poussière plus d’une fois! C’est une sacré femme que la Garde des Ombres a là.  »


COPPER

Respect Entre ces deux-là, il y a un respect mutuel, un respect de ceux qu'un guerrier a lorsqu'il reconnaît un autre guerrier.
Leur différence de taille est assez comique, et le lien reste libre à après entre joueurs, voir si ça (pourrait) dérape(r) en bon ou en mauvais.
« Il a quoi c'lui-là, à me regarder d'si haut ? »



“They will finally feel the flames
Flames that run down through my veins
I will make this city burn
We're not planning to return.”


(f) Naine - Garde des Ombres - Meilleure amie Whji
commun #354f4d
elfique #338c72
Drynne
Drynne
Garde-Acolyte de la Commanderie de Starkhaven
Garde-Acolyte de la Commanderie de Starkhaven
Drynne
Personnage
Illustration : (f) Naine - Garde des Ombres - Meilleure amie 7ce9cab6af7192fd864a551d6e2e0bc5

Peuple : Elfe dalatien.
Âge : 32 ans.
Origine : Ouest des Marches Libres, clan nomade dalatien.
Occupation : Garde des Ombres.
Localisation : Starkhaven, souvent quartier de Sullenhall ou à la griffonerie.
Crédits : Len-Yan
Date d'inscription : 06/02/2022
Messages : 243
Autres personnages : Sioned Meahger & Canisa
Attributs : Capacité de combat : 16.
Capacité de tir : 7.
Magie : 17.
Endurance : 12.
Force : 15.
Perception : 14.
Agilité : 13.
Volonté : 13.
Chance : 12

Classe : Guerrier et Mage
Feuille
Joueur

 

https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/t657-drynne-fiche-pres
Mukaeparlons bien, parlons beaucoup

  


Alors si tu es ici c’est que tu as un merveilleux goût Mukae t’intrigue et tu veux en savoir plus!
Le nom n’est pas négociable vu qu’il a été cité plusieurs fois en RP, et l’avatar l’est assez peu - j’avoue que j’ai beaucoup aimé l’art (et que je l’ai déjà sketchée à cette image), mais n’hésite pas à m’en parler si tu veux vraiment changer.

Mukae est un personnage assez important pour Drynne, dans le sens où c’est elle qui lui sert de principal point d’ancrage à la Garde des Ombres à partir d'une certaine époque, et aussi à niveau personnel - la seule personne qui arrive à avoir assez de sensibilité pour s’intéresser à ce qu’il peut bien cacher, mais aussi à savoir le secouer aux bons moments. L’idée c’est qu’ils aient passé leur Rituel d’Union ensemble, mais que leur relation d’amitié ne commence pas tout de suite - Drynne prendra au moins 4-5 ans à sortir de son état de torpeur.
Un autre côté important, elle a mauvaise idée des apostats, et ne découvre pas tout de suite que Drynne l’est - ça pourra être peaufiné et discuté après, et qui sait, être joué en flashback!  

J’imagine bien une relation Gimli - Legolas, qui se développe en grande amitié soudée.  

Donc en la jouant, je voudrais que ça tienne compte de ceci en général : elle n’est pas si grossière qu’on pourrait le croire (bah sinon Drynne ne l’aurait jamais supportée), c’est juste qu’elle aime bien incarner cette persona la plupart du temps.  Ceci dit, c’est un personnage qui devra être très drôle à jouer, qui a un charisme fort, aime boire, aime vivre, elle n'a pas de passé particulièrement dramatique.
Elle n’aura pas toujours été avec Drynne, elle aura rejoint quelques expéditions différentes que lui á quelques occasions, surtout car elle n’apprécie pas les griffons (ils sont euh, trop GRANDS compliqués pour elle) donc tu auras des « fenêtres » de temps/d'espace pour te lier avec les personnages déjà existants.

Ceci dit elle a pas mal de trucs qui restent à ta décision.
À toi de voir pour quelle raison elle rejoint la Garde des Ombres, s’il y avait une raison spécifique pour ne pas aimer les mages. Tu peux lui mettre des niveaux dans Voleur, ça collerait pas mal si tu souhaiterai lui donner un passé plutôt pauvre et roublard ; puis à toi de voir si elle est célibataire ou veuve etc.

DONC si tu la prends tu seras couverts d’engeances de gâteaux formats griffons!    Trobien



“They will finally feel the flames
Flames that run down through my veins
I will make this city burn
We're not planning to return.”


(f) Naine - Garde des Ombres - Meilleure amie Whji
commun #354f4d
elfique #338c72
Andrasté
Andrasté
Prophétesse du Créateur
online
Prophétesse du Créateur
Andrasté
Personnage
Illustration : (f) Naine - Garde des Ombres - Meilleure amie 00271e5d6ef73524ca7af225b44553f426543b3d

Pronom.s personnage : Elle
Occupation : Je rappelle au Créateur le malheur des hommes qu'il a pourtant promis d'aimer...
Localisation : Aux côtés du Créateur.
Pseudo : Compte administrateur
Pronom.s joueur.euse : Elle
Crédits : Adamant (avatar).
Date d'inscription : 22/09/2020
Messages : 3125
Feuille
Joueur

 

Scénario remise en jeu.


Glorieux Créateur, comment Tes enfants peuvent-ils être pardonnés ? Trébuchant dans l’ignorance, nous avons oublié que seule une Lumière brisera les Ténèbres.
Parle à Tes enfants, enseigne-nous Ta splendeur. Ce qui a été oublié n’est pas encore perdu.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Personnage
Feuille
Joueur

 

(f) Naine - Garde des Ombres - Meilleure amie



© 2021-2024 Ainsi tomba Thédas
CHAPITRE QUATRE - Dans les murmures coulera le crépuscule furieux