Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


Correspondance entre Fannie de Crassilliot et Niamh Whelan

Fannie de Crassilliot
Fannie de Crassilliot
Épouse de l'ambassadeur orlésien
Épouse de l'ambassadeur orlésien
Fannie de Crassilliot
Personnage
Peuple : Humain
Âge : 36 ans
Pronom.s personnage : Elle
Origine : Val-Chevin en Orlaïs
Occupation : Épouse de l'ambassadeur d'Orlaïs - Ancienne barde
Localisation : Mealluaine et Clachdun principalement
Pseudo : Namyira
Pronom.s joueur.euse : Elle
Crédits : Avatar by Razaras on ArtStation
Date d'inscription : 26/06/2023
Messages : 117
Autres personnages : Elendîs
Attributs : CC : 16 - CT : 12 - Mag : 4 - End : 15 - For : 16 - Perc : 14 - Ag : 15 - Vol : 15 - Ch : 14
Classe : Civile - Niveau 2
Feuille
Joueur

 

https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/t1852-fannie-de-crassi
6 Justinien, 5:13 des Exaltés


Chère Soeur Niamh,

C’est avec grand plaisir que je réserve suite à notre récente rencontre et aux promesses échangées.

Comme conféré, je tiendrai salon dans les prochaines semaines avec quelques jeunes femmes qui pourraient très bien vous correspondre, aux dates que vous trouverez inscrites sur le carton joint à la présente.

Je vous invite à me faire savoir par la voie qui vous convient le mieux si l’une d’elle vous agrée. Vous pouvez même rendre le carton complété à mon coursier qui attendra volontiers votre réponse.

À la date ainsi choisie, je propose que vous vous présentiez à l’Ambassade une demi-heure avant l’heure prévue afin que je puisse vous introduire adéquatement auprès de chacune de mes visiteuses.

Si aucune date ne peut se concilier avec vos obligations, aucune inquiétude, je vous en communiquerai d’autres.

Au plaisir de vous accueillir en ma demeure et d’entendre votre belle voix résonner en ses murs,

Fannie de Crassilliot


Correspondance entre Fannie de Crassilliot et Niamh Whelan