Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


Rita Aelesia

Rita Aelesia
Rita Aelesia
Templière du Cercle
Templière du Cercle
Rita Aelesia
Personnage
Illustration : Le jour où j'ai réalisé…

Peuple : Humain
Âge : 31
Pronom.s personnage : Elle (accords féminins)
Origine : Antiva
Occupation : Templière au Cercle de Starkhaven
Localisation : Cercle de Starkhaven
Pseudo : ariel
Pronom.s joueur.euse : elle / ael (accords féminins)
Crédits : Portrait : denimcatfish
Date d'inscription : 24/06/2023
Messages : 203
Attributs : CC : 19
CT : 4
Mag : 13
End : 14
For : 15
Perc : 11
Ag : 14
Vol : 13
Ch : 12

Classe : Templière
Sorts : Prière à Andrasté : lorsque vous faites une prière pour protéger vous et vos alliés (RP), eux et vous gagnez +2 en défense magique jusqu’à la fin de la rencontre. Ce sort coûte 3 PM.

Frappe vertueuse : lorsque vous causez des Dégâts à un Mage, vous lui retirez autant de Mana que la moitié arrondie à l’inférieur de vos dégâts.

Feuille
Joueur

 

https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/t1845-rita-aelesia
mentions de : perte de l'usage d'un membre, relation parent-enfant conflictuelleRita Aelesia
Comment ça, mes mages n'ont pas le droit de s'habiller "n'importe comment" ?! Elles sont hideuses, ces robes !
Informations

Nom Rita Aelesia
   Genre Femme (vite fait)
   Âge 31 ans (se sent vieille)
   Peuple Humain
   Nation d'origine Antiva
   Occupation Templière
   Religion ou croyances Andrastienne (c'est compliqué).
   Langues parlées Commune et antivane
   État civil Pas très civilisée (célibataire)
   Origine sociale Marchande
   Niveau de vie Celui d'une templière au Cercle
   Équipement L'équipement fourni par la Chantrie (épée, bouclier, armure)

Denimcatfish
Templière

Templière, niveau 2

Humaine, Antiva, Ville, 31 ans

Ordre des Templiers
J'ai pris les armes et me suis dévouée aux enseignements de l'ordre des templiers pour protéger celles et ceux qui pratiquent la magie.
Chantrie

   
La magie doit servir, non pas asservir. J'ai vu mon frère ôter les jambes de ma mère sans que l'on sache quoi faire pour l'en empêcher. Cette tragédie est mon pécher. Je suis ici pour repentir, protéger celleux qui ont cette connexion divine avec l'Immatériel, dévouée à cette cause pour que la magie et les mages vivent cette vie que mon frère méritait.
Chronologie

4:40 En réaction à la première Marche Exaltée, Tyrus Aelesia, tévintide, et Arora Marín, antivane, s'installent définitivement à Antiva et investissent tout leur capital dans leur commerce.
           4:82 Naissance de Rita à Antiva.
           4:98 À 16 ans, le frère de Rita, mage caché par ses parents, gèle les jambes de sa mère par accident, qui en perd l'usage.
           4:99 À 17 ans, Rita rejoint l'Ordre à Antiva, malgré les protestations de ses parents.
           5:03 À 21 ans, Rita est à l'aise au Cercle, et est aux petits oignons avec les mages : elle leur demande comment ça va, ce qu'elle peut faire pour aider, n'est pas très stricte avec elleux, repousse les couvres-feu… Elle commence à recevoir quelques remarques sur son laxisme de la part de ses collègues. Elle en ignore la majorité, ne voyant pas en quoi ça l'empêchait de faire son travail ou de garder les mages en sécurité.
           5:09 À 27 ans, Rita a eu le temps de constater que des collègues plus jeunes, moins expérimentés, mais plus vigilents et sévères avec les mages qu'elle, étaient choisis pour être promus au rang de caporal plutôt qu'elle.
           5:12 À 30 ans, la veille de la chute d'Antiva, Rita embarque dans un des rares navires en direction de Starkhaven, pour y rejoindre son Cercle.

Attributs

Peuple : humains
Nation : Antiva (+2 End, +2 For, +3 Ag)
Milieu : Ville (+1 Perc, +1 Ag)
Classe : Templière, nv. 2 (nv. 1 : +2 End, +2 CC ; nv 2 : +2 Vol, +2 CC)
Âge : 31 ans (+5 CC, -6 CT, +3 Mag, +3 For, +1 Vol)


Capacité de combat : 19
Capacité de tir : 4
Magie : 13
Endurance : 14
Force : 15
Perception : 11
Agilité : 14
Volonté : 13
Chance : 12


Santé : 29
Mana : 13
Dégats contact : 15
Dégats distance : 11
Défense physique : 2
Défense magique : 2
Point de destin : 12


Sorts : Prière à Andrasté, Frappe vertueuse


Secret 1

Révélé aux joueureuses : de son temps au Cercle d'Antiva, Rita a eu une relation amoureuse avec une mage, Myhr.
Période : cachée
Plus d'infos : One-shot : Service
   

Andrasté
Andrasté
Prophétesse du Créateur
Prophétesse du Créateur
Andrasté
Personnage
Illustration : Rita Aelesia 00271e5d6ef73524ca7af225b44553f426543b3d

Pronom.s personnage : Elle
Occupation : Je rappelle au Créateur le malheur des hommes qu'il a pourtant promis d'aimer...
Localisation : Aux côtés du Créateur.
Pseudo : Compte administrateur
Pronom.s joueur.euse : Elle
Crédits : Adamant (avatar).
Date d'inscription : 22/09/2020
Messages : 3125
Feuille
Joueur

 

InvitationChapitre 3 : Ils s'élèveront quand s'annoncera la chute
@Rita Aelesia

Proclamation des crieurs de rue

« La Corneille a été attrapée ! Le Prince de Starkhaven procèdera à son exécution publique le 28 Justinien, à deux heures ! »

Justinien commence à peine sa course que les crieurs publics se répandent dans les rues de Starkhaven : ce sont les hérauts officiels du Prince, bien habillés dans leurs tabards rouges, dans le Downnoc ; ce sont des gamins avenants, engagés au coin des écoles chantristes, dans le Cropfields ; c'est un mélange audacieux de leurs bouilles et de leurs exclamations dans les villages éloignés des remparts, et de murmures portant aux derniers ignares la nouvelle.

« Tout le peuple de Starkhaven et des terres environnantes est convié pour assister à la justice du Créateur, rendue sur la Place Bagpiper ! »

Le rendez-vous est donc donné pour la fin du mois et il y a aura certainement du monde : mais y compteras-tu ?

Un message placardé partout
Aidez la Garde des Ombres sur la route de Wycome. Protégez les réfugiés d'Antiva et des Marches Libres.
Un jour, notre tour viendra.

Dans l'excitation générale qui suit l'annonce de l'exécution publique, quelques yeux plus affamés - en quête d'aventures ou d'argent - remarquent pourtant qu'il se passe autre chose. Et se rendent compte que le choix est leur : rester et assister à la pendaison de la Corneille, ou prendre les armes et partir ?

Sur chaque Tableau du Cantor, le même billet est placardé : ce n'est pas la même écriture, mais les mots sont recopiés à l'identique. Qui que soit l'auteur ou l'autrice, aucune récompense n'est promise : mais face à votre hésitations, ils sont plusieurs ressortissants des nations étrangères, qu'elles soient marchéennes ou plus lointaines, à vous promettre quelques richesses pour protéger leurs pairs, leur permettre de venir elles et eux aussi en Starkhaven. Certains s'osent même à promettre ces legs des autres, abandonnés et oubliés sur la Route de Wycome.

Cela vaudrait-il vraiment le sacrifice de vos vies ?



Glorieux Créateur, comment Tes enfants peuvent-ils être pardonnés ? Trébuchant dans l’ignorance, nous avons oublié que seule une Lumière brisera les Ténèbres.
Parle à Tes enfants, enseigne-nous Ta splendeur. Ce qui a été oublié n’est pas encore perdu.

Rita Aelesia