-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


Ori Ivo

Ori Ivo
Ori Ivo
Jeune membre
de la Guilde marchande naine
Jeune membrede la Guilde marchande naine
Ori Ivo
Personnage
Peuple : Nain
Âge : 17 ans
Origine : Starkhaven, bourgeoisie Havenoise
Occupation : Étudiant tape à l’œil à la recherche de son avenir
Localisation : Mealluaine, Clachdun et Caillte
Crédits : Halloran, Maria Dimova, ArtStation
Date d'inscription : 06/03/2023
Messages : 170
Autres personnages : Leone, Islan
Attributs : CC : 10 CT : 9 End : 14 For : 12 Perc : 17 Ag : 11 Vol : 12 Ch : 16
Classe : Civil, niveau 0
Feuille
Joueur

 

https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/t1652-ori-ivo
Ori Ivo
Que vous êtes crasseux, poussez-vous, vous voulez ? J’ai dit : poussez-vous.
Informations

NomOri Ivo, officiellement Rori Ivo, surnommé Rune. Âge 17 ans. Genre Fluide, généralement d’apparence masculine. Tous les pronoms lui conviennent. Peuple Nain Nation d'origineMarches Libres, Starkhaven. Occupation Étudiant à la recherche de son avenir, penseur politique, souffleur de verre, manipulateur de chiffres, gérant de stock de vin, affilié à la Guilde marchande Naine. Religion ou croyances Aimerait croire en la Pierre, se conforte dans le moule Chantriste mais non-pratiquant. État civilCélibataire. Langue(s) parlée(s)Commun, Antivan courant. Névarran, Tévène, scolaire. Elfique par curiosité. Origine socialeAristocratie Havenoise. Bourgeoisie de la Guilde marchande Naine.  Niveau de vieExtrêmement aisée.Équipement Multiples bourses à fausses poches, jolies boucles d’oreilles pendantes, des pinces compliquées dans ses cheveux, diverses pierres précieuses aux lobes, des étoffes des plus précieuses et variées. Un coutelas dont il est bien incapable de se servir. Un nécessaire d’écriture, comprenant le tampon officiel des Ivo et de la Guilde marchande Naine et sa plume signature. Une bouteille de vin, on est jamais à l’abri de devoir offrir un présent.  

Halloran, Maria Dimova, ArtStation
Civil
Guilde marchande Naine
Aristocratie
Chronologie

15 Primeneige 4:96 naissance de Rori Ivo dans la somptueuse demeure des Ivo, une immense fête est organisée.Jusqu’en 5:07 des ExaltésEnfance est paisible, Ori forge rapidement un caractère travailleur mais précieux, on lui inculque rapidement qu’il n’est pas n’importe qui et qu’il sera amené à faire de grandes choses. Ori est une véritable éponge à connaissances et malgré un orgueil naissant, il fait sans aucun doute la fierté de ses deux parents. 5:07 des ExaltésDe quoi peut-on se souvenir quand on est du bon côté de la Guerre des Rats ? Il est incapable d’aller plus loin que la Porte de la Reddition tant les odeurs provenant de l’anneau extérieur le répugne au plus haut point, il se réconforte dans les allées proprettes de Mealluaine et Clachdun. 5:09 des Exaltés L’adolescence passe par là et Ori Ivo n’y échappe pas. Il se complait dans cette situation familiale, à quoi bon travailler quand l’argent coule déjà à flots ? 5:12Le Grand Tournoi de Starkhaven, on lui rappelle fermement qu’il doit faire ses preuves pour continuer à profiter du confort de la maisonnée. Ori est dans le cortège principal de l'inauguration de la Cathédrale, juste aux côtés de son père. Il ne croit pas un mot à l’annonce de l’Enclin et se range officiellement du côté de Kendric Vaël. 5:13Ori ne prend pas part à la marche de Drakonis. Avec l’arrivée de l’Enclin une peur sourde naît dans le cœur d’Ori : celle de tout perdre.

Attributs


 

 

Capacité de combat : 10
  Capacité de tir : 9
  Magie :  /
  Endurance :  14
  Force : 12
  Perception : 17
  Agilité : 11
  Volonté : 12
  Chance : 16


 

 

Santé : 29
  Mana : /
  Dégâts physiques : 12
  Dégâts à distance : 17
  Défense physique : 1
  Défense magique : 2
  Armure : 0
  Points de destin : 16


 

   

Secret 1

Type de secret : Caché
 


Secret 2

Type de secret : Caché
 


Andrasté
Andrasté
Prophétesse du Créateur
Prophétesse du Créateur
Andrasté
Personnage
Illustration : Ori Ivo 00271e5d6ef73524ca7af225b44553f426543b3d

Pronom.s personnage : Elle
Occupation : Je rappelle au Créateur le malheur des hommes qu'il a pourtant promis d'aimer...
Localisation : Aux côtés du Créateur.
Pseudo : Compte administrateur
Pronom.s joueur.euse : Elle
Crédits : Adamant (avatar).
Date d'inscription : 22/09/2020
Messages : 3125
Feuille
Joueur

 

InvitationChapitre 3 : Ils s'élèveront quand s'annoncera la chute
@Ori Ivo

Des murmures de velours

« Ce n'est pas un hasard si Kendric a organisé l'exécution publique le jour de son anniversaire, n'est-ce pas ? »

Sur les tables si finement dressées, il n'y a pas que les cloches qui se soulèvent. Au milieu des orchestres de chambre, il n'y a pas que les violons qui sifflent. On essuie ses mains sur les nappes et l'on murmure doucement au creux des oreilles. Dans le coin des rues et dans les vestibules, des billets s'échangent et des regards adressent leurs doutes et leurs certitudes. Dans l'ombre ou à la lumière, les tractations n'ont jamais cessé : vous sentez que le vent qui agitera la corde, ce jour-là, a changé : de fraîcheur ou de direction ? Les grincements de la corde vous répondront.

« Peut-être est-il enfin temps... »

D'exprimer son soutien ou, au contraire, de marquer définitivement le changement ?

Un message placardé partout
Aidez la Garde des Ombres sur la route de Wycome. Protégez les réfugiés d'Antiva et des Marches Libres.
Un jour, notre tour viendra.

Dans l'excitation générale qui suit l'annonce de l'exécution publique, quelques yeux plus affamés - en quête d'aventures ou d'argent - remarquent pourtant qu'il se passe autre chose. Et se rendent compte que le choix est leur : rester et assister à la pendaison de la Corneille, ou prendre les armes et partir ?

Sur chaque Tableau du Cantor, le même billet est placardé : ce n'est pas la même écriture, mais les mots sont recopiés à l'identique. Qui que soit l'auteur ou l'autrice, aucune récompense n'est promise : mais face à votre hésitations, ils sont plusieurs ressortissants des nations étrangères, qu'elles soient marchéennes ou plus lointaines, à vous promettre quelques richesses pour protéger leurs pairs, leur permettre de venir elles et eux aussi en Starkhaven. Certains s'osent même à promettre ces legs des autres, abandonnés et oubliés sur la Route de Wycome.

Cela vaudrait-il vraiment le sacrifice de vos vies ?



Glorieux Créateur, comment Tes enfants peuvent-ils être pardonnés ? Trébuchant dans l’ignorance, nous avons oublié que seule une Lumière brisera les Ténèbres.
Parle à Tes enfants, enseigne-nous Ta splendeur. Ce qui a été oublié n’est pas encore perdu.

Ori Ivo