Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Quête - Poussière bleue

Frère Génitivi
Frère Génitivi
Conteur érudit
Conteur érudit
Frère Génitivi
Personnage
Illustration : Quête - Poussière bleue Lgqv

Occupation : Je retranscris vos histoires pour que les ères suivantes s'en souviennent...
Pseudo : Compte modérateur
Crédits : Adamant (avatar).
Date d'inscription : 23/06/2021
Messages : 400
Feuille
Joueur

 

MissionChapitre 2 : Ceux qui marchent dans les pas d'Andrasté

Chantrie
@Cordélia Varlineau et @Keith Farwell

Journée du 15 Marchiver, 5:13 des Exaltés - Dans une taverne assez vide du port de Cairnayr
Tour d'introduction
Consignes


  • Cette mission est secrète, et vous avez normalement reçu le premier post par message privé. Nous vous demandons de poster vos messages sous balises [hide].
  • Pour ce tour d'introduction, vous vous retrouvez relativement discrètement dans une taverne de Cairnayr. Il est prévu que vous interagissiez 1 fois à ce tour : si vous souhaitez le faire plus d'une fois, prévenez @Frère Génitivi dans le sujet correspondant au sein de la Faction Chantrie.
  • Pensez à bien indiquer dans le résumé l'équipement avec lequel vous partez, car il ne vous sera plus possible de le modifier après.
  • Si une action nécessite un lancer de dés (sur ta demande ou sur celle de @Frère Génitivi), tu peux la faire dans ce sujet : ici.
  • Le tour changera quand tous les inscrits auront répondu au moins une fois. Nous nous autorisons une relance au bout d'environ dix jours. Si vous souhaitez passer votre tour, signifiez-le d'un message dans ce sujet : les Maîtresses du Jeu pourront, si nécessaire, interpréter les actions de votre personnage.



Durant mes pérégrinations, toutefois, j’ai trouvé un récit commun à toutes les peuplades de cette contrée ; un récit d’orgueil et de damnation qui, malgré quelques variations, reste identique en substance.
Celle de leur combat contre la chute inévitable de notre monde.

Invité
Invité
Invité
avatar
Personnage
Feuille
Joueur

 

Invité
Invité
Invité
avatar
Personnage
Feuille
Joueur

 

Frère Génitivi
Frère Génitivi
Conteur érudit
Conteur érudit
Frère Génitivi
Personnage
Illustration : Quête - Poussière bleue Lgqv

Occupation : Je retranscris vos histoires pour que les ères suivantes s'en souviennent...
Pseudo : Compte modérateur
Crédits : Adamant (avatar).
Date d'inscription : 23/06/2021
Messages : 400
Feuille
Joueur

 

MissionChapitre 2 : Ceux qui marchent dans les pas d'Andrasté

Chantrie
@Cordélia Varlineau et @Keith Farwell

Journée du 15 Marchiver, 5:13 des Exaltés - Dans une taverne assez vide du port de Cairnayr
Tour intermédiaire
Consignes


  • Cette mission est secrète, et vous avez normalement reçu le premier post par message privé. Nous vous demandons de poster vos messages sous balises hide.


  • Si une action nécessite un lancer de dés (sur ta demande ou sur celle de @Frère Génitivi), tu peux la faire dans ce sujet : ici.
  • Le tour changera quand tous les inscrits auront répondu au moins une fois. Nous nous autorisons une relance au bout d'environ dix jours après le dernier message. Si vous souhaitez passer votre tour, signifiez-le d'un message dans ce sujet : les Maîtresses du Jeu pourront, si nécessaire, interpréter les actions de votre personnage.



Durant mes pérégrinations, toutefois, j’ai trouvé un récit commun à toutes les peuplades de cette contrée ; un récit d’orgueil et de damnation qui, malgré quelques variations, reste identique en substance.
Celle de leur combat contre la chute inévitable de notre monde.

Invité
Invité
Invité
avatar
Personnage
Feuille
Joueur

 

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Personnage
Feuille
Joueur

 

Quête - Poussière bleue