Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Senel

Senel
Senel
Dockeuse au port de Kirkwall
Dockeuse au port de Kirkwall
Senel
Personnage
Peuple : Aristocratie déchue
Pronom.s personnage : Elle
Origine : Starkhaven, manoir de Melluaine
Occupation : Dockeuse
Pseudo : Namree
Pronom.s joueur.euse : Il
Crédits : Lane Brown
Attributs : CC : 18/18
CT : 10/10
End : 15/15
For : 16/16
Perc : 13/13
Ag : 11/11
Vol : 10/10
Ch : 12/12

Classe : Guerrière, niveau 2
Feuille
Joueur

https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/t2407-senel
Injures, mal-être et anxiété, suicide, blessures, grossieretés, racisme, alcool, NoraSenel
« Tout ce que vous voulez, c’est m’écraser. »
Informations

Nom Eléonore Nora bla bla bla Irvine. Mais ce nom est putain de désuet. J'ai trahi tous ceux qui m'aimaient en tant que Nora, et ceux qui me nommaient Eléonore voudront à présent m'appeler Nora. A Kirkwall, là où je me suis cachée après l'échec d'Ardal, tout le monde m'appelle Senel. Alors appelez moi comme ça. A présent il n'y a plus de Nora : Elle a disparu en même temps que sa raison d'être.

Âge 29 ans il paraîtrait. J'ai arrêté de compter, surtout ces derniers mois. Tout le monde s'en branle de toute façon.

Genre Qu’est ce que ça change ?

Peuple Humaine, encore heureux. Si j'avais des oreilles pointues comme ces puants j'aurais au moins la décence de ne pas sortir de chez moi.

Nation d'origine Les Marches Libres depuis toujours. Y’a assez de cons dans le monde pour me passer l’envie d’aller les chercher ailleurs qu’ici. Et si vous vous le demandiez, Kirkwall et Starkhaven, même combat par rapport à ça.

Occupation Dockeuse ou n'importe quoi d'autre sur le port de Kirkwall. Si faut aider à charger, je suis là. Si faut casser un nez, je suis là aussi.

Religion ou croyances Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries.

Langue(s) parlée(s) Aucune langue elfe déjà. Et puis la force. C'est bien la seule vraie langue universelle.

État civil Si c’est pour se coltiner un débile autant rester seule. Même si y'en a un qui n'est peut-être pas si mal.

Origine sociale Noble. 

Niveau de vie Noble bien évidemment, comme toutes celles qui bossent sur les ports. Bouffon.

Équipement Ca dépend, tu m'en proposes combien ? Je suis prête à marchander.  

Lane Brown, Deviant Art
Guerrière

GUERRIERE, NIVEAU 2

HUMAINE, MARCHES LIBRES, 29 ANS

DOCKS DE KIRKWALL
Après que les Vaël m'aient bannis de Starkhaven, il fallait bien que je trouve autre chose. Alors être la femme à tout faire des docks... Ca me va bien. J'aide à tout, jusqu'à ce que je m'écroule au bar.
PEUPLE
Aristo, péquenaude, aristo, péquenaude... Ma girouette a refait un tour. Je suis mieux à ma place ici qu'avec tous ces enfoirées de nobles.
Chronologie

4 : 84 Mon année de naissance. Je m’en souviens pas j’étais trop jeune. Mon père, Ardal Irvine, est conseiller aux affaires militaires auprès du prince de Starkhaven Kendric Vaël. Ma mère, Muireann Irvine, reste seulement à la maison, évidemment.

4 : 89 Naissance de ma sœur Eanna. Ma mère meurt pendant l’accouchement, c’est triste mais c’est comme ça. A partir de là tout commence à partir en couille. On est cloîtrée au manoir avec une préceptrice chantriste coincée, et évidemment, Eanna, la parfaite petite noble suit toutes les recommandations de la vieille avec la plus grande assiduité. Aaaah, quelle petite merveilleuse, la belle de Starkhaven, qui n’a presque plus rien à envier à l’exceptionnelle Eibhlin Vaël… Qu’elle aille se faire adopter si c’est cette sœur là qu’elle veut.

5 : 01 Quoi que je fasse, je savais qu’Ardal n’en aurait jamais rien eu à foutre de moi. Désolé papa de pas avoir eu les couilles que tu aurais souhaité. J’ai essayé de le dire à Eanna, que tous ses efforts allaient l’envoyer droit dans le mur. Mais non, cette idiote n’a jamais voulu m’écouter. Et elle a fini par essayer de se tuer. Alors j’ai craqué. C’était trop. Dix-sept ans d’enfermement et de haine. J’ai fui. J’ai juste fui.

5 : 05 Après quatre ans de mendicité et de larcins divers, je finis par me faire attraper. Une sorte de chevalier, la cinquantaine, qui arrête mon vol à la tire en me broyant les os de la main. Genann. Lieutenant des Dragons de Rubis. Je ne sais pas ce qu’il a vu en moi à ce moment-là, où s’il a juste eu pitié. Mais il m’a emmené avec lui, et j’ai été enrôlée dans la compagnie.

5 : 07 La guerre des rats. Enfin guerre… C’était une putain d’épuration surtout. Je ne me rappelle même plus combien de personnes j’ai tué pendant ces semaines. On sortait avec les autres mercenaires, on nettoyait la ville, puis on retournait boire des coups. Tout ça pour l’argent. A force d’habitude, ça en devenait presque convivial. Tout ça reste assez flou dans ma tête, mais je ne peux pas oublier le massacre de l'arbre noir...

5 : 11 Genann est mort. Pendant ces six ans, j’ai eu l’impression d’avoir un père.

5 : 12 Je peux encore sentir les craquements des os brisés sous mes poings du gamin Vaël. Les hurlements de la foule. La chercheuse qui accourt, Copper qui me récupère. Le nom d’Eléonore Irvine qui résonne dans l’arène. Toute ma haine de ces putains de connards d’aristos qui explose. Les insultes crachées à Copper, qui a pour seul tort d’avoir voulu s’occuper de moi après la mort de Gennan. Heureusement, j’ai appris de tout ça et j’en suis ressortie grandie, et j’ai appris à aimer les gens qui m’entourent autant qu’ils le mériteraient. Ah ah ah si seulement. J’ai rien fait de tout ça. J’ai tout envoyé chier une nouvelle fois j’ai fui, et à mes premiers pas foulant le sol de Starkhaven, les chercheurs de la putain de vérité m’ont emmenés de force. Si tu ne nous ramènes pas les informations demandées, Eléonore Irvine, nous savons où se trouve ta sœur.

Reprise des pensées de Nora
5 : 13Pendant quelques mois, j'ai disparue de la circulation. Enfin vous le savez, c'est connu. Les menaces du chercheur de vérité m'ont totalement déboulonné. Je suis retournée au manoir de Melluaine, avec Ardal, et Eanna, bien que je n'ai pas vraiment pris ni le temps, ni le courage de lui parler. La suite est connue aussi. La tentative de putsch d'Ardal qui capote, son incarcération, et mon bannissement de la cité. Avant de partir, j'ai pu m'introduire rapidement au manoir pour faire un adieu timide à Eanna, et c'est tout. Rien à Copper, rien aux dragons, rien à personne. Encore une fois, personne ne sait où je suis. Iels commencent à avoir l'habitude j'imagine. A Kirkwall, la vie n'est pas si mal après tout. J'ai un travail plus où moins honnête, je peux finir mes journées à me saouler à la taverne, et j'ai Neilidh qui me réconforte quand je suis trop seule. Où est le problème finalement ?

Attributs

Capacité de combat : 18
  Capacité de tir : 10
  Endurance :  15
  Force : 16
  Perception : 13
  Agilité : 11
  Volonté : 10
  Chance : 12

Santé : 35
  Dégâts physiques : 16
  Dégâts à distance : 13