Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €


Sileal Tanassavir

Sileal Tanassavir
Sileal Tanassavir
Premier du clan Tanassavir
Premier du clan Tanassavir
Sileal Tanassavir
Personnage
Illustration : Sileal Tanassavir 21m3

Peuple : Elfes
Âge : 28 ans
Pronom.s personnage : Il
Origine : Les jungles rivéniennes
Occupation : Premier apprenti de l'Archiviste Rahnmyatha
Localisation : Très souvent auprès du clan Tanassavir
Pseudo : Khoratan
Pronom.s joueur.euse : Il / Lui
Crédits : JaneMere - 2021
Date d'inscription : 17/08/2024
Messages : 29
Attributs : CC : 17/20
CT : 7/20
Mag : 17/20
End : 12/20
For : 12/20
Perc : 15/20
Ag : 13/20
Vol : 14/20
Ch : 12/20

Classe : Mage - Niveau 2 / Guerrier - Niveau 1
Sorts : Création : Glyphe de Paralysie
Éléments : Étreinte élémentaire (vent) - Déflagration élémentaire (foudre)
Esprit : Bouclier Spirituel - Carreau Mystique

Feuille
Joueur

 

https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/t2405-sileal-tanassavi
TW Possession - Mort Sileal Tanassavir
« Un dragon… Où ça ?! »
Informations

Nom Sileal TanassavirAge 28 ans. Genre Masculin. Peuple Elfe. Nation d'origine Né au sein du clan Eranavir avant la fusion avec les Shiralhen, Sileal a vu le jour quelque part en Riveïn. Occupation Premier apprenti de l’Archiviste Ryatha. Religion ou croyances Le Panthéon des Evanuris, avec pour divinité tutélaire Mythal dont il arbore les vallaslins. Langue(s) parlée(s) Langue commune, le dalatien au sein du clan. État civil Célibataire, Sileal semble avoir du mal à trouver chaussure à son pied. Par deux fois déjà, ses parents l’ont dirigé vers des partenaires qui ont fini par se détourner de lui pour en choisir un autre. D’aucun, au sein du clan, raconte que c’est entièrement sa faute et qu’il manifesterait bien trop peu d’intérêt à trouver une compagne avec qui perpétuer le cycle de la vie. Origine sociale Modeste.  Niveau de vie Modeste, Sileal ne courant guère après les richesses ou l’amas de bien, si ce n’est pour servir les besoins du clan.  Équipement Sileal ne se sépare que rarement de son arc de chasse en bois d’if, tout comme il conserve précieusement son épée qui lui sert de focus.  

JaneMere - Pixiv
Mage

Mage, Niveau 2 Guerrier, Niveau 1


Elfe, Dalatien, Modeste, 28 ans

Clan Tanassavir
 S’il n’est pas né au sein des deux clans réunifiés, Sileal considère le clan Tanassavir comme une seule et même famille, désormais. Son clan passe avant le reste, la survie prime… Protéger les siens. En tant que Premier de l’Archiviste Ryatha, Sileal s’efforce de remplir au mieux les tâches qui lui sont confiées, tout comme il peine parfois à trouver l’équilibre entre ses responsabilités et ses envies.
Étrangers
Ayant assisté au funeste sort qui attend les mages dont le cœur n’est pas assez fort pour résister à la possession, il sait aussi très bien que c’est l’union des deux clans qui a permis de mettre fin à ce cauchemar, non sans dommages. Depuis, l’elfe se dévoue corps et âme à essayer de maintenir l’esprit d’unité du clan, plus récemment mis à mal. L’Enclin est juste là… Les ténèbres grondent et guettent mais Sileal restera près des siens, jusqu’au bout.
Chronologie

4:85 :  Poser les yeux sur le monde Sileal voit le jour le 1er Gardien 4:85  dans les draps froissés d’un aravel en chemin, contraint de s’arrêter au bord de la route alors que le clan Eranavir était en transhumance, quelque part au nord d’Afsaana. C’est tout le clan qui se réjouit d’accueillir une nouvelle âme en son sein, certes pleureuse et agitée mais bien là. Premier enfant de la famille, son père Ladanelan est un artisan travaillant le cuir et la maille pour équiper les chasseurs du clan et subvenir plus généralement aux besoins de ce dernier tandis que sa mère Nydhalan est chasseuse, comptant parmi les mains essentielles capables de ramener le gibier afin de nourrir toutes les bouches du clan.

4:89 :  Nouvelle tête Quatre ans après sa propre naissance, Sileal voit la famille s'agrandir d'une petite sœur :  Ithelana. Aujourd'hui encore, le frère et la sœur sont très proches et ne manquent pas de partager leurs soucis, leurs joies comme leurs peines.

4:96 : Don ou Malédiction Approchant de la fin de ses onze ans, Sileal voit s’éveiller en lui ce que certains considèrent comme un don, d’autres comme une malédiction. Les premiers signes sont subtils : un murmure, des rêves agités épars comme des bruits dans la nuit… Des expériences que le garçon choisit de taire dans un premier temps, chose qu’il regrette encore aujourd’hui mais conserve précieusement dans sa mémoire, comme un rappel.

Ce n’est qu’au bout de plusieurs semaines que sa mère finit par remarquer les troubles qui viennent perturber ses nuits, ce petit changement dans son comportement. L’Archiviste Rahnmyatha Eranavir est aussitôt prévenue et place le garçon sous sa coupe afin de s’assurer qu’il grandisse en recevant les enseignements adaptés à sa condition mais aussi et surtout qu’il soit surveillé dans le cas où son coeur et son esprit se laisseraient aller à quelconque dérive.

C'est ainsi que Sileal vit le reste de ses années au sein du clan, sous la coupe de Ryatha qui lui inculque non seulement le respect des traditions dalatiennes, lui enseigne les bases de la magie et lui apprend à faire bon usage de ses capacités. C’est à cette période que le garçon commence à développer une fascination certaine pour les dragons ainsi que pour les légendes et contes les entourant. Dès que l’occasion se présente d’entendre une histoire à ce sujet, de chiper un livre ou quoique ce soit s’y rattachant… L’elfe est présent.

4 : 98 : Abomination A peine deux ans après avoir senti l’éveil de ses propres pouvoirs, Sileal assiste à l'événement qui le hante parfois encore aujourd’hui et lui rappelle ô combien les mages sont autant utiles que dangereux. En effet, le clan Eranavir fait la rencontre du clan Shiralhen au nord de la Minantre alors qu’ils sont en transhumance après que l’Archiviste ait été prise de visions la poussant à faire quitter Riveïn à son clan.

Toutefois, le second de l’Archiviste du clan Shiralhen est plongé dans un profond sommeil dont il ne semble pouvoir être tiré. Finalement, au petit matin, le second finit par être possédé et se transforme alors en abomination. C’est le chaos qui s’abat sur le camp des deux clans, un chaos au beau milieu duquel Sileal reste absolument tétanisé et démuni. Est-ce là le sort qui attend les mages incapables de résister, de rester maîtres d’eux-mêmes ? Pourtant, le second était sous la coupe de l’archiviste du clan Shiralhen. C’est finalement ce dernier qui finit par abattre l’abomination, non sans que les deux clans aient souffert des pertes.

Pour Sileal qui n’a pu que se tenir debout sans que ses jambes ne daignent remuer, trop effrayé pour agir, c’est une leçon amère et violente. Aujourd’hui encore, l’elfe garde en mémoire ce souvenir avec une précision effrayante, comme un souvenir et un avertissement : ne jamais relâcher sa vigilance, garder l’esprit clair et endurci.

5:01 : La voie de la Lame Se remettant doucement mais sûrement de la douloureuse expérience vécue deux années auparavant, Sileal rebondit au mieux au sein des deux groupes maintenant unis pour former le clan Tanassavir. Loin de se laisser abattre malgré la peur toujours présente de la possession, l’elfe trouve son équilibre et une certaine sérénité dans une toute autre pratique : celle de la lame.

S' il ne manque pas de se maintenir en forme auprès des chasseurs en les accompagnant parfois pour s’exercer au tir à l’arc (domaine dans lequel il ne semble hélas exceller que très moyennement) Sileal s’entraîne aussi au maniement de la lame aux côtés des guerriers du clan. C’est presque naturellement que l’elfe semble déjà bien meilleur et empoigne la fusée de l’arme, qu’il fait vibrer la lame dans l’air et joue de son équilibre pour trouver le sien. Un échappatoire qui lui permet de se vider l’esprit et de  se recentrer sur lui-même lorsqu’il s’entraîne à diverses chorégraphies, que ce soit avant ou après ses leçons de magie auprès de l’Archiviste.

C’est donc presque naturellement qu’en lieu et place du bâton pour servir de focalisateur à sa magie, Sileal adopte l’épée comme compagnon de voyage et d’apprentissage. Cela ne manque toutefois pas de soulever quelques interrogations, notamment auprès de ses parents : un mage avec une épée entre les mains… ? L’Archiviste Ryatha saisit toutefois l’occasion et officialise la position de Sileal en temps que son premier apprenti.

5:04 : Vallaslin A l’âge de 19 ans, Sileal se voit enfin accorder le droit d’effectuer le rite du passage à l’âge adulte et choisit alors de recevoir le vallaslin de Mythal, divinité de l’Amour mais aussi de la Justice. Les tatouages se font toutefois au bord des larmes que l’elfe est tout juste capable de retenir alors que l’archiviste se charge de dessiner les motifs sur son front, ses pommettes, ses joues puis son menton. Si il choisit Mythal pour ses vallalsins, symbole de l’amour, la vériét est toutefois moins reluisante pour l’elfe qui peine à trouver une compagne. Ce ne sont certainement pas ses parents qui s’évertuent depuis son adolescence à lui trouver une fiancée qui semblent en faute mais bel bien Sileal lui-même, trop occupé ou concentré sur son apprentissage de la magie, de l’épée et sa fascination toujours présente pour les dragons, si bien que les potentielles compagnes qui l’approchent ou vers qui on le pousse finissent par se lasser et se détourner de lui.

5:05 : Corintamh Lorsque le clan s’installe à Corintamh sur les terres Byrne, Sileal se trouve pour le moins perturbé par le nouveau territoire qu’ils foulent et sur lequel ils s’installent finalement. Si certaines décident de se désolidariser du clan et de s’exiler d’eux-mêmes, la loyauté de l’elfe envers le clan Tanassavir et ses archivistes empêche toute idée d’exil de ne serait-ce qu’effleurer son esprit. Son foyer est là où se trouvent les siens et si le départ de quelques-uns l’attriste profondément, il se plie à la nouvelle situation et reste auprès du clan.

5:08 : Altercation Trois années après avoir établi leur camp dans les forêts des terres des Byrne, Sileal fait une rencontre désagréable avec des caravaniers de passage sur l’une des routes du domaine. Filant un petit groupe de jeunes elfes du clan bien trop aventureux et partis explorer par delà les limites autorisées, ils ont le malheur de tomber sur la caravane marchande et, malgré eux, fichent une peur bleue aux passagers et gardiens qui répliquent aussitôt par la violence.

Contraint de se montrer pour prendre la défense des petits, Sileal les envoie courir en rebroussant chemin dans la forêt. De son côté, il traîne volontairement en arrière pour leur acheter assez de temps pour fuir en plaçant quelques glyphes pour ralentir les poursuivants et les semer dans les bois. Le premier de l’Archiviste ne saurait dire aujourd’hui quel sort aurait attendu les enfants du clan s’il ne les avait pas suivis mais une chose est sûre : son appréhension vis-à-vis des humains s’en trouve davantage renforcée.

5:13 : Starkhaven La décision est prise. L’Enclin se rapproche à grands pas, tout le monde est sur les dents. Les deux archivistes ont parlé et pris leur décision d’une seule voix : le clan Tanassavir va trouver refuge derrière les murs de la cité de Starkhaven. Pourquoi ? Est-ce si terrible qu’on le dit ? Une chose est certaine, Sileal ne se réjouit guère de quitter les bois pour aller en ville. Lui qui n’y est allé que très rarement n’en garde pas de bons souvenirs et n’y trouve que peu d’intérêt… Le doute s’installe dans le cœur du dalatien qui tente de rassurer, d’expliquer. Où finiront-ils de toute manière ? Avec les elfes citadins ? Cette simple pensée l’effraie presque. Le seul intérêt, peut-être, serait d’aller admirer le squelette de l’archidémon Zazikel dont on lui a rapporté la présence en ville.  

Anecdotes

Sileal est un elfe tutoyant quasiment le mètre soixante-dix, aux traits doux et fins soulignés par une expression généralement détendue, voire un brin désinvolte. Des yeux malicieux et scrutateurs  aux pupilles d’un gris pâle et clair sont surmontés de longs et fins cils blancs eux même surplombés par d’épais sourcils plus sombres. Ses oreilles pointues comme celles de ses semblables sont souvent cachées en partie par ses longs cheveux couleur ivoire qui dansent sur ses épaules et sur le haut de son dos quand il ne prend pas le temps de les tresser en divers motifs.
Finalement, sa peau claire est marquée par les vallaslins typiques des elfes dalatiens, les siens affiliées à Mythal, evanuris de l’Amour et de la Justice.
Sileal est un dalatien profondément attaché à sa culture, passionné du passé perdu des elfes et protecteur auprès de ses semblables. On pourrait cependant penser qu’il est tout l’inverse des précédents car il semble que Sileal est un brin désinvolte, occupé par ses passe-temps si bien qu’il n’est pas rare de le voir disparaître pendant quelques heures pour faire on ne sait trop quoi, rêveur et malicieux. Prêt à tout pour protéger les siens, il n’est pas non plus rare de le croiser auprès de l’archiviste Rhyata lors de ses leçons de magie ou bien encore auprès des guerriers du clan Tanassavir pour pratiquer l’entraînement aux armes. Attaché à la nature, aux pérégrinations en forêt, Sileal éprouve un besoin de liberté constant.Sileal serait un terrible parti, trop concentré sur ses propres loisirs et envies pour s’intéresser à une quelconque union. L’elfe vouerait une fascination étonnante pour les dragons, quels qu'ils soient. Certains dans le clan raconteraient même que c'est l'unique raison pour laquelle il a choisi les vallaslins de Mythal, dont le symbole est le dragon. 

Questions

Le monde de Thédas est vaste et, pourtant, voilà que vous vous trouvez actuellement à Starkhaven. Comment êtes-vous arrivé ici et pourquoi y restez-vous ?
« Rahnmyatha Eranavir, mon archiviste, a eu une vision de mort alors que nous étions encore loin de Starkhaven. Une vision qui l’a poussée à nous faire quitter les jungles rivéniennes pour descendre plus au sud, vers les marches libres. Aujourd’hui, certains doutent, d’autres ont peur… Mais j’ai encore confiance en mon archiviste. Elle ne nous a jamais abandonnés ou conduits au devant de grands périls sans que cela ne soit nécessaire. Tous ensemble, nous survivrons à la menace. »

Tout Thédas a les yeux rivés sur Starkhaven. Les ordres de la Garde des Ombres fusent pour concentrer l'Enclin sur la Cité-État. L'archidémon a l'air décidé à se rapprocher des très hautes murailles et des profondes douves. Partir vers l'ouest en espérant y trouver refuge ou rester dans la Cité des Princes : pour quelles raisons avez-vous pris cette dernière décision ?
« Nos deux archivistes se sont réunis et ont parlé afin de prendre une décision quant à notre situation. Quoiqu’on en dise, l’Enclin est quasiment là, les routes comme les bois ne seront bientôt plus assez sûrs pour nous tous. Nous allons donc devoir nous abriter derrière les murs de la cité et bien que cela ne m’enchante guère, nous n’avons pas d’autres choix. J’espère que nous serons accueillis comme il se doit par les shemlens, mais j’en doute. La forêt risque de me manquer terriblement, les balades et l’escalade jusqu’aux cîmes des arbres pour apercevoir le ciel et tout ce qui s’étend à l’horizon. Il y aura peut-être de quoi grimper, sur place… »

À Starkhaven, l'union fait souvent la force, mais l'on trouve parfois préférable de faire cavalier seul ou cavalière seule. Quelle est votre place parmi les différentes organisations et factions de la cité et pourquoi avez-vous fait ce choix ?
« Je vis au milieu des miens. Que nous soyons dans les bois des Byrne ou réfugiés à Starkhaven pour se protéger de l’Enclin, je continuerai de tenir mon rôle de premier de l’Archiviste Ryatha. Plus que jamais, les nôtres auront besoin d’être rassurés et soutenus. Si les shemlens pensent toutefois nous traiter comme les elfes citadins qui vivent entre leurs murs, qu’ils se méfient : nous sommes différents. »

Même accompagné de vos proches, de vos collègues, de votre animal de route, vous vous retrouvez seul ou seule à vous demander de quoi demain va bien pouvoir être fait. Quel est votre objectif le plus concret et direct à suivre ?
« Je vis pour le clan et par le clan. Je ferai le nécessaire pour protéger le miens, m’assurer qu’ils ne manquent de rien et pour qu’ils voient le soleil se lever encore et encore. »

Personnage

Pronom du personnage Il / Lui. Thèmes Je suis ouvert à toutes les thématiques sans soucis !Mort du personnage ? Pas de soucis pour la mort, tant que c’est vu en avance avec les maitres du jeu !

Joueur

PseudoKhoratan Avez-vous plus de 16 ans ?J’ai plus de 16 ans ! Comment avez-vous trouvé le forum ? Une petite recherche internet et hop. Fuseau horaire France (UTC+2). Mot de la fin Après avoir joué Ren, me revoilà avec bien plus de temps devant moi et très content de retrouver le forum !

Sileal Tanassavir
Sileal Tanassavir
Premier du clan Tanassavir
Premier du clan Tanassavir
Sileal Tanassavir
Personnage
Illustration : Sileal Tanassavir 21m3

Peuple : Elfes
Âge : 28 ans
Pronom.s personnage : Il
Origine : Les jungles rivéniennes
Occupation : Premier apprenti de l'Archiviste Rahnmyatha
Localisation : Très souvent auprès du clan Tanassavir
Pseudo : Khoratan
Pronom.s joueur.euse : Il / Lui
Crédits : JaneMere - 2021
Date d'inscription : 17/08/2024
Messages : 29
Attributs : CC : 17/20
CT : 7/20
Mag : 17/20
End : 12/20
For : 12/20
Perc : 15/20
Ag : 13/20
Vol : 14/20
Ch : 12/20

Classe : Mage - Niveau 2 / Guerrier - Niveau 1
Sorts : Création : Glyphe de Paralysie
Éléments : Étreinte élémentaire (vent) - Déflagration élémentaire (foudre)
Esprit : Bouclier Spirituel - Carreau Mystique

Feuille
Joueur

 

https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/t2405-sileal-tanassavi
Violence | Course-Poursuite | RacismeDirthara-ma
Sileal Tanassavir Kmpj
« Que devrais-je raconter à l’Archiviste… ? Que vous avez volontairement outrepassé les limites imposées ou bien que vous êtes trop idiots pour les comprendre ? »


Sileal souffla sur la page qu’il était en train de griffonner à l’aide d’un fusain ébréché. Ses notes et son croquis le satisfaisaient désormais assez pour qu’il n’ait plus besoin d’y ajouter ou d’y enlever quoique ce soit. L’elfe était installé au creux des branches d’un vieil arbre aux hautes et imposantes ramures, non loin du campement Tanassavir, profitant de la fraîcheur du début d’après-midi comme de l’épais feuillage qui lui offrait une douce cachette pour échapper un peu à ses tâches quotidiennes. Peu de choses lui plaisaient autant que ces moments d’intimité discrètement gagnés pour souffler un peu, s’isoler et songer à tout un tas de choses. Bientôt, il lui faudrait retourner auprès du clan pour s’atteler à ses tâches quotidiennes et prendre de nouvelles leçons avec l’Archiviste.

Mais son moment de repos et de rêveries fut rapidement interrompu par le bruissement distinct de la végétation en contrebas, rapidement accompagné de rires étouffés. Le dalatien pencha la tête pour aviser le sol, à la recherche des petits animaux peu discrets qui se faufilaient par là, quelques-unes de ses tresses blanches ballotant dans le vide. Un, deux, trois… Ils étaient finalement quatre avec leurs petites oreilles pointues, leurs regards souvent jetés en arrière pour s’assurer que personne ne les suivait. Quatre Tanassavir qui devaient avoir à peine plus de dix ou douze ans, trop jeunes pour être autorisés à quitter le campement trop loin en tout cas.

Sileal tiqua une fois, referma son carnet qu’il fourra dans sa besace de cuir puis empoigna son arc et son épée accrochés dans les branches. Que l’on soit Premier de l’Archiviste ou non, on n'ignorait pas ce genre de comportement. Alors il resta dans les hauteurs, les arbres assez proches les uns des autres lui permettant de s’y glisser avec aise pour suivre le quatuor sans être repéré. Allaient-ils s’arrêter sans trop repousser les limites du possible ou bien abandonneraient-ils toute raison ?

Rapidement, le dalatien compris qu’ils n’allaient pas s’arrêter en si bon chemin. Ils riaient, jouaient et chahutaient sans même regarder où ils allaient. Sileal grimpa plus haut pour atteindre la canopée et reconnaître un peu les environs : plus loin, une route se profilait entre les arbres. C’en était assez, l’heure de jouer était terminée et celle de rentrer au camp, venue. Seulement, l’elfe ne vit ni n’entendit tout de suite la caravane marchande qui s’aventurait sur ce même chemin qu’il avait repéré et vers lequel les enfants se dirigeaient.
Pressant le pas, il finit par descendre de sa cachette mobile pour rejoindre le plancher de la forêt et s’élancer après le quatuor. Trop tard. Ils avaient déjà fait irruption au milieu de la route, effrayant les chevaux, le cocher et tous ceux qui accompagnaient le petit convoi. La surprise laissa rapidement place à l’indignation :

« Putain, des elfes ! Qu’est-ce qu’ils foutent là, c’est que des gamins ! C’est une embuscade ? »

Ils devaient être trois mercenaires armés pour accompagner le convoi, leurs armes déjà tirées au clair alors que les quatre enfants restaient tétanisés face à la menace. Sileal arriva juste après, ce qui réveilla trois des enfants qui se mirent à courir dans sa direction tandis que le quatrième restait toujours figé sur place. Le mage-lame n’eut guère le temps d’hésiter ou de réfléchir davantage, attrapant le quatrième par le col pour le jeter sur son épaule, il n’eut le dent que de donner quelques indications aux enfants :

« Vers le camp, vite ! Partez devant, gardez le soleil dans votre dos ! »

Sileal conserva le quatrième petit Tanassavir sur son épaule tandis que les trois autres s’enfuyaient donc déjà et choisi de leur faire gagner, il l’espérait, assez de temps.

« Les enfants se sont égarés. Nous ne voulons aucun ennui, reprenez votre chemin. » annonça t-il, tendu au possible.

Les shemlens lui parurent aussitôt suspicieux, ils ne le croyaient pas. Leurs mains étaient serrées sur les fusées de leurs épées, tout comme leurs arcs étaient prêts à être bandés.

« Ouais, c’est ça… C’est peut-être une embuscade. Combien d’autres comme toi sont peut-être dans les bois, là ? Prêts à nous transpercer de flèches ? » rétorqua l’un d’entre eux en se rapprochant déjà.

Sileal fit alors le choix de ne prendre aucun risque. Il fallait mettre les enfants en sécurité et garder l’emplacement du camp caché à ces hommes : ni une ni deux, il prit alors ses jambes à son cou, l’enfant sur l’épaule. Derrière, il entendit le bruit distinct de la main, le souffle des hommes qui commençaient à courir pour le rattraper. Gagner un peu de temps suffirait… Ils ne prendraient sûrement pas le risque d’aller trop loin dans le bois, risquant de délaisser leur cargaison.

Le mage-lame était vif et avait appris à connaître la forêt depuis désormais trois ans qu’ils étaient installés en son sein. Bondissant, bifurquant pour essayer de semer ses poursuivants, il entendit une première flèche siffler et se perdre dans le tronc d’un arbre voisin : ils ne plaisantaient pas. L’elfe se laissa alors glisser dans un goulotte naturelle formée par les éléments et s’arrêta quelques instants à peine, le temps de remuer ses doigts contre la terre, dessinant un cercle grossier agrémenté de glyphes. Une minute, deux minutes, trois minutes… Il les entendait chercher et approcher. Le temps de finir son sort, il siffla entre ses lèvres pour les leurrer puis repris sa course pour sortir de l’autre côté du passage naturel.

Il entendit alors, quelques instants plus tard, le piège se déclencher. Quelqu’un avait marché dessus : ce serait très désagréable mais pas mortel. Juste assez de foudre pour faire passer à vos jambes l’envie de continuer à courser quelqu’un, par exemple. De longues minutes défilèrent avant que Sileal ne sentent plus de présence derrière eux, s’en assurant à plusieurs reprises avant de prendre enfin le temps de souffler. Il déposa l’enfant qu’il portait au sol, son épaule endolorie et remplie de fourmillements, sécha les larmes du garçon et marcha à ses côtés.

Rapidement, ils finirent par retrouver les trois autres qui avaient fort heureusement bien suivi ses indications et se trouvaient sur la bonne voie pour revenir au camp. Tous paraissaient bien déconfits et marqués par l’évènement mais Sileal décida tout de même d’en rajouter une couche en les accompagnant jusqu’au campement des Tanassavir.  

« Que devrais-je raconter à l’Archiviste… ? Que vous avez volontairement outrepassé les limites imposées ou bien que vous êtes trop idiots pour les comprendre ? »

Aucun d’entre eux ne moufta sur le reste du chemin, d’autant plus quand ils reçurent nombre de corvées au retour au camp, accompagnées d’une bonne leçon de morale venant des deux Archivistes en personne. Le mage-lame garde encore en souvenir cette rencontre, l’une des premières aussi tendues qu’il eut avec les shemlens des Marches Libres et qui nourrit encore aujourd’hui sa méfiance envers eux, car si l’issue fut heureuse, elle aurait pu être bien différente.


Andrasté
Andrasté
Prophétesse du Créateur
Prophétesse du Créateur
Andrasté
Personnage
Illustration : Sileal Tanassavir 00271e5d6ef73524ca7af225b44553f426543b3d

Pronom.s personnage : Elle
Occupation : Je rappelle au Créateur le malheur des hommes qu'il a pourtant promis d'aimer...
Localisation : Aux côtés du Créateur.
Pseudo : Compte administrateur
Pronom.s joueur.euse : Elle
Crédits : Adamant (avatar).
Date d'inscription : 22/09/2020
Messages : 3541
Feuille
Joueur

 

   

Validation

Maintenant, les ennuis commencent !

Crédits : Mâo, Faction Étrangers

Entre curiosité et responsabilités... Voici donc un nouvel Elfe que nous accueillons au sein du clan Tanassavir et un Premier qui va devoir apprendre à composer avec la dureté des murs de la cité de Starkhaven - si seulement on les laisse entrer ! La lecture de la fiche a été vraiment très agréable et j'ai hâte de découvrir ce personnage. Bon retour par ici Love


La herse se lève, les portes s'ouvrent : Starkhaven s'offre à toi dans toute sa splendeur et dans tous ses mystères !
Que vas-tu faire dans la Cité des Princes ?


Etrangers

Bienvenue, Sileal Tanassavir


Ta demande acceptée par les autorités de la ville, te voilà maintenant inscrit(e) dans ses registres et tu peux arpenter Starkhaven comme tu l'entends ! Toutes les zones de jeu te sont désormais ouvertes, et tes nouveaux partenaires n'attendent que toi.

Mais avant de te lancer dans l'aventure, nous te demandons quelques petites dernières démarches qui permettront de bien suivre tes pérégrinations. Tout d'abord, pense à recenser ton personnage en remplissant le formulaire des bottins, pour qu'il puisse ainsi apparaître dans les statistiques. Tu constateras d'ailleurs que tu as obtenu tes 100 premières pièces d'or que tu peux dépenser comme bon te semble dans la boutique !

Pour permettre à ton personnage de s'intégrer sur le forum, parmi toute cette joyeuse petite bande, nous t'invitons tout d'abord à disposer de cette fiche de présentations comme tu le souhaites : elle devient désormais ta fiche de personnage, endroit idéal pour consigner tes liens, tes idées de liens ta chronologie, ton journal intime... ce que tu veux pour suivre ton évolution et la rendre accessible aux autres ! Pour des recherches plus précises, tu peux te tourner vers la demande de liens dans Relations ; et pour te lancer pleinement dans l'aventure, tu peux chercher des RPs dans Aventures. Tu peux également te tourner vers le décor pour trouver des situations MJ à intégrer, selon ton désir, dans ton jeu.

Tu peux discuter avec les membres de la Faction Étrangers ici et te tenir au courant de l'avancée de son influence dans la Cité-État de Starkhaven ! Jette un œil à ses projets pour trouver des petits défis à relever  Et tu trouverais également dans le tableau du cantor toutes les informations sur les organisations, ainsi que des forums dédiés si tu fais parties d'une ou plusieurs.

Pour le côté plus festif mais totalement accessoire : une zone flood n'attend que tes envies de détente et d'animations.

Enfin, plusieurs formalités importantes qui te suivront pendant toute ton aventure parmi nous.
À compter du 20 de chaque mois, et jusqu'au dernier jour de celui-ci, un recensement mensuel sera organisé pour savoir si tu souhaites rester parmi nous ; si tu a posté ton absence, tu n'as aucune inquiétude à avoir, tu seras pris en compte.
Enfin, lorsque tu ouvriras un sujet, pense bien à le recenser dans la chronologie du forum ; fais-le également à sa clôture.

Après toutes ces explications, tu te sens toujours un peu perdu.e ? Pas de panique ! Tu peux à tout moment demander de l'aide dans la zone de parrainage.

Après toutes ces petites informations, Ainsi tomba Thédas te souhaite un très beau moment de jeu. N'hésite pas à contacter Andrasté si tu as la moindre question !



Glorieux Créateur, comment Tes enfants peuvent-ils être pardonnés ? Trébuchant dans l’ignorance, nous avons oublié que seule une Lumière brisera les Ténèbres.
Parle à Tes enfants, enseigne-nous Ta splendeur. Ce qui a été oublié n’est pas encore perdu.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Personnage
Feuille
Joueur

 

Sileal Tanassavir