Le Deal du moment : -43%
VTECH Mon Super Etabli interactif + 2ème ...
Voir le deal
39.99 €


Cadwell - Famille adoptive (3/6)

Cadwell Harimann
Cadwell Harimann
Templier du Cercle
Templier du Cercle
Cadwell Harimann
Personnage
Illustration : Cadwell - Famille adoptive (3/6) L7n4

Peuple : humain
Âge : 20 ans
Pronom.s personnage : il
Origine : Marches Libres
Occupation : templier
Localisation : Le Cercle ou le Couvent
Pseudo : fulcrum
Pronom.s joueur.euse : elle
Crédits : Cadwell par cherryandsisters
Date d'inscription : 01/12/2022
Messages : 228
Autres personnages : Hareas, Tod & Mirwen
Attributs : CC : 11/11 CT : 11/11 Mag : 12/12 End : 12/12 For : 10/10 Perc : 14/14 Ag : 11/11 Vol : 14/14 Ch : 14/14
Classe : Templier, niveau 1
Sorts : Prière à Andrasté : lorsque vous faites une prière pour protéger vous et vos alliés, eux et vous gagnez +2 en défense magique jusqu’à la fin de la rencontre. (Coûte 3 PM.)

Feuille
Joueur

 

https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/t1485-cadwell-de-profu
Famille adoptive“I grew up with six brothers. That's how I learned to dance—waiting for the bathroom.”

   

Cadwell a grandi au Couvent des murmures jusqu'à ses 14-15 ans. Depuis qu'il est devenu templier, il passe souvent son temps libre sur place, pour aider ; c'est sa façon à lui de remercier celles qui l'ont éduqué, nourri et logé pendant toutes ces années. Avec les Soeurs, il entretient le genre de relation qu'aurait un ancien élève pour ses professeurs, favoris ou moins aimés, mêlée de respect, de nostalgie, et parfois d'un peu d'agacement... Quant aux orphelins, si tous n'ont pas été tendres avec lui du fait de ses origines, ils restent les enfants avec lesquels il a grandi, s'est forgé et a appris, à l'image d'une grande fratrie ; et le Créateur sait que l'on ne choisit pas sa famille.

Les personnages ci-dessous sont les résidents du Couvent avec lesquels Cadwell entretient une relation particulière, pour le meilleur comme pour le pire, et ils ont tous été cités au moins une fois en RP.
N.B. Les enfants sont trop jeunes pour être incarnés en tant que personnages sur le forum, mais sentez-vous libres de les jouer en PNJ.



SOEUR ROSEMARY

La sagesse(TW: Cécité) Soeur Rosemary est une dame âgée pleine d'optimisme et de bonté. Elle s'est souvent occupée de distribuer de la soupe aux réfugiés de Cairnayr et est rodée à cet exercice, sans compter qu'elle connaît à présent bien les habitués. Elle n'est jamais avare en sourires et en paroles bienveillantes et son humilité cache un sens de l'humour affûté.  Bien qu'elle soit aveugle, elle est dotée d'une ouïe hors pair et elle a la capacité de reconnaître n'importe quelle accent ! Cadwell l'admire pour sa dévotion aux plus démunis, pour sa force de caractère et pour sa bienveillance à toute épreuve. (crédit: RinRinDashi)

SOEUR DENISE

L'austéritéSoeur Denise est... tout l'inverse des deux autres. Très rigide tout à la fois dans son caractère et sa posture, elle ne tolère pas les écarts de conduite. Elle n'hésite pas à rabrouer les orphelins qui se montrent trop bruyants ou irrespectueux et rien ne la hérisse plus que l'impertinence. Peu lui importe de passer "pour la méchante" auprès des enfants ; car si elle est dure, Soeur Denise n'est jamais injuste. Du moins est-ce ce qu'elle se répète chaque soir quand elle prie Andrasté avant de se coucher. Cadwell garde quelques mauvais souvenirs liés à son intransigeance, mais il comprend sa position. Cela dit, elle continue de le traiter comme un des orphelins lorsqu'il vient en visite au Couvent, et il ne supporte pas cette infantilisation. (crédit: Loran De Sore)

SOEUR ANNA

La douceurLa majorité des orphelines et orphelins adore Soeur Anna, et à raison : elle est la douceur incarnée. Elle est arrivée au Couvent juste après avoir fini sa formation au Chapitre de Starkhaven, et sa jeunesse a sûrement joué en sa faveur puisqu'elle a rapidement noué des liens avec les enfants. Sans compter qu'elle connaît la ville comme sa poche ; elle sait toujours où trouver tel ou telle gamin.e qui aurait décidé de partir bouder ailleurs. Malgré sa douceur de caractère, elle n'a aucun problème à se faire respecter : personne n'oserait décevoir Soeur Anna, elle est bien trop pure pour ce monde. (crédit: Anna Helme)

SORCHA

La voleuseSorcha a environ 14 ans. Avant d'arriver au Couvent, elle vivait dans les rues de Starkhaven avec son grand frère, qui volait pour subvenir à leurs besoins. Il lui a d'ailleurs appris à crocheter les serrures, ce dont elle se sert parfois pour s'introduire dans le garde-manger après le couvre-feu. Lorsque Sorcha avait 6 ans, son frère a été attrapé par la garde de la ville et durement puni TW mutilationon lui a coupé une main. Il a amené sa petite soeur au Couvent et elle ne l'a plus revu depuis. Plus jeune, elle a souvent essayé de fuguer pour le chercher, et c'est toujours Soeur Anna qui la retrouvait. Le caractère de Sorcha a été durement marqué par les premières années de sa vie ; elle fait difficilement confiance au premier venu et ne croit pas en l'autorité. Elle est souvent en conflit avec Soeur Denise, mais respecte Soeur Silence, qui lui a donné un toit sans jamais rien lui demander en retour. Quant à Cadwell, l'admiration qu'elle éprouvait pour lui quand ils étaient enfants s'est transformée en affection, similaire à celle qu'elle aurait pour son frère s'il avait été là ; mais Sorcha n'est pas prête à reconnaître cela. (crédit: Michelle Tolo)

GUETTIE

La commèreHuguette, dit Guettie, est une gamine curieuse et une vraie pie bavarde. Elle a été déposée sur le seuil du Couvent il y a douze ans de cela, alors qu'elle n'était âgée que de quelques jours. Personne ne sait qui étaient ses parents, mais c'est une question qui ne préoccupe pas Guettie. Elle est très bien intégrée ici. Elle passe son temps à lire, raconter ce qu'elle a lu, écouter les ragots et les répéter en échange de menus services. Guettie ADORE savoir tout ce qui se passe au Couvent, mais les événements de l'extérieur l'intéressent bien moins. Quand Cadwell passe au Couvent, Guettie est toujours une des premières personnes à le trouver, pour ensuite lui raconter tout ce qu'il a raté en son absence. Elle aime profondément la vie qu'elle a construit ici et préfère vivre dans l'illusion que rien ne changera jamais, même si elle redoute au fond d'elle l'âge adulte : que fera-t-elle alors, elle qui n'a connu que la sécurité de ces murs et le réconfort des Soeurs et de Dame Silence ? (crédit: Michelle Tolo)

CASSIS

Le survivant(TW: Traumatisme lié à la guerre) Âgé de 4 ou 5 ans, Cassis n'est pas le plus jeune des pensionnaires, mais c'est le plus récent. Il est arrivé avec la première vague de réfugiés d'Antiva. Il a voyagé avec une caravane de gens qu'il ne connaissait pas, et personne ne sait ce qu'il a vécu auparavant car il ne parle pas. Les Soeurs l'ont appelé Cassis simplement car il aime les cassis. Bien qu'il ne s'exprime pas avec des mots, Cassis est très observateur. Il accompagne souvent les Soeurs ou les enfants plus âgés dans leurs activités. Il s'asseoit non loin d'eux, et il regarde. Tout le monde espère qu'avec le temps, il prendra confiance et saura exprimer ce qui le tourmente, car il est évident que ce petit garçon au regard doux a vu des choses difficiles... (crédit: Loran De Sore)

Cadwell - Famille adoptive (3/6)