Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Requête

Invité
Invité
Invité
avatar
Personnage
Feuille
Joueur

 

Requête CHAPITRE QUATRE : DANS LES MURMURES COULERA LE CRÉPUSCULE FURIEUX

Type de RP Normal
Chapitre concerné Chapitre 4
Date du sujet 15 Justinien 5:13
Participants Cassandra O’Ryan et Ateesha Leto
TW Aucun pour le moment
Résumé Cassandra cherche à rencontrer Ateesha Leto afin de lui soumettre son idée d'utiliser l'acte de conscription de la Garde des Ombres afin de faire sortir de prison Ardal Irvine afin qu'il puisse aider contre l'Enclin en rejoignant la Garde des Ombres et le Guet de Starkhaven


Pour le recensement


Code:
[code]<ul><li><en3>D15 Justinien 5:13</en3> : <a href="N/A"> Requête </a></li></ul><p><u>Cassandra O'Ryan et Ateesha Leto</u> Cassandra cherche à rencontrer Ateesha Leto afin de lui soumettre son idée d'utiliser l'acte de conscription de la Garde des Ombres afin de faire sortir de prison Ardal Irvine afin qu'il puisse aider contre l'Enclin en rejoignant la Garde des Ombres et le Guet de Starkhaven
</p>[/code]

Invité
Invité
Invité
avatar
Personnage
Feuille
Joueur

 

Requête



Aujourd’hui Cassandra ne se trouvait pas dans la commanderie de la garde des ombres de Starkhaven pour s’occuper du côté administratif du Guet de Starkhaven mais plutôt pour rencontrer quelqu’un. Ce n’était pas pour simplement faire la discussion, mais bien parce qu’elle avait une idée en tête qui pourrait selon elle aider dans la lutte contre l’Enclin. Dans sa position d’intendante du Guet de Starkhaven et même en tant que noble harvenoise d’origine antivane, elle n’avait pas l’influence et les ressources nécessaires pour mener à bien son idée. Cela concernait l’ancien conseiller militaire Ardal Irvine qui était actuellement enfermé en prison et qui avait eu la mauvaise idée de dire ce qu’il pensait tout haut concernant le prince  Kendric Vaël et la famille Vaël qu’il estimait ne plus être digne de régner sur la cité de Starkhaven. Au-delà de ses opinions politiques, il restait un homme d’expérience rompu à la guerre et en ces temps troublés son expérience était précieuse. C’est du moins ce que pensait Cassandra qui désirait le faire sortir de prison, mais pour cela elle avait besoin d’un garde des ombres et surtout de leur capacité à pouvoir conscrire tout individu qu’il jugerait capable d’aider en ces temps d’Enclin.

C’est donc vers une dénommée Ateesha leto que Cassandra décida de se tourner. Tout comme elle cette femme qui devait être un peu plus âgée qu’elle était originaire d’Antiva de ce qu’elle en savait. Peut-être que ce point commun pourrait leur permettre de s’entendre ? Cela pourrait paraître inapproprié comme façon de penser et quelque peu illogique, mais l’ancienne membre des corbeaux d’Antiva n’avait pu beaucoup d'options qui s'offraient à elle. Celle qui était la main droite de Senaste se trouvait justement un peu plus loin et Cassandra décida d’aller à sa rencontre.

Bonjour, excusez-moi de vous déranger, vous êtes bien Ateesha Leto ? demanda t-elle simplement permettez moi de me présenter Cassandra O'Ryan intendant du Guet de Starkhaven dit-elle en s'inclinant légèrement

Évidemment, l’intendant du guet de starkhaven savait bien qui se trouvait devant elle, c'était plus une façon polie d’engager la conversation qu’une réelle question quant à l'identité de son interlocutrice.

Ateesha Leto
Ateesha Leto
Garde-connétable des Marches Libres
Seconde de Senaste
Garde-connétable des Marches Libres  Seconde de Senaste
Ateesha Leto
Personnage
Peuple : Humain
Âge : 39 ans
Pronom.s personnage : Elle
Origine : Antivanne
Occupation : Garde des ombres
Localisation : À Starkhaven, aux côtés de Senaste, ou à l'endroit où ses missions l'envoient
Pseudo : Elnaie
Pronom.s joueur.euse : Elle
Crédits : Personal project characters and sketches, Kelly McLarnon, Artstation
Date d'inscription : 28/07/2023
Messages : 344
Attributs : CC : 14 ; CT : 16 ; End : 12 ; For : 15 ; Perc : 15 ; Ag : 17 ; Vol : 13 ; Ch : 15.
Classe : Voleuse, 3
Feuille
Joueur

 

https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/t1889-ateesha-leto
Pas une minute de répit. C’était ce qu’Ateesha ressentait, depuis son retour d’Antiva. Qu’elle était submergée et que, si les choses ne ralentissaient, elle allait bientôt couler. Mais elle n’était pas femme à fuir face à la charge de travail et, si elle devait s’y épuiser, elle accomplirait tout ce qu’il y avait à faire. Y compris quand ça impliquait recevoir des visiteurs inopportuns. Elle aurait préféré que la femme qui se tenait face à elle ait sollicité un entretien au préalable, d’autant qu’elle devait se rendre à un rendez-vous, mais elle était bien consciente de la fragilité de la mise en place du Guet, et de l’importance à y accorder. Surtout si elles voulaient qu’il perdure et qu’il soit couronné de succès, malgré les gens réfractaires à l’idée. Des imbéciles qui ne voyaient pas la réalité de l’Enclin en face, et préférer porter des œillères. Mais elle ne se risquerait pas à dire cela à son interlocutrice, à moins qu’elle n’évoque le sujet elle-même : bon nombre de ses imbéciles devaient être des gens qu’elle fréquentait, voire qu’elle tenait en haute estime.

« En effet, dame O’Ryan. Je suis ravie d’avoir, enfin, l’occasion de discuter avec vous en tête à tête. Allons dans mes appartements, nous y serons plus à l’aise. » Prenant les devants, elle fit signe à la femme de la suivre, lui ouvrant la porte dès lors qu’elles y furent. « J’ai de quoi faire du thé, mais je peux mander une autre boisson, si vous le désirez. »

Indiquant un fauteuil confortable à l’intendante, elle allait sortir une théière en fonte – pour elle, si son invitée forcée ne désirait pas de thé. « C’est une chance que vous m’ayez trouvée, à quelques minutes près, je serai partie. N’hésitez pas à solliciter un rendez-vous, à l’avenir. » S’accoudant à une chaise face à Cassandra, elle lui adressa un léger sourire. « Que puis-je pour vous ? »


*
Invité
Invité
Invité
avatar
Personnage
Feuille
Joueur

 

Requête



Cassandra ne dit rien et suivit la Garde des ombres et fut un peu surprise par son sens de l’hospitalité et des bonnes manières. Non pas que cela la dérangeait, mais elle oubliait que parmi les membres de la garde des ombres certains d’entre eux venaient de familles de nobles ou d'aristocrates. Mais peut-être que concernant Ateesha Leto elle avait simplement reçu les bases du savoir vivre ? Cassandra l’ignorait et pour le moment, ce n’est pas ce qui l'intéressait.

Un thé fera l’affaire je vous remercie dit-elle poliment

Cassandra prit place dans le fauteuil en cachant sa gêne quand elle comprit que son interlocutrice avait sûrement d’autres choses de prévues.

Entendue Dame Leto désolé de prendre de votre temps qui j’imagine doit être précieux dit-elle en inclinant légèrement la tête pour s'excuser en ce moment je fait mon possible afin de trouver des soutiens auprès de la noblesse pour soutenir le Guet de Starkhaven pour mieux préparer la défense de la cité contre l’enclin mais je constate avec regret que beaucoup d’aristocrate préfère faire la sourde oreille sûrement convaincu que les murs de cette cité tiendront une naïveté affligeante dit-elle de façon un peu plus sombre la grande Antiva joyaux de ma terre natale n’a même pas tenue plus de quelques jours alors comment Starkhaven le pourrait dit-elle en se mordant légèrement la lèvre

Cassandra ne finit pas sa phrase, se rendant compte qu’elle risquait de trop dévier du sujet initial de sa visite.

Le pouvoir dont je dispose au sein du Guet de Starkhaven et très limité face à cela dit-elle en soupirant légèrement et en se reprenant j’ai réfléchis à comment aider au mieux la garde des ombres et mon choix c'est porté sur un homme, l’ancien conseiller aux affaires du prince Ardal Irvine, ses talent serait très utile au sein de la garde des ombres malheureusement même en tant que noble je n’ai pas l’influence nécessaire pour le faire sortir de prison alors que vous avec le droit de conscription vous pourriez aisément le faire si bien sûr vous pensez que cela soit utile ? demanda t-elle simplement

Cassandra ne savait pas trop comment Ateesha Leto allait réagir. Elle espérait que la Garde des ombres soit de son avis et qu’elle puisse aussi l’aider.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Personnage
Feuille
Joueur

 

Requête