Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


JEU - Apaisé.e

Andrasté
Andrasté
Prophétesse du Créateur
Prophétesse du Créateur
Andrasté
Personnage
Illustration : JEU - Apaisé.e 00271e5d6ef73524ca7af225b44553f426543b3d

Pronom.s personnage : Elle
Occupation : Je rappelle au Créateur le malheur des hommes qu'il a pourtant promis d'aimer...
Localisation : Aux côtés du Créateur.
Pseudo : Compte administrateur
Pronom.s joueur.euse : Elle
Crédits : Adamant (avatar).
Date d'inscription : 22/09/2020
Messages : 3081
Feuille
Joueur

 

Jeu

Crédits : Tobias Kwan.
Jouer un.e Apaisé.e
Avant d'aller trop loin, je voulais demander votre avis sur l'idée de jouer un apaisé ? Vous pensez que ce serait trop limitant de jouer un perso uniquement gouverné par ses opinions logiques sans autres émotions ?

J'y ai réfléchi et pesé le pour et le contre et, à vrai dire, je pense que c'est une fausse bonne idée, et c'est pour cette raison que de prime abord, on ne l'autorise pas. Un tel concept de personnages me paraît proposer peu de possibilités d'évolution personnelle et d'influences dans le jeu des factions. Pareillement pour son implication dans des liens. Les quelques fois (peu) que je les ai vu.e.s joué.e.s, j'ai pas eu l'impression que l'idée originale marchait vraiment, sachant que l'on ne propose aucun moyen de faire machine arrière.
Ceci étant : je sais que le concept intéresse et je peux me tromper dans mon analyse. Ce que je propose, c'est de réserver cette idée à soit un personnage éphémère, soit un double-compte : ça permettra d'appréhender le forum, son rythme, sa communauté et qu'on puisse discuter tou.te.s ensemble de la faisabilité ou non !




Glorieux Créateur, comment Tes enfants peuvent-ils être pardonnés ? Trébuchant dans l’ignorance, nous avons oublié que seule une Lumière brisera les Ténèbres.
Parle à Tes enfants, enseigne-nous Ta splendeur. Ce qui a été oublié n’est pas encore perdu.

JEU - Apaisé.e