ANIMATION 1 - S'inscrire à l'Office
"Regardez qui débarque..."
" Ser Rowland, je viens ici pour déposer la liste des Gardes des Ombres qui souhaitent participer au Défi des Armes. Egalement, proposer une épreuve et demander un... étal, si je puis dire."
"Une épreuve ? Rien qui demande de tuer des engeances ou bien de monter sur des Griffons, personnes ne voudra y participer ha ha ha...."
"Non, ce serait bien ennuyeux n'est ce pas. A la place, nous voudrions proposer une course de chevaux. Avec des obstacles ou bien des drapeaux à récupérer, ou même les deux. Cela pourrait donner un peu d'animation et pimenter les paris."
"Mhh... Certes, certes... Et votre étal ? Qu'est ce que vous souhaiteriez faire ?"
"Nous voudrions pouvoir montrer aux gens un... jeu que nous pratiquons entre Gardes et qui pourrait bien distraire le peuple et leur montrer de quoi nous sommes capables. Le Griffon-ball. "
"Le... quoi ?"
"C'est comme un jeu de balle à cheval, sauf que c'est sur dos de griffon et dans les airs. C'est pour tester la maitrise de nos bêtes ainsi que notre agilité. Et pour se défouler aussi. Seuls les gardes pourront y participer, mais cela devrait faire un bon divertissement."
"Mouais...Je ne demande qu'à voir pour y croire, mais malheureusement ce n'est pas moi qui vais pouvoir vous dire si cela sera accepté. Nous vous renverrons une confirmation si votre course de chevaux et votre...Griffon-ball seront acceptés.... suivants !"
- Spoiler:
Inscription aux épreuves- Nom: Elisabeth Darrow
- Classe & Niveau : Voleur / Niveau 2
- Epreuves : Défi des Armes + course de chevaux
- Nom: Elisabeth Darrow
« ... Je ne suis plus une petite fille » marmonnait-elle entre ses dents sans articuler. La brave naine avait toujours été un peu rêveuse sur les bords, malgré la tragique direction de son histoire. Pour elle qui venait du bas peuple et qui avait été exilée de sa nation, ses rêves étaient très importants.
Que la file était longue ! Mais, pas le temps de s’ennuyer et de s’apitoyer sur son sort ! Non, Khaiki n’était pas du genre à subir une situation, sinon aurait-elle finit dans un caniveau ou de la même façon que sa mère. La guerrière en profitait pour discuter avec ses voisins de devant et de derrière, rire à quelques blagues sur sa petite taille, parfois elle répondait à quelques questions sur Orzammer ou sur les Gardes, les curieux ne manquaient pas. C’était par ailleurs l’occasion de guetter les différents participants, peut-être que l’un de ceux avec lequel elle riait en ce moment serait plus tard celui avec lequel elle croiserait le fer ?
Jusqu’à ce que son tour n’advienne : « Khaiki Keltarr, 36 ans, Garde des Ombres. Je m’inscris pour les jeux d’armes. Je compte bien devenir la championne de Starkhaven ! » balançait-elle non sans humour et en toute modestie. Son sourire légèrement tâché par de la viande et de la bière irradiait de simplicité, d'une bonne humeur contaminante, une pluie diluvienne n'aurait pas su rendre le moment moins agréable.
« En toute sincérité, mademoiselle Keltarr, je vous souhaite la réussite ! Votre inscription est dorénavant assurée. »
Voilà qui était fait !
- Spoiler:
- Khaiki Keltarr
Guerrière niveau 2
Défi des armes
L’inscription au grand tournoi ? Ça me fait chier. Enfin non, pour être plus honnête, ça me fait terriblement chier. A tel point que j’avais même essayé de convaincre Copper de le faire à ma place, ce qui bien sûr n’avait pas fonctionné…
De plus, la chaleur était telle que j’étais sûr de passer une bonne grosse journée de merde… Enfin une mauvaise journée quoi. Enfin bref. Je m’étais dirigé jusqu’au stand des inscriptions, et heureusement pour moi, il n’y avait pas trop de queue.
- Bonjour ! Vous venez là pour l’inscription ?
- Pourquoi, vous préférez prendre le café ?
- Oh bah vous savez, il n’y a pas foule aujour…
- Oui, je viens pour l’inscription, fis-je en le coupant brusquement.
Je commençais à m’impatienter, ce qui n’étais pas bon signe vu que ça n’avait duré que dix secondes.
- Oui oui ça va, j’essaye d’être gentil… Bon, vous venez pour quoi ?
- Je sais pas, moi je veux me taper juste.
- Le défi des armes ?
- Oui c’est ça, la baston quoi.
- C’est noté ! Je vous mets à quel nom ?
- Nora.
- Nora comment ?
- Juste Nora.
- Ah ça n’est pas possible Serah, il me faut un nom à rentrer sur le papier.
- Il se passe quoi si j’en ai pas ?
- Et bien, inventez-en un. Je ne sais pas moi, répliqua-t-il en commençant à s’impatienter.
- Nora Keenan, allez qu’on en finisse j’ai trop chaud.
- Et bien c’est noté, serah Nora Keenan. J’espère que vous brillerez vous aussi dans l’arène !
- Spoiler:
Inscription aux épreuves- Nom: Nora
- Classe & Niveau : Guerrière / Niveau 2
- Epreuves : La baston
- Nom: Nora
Elle cracha sur les pavés et se dit qu'il serait grand temps qu'elle aille s'inscrire au Grand Tournoi puisqu'elle passait là à une heure ouvrée. Depuis le temps qu'elle se disait qu'elle devait le faire et qu'il y avait toujours autre chose. Elle avança droite et fière, sortie sa rapière pour la plantée à la verticale dans la table en bois. L'homme sursauta.
- Serah, vous souhaitez vous inscrire ?
Elle lui sourit, et répondit de cette voix rauque et déplaisante qu'il ne risquerait pas d'oublier.
- No. Je veux gagner.
Il soupira. Encore une cinglée, c'est que ça ne manquait pas, il en avait vu d'autre ce monsieur durant ces trois mois.
- Votre nom ?
- Manaohani. Ma Na O Ha Ni ! Elle préfère prendre les devants, vu l'importance du bordel.
- D'accord... Manaohani... Et rien d'autre je suppose... Dans quelle épreuve ? Défi des armes ? Tir à l'arc ?
- Non, Magie !
Elle lui fait un clin d’œil vulgaire tout en éclatant d'un rire bien gras alors que le pauvre homme ne sait sur quel pied danser. Elle n'était quand même pas sérieuse, hein ? Que le Créateur lui vienne en aide.
- Humour Ser ! Défi oui, mais pas des armes, juste à la rapière ! Hinhin ?
Expression entendue. Elle reprit sa lame, l'agita devant lui avec souplesse mais sans le moindre style comme si ça n'était pas claire.
- Très bien je vous note au défi des arm...
- RAPIÈRE !
- Oui, oui, c'est bon, circulez.
Il soupira de plus belle, elle s'éloigna, hilare, fière de sa lourdeur. Elle s’exclama ensuite pour elle-même, secouant la tête et rigolant toujours : « Tir à l'arc le fou ! L'veut que j'tue des gens ! »
- Spoiler:
- Nom: Manaohani
- Classe & Niveau : Mage / Niveau 3
- Epreuves : Défi des Armes
Inscription aux épreuves- Nom: Manaohani