Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Correspondance entre Vera et Cadwell

Vera
Vera
Salonnière de l'Acanthe
Salonnière de l'Acanthe
Vera
Personnage
Illustration : Correspondance entre Vera et Cadwell 931403a60dfe9abcf54093d33c277b2a

Peuple : Humain
Âge : 36 ans
Pronom.s personnage : Elle
Occupation : Ancienne prostituée, désormais propriétaire d'un salon
Localisation : Vera passe l'essentiel de son temps dans son établissement, l'Acanthe
Pseudo : Velvet
Pronom.s joueur.euse : Elle
Crédits : Nightingale, Anastasiia Horbunova ; Delilah Copperspoon, Dishonored 2 (winterswake & Sergey Kolesov & coupleofkooks & KOHTLYR) ; Nathie (signature)
Date d'inscription : 09/07/2021
Messages : 708
Autres personnages : Marigold
Attributs : CC : 11
CT : 11
End : 15
For : 11
Perc : 15
Ag : 13
Vol : 15
Ch : 15

Classe : Civile, niveau 2
Feuille
Joueur

 

https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/t127-vera-and-the-scre
Une missive, cachetée d’un sceau couleur prune aux reliefs floraux. L’enveloppe, marquée d’un simple nom - “Cadwell” - a été portée au Cercle de Starkhaven le 6 Justinien au matin par un coursier anonyme. Un panier accompagne la lettre, contenant plusieurs généreuses grappes des raisins frais et un livre à la reliure de cuir finement rehaussée de dorures. La qualité de l’ensemble - papier et couverture - trahit une commande assurément coûteuse. L’ouvrage semble être une copie d’une épopée célèbre, traduit de l’orlésien.

Vingt ans.
Je te souhaite un joyeux anniversaire.

Vera

Au dernier étage d’un bordel, une domestique chasse d’une main inattentive le désordre de la chambre de sa maîtresse. Sur le bureau qu’elle arrange, une lettre abandonnée :

Vingt ans.
J’aurais aimé que tu grandisses dans un monde plus doux, où les monstres n’existent pas.
Je te souhaite un joyeux anniversaire.
Je t’embrasse,

Ta mère


Adore her. She demands it.

She dreams of all the world bowing, but more than that. Loving her. Breathing her name.

Vera devise en #993366
Cadwell
Cadwell
Templier du Cercle
Templier du Cercle
Cadwell
Personnage
Illustration : Correspondance entre Vera et Cadwell L7n4

Peuple : humain
Âge : 20 ans
Pronom.s personnage : il
Origine : Marches Libres
Occupation : templier
Localisation : Le Cercle ou le Couvent
Pseudo : fulcrum
Pronom.s joueur.euse : elle
Crédits : Cahir (The Witcher) par AkiMao
Date d'inscription : 01/12/2022
Messages : 190
Autres personnages : Hareas, Tod & Mirwen
Attributs : CC : 11/11 CT : 11/11 Mag : 12/12 End : 12/12 For : 10/10 Perc : 14/14 Ag : 11/11 Vol : 14/14 Ch : 14/14
Classe : Templier, niveau 1
Sorts : Prière à Andrasté : lorsque vous faites une prière pour protéger vous et vos alliés, eux et vous gagnez +2 en défense magique jusqu’à la fin de la rencontre. (Coûte 3 PM.)

Feuille
Joueur

 

https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/t1485-cadwell-de-profu


17 Justinien

Bonjour Mère,

Je remercie le Créateur que le jour de ma naissance précède de peu le tien, me donnant ainsi l'occasion de te répondre convenablement tout en te transmettant à mon tour mes bons voeux à l'occasion de ton anniversaire.

Ne sachant si des fleurs seraient appropriées, je joins à ce message un trèfle à quatre feuilles séché que j'ai trouvé dans les jardins du Cercle. À l'inverse d'Andrasté, je crois son message universel.

Mes remerciements pour les raisins et le roman,

Cadwell

À propos des trèfles porte-bonheur:

Correspondance entre Vera et Cadwell