Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


EVENEMENT - [7] Surveiller les arrières

Frère Génitivi
Frère Génitivi
Conteur érudit
Conteur érudit
Frère Génitivi
Personnage
Illustration : EVENEMENT - [7] Surveiller les arrières Lgqv

Occupation : Je retranscris vos histoires pour que les ères suivantes s'en souviennent...
Pseudo : Compte modérateur
Crédits : Adamant (avatar).
Date d'inscription : 23/06/2021
Messages : 400
Feuille
Joueur

 

   

Évènement - Chapitre 2

Observer le mal dans les yeux

Crédits : SPEEDPAINT - Ascenders (ANTIFAN-REAL, DeviantArt)
Personnages
Tour 7
Vous avez choisi de...
... surveiller les arrières.

Vos instincts ne vous ont pas trompés : ce sont bien des engeances qui arrivent vers vous et qui, à mesure qu’elles approchent, vous ressentent comme vous les ressentez. Leurs cris toujours plus rauques à mesure que votre poitrine souffle ne laisse présager aucun doute. Mais tandis que vos compagnes et compagnons s’élancent au combat, pour saisir leur effet de surprise, vous préférez rester en arrière : certain.e.s ont même remarqué des cavités desquelles pourraient s’échapper des dangers…
Et non sans raison. Le bruit et l’odeur du sang ont l’air d’avoir attiré d’autres charognards des profondeurs : bipèdes roses à la mâchoire rose sertie de dizaines de dents, pas plus hautes que votre genou, des chattemites observent et attendent la première occasion pour s’en prendre à vous. L’une d’entre elles s’aventure vers vous : d’un geste preste, vous l’abattez immédiatement, faisant suivre ses abominables consœurs. Les engeances, quant à elles, ont été nombreuses mais maîtrisées : quand vous revenez au combat, les genlocks gisent tous morts sur le sol, et vous en achevez même un agonisant. Et il règne depuis la cavité un silence assourdissant.
Des plaintes et pleurs étouffés attirent votre attention, bruissements dans le vide : l’un.e des vôtres, qu’iel soit de la Commanderie d’Antiva ou des Marches Libres, peut-être même vous-même, a été blessé.e au cours de l’escarmouche, d’une plaie ouverte aussi grave qu’impressionnante qu’iel tente de refermer vaille que vaille. Il faut rapidement s’en occuper, et c’est à son assistance que vous courrez – si seulement le temps ne joue pas constamment contre vous…

Choix

Observé le mal dans les yeux : Malheureusement, les engeances ont réussi à blesser l'un.e des vôtres dans l'escarmouche : et, tandis que vous tentez de le.a stabiliser en appelant soigneurs et soigneuses, un hurlement tonitruant vous arrête net.

Consignes
  • Le prochain tour s'ouvrira le 29 octobre 2022.
  • Pour ce tour 7, vous avez choisi de rester en arrière et avez ainsi empêché un groupe de chattemites (illustration) de tombr sur les blessé.e.s de votre groupe... dont vous vous occupez désormais.
  • Observer le mal dans les yeux et les choix attenants s'adressent en premier lieu aux Gardes des Ombres et aux organisations affiliées. Si vous pensez que votre personnage est concerné, n'hésitez pas à contacter @Frère Génitivi.
  • Vous pouvez vous joindre dès ce post à l'event.
  • Vous pouvez poster à la suite pour contextualiser et détailler le choix de votre personnage. Ce post est optionnel et doit être, de préférence, court.
  • N'oubliez pas que les évènements qui se déroulent dans l'event sont, par principe, des secrets avoués, connus des joueurs et joueuses mais pas des personnages.



Durant mes pérégrinations, toutefois, j’ai trouvé un récit commun à toutes les peuplades de cette contrée ; un récit d’orgueil et de damnation qui, malgré quelques variations, reste identique en substance.
Celle de leur combat contre la chute inévitable de notre monde.

EVENEMENT - [7] Surveiller les arrières