Personnages Tour 7 Vous avez choisi d'... ... éviter les tuiles. Les dernières tuiles détachées s’écrasent au sol derrière vous, dans un dernier éclat de terre cuite : l’écho de leur chute rythme encore le pas de votre course que vous n’arrêterez pas. L’Apostate vous a peut-être retenu.e.s un instant, mais elle ne vous échappera pas longtemps : car elle n’avance pas assez à la course pour coller une bonne distance, et les rues du quartier ne sont pas assez encombrées, ni sinueuses… Alors, rapidement, vous arrivez à sa hauteur et arrivez tant bien que mal à la saisir et l’immobiliser. Seulement, la suite se passe comme un éclair. Même ainsi rattrapée, l’Apostate arrive à se débattre : dans sa négation qu’elle hurle face à votre emprise, vous n’entendez aucun accent, c’est bien une Havenoise. Une Havenoise qui vous échappe : car vous aviez beau être rapides, la blonde avait juste le temps supplémentaire nécessaire pour éviter tout coup fatal à son encontre. La voilà qui disparaît dans ses vêtements sombres, ne laissant place qu’à un chat qui, animal agile, se carapate sans demander son reste, ne laissant derrière elle que ses effets personnels. Si vous aviez un.e templier.e dans votre rang, vous auriez pu la forcer à redevenir Humaine. Vous n’avez pas cette chance et, maintenant, vous n’avez que ses effets personnels à fouiller, et ne trouvez d’intéressant que ce bracelet de bois gravé au nom de « Jenny », accompagné de paquets de plumes noires. Il ne vous reste qu’à vous occuper de vos blessé.e.s qui auraient malencontreusement pris une tuile, et les ramener vers du monde. À moins que…
Issue Marché dans les pas d'Andrasté : l'Apostate en noire ne s'est pas envolée mais vous l'avez perdue : désormais, vous cherchez à vous occuper de vos blessé.e.s et à les ramener vers du monde... faisant face, sous un autre angle que les processionnaires, à cette silhouette d'un noir profond avec ses deux chariots.
Consignes Le prochain tour s'ouvrira le 29 octobre 2022 . Pour ce tour 7 , vous avez continué votre course et réussi à mettre la main sur l'Apostate, une dénommée Jenny, qui vous échappe grâce à sa métamorphose ; mais il vous faut gérer vos propres blessé.e.s... Marcher dans les pas d'Andrasté et les choix attenants s'adressent à tous les personnages : si vous cherchez une justification à ce que votre personnage y soit, n'hésitez pas à contacter @Frère Génitivi .Vous pouvez poster à la suite pour contextualiser et détailler le choix de votre personnage. Ce post est optionnel et doit être, de préférence, court. N'oubliez pas que les évènements qui se déroulent dans l'event sont, par principe, des secrets avoués , connus des joueurs et joueuses mais pas des personnages.