Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


PARTENARIAT - Demande de partenariat

L'Oracle
L'Oracle
Invité
avatar
Personnage
Feuille
Joueur

 

Bien le bonsoir !

Je suis du forum Eraxarth et je viens vous annoncer un changement de fiche et de boutons que vous pourrez retrouver ici : https://eraxarth.forumactif.com/t6-fiche-et-boutons
En effet, la fiche ne fonctionnait pas sur tous les forums et j'en ai profité pour faire un petit coup de neuf sur les boutons par la même occasion.

Merci d'avance et bonne soirée !
Andrasté
Andrasté
Prophétesse du Créateur
Prophétesse du Créateur
Andrasté
Personnage
Illustration : PARTENARIAT - Demande de partenariat - Page 3 00271e5d6ef73524ca7af225b44553f426543b3d

Pronom.s personnage : Elle
Occupation : Je rappelle au Créateur le malheur des hommes qu'il a pourtant promis d'aimer...
Localisation : Aux côtés du Créateur.
Pseudo : Compte administrateur
Pronom.s joueur.euse : Elle
Crédits : Adamant (avatar).
Date d'inscription : 22/09/2020
Messages : 3064
Feuille
Joueur

 

Bonjour L'Oracle,

Nous venons de mettre votre fiche à jour dans votre sujet dédié, ainsi que votre bouton dans le footer Love Merci d'être venu.e.s nous prévenir Cute


Glorieux Créateur, comment Tes enfants peuvent-ils être pardonnés ? Trébuchant dans l’ignorance, nous avons oublié que seule une Lumière brisera les Ténèbres.
Parle à Tes enfants, enseigne-nous Ta splendeur. Ce qui a été oublié n’est pas encore perdu.

Le Gardien
Le Gardien
Invité
avatar
Personnage
Feuille
Joueur

 

Bonjour bonjour, ici Le Gardien de Fallendrakes !

Malheureusement nous avons pris la décision de fermer le forum. Ce fut une aventure fort plaisante et on vous remercie pour le soutien que vous nous avez apporté ♥ Vous nous avez visiblement déjà enlevé mais je préférais vous l'annoncer tout de même Smile Bonne continuation et merci d'avoir été notre partenaire !
Andrasté
Andrasté
Prophétesse du Créateur
Prophétesse du Créateur
Andrasté
Personnage
Illustration : PARTENARIAT - Demande de partenariat - Page 3 00271e5d6ef73524ca7af225b44553f426543b3d

Pronom.s personnage : Elle
Occupation : Je rappelle au Créateur le malheur des hommes qu'il a pourtant promis d'aimer...
Localisation : Aux côtés du Créateur.
Pseudo : Compte administrateur
Pronom.s joueur.euse : Elle
Crédits : Adamant (avatar).
Date d'inscription : 22/09/2020
Messages : 3064
Feuille
Joueur

 

Bonjour Le Gardien Coeur

Avant toute chose, je tenais à m'excuser pour la gêne (et autre sentiment Bibi) qu'aurait pu occasionner l'archivage de votre partenariat : la plupart des forums fermant sans prévenir (à raison, c'est déjà assez compliqué de fermer un forum, et l'on sait l'énergie que cela demande de faire le tour des partenaires), j'ai donc procédé à l'archivage avant d'oublier parce que je suis tête en l'air. Mais si vous lisez ces mots, je tenais à m'excuser, et vous remercier d'être passé.e nous prévenir Love

Je souhaite en tout cas à toute l'équipe de Fallendrakes une belle continuation, ainsi qu'à ses membres ; en espérant très sincèrement que cette fin n'ait pas été trop difficile pour vous, qu'elle se soit passée dans les meilleures conditions. Si à l'avenir, vous souhaitez repasser avec un projet et que nous sommes toujours présents, ce sera avec plaisir qu'un partenariat sera accepté Coeur

Passez une belle et douce journée Coeur


Glorieux Créateur, comment Tes enfants peuvent-ils être pardonnés ? Trébuchant dans l’ignorance, nous avons oublié que seule une Lumière brisera les Ténèbres.
Parle à Tes enfants, enseigne-nous Ta splendeur. Ce qui a été oublié n’est pas encore perdu.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Personnage
Feuille
Joueur

 

PARTENARIAT - Demande de partenariat