Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


LIEU - Goldhead

Frère Génitivi
Frère Génitivi
Conteur érudit
Conteur érudit
Frère Génitivi
Personnage
Illustration : LIEU - Goldhead Lgqv

Occupation : Je retranscris vos histoires pour que les ères suivantes s'en souviennent...
Pseudo : Compte modérateur
Crédits : Adamant (avatar).
Date d'inscription : 23/06/2021
Messages : 405
Feuille
Joueur

 

   

Goldhead

Description des lieux

Crédits : The Bloody Chamber (Amanda Sartor)
Goldhead

  • Description : Le Goldhead est un quartier marchand avec de nombreuses échoppes, des halles, des entrepôts et le marché de la ville ; on y vend de tout. C’est ici que la succursale de la Guilde Marchande Naine a choisi de s’établir. Quartier plutôt bourgeois, on y trouve des théâtres et de nombreuses façons de s’occuper. Le quartier tient son nom de la statue qui trône au milieu de la place, une statue dorée dont la tête est manquante. Tout le monde ne s'accorde pas sur la même version de l'histoire, et certains l'attribuent même à Kendric lui-même. L'on dit qu'un jour, le Prince serait venu sur la large place Bagpiper qui relie Godlhead à Mirestreet, et dans un accès de rage, il aurait coupé la tête de la statue d'un seul coup d'épée. Une histoire qui alimente de nombreuses farces en ville.
  • Faction : Aucune.
  • Organisations : Guilde marchande naine.
  • Loyer : 3 000 ressources.



Durant mes pérégrinations, toutefois, j’ai trouvé un récit commun à toutes les peuplades de cette contrée ; un récit d’orgueil et de damnation qui, malgré quelques variations, reste identique en substance.
Celle de leur combat contre la chute inévitable de notre monde.

LIEU - Goldhead