-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


LIEU - Cercle de Magie

Frère Génitivi
Frère Génitivi
Conteur érudit
Conteur érudit
Frère Génitivi
Personnage
Illustration : LIEU - Cercle de Magie Lgqv

Occupation : Je retranscris vos histoires pour que les ères suivantes s'en souviennent...
Pseudo : Compte modérateur
Crédits : Adamant (avatar).
Date d'inscription : 23/06/2021
Messages : 405
Feuille
Joueur

 

   

Cercle de Magie

Description des lieux

Crédits : The Bloody Chamber (Amanda Sartor)
Description

  • Description : Quels curieux bâtiments placés sous le rempart ouest du Promontoire ! Ancienne Chantrie maintes fois transformée et agrandie, ressemblant à un agencement étrange de tous les styles architecturaux possibles et agrémentée d'effrayantes gargouilles ou d’étonnantes décorations qui alimentent nombre d’histoires folles sur l’histoire du Cercle. Le coin est accueillant pourtant avec ses jardins, dont la majeure partie n’est pas accessible au public. Point de rempart ici, ni de grille, c’est plus la quantité impressionnante de templiers qui vous empêchera de découvrir l’intérieur biscornu du Cercle pour les uns, et le reste de la cité pour les autres que la hauteur et la solidité des murs.
  • Faction : Aucune.
  • Organisations : Cercle des Mages, Ordre des Templiers.
  • Loyer : 4 000 ressources.



Durant mes pérégrinations, toutefois, j’ai trouvé un récit commun à toutes les peuplades de cette contrée ; un récit d’orgueil et de damnation qui, malgré quelques variations, reste identique en substance.
Celle de leur combat contre la chute inévitable de notre monde.

LIEU - Cercle de Magie